Bonjour,
J'ai acheté il y a un an un Sprinter 218 et les problèmes s'enchainent. En effet, cela à commencé par le plafonnier équipé alarme d'origine qui à laché, puis Le voyant ESP qui s'allume de temps en temps, le véhicule se ferme tout seul au milieu de tout, maintenant c'est la jauge qui n'est pas remonté après le dernier plein !!!
Je suis fan de Mercedes et j'ai d'ailleurs aussi un SLK, mais là, ça commence à faire beaucoup de choses !!!
Je l'ai amené chez Mercedes et après l'avoir passé sur un banc (120 euros le passage) il me demande 700 euros de réparation (avant les problemes de jauge) sur un véhicule encore sous garantie (comme par hasard, ça ne rentre pas dans les pièces garanties).
Auriez-vous des idées sur l'origine de ces problèmes en chaine et sur une solution moins onéreuse pour les règler ?
Je précise que ce véhicule n'a que 60 000 kms.
Merci d'avance
Thierry