http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 1000ème de Turbo

Aller en bas 
+7
CLS92
Willy
pierrelouis
damien
yannick
Frisson
kisscoul
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 20:07

fete Bon une bonne émission. Si vous l'avez loupée elle repasse demain matin. Au programme, un télespectateur copilote de Loeb dans la Xsara WRC ; un autre qui va essayer une Veyron ; un couple qui visite Maranello ; et une femme qui va essayer le CL600 aime aime . C'est d'ailleurs une déception, elle est plus intéressée par les caméras que par le CL banghead qu'elle trouve trop molle tresfaché alcoolo . Sinon on apprend aussi :
- que Joey Starr est vraiment un amateur d' mercedes : il possède un 280 SL Pagode bravo ave
- que le père de Mr. Chapatte possédait un 230 SL Pagode. ave M'est avis que si son père avait eu une caisse "normale" DC aurait pas attraper le virus auto jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 20:14

J'ai raté cet émission et demain ça sera pareil. bouhou pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 20:17

Magnétoscope. Sinon elle est rediffusée super tard mais je sais plus quand.
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 22:00

kisscool : qu'elle trouve trop molle

D'ailleurs je crois savoir que c'est une constante chez elle : elle les trouve toutes trop molles !
jump

Joey Starr est en général assez branché Benz Benz benz !
trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 22:51

entre nous Joey Starr c'est pas forcément une bonne référence ;..surtout quand on voit comment il traite les animaux !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
pierrelouis
membre
membre



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 22:57

il a l'air de s'être assagit avec le temsp et son fils mais pauvre petit singe...
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 22:57

damien a écrit:
entre nous Joey Starr c'est pas forcément une bonne référence ;..surtout quand on voit comment il traite les animaux !

Entierement d'accord avec toi Damien !!,c'est loin d'etre une reference !,(pauvre voiture) !, je le vois plutot rouler en voiture avec chauffeur,genre panier a salade !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptySam 23 Sep - 22:59

...et les femmes en général !
Il faut juste espérer qu'il ne conduit pas sa pagode avec ses dents !
J'exagère, je crois qu'il n'a plus la "salle à manger" métallique, depuis qu'il essaie de se racheter une "conduite" auprès des médias, il faut bien vivre !
jump
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 0:13

kisscoul a écrit:
Magnétoscope. Sinon elle est rediffusée super tard mais je sais plus quand.
Je sais bien que c'est rediffusé très tard dans la nuit. gasp!
ça fait un moment que je plus regarder turbo. bouhou Même automoto sur TF1. bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 0:33

kisscoul a écrit:
fete Bon une bonne émission. Si vous l'avez loupée elle repasse demain matin. Au programme, un télespectateur copilote de Loeb dans la Xsara WRC ; un autre qui va essayer une Veyron ; un couple qui visite Maranello ; et une femme qui va essayer le CL600 aime aime . C'est d'ailleurs une déception, elle est plus intéressée par les caméras que par le CL banghead qu'elle trouve trop molle tresfaché alcoolo . Sinon on apprend aussi :
- que Joey Starr est vraiment un amateur d' mercedes : il possède un 280 SL Pagode bravo ave
- que le père de Mr. Chapatte possédait un 230 SL Pagode. ave M'est avis que si son père avait eu une caisse "normale" DC aurait pas attraper le virus auto jump

alors pour vous dires ce que je pensse de cette émission. degueuli degueuli degueuli

les éssais sont a moitier fini,jamais très pousser,il font plus de prise de vu sur le paysage que de commentaire sur la voiture.

de plus: tu n'a pas bien suivi l'émission mon chère kisscoul.
joy star possède une pagod...en miniature.
et la téléspéctatrice qui a conduit le cl600 trouvait la direction trop molle et pas asser informative,ce qui est tout de meme subjectif car maintenant les dirèctions sont toutes hyper assistées.
en plus ils appelais ca un éssai,ils ont juste montré des images de la voitures,mais ne l'ont pas éssayer.mais ils ont du prononcer le mot éssai 4 foix pandant la diffusion de ce navet.ils nous ont montré des reportages sans intéret de intel et intel qui avait fait le passager avec sebastien loeb...rien a foutre ! nous ont veut des éssais ,et des vrais.comme dans l'émmission anglaise top gear.

enfin bon,je préfère encore auto moto,meme si eux aussi ne font rien de bien chamboulant.
non en faite faut etre abonnés au cable pour voire les émissions V6 sur ab moteur,et sur motor TV.ces émissions surclasse sans peine les horreurs que sont turbo et auto moto (la rubrique des chats écrasés).
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 8:32

Quand on a que ces chaines de merde on est bien obligé de faire avec bouhou Quant à Joey Starr moi j'ai grandis avec sa musique d'abord , j'adorre. D'ailleurs je vous conseil son autobiographie qui est sortie y'a peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Willy
champion des champions
champion des champions
Willy


Nombre de messages : 1395
Age : 73
Localisation : Drome
modèles possédés : CL 500
Date d'inscription : 17/08/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 9:35

D'accord avec toi,CLS 92 !! . Quand a mon avis personnel,concernant J-Starr ce soit disant (chanteur),je trouve qu'il tient plus du Pitbull aboyeur,qui mord tout ce qui l'entoure !,une vraie tete a claque !,rien a sauver !. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 11:40

Willy a écrit:
D'accord avec toi,CLS 92 !! . Quand a mon avis personnel,concernant J-Starr ce soit disant (chanteur),je trouve qu'il tient plus du Pitbull aboyeur,qui mord tout ce qui l'entoure !,une vraie tete a claque !,rien a sauver !. gasp!
*


et encore la il a plus les chicos en or ! superlol ca fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 12:30

Eh bien, alléché par cette annonce, je viens de regarder l'émission.

Quelques réactions:

- Lorsque j'ai entendu ce gibier de potence vomi déclarer qu'il avait une Pagode, pendant 1/10ème de seconde, une pensée surgie du tréfonds de l'instinct m'a crié "vend la tienne ! "; mais au second dixième de seconde, la réflexion m'a rassuré: s'il y avait bien conflit de valeurs, c'est ce rat qui n'était pas à sa place.............. Ouf ! cool D'ailleurs, comme le dit CLS92, peut-être n'en a-t-il qu'une en miniature.
Que voulez vous, ce genre d'automobile n'est pas à la portée de tout le monde; je ne parle pas de finance, car, selon toute évidence, le pittbull en a, et en quantité; non, celà demande un tout petit peu d'âme, tout simplement..... aime

- Allez un peu en Allemagne, au Royaume-Uni, ou même en Irlande regarder des émissions consacrées à l'automobile; je trouve que l'amateur en a plus pour son argent.........apeller celà un essai, il faut ne pas manquer d'air.

- Ceci dit, j'ai bien aimé les quelques vues du coupé, qui m'a semblé plus agréable que sur les images statiques.

- Ensuite, j'ai apprécié de revoir la Bugatti; même si le reportage était trop bref, l'on ne s'en lasse pas.

- Quant à la présentation du salon, c'était nul, faute de temps.


En résumé, peut mieux faire.. jump


cool


Mon cher Kisscoul, c'est dommage que tu sois si loin.........je te montrerais ce qu'est la vraie musique..........et une fois inoculé le virus, tu serais atteint à vie... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 15:55

onkelbenz : .........je te montrerais ce qu'est la vraie musique..........

la vraie musique ? c'est quoi la vraie musique ?

Permets moi de réagir mais le rap, moi j'aime bien, ça fait partie des musiques (c'en est !) que j'écoute. Bon il n'y a pas que Joey Starr et son compère dont on ne retient que les frasques people (J Starr chez Drucker ou Denisot, l'intrut n'est pas forcément celui qu'on pense...), malgré les qualités des samples et le phrasé inimitable et râpeux (sans jeux de mot) de NTM. A consommer avec modération et discernement, évidemment.
Je ne saurais conseiller à Kisscoul le nouvel album de Rocé, du rap tout en finesse, des textes superbe sur du jazz joué avec des invités comme Gonzales, ou Archi Shepp, très classe...
http://www.artmaniaque.com/article.php3?id_article=341
Ou alors Dernier pro http://www.dernierpro.com/
Ou alors IAM, les marseillais, mais ça tu connais sûrement Kisscool...
Ou alors les amerloques de la belle éqpoque fin 70' genre LLcollJ, Grand Master Flash, Public Enemy (J Starr à côté c'est un agneau !), etc...

Je conçois que l'on aime pas le rap, moi même je n'aime pas tout le rap, mais pour moi il n'y a pas de la vraie musique; il y a de la musique, et le spectre est large, si on veut bien se casser la tête en laissant de côté la soupe industrielle que l'on nous sert à longueur d'ondes.
Je suis tombé en arrêt l'autre jour sur France Cul sur un chant Afghan de toute beauté, moi qui ai été élevé au Punk, ça a de quoi surprendre, quoique...

Maintenant Turbo sur M6, c'est vraiment de la promo, on ne s'intéresse qu'au dernières voitures sorties, un peu comme ces émission de cinéma où l'on ne passe que des bandes annonces. On survolle. On s'extasie devant un Turbo Diésel, un quatreuquatre au gazole, la louloutte de l'essai est plus intéressée par le porte gobelet et le côté "ludique" (quel horreur concernant une automobile !) du monospace Tartempion, quand il y a une voiture digne d'intérêt : pas moyen d'entendre le moteur avec leur satanée musique, et puis Chapatte, il est bien habillé, mais je trouve qu'il se la joue un peu...

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 16:03

OK, Yannick, j'enlève le mot "vraie"........ jump

Donc LA Musique.......................c'est encore plus exclusif, non ? mdr2


trinqué trinqué trinqué


Allez, rassure toi, je ne suis pas sectaire, et en connais plusieurs: la musique classique, baroque, romantique, la musique allemande, française, italienne et russe..... jump , etc................ superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 16:30

Onkel Benz snob??? Shocked Crying or Very sad
Voyons mon oncle, la musique n'as pas d'age, pas de sex pas de couleur, elle n'est que la musique et le restera a jamais. Elle est faite pour distraire, amuser, interoger, apporter des emotions...Si la seul "vraie" musique n'etait que celle d'il y a 150 ans...t'imagines la chose??? Il ne faut pas renier l'evolution des choses en se disant que les seuls genie etaient mozar et bethov'...C'est un autre style aujourd'hui, mais c'est de la musique, tout aussi emouvante...il y a des genie aujourd'hui aussi...Meme si on se plait a les detruire a coup de procés... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ou a leur cracher dessus...Mon Onkle, vas acheter Thriller... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Aprés t'iras acheter HIStory, puis tu pouras faire un tour du coté de Mineapolis...A moins que tu preferes rester en France et ecouter quelque troubadour à la Renaud ou Raphael... Mr. Green ah c'est pas de la poesie d'il y a 150 ans...Mais tu sais Rimbaud aussi n'a pas fait la poesie des ces "anciens"...Pourquoi ne pas les coinsiderer eux aussi??? Parceque d'autres "simples" gens les aiment aussi? Peut etre qu'on les apreciera plus mort...Ca marche toujours comme ca... Je ne saurais que te conseiller d'ouvrir les oreilles et l'oeil a tout ce qui se passe...Tu rates peut etre des choses sublimes thumleft


Dernière édition par le Dim 24 Sep - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 16:38

Ne t'inquiètes pas Onkel, je ne suis pas sectaire j'aime toutes sortes de genres musicaux. En-dehors du jazz que je ne comprens pas ( cestdesmalades ), de la merde balancée par la télé réal chiotte et des "grandes voies" françaises et québecquoises (vous savez les chanteurs/ses qui hurlent simultanément les vendredis et samedis soirs dans les émissions de TF1 et FR2 degueuli ), j'aime toutes sortes de musique. Le Hip Hop j'ai grandis avec, mon frère écoutait les premiers albums d'NTM, j'avais une 10aine d'années, ça marque jump (dans le bon sens pour moi d'abord ). J'aime aussi la musique classique mais je manque dans ce domaine de culture il est vrai... Mais ça viendra (un bon cigare, un verre de 12ans d'âge, le tout dans un fauteuil club au coin de la cheminée, en écoutant du Beethoven... fou Qui a dit cliché? cobra )
Merci Yannick pour Dernier pro je ne connaissais pas. Ca semble pas mal trinqué cool
Enfin pour Turbo et Auto Moto, vous avez tous bien raison, mais c'est des institutions superlol et quand on a que ça... Les émissions anglaises et allemandes sont formaidables, mais faut les choper sur Internet et en plus j'y comprends rien jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 17:00

bravo Merco et Kisscoul, quelles tirades !

Qui a dit que les jeunes ne savaient plus écrire ? jump

En tout cas, bravo ! superlol

Mais , cher Merco, celà n'est pas un problème de snobisme, c'est un problème d'harmonie, voilà tout ! Et n'essaye surtout pas de me refaire le coup de la voiture de sport rouge à boite manuelle mdr2 Une fois ça suffit !


Ce gonze à la télé, c'est bien celui qui crache sur la société et appelle au meurtre des flics ? L'irrécupérable, comme l'on dit les collègues plus haut ? Avec sa gueule d'analphabète, incapable d'aligner trois mots de suite, étranger au langage articulé, comment voulez vous qu'il puisse produire de la musique, alors que la musique est vibrations, sensations, émotions, "sehnsucht" (tu vois Schwarz, quand tu n'es pas là je te remplace superlol ), en un mot amour ? Oui comment ? C'est tout aussi impossible que de l'imaginer au volant d'une Pagode.


Bon Merco, ne t'inquiète pas trop, celà viendra tout seul. jump Tu accèderas à la musique....tiens, le jour où tu auras un Havane et une auto de notaire ! lol2


trinqué jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 17:08

kisscoul a écrit:
. J'aime aussi la musique classique mais je manque dans ce domaine de culture il est vrai... Mais ça viendra ())


Tiens, Kisscoul, un lien pour t'alléger l'âme sans t'alléger le porte-monnaie (et toi aussi, Merco !)

http://www.alapage.com/-/Fiche/MusiqueClassique/912896/CD/?donnee_appel=PRO65

Je ne fais pas de pub, ce qui est contraire à l'esprit du forum, mais là, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 17:42

cher onkel, je ne parlais pas de ce cher Joey...Mais d'autre chose encore...De musique tout simplement.
Pour le havane et la caisse de notaire...J'y reflechi..; Du moins pour le havane c'est tout vu; je ne fume pas. C'est un choi! et ne fumerai jamais, c'est bon pour les faibles d'esprit ca... Mr.Red


je vais encore me faire allumer... gasp! superlol
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 17:46

OnkelBenz a écrit:

Mais , cher Merco, celà n'est pas un problème de snobisme, c'est un problème d'harmonie, voilà tout ! Et n'essaye surtout pas de me refaire le coup de la voiture de sport rouge à boite manuelle mdr2 Une fois ça suffit !

Pourtant tu sais qu'il n'y a rien de tel dans les ruelles sombres...C'est toi meme qui l'a di... :lol: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 17:55

Je le reconnais.......... fete
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 18:32

Un coffret de 155CD de Bach!!! waou! Toute une vie pour les écouter non? jump
Quand à Joey Starr, c'est comme la S350TD, il arrive qu'il parte en c censure es, mais il a pas un mauvais fond jump et en plus il en a dans le ciboulot. Le problème c'est qu'il aime pas la radio, donc il fait pas d'effort, donc il dégage une sale image preuve Mais j'ai vue des propos plus virolents que les siens à l'encontre de nos amis de la police sur ce forum superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo EmptyDim 24 Sep - 18:33

c'est sur qu'il est difficile de se faire une opinion autrement qu'avec ce qu'on nous balance sur le tube catodique ou les ecrans plasmas ....

C'est bien pour ça qu'il n'y en a jamais eu ici !

Comment voulez vous qu'un Onkel s'ouvre l'esprit sur du rapp alors qu'il n'en voit que du mauvais , et comment voulez vous qu'un kisscoul s'interesse au classique il n'y en a pas du tout .


olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000ème de Turbo Empty
MessageSujet: Re: 1000ème de Turbo   1000ème de Turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000ème de Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VENDS] Toutes pièces de W124 une 250D turbo et une 300D turbo
» nouveau avec ancienne
» 300 SL....BI-TURBO
» Vends Classe E 250 TurboD Avantgarde
» TURBO SUR BMW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: