http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... Empty
MessageSujet: Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...   Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... EmptyLun 5 Déc - 22:02

Toujours soucieux de vouloir vous faire partager à tous plus de choses, concernant l'Etoile, il s'agit ici d'un film dont Mercedes fait la promotion sur son site www.mercedes-benz.fr
Il s'intitule "The Porter" et met en scène, en tant que personnage principal, une Mercedes CLS. Le site et l'extrait du film sont en anglais, toutefois pour l'extrait dont je viens de parler, il y a des sous-titres, ça aide jump Enfin, en même temps, nous ce que l'on recherche ici c'est voir la CLS superlol ADSL nécessaire
Toutefois, les personnes en bas-débit ne seront pas en reste et pourront éventuellement (pour 4.0 Mo, environ 35 mns de téléchargement en 56 K) télécharger s'ils le souhaitent la très belle chanson de Bryan Ferry "Fool for love", tant oublié par nos contemporains, composée pour le film. Je la trouve très belle. A écouter en compagnie d'une charmante demoiselle, je puis vous assurer que ça a son effet. Bon évidemment, rien ne vaut de l'écouter dans une certaine 560 SEL avec le ronronnement sourd du majestueux V8 en modeste "bruit de fond" (rien que ça superlol ).
Ah lala, que ferions nous sans nos étoiles et nos femmes, je vous le demande ! cool

Voici le site : http://www3.mercedes-benz.com/webspecials/2004/porter/index.php

A bon entendeur....
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...   Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... EmptyLun 5 Déc - 22:27

halala Aurélien, tu as vraiment assuré avec ce film ! c'est top ;o))
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Bernard


Nombre de messages : 2605
Age : 61
Localisation : Vence 06
modèles possédés : SLK 200, BMW e32 735i, W226 220 4 matic
Date d'inscription : 12/10/2004

Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...   Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... EmptyMar 6 Déc - 22:50

Moi je suis un fan de Bryan Ferry et de Roxy Music jump
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...   Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... EmptyMer 7 Déc - 9:23

Content que ça vous plaise !
jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...   Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique et de CLS dans ce monde de brutes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: