http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 fete de la musique. Attention

Aller en bas 
+13
LITAN
patx
pobox986
Uncle'Benz
loodoo
Sefene
STERNE
pascal 22
Poupounouss
WDBpassion
Benzcar
Michel
charlesenbenz
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 774
Date d'inscription : 28/03/2009

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 9:29 am

voici un bon exemple pour ceux qui aiment bien la foule > Taratata à BXL sur la place des Palais hier soir > http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=B45262482110622

gasp!
Revenir en haut Aller en bas
charlesenbenz
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 01/05/2011

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 10:33 am

Aujourd'hui Premier jour des soldes !!!

fete de la musique. Attention - Page 2 H2025299021308724027


Vraiment navrant ce qui s'est passé à Bruxelles


Bonne journée
Charles
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011, 9:10 pm

Hier soir je suis allé voir la fête de la musique sur l'esplanade de la Défense; une triste immitation de Michel Berger avce 2 spectateurs et une scène très chère sponsorisée par un conseil général trop riche. Un groupe de jazz s'y produisait, avec plein de Bobos sur la pelouse; j'aime bien le jazz mais plutôt dans un cabaret. Du coup je suis rentré à mon hôtel et je me suis fait ma fête de la musique à moi tout seul en regardant sur NRJ Paris un concert de Ladie Gaga au Madison Sq Garden; ben j'ai bien aimé. jump
Revenir en haut Aller en bas
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 12:39 pm

Sefene a écrit:
Et puis les relents alcool tabac et plus si affinités, non merci.



Sans parler des pétomanes, qui sont tous de sortie ce jour-là gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 26/03/2007

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 1:12 pm

Michel a écrit:
pobox986 a écrit:
Pas (encore) agoraphobe, mais c'est rassurant de penser que je ne suis pas le seul à fuir les "indésirables" comme dit Bernard, quoique j'aime bien le "troupeau" de Michel superlol

En fait, cela dépend aussi de qui est constitués la dite foule !!!
Une armée de pucelles sera probablement moins dangereuse qu'une armée d'intégristes musulmans..



Attention à ne pas stigmatiser !!! Celà me rappelle les HLPSDNH (Heures Les Plus Sombres De Notre Histoire).


Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
loodoo
champion des champions
champion des champions
loodoo


Nombre de messages : 1128
Date d'inscription : 04/10/2009

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 7:12 pm

Michel a écrit:
Poussée à l'extrême, c'est une maladie qui se somme AGORAPHOBIE...

Ah non désolé de te reprendre mais c'est, dans ton cas, de l'angoraphobie. fete de la musique. Attention - Page 2 Icon_jum Chat alors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 7:16 pm

On a décidé de sortir mardi soir dans mon village pour profiter de cette fête avec des amis, on s'est attablé à 20 mètres de la scène pour manger en musique.

Est arrivée une bonne femme qui a braillé dans son micro de 20h00 à 23h30 gasp! gasp! gasp! gasp!


On ne m'y rechoppera pas olala
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 8:47 pm

UT a écrit:
On a décidé de sortir mardi soir dans mon village pour profiter de cette fête avec des amis, on s'est attablé à 20 mètres de la scène pour manger en musique.

Est arrivée une bonne femme qui a braillé dans son micro de 20h00 à 23h30 gasp! gasp! gasp! gasp!


On ne m'y rechoppera pas olala

superlol superlol superlol

Moi dans mon quartier c'était terrible, tu marches sur la queue des chatons de Michel il en sortira un son plus harmonieux. Quelle horreur, tous les recalés de la Star Ac' sortent ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 8:53 pm

le_totophe a écrit:
UT a écrit:
On a décidé de sortir mardi soir dans mon village pour profiter de cette fête avec des amis, on s'est attablé à 20 mètres de la scène pour manger en musique.

Est arrivée une bonne femme qui a braillé dans son micro de 20h00 à 23h30 gasp! gasp! gasp! gasp!


On ne m'y rechoppera pas olala

superlol superlol superlol

Moi dans mon quartier c'était terrible, tu marches sur la queue des chatons de Michel il en sortira un son plus harmonieux. Quelle horreur, tous les recalés de la Star Ac' sortent ce soir là.


Amène la moi celle-ci, je sais quoi lui mettre dans la bouche pour qu'elle se taise !!!

vivemoi lol2

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
fete de la musique. Attention - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011, 10:20 pm

UT a écrit:
On a décidé de sortir mardi soir dans mon village pour profiter de cette fête avec des amis, on s'est attablé à 20 mètres de la scène pour manger en musique.

Est arrivée une bonne femme qui a braillé dans son micro de 20h00 à 23h30 gasp! gasp! gasp! gasp!


On ne m'y rechoppera pas olala

C'est dommage bouhou

Le 1er juillet à St A de S dans le cadre du festival des "Nuits couleurs" ( www.nuitscouleurs.fr) , il y a l'air d'y avoir un sacré bon truc .

"Stromboli salsa" suivi de "Brazil connection"....ça va être chaud !! fou ...21h au stade ...

...une petite salsa déjantée ?? patin chiche ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
paulet
champion du monde
champion du monde
paulet


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 20/12/2008

fete de la musique. Attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fete de la musique. Attention   fete de la musique. Attention - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011, 12:12 pm

Michel a écrit:
le_totophe a écrit:
UT a écrit:
On a décidé de sortir mardi soir dans mon village pour profiter de cette fête avec des amis, on s'est attablé à 20 mètres de la scène pour manger en musique.

Est arrivée une bonne femme qui a braillé dans son micro de 20h00 à 23h30 gasp! gasp! gasp! gasp!


On ne m'y rechoppera pas olala

superlol superlol superlol

Moi dans mon quartier c'était terrible, tu marches sur la queue des chatons de Michel il en sortira un son plus harmonieux. Quelle horreur, tous les recalés de la Star Ac' sortent ce soir là.


Amène la moi celle-ci, je sais quoi lui mettre dans la bouche pour qu'elle se taise !!!

vivemoi lol2


le micro ? bouhou toute une reputasion qui fout le cant: on croyais que tu en avais un méga jump
Revenir en haut Aller en bas
 
fete de la musique. Attention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le nouveau...
» Mercedes et la Musique
» video mercedes en musique
» Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...
» ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: