http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite histoire à nous conter ???

Aller en bas 
+9
Mache
yvan
c0rten
mercedéesse
Sefene
LITAN
warlord
herbert
tonybenz
13 participants
AuteurMessage
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 9:50

Bonjour à tous, coucou

Avez-vous une petite histoire ou une anécdote qui vous êtes arriver à nous raconter ? Rolling Eyes

Une histoire marrante Mr. Green , triste confused ou étrange alien que vous avez vécue avec votre belle mercedes

Les réactions au histoire seront biensur les bien venue ave

Merci à tous pour vos retours trinqué

Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 10:29

Bon je vais montrer l'exemple clind'oeil

Voici la CLK que j'avais acheté il y as à peine deux ans et que je me suis séparé en fin d'année derniére avec beaucoup de regret chiallé ...
Après l'avoir acheté !
Comme il faisait beau je suis arrivé capote ouverte dans mon bled =>( 4000 habitant environ )
Tout le monde me regardais passer blink
La seule voiture de ce genre dans le coin, je finissais par être géner de roulé avec, ma femme refusait de la prendre, elle disait ça fait vachement "la frime, arriviste" et j'en passe rougir
Même moi pour finir j'avais honte de la sortir pour allez chercher le pain banghead je sais c'est très con !
Pour finir nous nous sommes habitué à notre voiture et du regard des autres quand j'entendais beaucoup qui me disais " Vous avez une très belle voiture " je répondais "merci" et rétorquais " c'est un plaisir de rouler avec mais pas très discret" et les personnes me disaient "Normale les gens regarde ce qui est beau" ... waou!

Après ça La honte était terminé et nous avons pu profiter pleinement de notre nouvelle voiture ... aime jump2
Voici ma belle et chére regretté bouhou
Acheté 8500 euros, revendue 14 mois après 9700 euros sans aucun soucis dessus yeux

Une petite histoire à nous conter ??? Imgp0113 mercedes
Revenir en haut Aller en bas
herbert
pilote
pilote
herbert


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Toulouse
modèles possédés : Mb 300D break de 88 E300 TD de 98
Date d'inscription : 20/04/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: il pleut bergere... rentre ta mercedes.   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 11:30

Excellent :) ça me le faisait un peut avec la jag mais la honte en moins, Toulouse c'est grand, donc le "qu'en dira t'on" est moins pressent.

He bien moi mon histoire est de celle qui font pas du tout rire sur le moment mais qu'on se raconte en couple des années après avec de la nostalgie dans le regard en se disant "on était d'jeun's, on était des ouf".
Tout commence par un coup de tête, de ceux dont je suis coutumier au grand dam de madame.
Donc je me lève un matin et m’écrie "Je veux une Merco... elle sera break 3Litres, sans turbo avec le toit ouvrant et la clim et puis noir, tien, voila!"
Alors comme ma fenêtre de choix est petite, sur le boncoin je clic : toute la france.
J'en touve une à Nancy ...1000 borne...j'appel le mec "je la prend".
A la faveur d'une cousine de ma concubine qui remonte à coté de chez mickey en trafique blanc avec son chien noir nous partîmes dans le matin gris, un peut vert d'avoir autant de bornes a faire en espérant ne pas croiser trop de bleues.
Mais arrivé à nancy... la cata... la bagnole est dégueulas, une vitre arrière pétée, plus d'eau les pneus lisse et gâteau sur la cerise... l’essuie glace ne marche pas...
c'etait celle la: http://www.leboncoin.fr/voitures/194626264.htm?ca=16_s
L'annonce ne laissait pas présager ça ..crotte...je suis deçut mais ya un potentiel quand même, je lui dit "1000 ou je reprend l'train" ...Vendu.
Seulement le lundi il a fallut redescendre, on a pris l’autoroute, en croisant les doits pour qu'il pleuve pas... Hé bein on a pas due les croiser dans le bon sens, il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse et j'ai decouvert q"en s'approchant bien du pare-brise on peut se passer d’essuie glace (ahem) ...on a roulé 150borne comme ça et la ... le deluge de fou, l'orage, les gens roulaient à 50 sur l'autoroute j'y voyais plus à 10m du coup, je me repérais au feu arrière des autres et avec les pneu lisse je partait en "surf in the goudron " toutes les 2 mn. Par miracle une station a droite ... on s'arrête. Pfiouuu.
L'orage c'est arrête dehors mais il à continué un peut dans l’habitacle, en effet mon amie a eu l'outrecuidance de n'point trouver c'la trézz prudent! n'est-ce pas!?!
L'aventure ...j'adore.

Revenir en haut Aller en bas
http://richarddepannage.com/introduction/index.html
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 11:51

EXCELENT waou! waou! waou! !!!

L'histoire de ouf mdr franchement j'adore cool

C'est vrai que ça due être galère mais d'un autre coté mémorable mdr2

Tu as fait un bon coup en tout cas blondasse

Merci pour ton histoire clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
warlord
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
warlord


Nombre de messages : 1556
Localisation : arcachon
modèles possédés : 240D 3.0 260SE
Date d'inscription : 14/01/2010

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 11:54

tiens il m'est arrivé exactement la meme chose avec ma 260 se

plus d'essuie glace et pneus douteux en la descendant de normandie sur arcachon avec la pluie mais en pleine nuit histoire d'éviter les schtroumpfs trinqué

je le referai plus je crois coucou
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 17:22

J'ai deux histoires de clé:

1°) Il y a 2 ans je montais à Caen avec le CLK. Au nord de Bordeaux, je m'arrête sur une Aire. En voulant remonter dans la voiture, impossible d'ouvrir les portes avec la télécommande. Bien sûr je n'avais plus de batterie dans le téléphone - la poisse ne vient jamais seule - Je tente d'ouvrir le coffre avec la petite clé de secours incluse dans le transpondeur; ça grippe et je finis par casser la clé dans le serrure bouhou. Mais le coffre est déverrouillé. La dépanneuse arrive, le mécano oure la voiture en 30 s second, mais impossible de démarrer. Il charge donc la voiture en la tirant roues bloquées violent , j'ai fais une réserve sur l'état de la boite suite à cette manip hasardeuse, mais heureusement c'est du costaud. Je téléphone à quelqu'un qui faisait aussi ce trajet; il me récupère sur l'aire et m'emmène à Rennes où je loue une Clio grâce à l'assistance. Pendant ce temps je dis à ma femme de faire parvenir le double des clés en express chez Merco à Bordeaux. 2 jours plus tard je reviens à Bordeaux avec la Clio, la clé est arrivée. Mercedes Bordeaux n'a pas réussi à démarrer la voiture avec la clé que je leur avais laissé. J'ai à présent 2 clé; j'essaie la clé HS en premier: ça démarre au quart de tour devil . J'en ai déduis qu'au nord de Bordeaux il y a une piste d'attérissage de soucoupes volantes. Depuis je pars toujours avec les 2 clés.

2°)... cette semaine furieux
Mardi soir à Lyon, après une journée chez un client, je passe dans un supermarché Leclerc histoire d'acheter quelques boissons. En sortant du magasin, j'ouvre le coffre avec la télécommande je pose les briques de jus de fruit et eau (je suis sobre), comme je tenais quelque chose d'une main, je pose la clé sur le tapis du coffre... machinalement, je referme le coffre! jump
Voiture verrouillée, clé dans le coffre fermé. Deuxième clé... dans ma malette, également dans le coffre bravo
Un peu penaud, je suis bien obligé de constater que me revoilà coincé en dehors de ma voiture.
SOS assistance, comme d'hab. Ils m'envoient une dépanneuse. En moins de 30s le dépanneur ouvre une porte (il ne faut rien laisser dans l'habitacle d'un CLK!); mais une fois dedans: rien! Pour rabattre les sièges arrières il faut ouvrir les loquets dans le coffre et la commande électrique pour ouvrir le coffre ne fonctionne que s'il y a la clé ("C'est une sécurité, vous comprenez, si un voleur pénètre dans l'habitacle, il ne peut pas accéder au coffre" dixit mercedes ). La dépanneuse évacue le CLK chez Mercedes Vénissieux, cette fois proprement. Mercedes me prête une Classe A 1,8 CDI (excellente voiture au demeurant). Innocemment je pensais qu'ils avaient les moyens de faire fonctionner la télécommande d'ouverture; ben non. Ils tentent d'alimenter le bouton pour ouvrir de l'intérieur à coté du levier de vitesse: que neni. Ils essaient par les sièges arrières, impossible. Ils proposent de casser la serrure, je préfère qu'ils pètent un feu pour accéder dans le coffre et récupérer la clé posée sur le tapis. Comme ils ont un feu gauche en stock, ils proposent le gauche, mais celui-ci est intact je prèfère qu'ils cassent le droit qui était fendu. Dès mercredi j'ai pu ainsi aller récupérer mes affaires... j'ai récupéré le CLK hier contre un paiement de 250€ pour le remplacement du feu arrière.

Vous pouvez sans problème mettre des lingots - ou autre choses - dans le coffre d'un CLK verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 18:12

Haha, l'histoire du coffre verrouillé c'est un classique.

Je touche du bois, ça ne m'est jamais arrivé.

trinqué

Donc tu confirmes que la voiture verrouillée, il est impossible d'ouvrir le coffre ? Je trouve ça un peu étonnant. J'essaierai sur la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
herbert
pilote
pilote
herbert


Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Toulouse
modèles possédés : Mb 300D break de 88 E300 TD de 98
Date d'inscription : 20/04/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 18:44

Citation :
En moins de 30s le dépanneur ouvre une porte (il ne faut rien laisser dans l'habitacle d'un CLK!)

Woah alors c'est pas des conneries dans fast and furious??
Je pensais que c’était plus long que ça et qu'il faillait un peut de casse quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://richarddepannage.com/introduction/index.html
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 20:31

30 secondes pour ouvrir une portière, 3 jours pour ouvrir le coffre, c'est logique superlol
Revenir en haut Aller en bas
LITAN
champion du monde
champion du monde
LITAN


Nombre de messages : 619
Age : 56
Localisation : Aude / Lyon / Isère / Paris
modèles possédés : Alfa 166 JTD + Espace III
Date d'inscription : 02/07/2007

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 21:11

herbert a écrit:
Citation :
En moins de 30s le dépanneur ouvre une porte (il ne faut rien laisser dans l'habitacle d'un CLK!)

Woah alors c'est pas des conneries dans fast and furious??
Je pensais que c’était plus long que ça et qu'il faillait un peut de casse quand même!
Même moins: lui avec ses outils, moi je me baisse pour regarder s'il n'y avait pas de moyen de crocheter le coffre, je me relève, la porte était déjà ouverte. Vraiment impressionnant. Sans aucune casse bien sûr.

sefene a écrit:
Donc tu confirmes que la voiture verrouillée, il est impossible d'ouvrir le coffre ? Je trouve ça un peu étonnant. J'essaierai sur la mienne.
Si tu veux à Vénissieux, ils ont encore une feu arrière gauche en stock... je dis dis ça au cas où... superlol
Revenir en haut Aller en bas
c0rten
champion du monde
champion du monde
c0rten


Nombre de messages : 503
Localisation : Angers
modèles possédés : 280E - 280 SE - C180 - CLK 240 (W209) - SLK 200K (R171)
Date d'inscription : 02/05/2009

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 22:05

Le coup des clés dans le coffre m'est arrivé avec ma classe C il y a quelques années. J'étais en vacances sur l'île de Ré avec ma femme. Nous venions d'arriver et tous les bagages étaient encore dans le coffre ( le double des clés dans une valise comme il se doit). Il devait être dans les 17 ou 18 heures. Nous pique-niquions (vous avez bien lu pique-niquions!) sur une petite plage assez déserte à cette époque de l'année ( début septembre). Je ne sais pas ce que je suis allé faire dans le coffre, toujours est-il que j'y ai posé la clé, et au-bout d'un moment ayant trouvé ce que j'y cherchais, j'ai claqué machinalement le coffre.
Hé là! quand tu te rends compte de l'immensité de ta connerie, le ciel te tombes sur la tête. MAIS IL EST TROP TARD!
Je me suis dit que si je pouvais entrer dans l'habitacle et manoeuvrer l'interrupteur du coffre, j'étais sauvé. Ni une ni deux! je casse la vitre de custode arrière à coups de marteau (pas si facile que ça à péter!), imaginez des éclats de verre partout à l'intérieur de l'auto! les boules!
Mais que nenni! t'as beau titiller le bitonio du coffre comme tu titillais ton premier clito, que dalle! se passe rien! pas plus de réaction du coffre que d'émoi dans la culotte de Mère Thérésa!
J'ai fini par appelé l'assistance Mercedes, sauf que vu l'heure tardive ce dimanche soir, je ne me voyais pas attendre une putain de dépanneuse jusqu'à pas d'heure dans ce trou du cul de coin paumé de l'île de Ré. J'ai donc défoncé avec un pointeau le barillet de coffre pour récupérer mes clés.
Bonjour l'ambiance! Un reproche mal accepté ici, un mot plus haut que l'autre là-bas, mais qu'est-ce que je fous avec ce con là et toi tu t'es vu eh! morue... bref ce genre de soirée d'merde qui finit comme vous le savez tous par des retrouvailles sur l'oreiller.
La connerie m'a quand même coutée 3000 balles de l'époque sans compter la prise en charge de la vitre remboursée par l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 22:41

Merci vraiment à tous pour ces histoires ou galère avec voitures blondasse D'avoir pris le temps de les raconter ave

J'espère en avoir pleins d'autres encore, car il y en as ( sans me moquer ) c'est que du bonheur mdr2

A bientôt

coucou
Revenir en haut Aller en bas
yvan
champion du monde
champion du monde
yvan


Nombre de messages : 785
Age : 62
Localisation : ALSACE
modèles possédés : ex W110 -- Royal Enfield interceptor
Date d'inscription : 17/12/2006

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptySam 28 Mai - 23:30

Les clés oubliées dans une vieille R5 4 portes c'est beaucoup plus simple à récupérer Vous prenez un cric rouleur vous le positionné bien entre les 2 roues avant et vous pompez!...Quand les roues avant commencent à décoller du sol les quatre portières s'ouvrent automatiquement (la caisse partait en vrille par manque de rigidité! superlol superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 0:12

...Effectivement, il y avait un bruit suspect depuis quelque temps What the fuck ?!?

Mais bon...

Après une cinquantaine de kms sur autoroute, à vive allure avec ma fillette , j'arrive à la maison.

A l'instant même où je me trouve à l'entrée du portail, je braque et là !! affraid

....la roue avant gauche s'arrache affraid cela s'est joué à quelques minutes .

Comment n'ai je pas perdu ma roue sur l'autoroute ?

La voiture est restée bloquée là , en plein milieu , empêchant tout passage comme si elle voulait dire "maintenant , ça suffit , il faut agir !! "

Impossible de rentrer ou sortir .

Le double plus étonnant de l'histoire c'est qu'un ami était venu me rendre visite entre temps et avait garé son 4X4 à l'intérieur de l'enceinte du jardin.

Coup de bol . On a tiré le break pour liberer le passage .
Double coup de bol , nous ne sommes pas mortes . cool j'en ai encore des sueurs froides pale
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 0:26

j'ai eu le meme que toi avec une toute petite break (dans ma tete toujours cette petite)... autoabianchi a112 (heureusement pas abarth) en plein boulevard sur une plaque d'egout mal scellée ... mais c'est pas le lieu
Revenir en haut Aller en bas
mutti
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 422
Age : 88
Localisation : Cannes
modèles possédés : SL 320
Date d'inscription : 20/10/2009

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 0:45

Bonsoir

Il y a quelques jours , vers minuit, à la campagne chez des amis
j' entre dans mon SL, met le contact toput s'allume je veux démarrer, tout s'éteint....... je couche chez mes copains et envisage un changement de la batterie qui a du souffrir d'un court circuit
au matin je veux déposer la batterie,,la borne - n' est pas serrée quand je la resserre je démarre, mais ensuite la capote ne s'ouvre plus, la vitre reste fermée si j'ouvre la porte....
Pourtant la batterie avait étée reposée par Mercedes... j' y retourne mais avant d'y entrer je préviens ma voiture que j' en ai marre et que je vais sortir le marteau si elle reste peu coopérative, quand j' essaie une dernière fois la capote refonctionne, les vitres font leur travail............
Conclusion (provisoire) quand vous lui parlez "marteau" la mécanique devient intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 0:47

Non, ici, c'est Mercedes fouette superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
lawrence
champion du monde
champion du monde
lawrence


Nombre de messages : 802
modèles possédés : W209 CLK 3.2 -W211 touring 3.2 CDI--W201 2.6Bva--W124 250td touring--W210 E220cdi- w201 2.0D (nouvelle vie à bamako?)_W201 2.0 122cv
Date d'inscription : 04/09/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 0:51

c'est bien comme ça cool
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 8:57

tonybenz a écrit:
Bon je vais montrer l'exemple clind'oeil

Voici la CLK que j'avais acheté il y as à peine deux ans et que je me suis séparé en fin d'année derniére avec beaucoup de regret chiallé ...
Après l'avoir acheté !
Comme il faisait beau je suis arrivé capote ouverte dans mon bled =>( 4000 habitant environ )
Tout le monde me regardais passer blink
La seule voiture de ce genre dans le coin, je finissais par être géner de roulé avec, ma femme refusait de la prendre, elle disait ça fait vachement "la frime, arriviste" et j'en passe rougir
Même moi pour finir j'avais honte de la sortir pour allez chercher le pain banghead je sais c'est très con !
Pour finir nous nous sommes habitué à notre voiture et du regard des autres quand j'entendais beaucoup qui me disais " Vous avez une très belle voiture " je répondais "merci" et rétorquais " c'est un plaisir de rouler avec mais pas très discret" et les personnes me disaient "Normale les gens regarde ce qui est beau" ... waou!

Après ça La honte était terminé et nous avons pu profiter pleinement de notre nouvelle voiture ... aime jump2
Voici ma belle et chére regretté bouhou
Acheté 8500 euros, revendue 14 mois après 9700 euros sans aucun soucis dessus yeux

Une petite histoire à nous conter ??? Imgp0113 mercedes

Tu abuses, Cholet n'est pas un trou complètement perdu quand meme superlol
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 10:16

-Excellent Mutti superlol superlol superlol comme quoi les Benz ont une âme blink!

-Mache, tu as eu vraiment beaucoup de chance sur ce coup là, ça aurait vraiment pu être dramatique chiallé

-Punaise Lawrence ça due te faire tout drôle affraid

- rv_bzh, non tu as raison, mais l'agglomération de Cholet d'où je suis c'est la France profonde, pour situé je rappel que c'est pas loin de la Vendée et son puy du fou perdu dans la nature lol2
Attention le "Maine à rien" vas ce faire tuer rocket par les "ventres à choux" mdr2
Pour info rv_bzh ma CLK venait de Guérande j'imagine pas loin de chez toi... cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 10:39

tonybenz a écrit:
-Excellent Mutti superlol superlol superlol comme quoi les Benz ont une âme blink!

-Mache, tu as eu vraiment beaucoup de chance sur ce coup là, ça aurait vraiment pu être dramatique chiallé

-Punaise Lawrence ça due te faire tout drôle affraid

- rv_bzh, non tu as raison, mais l'agglomération de Cholet d'où je suis c'est la France profonde, pour situé je rappel que c'est pas loin de la Vendée et son puy du fou perdu dans la nature lol2
Attention le "Maine à rien" vas ce faire tuer rocket par les "ventres à choux" mdr2
Pour info rv_bzh ma CLK venait de Guérande j'imagine pas loin de chez toi... cestdesmalades


Oui, là ça craint... Je rappelle que c'est le maire de Cholet qui avait émis le souhait de voir sa ville rattachée à la Vendée, pas le contraire... Alors on cesse de suite les insinuations vaseuses concernant le plus beau pays du monde, et je suis à peine chauvin !!! superlol

Bon, on ne va pas lancer un débat comparatif sur les vertus de nos régions, j'arrête le hors-sujet... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 10:52

OUF !!! Les Vendéens ont de l'humour lol2

Je blaguais bien sur et j'attendais des réactions, pour le maire de Cholet "Sans commentaire" rocket

Enfin si, Il pense que comme Cholet était au coeur des guerres de Vendée, ça lui donnait le droit de faire partie de ce département fouette

Je n'ai vraiment rien contre les vendéen.

Cette aprem je vais à coter des Herbiers, et mon frère est de Mortagne sur sévre, c'est pour dire clind'oeil et tu as raison que la vendée est une très belle région avec pleins de richesse : (c'est que voyait le maire de Cholet d'ailleurs) devil

Une petite histoire Mimile pour revenir au sujet principale ??? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 12:33

Bonjour Tony,

Des histoires et anecdotes automobiles, j'en aurais plein à raconter, mais pas avec des Mercedes... La 129 est la première Mercedes que j'ai conservé plus de quinze jours, à part un MB100D en 1993 environ. Avec la 129, il ne m'est jamais rien arrivé de particulier, R.A.S., à part que grâce à ce forum je me suis fait quelques bons copains et qu'aujourd'hui cette amitié perdurerait même si demain je devais rouler avec une Renault... (ou autre chose... superlol )
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 13:37

Tonybenz > je suis de Trémentines à la base...pas mal comme trou perdu non? Tu es de que patelin à coté de Cholet?
Revenir en haut Aller en bas
tonybenz
champion du monde
champion du monde
tonybenz


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Cholet ( 49 )
modèles possédés : Cls shooting brake 350 cdi, SL 300 24v, CLK 230 K, ML 270 CDI, classe A 140, 190 et 180 CDI
Date d'inscription : 13/03/2011

Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? EmptyDim 29 Mai - 21:24

rv_bzh a écrit:
Tonybenz > je suis de Trémentines à la base...pas mal comme trou perdu non? Tu es de que patelin à coté de Cholet?

Salut rv_bzh, je t'ai répondue en MP clind'oeil

Mimile si tu as une anécdote même avec une autre marque, tu peux la raconter quand-même surtout si elle est bien croustillante blondasse
Je trouve ça géniale de trouvé de bon copain sur ce site et d'échanger sur la "marque", mais l'amitié est la 1er "marque" avant tout et surtout à mon avis la plus importante clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite histoire à nous conter ??? Empty
MessageSujet: Re: Une petite histoire à nous conter ???   Une petite histoire à nous conter ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite histoire à nous conter ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» otage du diesel nous le somme a qu elle prix c est histoire d un mec
» petite histoire
» petite histoire de france
» histoire de fou....
» Une petite histoire des S-class

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: