http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club

Aller en bas 
+9
Alex'70
Joz
GLC250
DESIGN
Jola
affalterbach
pascal 22
POICCARD
armene
13 participants
AuteurMessage
armene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2010

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyMer 28 Déc - 21:22

Je suis un adhérent plutôt discret et je ne suis identifié auprès de vous que sous le pseudonyme de Armene, il n'empêche que je consulte régulièrement ce qui se passe sur le forum soit dans le but de profiter d'un tuto ou tout autre message intéressantet ou d'aider quelqu'un si le cas se présente mais si je me manifeste aujourd'hui c'est pour parler de ma déception de voir des adhérents demander des comptes sur un club qui ne doit évidement pas brasser de milliers d'euros et mon avis est que, si on adhère, alors on fait confiance sinon tchao!!!
Certains se sont imaginé que la récente demande de dons allait engendrer un versement de sommes énormes et qu'il fallait voir cela de plus près des fois qu'un Madoff trainerait dans le coin!
J'ai moi même pensé que cette demande allait générer une coquette somme si chacun donnait un peu et que cela serait tant mieux à la foi pour la pérénité du club mais aussi pour encourager le fondateur et ceux qui sont les plus actifs.
Mais quand on voit le bilan, la réalité est toute autre et beaucoup d'entre nous on dûs être déçus pour des raisons diverses ( déception de ne pas avoir eu raison de demander de comptes en espérant justifier leur requête ou déception de voir que si peu d'entre nous ont répondu favorablement à cette demande justifiée de dons) je fais partie de cette seconde catégorie et je suis bien triste de voir un club aussi dynamique et avec autant d'adhérent puisse être défficitaire!
Il est peut être encore temps pour certains de répondre favorablement à cette demande justifiée de dons ne serait que pour passer le compte en positif !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyMer 28 Déc - 23:15

Où t'as vu que le compte était en négatif ...... La plupart d'entre nous n'avons aucun chiffre sur quoi que ce soit ....... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyMer 28 Déc - 23:31

merde , un porteur de valisse indélicat
Tu dois rendre rendre le fric à Dada banghead
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 0:06

un message,,déjà membre bienfaiteur,,c'est parfait,,et sans présentation Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 9:42

pascal 22 a écrit:
un message,,déjà membre bienfaiteur,,c'est parfait,,et sans présentation Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi
C'est vrai ça ..... j'viens de réagir moi, sachant qu'on ne peux pas envoyer de MP avant d'avoir 10 messages, comment ce fait-ce qu'il soit déjà membre bienfaiteur dès le premier message blink ...... Damien t'es grillé mdr
Revenir en haut Aller en bas
affalterbach
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 3395
Localisation : Bulgarie
modèles possédés : 280 SL de 83 - E300TD break de 95 - SLK 350 de 2005 = 6 MB. Manque une AMG-
Date d'inscription : 30/10/2010

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 10:17

Curieux ???
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4749
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 10:35

Inscrit depuis septembre 2010 et seulement le 1er message, pourrais-tu te présenter "armene", comme c'est le réglement et comme nous l'avons fait avant toi clin d'oeil

Après nous pourrons éventuellement discuter des autres règles et finances du forum, merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 12:34

Faut etre bienfaiteur pour avoir accès a la liste des dépenses ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 13:51

DESIGN a écrit:
Faut etre bienfaiteur pour avoir accès a la liste des dépenses ;)
Ah ok, faudrait donc la rendre libre pour tout le monde, si les comptes sont en effets au négatifs, plus de monde aideront le site ..... C'est mon avis trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DESIGN
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
DESIGN


Nombre de messages : 2261
Age : 40
Localisation : DOUAI (Nord) || Ajaccio (Corse)
modèles possédés : Mercedes W202 C43 AMG / W203 Elegance / Clio S / Mustang 1979 / BMW M5 e39
Date d'inscription : 16/04/2007

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 13:58

Ben non on fait comment nous pour justifier les pleins de 98 dans nos voitures :o superlol Oups!




















déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
http://design2.free.fr
Invité
Invité




Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 16:15

DESIGN a écrit:
Ben non on fait comment nous pour justifier les pleins de 98 dans nos voitures :o superlol Oups!
déjadehors
Bah et moi j'fais comment avec mon minuscule salaire de 750€/mois pour entretenir mes 2 mercedes, hein ....... et j'ai même pas droit aux dons moi, honteux mdr
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 19:25

Cl420 a écrit:
DESIGN a écrit:
Ben non on fait comment nous pour justifier les pleins de 98 dans nos voitures :o superlol Oups!
déjadehors
Bah et moi j'fais comment avec mon minuscule salaire de 750€/mois pour entretenir mes 2 mercedes, hein ....... et j'ai même pas droit aux dons moi, honteux mdr



superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Joz
champion du monde
champion du monde
Joz


Nombre de messages : 816
Age : 74
Localisation : Toulouse
modèles possédés : ML 280 (W164 Ph I) + A 180 CDI (W169 facelift)
Date d'inscription : 30/08/2007

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 19:32

pascal 22 a écrit:
un message,,déjà membre bienfaiteur,,c'est parfait,,et sans présentation Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi
.... et il ne s'est pas reconnecté depuis .... Bizarre, bizarre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 23:11

ml320cdi a écrit:
Cl420 a écrit:
DESIGN a écrit:
Ben non on fait comment nous pour justifier les pleins de 98 dans nos voitures :o superlol Oups!
déjadehors
Bah et moi j'fais comment avec mon minuscule salaire de 750€/mois pour entretenir mes 2 mercedes, hein ....... et j'ai même pas droit aux dons moi, honteux mdr



superlol superlol superlol superlol superlol
mdr2 mdr2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Alex'70
AMG director
AMG director
Alex'70


Nombre de messages : 8042
Age : 38
Localisation : 70 - Luxeuil
modèles possédés : W415 long 109CDI
Date d'inscription : 03/08/2010

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyJeu 29 Déc - 23:59

Joz a écrit:
pascal 22 a écrit:
un message,,déjà membre bienfaiteur,,c'est parfait,,et sans présentation Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi
.... et il ne s'est pas reconnecté depuis .... Bizarre, bizarre ....

Moi je dis, c'est un Troll de Damien lui même !!




déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 0:03

Alex'70 a écrit:
Joz a écrit:
pascal 22 a écrit:
un message,,déjà membre bienfaiteur,,c'est parfait,,et sans présentation Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi
.... et il ne s'est pas reconnecté depuis .... Bizarre, bizarre ....

Moi je dis, c'est un Troll de Damien lui même !!






déjadehors

si c'est vrai,aura t'il l'honnêteté de nous le dire????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 17:26

ml320cdi a écrit:
Alex'70 a écrit:
Joz a écrit:
pascal 22 a écrit:
un message,,déjà membre bienfaiteur,,c'est parfait,,et sans présentation Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Applaudi
.... et il ne s'est pas reconnecté depuis .... Bizarre, bizarre ....

Moi je dis, c'est un Troll de Damien lui même !!






déjadehors

si c'est vrai,aura t'il l'honnêteté de nous le dire????????????
alors ça, on le saura jamais j'crois bien ..... gasp!



..... Bon c'est pas tout ça mais le but du topic est que tout le monde puisse profiter des dépenses et recettes du forum, sinon j'vois pas pourquoi il aurait ouvert ce topic cobra
Revenir en haut Aller en bas
mon étoile V12
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mon étoile V12


Nombre de messages : 1264
Age : 75
Localisation : 06 et RP 75
modèles possédés : BMW 745I /600 SEL 1992
Date d'inscription : 15/04/2008

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 18:10

Bien étrange tout ça ! fou
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 18:30

allez sur Google, sélectionnez 'images' en haut à gauche, tapez 'armene' dans la barre de recherche, et voyez les jolies photos qu'on obtient.
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 18:38

Chouette un troll! Ca fait longtemps qu'on n'en n'avait plus!! on peux jouer avec ?? fou superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 18:43

il y a de très belles photos ma fois
Revenir en haut Aller en bas
jacques mayol
champion du monde
champion du monde
jacques mayol


Nombre de messages : 776
Age : 50
Localisation : Rabastens( tarn)
modèles possédés : ex en 123:2 300tdt, 240td. en 124:300tdT ,200TE . l'actuelle :W123 300td 650 000km un dinosaure et toujours du break!
Date d'inscription : 11/12/2008

Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club   Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club EmptyVen 30 Déc - 21:56

tu dois tomber sur un des plus beaux phares bretons, avec grosses vagues clin d'oeil
mais le E final est de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes1970.forumactif.org/forum
 
Réflexion sur le compte rendu des dépenses du club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: