| ma premiere etoile | |
|
+142cent3 ChrisEtoile ludzio julien2 CL500-62 Frisson c0rten Alex'70 mercedéesse gazman Fred69 PartyBoy colombey cyril63 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 15 Nov - 11:51 | |
| nickel ta 2 em méthodes fonctionne bien j ai pas était au bout car je vidangerai ce WE mais j ai eu accés a la remise a zero que dire merci beaucoup pour ce coup de pouce | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Lun 6 Fév - 9:21 | |
| salut a tous aprés quelques mois d utilisation ma C220CDI me fait des miséres habitant en auvergne le grand froid sont présent actuellement ( env -15 , -18 ) et impossible de la méttre en route je laisse bien chauffé 2 voir 3 fois avant d activer le démarreur mais rien même pas un toussement . J USQUE -10 pas de soucis , a -15 plus rien mon démareur tourne nickel donc GO gelé j arrive a la méttre en route en mettant 1 heure un poele a prétrole sous le capot quelqun peut me dire qu elle partie gel car j essaierai de la protéger au mieux voici une petite photo de mon instal pour dégeler le circuit de GO PAS DROLE | |
|
| |
cyril63 conducteur
Nombre de messages : 87 modèles possédés : clermont fd Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: ma premiere etoile Lun 6 Fév - 14:46 | |
| salut bernard houaou j y ai mémme pas pensé , car j imaginé que le GO etait bien protégé partout la temperature journaliere est remonté A 0° j arrive donc a la démarer , j ai un centre auto "feu ve " a 10min j y vais en esperant que ce produit soit dispo merci a toi bernad | |
|
| |
cyril63 conducteur
Nombre de messages : 87 modèles possédés : clermont fd Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: ma premiere etoile Sam 3 Nov - 11:52 | |
| re bonjour a tous j ai a nouveaux besoin de conseil afin de palier a mon petit probleme rappel : je possède un c220cdi de 2001 143 bva avantgarde depuis environ deux semaine elle me fait un sale coup , elle démarre seulement 9 fois sur 10 je suis quasi certain que c est un désamorçage gaz oil mais je trouve ni fuite ni autre symptôme par acquis de conscience j ai changé le filtre a gaz oil mercedi et jusque la je pensait que mon problème etait réglé MAIS voila ce matin 7 OU 8 coup de démarreur pour la mettre en route je voit pas de pompe manuelle pour aider le réamorçage ( une fois démarré le moteur fonctionne normalement et elle démare 9 fois sur 10 normalement ) donc trés difficile d identifier la cause je pense a un tuyau d alimentation ou un petit joint torique sur le circuit d alimentation mais lequel si ce petit problème est connu de certain je suis preneur de conseil merci de m avoir lu cordialement cyril | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Sam 3 Nov - 12:40 | |
| je doit dire que je lache pas le morceau j ai peut etre une idéé et j en fait part ici afin d esperé recueillir vos infos j ai l impression que c est l un des tuyaux qui alimente la pompe haute pression ( en esperant pas dire une connerie ) car c est plutôt gras dans ce coin je joint une photo pour une explication plus clair ( non redimensionné volontairement ) pensée vous que ce soit possible ou bien je suis hors sujet merci de m avoir lu je peut pas rester comme cela car c est ennuyeux de pas savoir si elle va démarrer a chaque fois que je monte dedans j ai trouvé cela et je pense que c est ce qu il faut que je fasse http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet456556.htm si quelqun c est ou trouver ces joints ou une autre idése | |
|
| |
damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: ma premiere etoile Sam 3 Nov - 13:39 | |
| é bé que des emmerdes... en essence on est bien moins emmerdé ! bon courage pour la suite ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Dim 4 Nov - 7:42 | |
| salut Bernard content de te lire , et content que tu sois toujours la pour répondre a mes petites interrogations je m occupe de trouver ces joints lundi matin , car je pense qu ils sont la cause de mon petit soucis | |
|
| |
sekuline membre
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Bruxelles - Belgique modèles possédés : Ex : W210 220CDI / W203 220CDI Date d'inscription : 27/06/2011
| Sujet: Re: ma premiere etoile Dim 4 Nov - 8:41 | |
| Salut,
J'ai eu le même soucis, j'ai changé les deux tuyaux de la pompe haute pression, environ 40€ les deux chez Mercedes.
Moi j'avais une fuite importante au contraire de toi ^^ Bonne chance à toi ! | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Dim 4 Nov - 8:44 | |
| merci sekuline ca confirme mon diagnostique je regarde ci je trouve les tuyaux ou un kit joint sur le net , car la concession la plus proche est a 1h de route | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 6 Nov - 11:25 | |
| bonjour a tous ne pouvant rester avec l incertitude qu elle va démarrer quand je monte dedans je me suis procuré les fameux joints torique directement chez Mercedes plutôt chère pour des joints standard ( mais bon ci cela règle mon problème ) j en ai prit 6 j ai commencé par les plus accessibles histoire de voir comment ca ce passe les plus pénibles ce font malgré tout avec simplicité une simple clef a douille de 8 et un cuter pour couper le vieux joint suffit comme outillage pour etre honnête si j avais su j aurait changé les durites complète ( 50£ chez mercedes ) car j ai trouvé les plastiques fusés et cassant mais bon disons que c est une soluce de dépannage après remontage et un petit rinçage a l eau pour évacuer le gaz oil je craigné la remise en route du moteur mais je dirait que ca etait bien plus facile que je le pensé un coup de démarreur d environ 15 s , une minute de pose et elle a démarrer facilement au 2 em coup merci de m avoir lu | |
|
| |
julien2 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 12599 Age : 106 Localisation : 76 modèles possédés : 124 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 6 Nov - 18:16 | |
| ca fait cher pour les joint, en rayon plomberie c'est moins cher et c'est la meme chose | |
|
| |
guy59 directeur de course
Nombre de messages : 2373 Age : 69 Localisation : Nord, Maroilles modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car..... Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 6 Nov - 18:40 | |
| Non, pas forcément cher, il y a caoutchouc et caoutchouc !! celui ci résiste aux hydrocarbures, celui des sanitaires ne résiste qu'à l'eau ........... | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 13 Nov - 6:02 | |
| avidement tout est relatif , c est cher pour des petits joints mais pas cher pour être dépanné cela fait une semaine qu il sont changé et elle démarre normalement depuis , pourvu que cela dur | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 12 Fév - 23:34 | |
| reprise de mon post il va falloir que j intervienne bientot sur mon 220 cdi j utilise mon cdi pour des trajets tres court ( moins de 2 km pour allez bosser ) et aujourd hui j ai effectuer 30km et je me suis caillé tout le tajet apres 30km temperature moteur 50° en précisant que en auvergne les temp sont fraiche en ce moment et forcement sur mes 2 km journalier j avais pas constater le probleme donc calorstat a changer rapidement j ai trouvé info et tuto sur le forum | |
|
| |
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: ma premiere etoile Mar 5 Mar - 0:13 | |
| - cyril63 a écrit:
- reprise de mon post il va falloir que j intervienne bientot sur mon 220 cdi
j utilise mon cdi pour des trajets tres court ( moins de 2 km pour allez bosser ) et aujourd hui j ai effectuer 30km et je me suis caillé tout le tajet apres 30km temperature moteur 50° en précisant que en auvergne les temp sont fraiche en ce moment et forcement sur mes 2 km journalier j avais pas constater le probleme
donc calorstat a changer rapidement j ai trouvé info et tuto sur le forum Très mauvais les trajets très court pour les CDI, surtout au quotidien. Ce sont des moteurs, fait pour des longs trajets. Il faut que la température du moteur est le temps de chauffé. En espérant que as résolu le problème. | |
|
| |
cyril63 conducteur
| Sujet: Re: ma premiere etoile Lun 10 Juin - 15:08 | |
| nouvelle intervention a venir et j ai besoin de petits conseils chocs important a l attaque du freinage ( uniquement a vitesse ( trés ) élevé et en freinage appuyé ) j ai ce méme choc ou cognement quand je passe dans un trou ou un dos d âne .. ensuite vibration ( pas vraiment une vibration plutot un bruit sourd et tres fort style roulement hs ) important tout au long du freinage appuyé .. je pense pas que ce soit un roulement de roue car a aucun autre moment j entend ce bruit ) en condition normale d utilisation pas de choc , pas de bruit perso je pense pas que ce soit les disques mais plutôt les silentblocs de tirants inférieurs ... http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-bras-triangulaire-febi-bilstein-23701-435896-772-p que pensé vous de mon idéé mes disques présentes peut d usures et mes plaquettes semblent êtres a 50% d usure merci | |
|
| |
ALEXIMMO pilote
Nombre de messages : 119 modèles possédés : mercedes c270 cdi bva élegance 160.000km Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: ma premiere etoile Sam 30 Mai - 14:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma premiere etoile | |
| |
|
| |
| ma premiere etoile | |
|