http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit compte rendu d'une ballade...

Aller en bas 
+15
44=BZH
mimile
tibam13
Mache
STERNE
Uncle'Benz
ZorgII
Benzcar
kash
mercedéesse
Sefene
elolive
PartyBoy
Pierro 40
paulo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yvan
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 17/12/2006

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:35

33 ans de moto (de la 125cc à 16ans.................et une bonne vieille Kawa 500 cc à 49ans)

Ma plus "belle surprise" a été d'arriver dans un virage (à faible allure) et de me retrouver devant un câble téléphonique tendu en travers de la route par 2 corniauds des PTT de l'époque (fin des années 70) sans avoir positionné de panneau annonciateur de travaux!.... Depuis j'ai tjs gardé en mémoire ce genre de mésaventure qui peut t'attendre à n'importe quel moment!...
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 8042
Date d'inscription : 03/08/2010

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:46

Oui vaut mieux taper l'auto que l'éviter, mais sur le moment beaucoup cherchent à éviter...

Ça aurait été un 40T, il l'aurait sans doute poussé l'auto car en conduisant un 40T sous la flotte, on cherche à garder l'ensemble bien aligné, sinon c''est le porte feuille assuré gasp!

Des inconscients comme ça on en voit tous les jours, pas aussi atteint certes, mais on en voit tous les jours. Rien qu'à observer les gens quand il y à un peu de monde, les voies d'accélérations c'est des queues de poissons sans cesse par la droite. gasp!
En PL comme en moto, ça ne pardonne pas..
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:16

Pour moi, le pire, ce sont les cyclistes ! Près de chez moi, depuis deux ans et la sur route que j'emprunte tous les jours, il y a une nouvelle piste cyclable, séparée de 5 mêtres de la route principale, et qui coure déjà sur plus de 20 kms... et les cyclistes n'ont rien trouvé de moins que de rouler... sur la route principale, qui, bien sur, à été rétrécie en largeur lors de la construction de cette piste cyclable de misère... rocket Je vous garanti que lorsque un de ces cycliste sans cervelle se trouve devant moi, mon klaxon fonctionne comme jamais devil ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:44

et je suis sûr que la piste cyclable, elle, est occupée par les joggers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:47

A voir le comportement de ce connard qui est sorti devant le bus, il aurait mieux valu que le bus reste bien droit en plein dedans.

Le mec se barre comme si de rien n'était et accélère ni vu ni connu rocket rocket rocket

J'espère qu'ils l'ont chopé avec la vidéo et qu'ils lui ont fait payer grave furieux
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 10:54

Citation :
et je suis sûr que la piste cyclable, elle, est occupée par les joggers.

Exactement.... de même que les "pros" du skate, roller, patins à roulettes... alors que le trottoir est juste à coté. Mais bon, pas de quoi empecher les cyclistes d'aller dessus eux aussi ! D'ailleurs, nous, automobilistes, nous n'avons pas le choix, malgré tous "gens comme il faut qui ne vont pas trop vite" qui nous coupent les priorités dans les carrefours et ronds-points... Mais évidement, il n'y a pas de radars ni de flics pour constater ce genre d'infractions, donc ils restent des gens bien comme ils faut, contrairement à nous qui sommes des criminels avec nos Mercedes qui nous permettent de rouler à 140km/h sur une autoroute dégagée...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 15:34

ChrisEtoile a écrit:
Citation :
et je suis sûr que la piste cyclable, elle, est occupée par les joggers.

Exactement.... de même que les "pros" du skate, roller, patins à roulettes... alors que le trottoir est juste à coté. Mais bon, pas de quoi empecher les cyclistes d'aller dessus eux aussi ! D'ailleurs, nous, automobilistes, nous n'avons pas le choix, malgré tous "gens comme il faut qui ne vont pas trop vite" qui nous coupent les priorités dans les carrefours et ronds-points... Mais évidement, il n'y a pas de radars ni de flics pour constater ce genre d'infractions, donc ils restent des gens bien comme ils faut, contrairement à nous qui sommes des criminels avec nos Mercedes qui nous permettent de rouler à 140km/h sur une autoroute dégagée...


sauf que les roller en ligne ont le droit ! clin d'oeil

_________________
petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Tom27
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Tom27


Nombre de messages : 599
Age : 36
Localisation : 27 et 64
modèles possédés : B 160 CDI Bitrurbo reprog 544,3cv replika
Date d'inscription : 28/06/2010

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 21:26

MErci de pas faire l'amalgame bidon Motard et scooter,
Y'a 30h de formation et un examen trés difficile qui nous séparent de ces sales ***.
Revenir en haut Aller en bas
Mache
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mache


Nombre de messages : 2507
Localisation : Hérault
modèles possédés : Mercedes break W124 250D 1989 Mercedes break W124 250D 1990
Date d'inscription : 09/10/2009

petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:01

Ben, voilà gasp!

Si toi, Paulo, tu es passé miraculeusement au travers, ce n'est pas le cas de tout le monde .

Une petite illustration au sujet ...un copain est en ce moment même à l'hôpital, victime d'un accident de moto, victime d'un âne bâté qui ne savait pas conduire sa chiotte tresfaché chuis dégoûtée

Je l'ai appris par le journal d'aujourd'hui chiallé

On est peu de chose , c'est bien ce que je disais banghead

Revenir en haut Aller en bas
http://planetemercedes.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu d'une ballade...    petit compte rendu d'une ballade...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu d'une ballade...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club
» GALAXY NOTE 4 a rendu l'âme.
» Les meilleurs garages
» dune
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: