http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 moteur vito cdi 112 et compatibilité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cedcup
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité EmptyMar 6 Sep - 0:57

bonjour a tous nouveau sur le fofo

impressionné je suis car je ne pensai pas que le vito mobilisait autant de monde donc je vous explique je vai avoir besoin de vous j'ai acheter un vito cdi 112 de 2003 et je bosse avec c'est récent mais bon il a des bornes et je sens que le moteur va pas tarder a etre lessiver vu que je vai faire pas mal de route don je voudrai le remplacer sous peut (3/4 mois) pour un plus récent et moins de bornes donc comme en merco vito je ne m'y connais pas je voudrai savoir si il y a des moteur compatible trinqué et si oui les quel en vous remerciant tous par avance de l’intérêt porter a mon message

ps j'essaierai de faire de mon mieux si je peux en aider certain

merci a tous. cool
Revenir en haut Aller en bas
BT1
pilote
pilote
BT1


Nombre de messages : 125
Localisation : 49
modèles possédés : Vito 115 cdi
Date d'inscription : 24/01/2010

moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité EmptyVen 9 Sep - 19:42

Je crois que ce moteur est monté également sur les classe C.

mais c'est le bloc lui même, je suppose qu'il y a plein de truc qui peuvent changer (boîte, injection, échappement, etc..)

mais tu as quoi comme signe de faiblesse?
Revenir en haut Aller en bas
vic
vétérant
vétérant
vic


Nombre de messages : 278
Localisation : 62
modèles possédés : v230td,v220cdi,c220cdi sw(w203 et w204)
Date d'inscription : 24/09/2010

moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité EmptyLun 19 Sep - 21:50

Bonsoir

je possède un w638 et une w203 et je peux dire qu'il n'y pas grand chose d'identique...sauf le bloc violent
Revenir en haut Aller en bas
bernie421
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 1600
Age : 59
Localisation : Saint-Etienne
modèles possédés : sprinter 311 cdi
Date d'inscription : 02/05/2010

moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité EmptyMar 20 Sep - 22:30

de toutes façons, rien ne ressemble plus à un moteur de vito qu'un moteur de vito.
je sors
Revenir en haut Aller en bas
cedcup
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2011

moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité EmptyMer 21 Sep - 19:44

bernie421 a écrit:
de toutes façons, rien ne ressemble plus à un moteur de vito qu'un moteur de vito.
je sors

bonsoir et merci de votre aide j'ai pas pu me connecter avant j'ai mon moteur qui commence a me faire du souci j'aurai pas pensé si vite il mange de l'huile j'ai egarder si y avait pas de fuite et bilan non un amiu mecano ma dis qu'il fatiguai de la segmentation enfin il me la confirmer grrr la va falloir que je me bouge
Revenir en haut Aller en bas
vic
vétérant
vétérant
vic


Nombre de messages : 278
Localisation : 62
modèles possédés : v230td,v220cdi,c220cdi sw(w203 et w204)
Date d'inscription : 24/09/2010

moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité EmptyMer 21 Sep - 21:10

le mieux et que tu en trouve un d'un 110 ou 112 cdi à priori seul le calculateur et different

Combien de KM a t'on moteur? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty
MessageSujet: Re: moteur vito cdi 112 et compatibilité   moteur vito cdi 112 et compatibilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur vito cdi 112 et compatibilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compatibilité sièges Viano / Vito
» compatibilité berceau de TD (1998) et CDI (2001) sur Vito
» Jantes vito compatibilite avec d'autres modeles
» compatibilité boite de vitesse vito 108d/108cdi
» huile moteur vito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: