http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le.yeti se présente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le.yeti
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2011

le.yeti se présente ! Empty
MessageSujet: le.yeti se présente !   le.yeti se présente ! EmptyMar 14 Juin - 17:10

Bonjour à vous,

Je découvre votre forum alors que je roule en mercedes depuis pfiouuu... depuis le XXème siècle au moins. Enfin, je devrais plutôt dire que je roule en mercos vu que je n'ai eu que de vieux modèles de gitans qui m'ont porté toujours bien loin ! (une 220 de 1971, magnifique, que j'ai du vendre à la naissance de mon fils vu qu'il n'y avait pas de ceinture à l'arrière, puis une 240 D break de 82, puis une 240 de 1983...)
Aujourd'hui j'ai une 200 (w124) de 1993. C'est de loin la plus moche de toute les mercedes que j'ai eu, mais enfin, elle est grande, confort, et c'est déjà pas mal.
Il m'est arrivé un truc ballot et c'est pourquoi je suis venu vous trouver... J'ai eu un accident. Alors que je m'arrêtais à un feu rouge, un type m'est rentré à l'arrière d'une force... En sortant, je vois que le mec à son moteurs parterre... Je suis sûr que ma voiture est défoncée, et là surprise, je ne vois pas d'impact !!!!!
La puissance de la mercos !!!
Comme ma passagère et moi même sommes légèrement blessé, et que le type est totalement dans son tord, je préfère faire un constat. ERREUR !!!!!

Finalement, le choc a tout de même eu des répercussions, peu visibles, pas graves, mais... L'assurance a estimé qu'elle était économiquement irréparable, et m'en offrait une somme pas suffisante. Je vous épargne la longue procédure auprès de l'assureur, mais j'ai préféré garder la voiture.... Aujourd'hui je me retrouve avec cette voiture, que je n'ai plus le droit de vendre à part à une casse... j'ai le droit de rouler avec, en étant assuré au minimum... J'hésite donc à faire des frais et pourtant il faut que je change le pare brise. Et voilà pourquoi je parcours vos pages, à la recherche de bon plan pour trouver un pare brise de W124, et en profiter pour glaner quelques infos...!

Mon idée est de faire durer cette voiture encore une bonne année, et après on verra... je m'imaginerai bien avec quelque chose d'un peu plus classe... Toujours mercedes bien sûr !!!!!

Bien à vous !


Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

le.yeti se présente ! Empty
MessageSujet: Re: le.yeti se présente !   le.yeti se présente ! EmptyMar 14 Juin - 18:07

Welcome
fete
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le.yeti se présente ! Empty
MessageSujet: Re: le.yeti se présente !   le.yeti se présente ! EmptyMer 15 Juin - 10:40

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

le.yeti se présente ! Empty
MessageSujet: Re: le.yeti se présente !   le.yeti se présente ! EmptyJeu 16 Juin - 1:12

T'es sûr que t'as pas des problèmes de vue? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le.yeti se présente ! Empty
MessageSujet: Re: le.yeti se présente !   le.yeti se présente ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le.yeti se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente ... et vous présente mon étoile
» Je me présente...
» Je me présente
» je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: