http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 compte à rebourS .......

Aller en bas 
+5
damien
yannick
OnkelBenz
yoleu
kisscoul
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptySam 16 Sep - 14:42

je ne suis pas sur que sur un forum de voiture , tout le monde se sente concerné !!
chacun le prend comme il le veut .... clin d'oeil

C'est juste un compte a rebours annoncé !!!


http://www.criseclimatique.fr/
[/color]


Cécile flower


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptySam 16 Sep - 16:16

Un film parait-il très intéressant. On vera quand il passera à la tv d'abord

Sinon c'est rebour S jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptySam 16 Sep - 18:02

kisscoul a écrit:
Un film parait-il très intéressant. On vera quand il passera à la tv d'abord

Sinon c'est rebour S jump

oui, bours, bourg, bougre ...... compte à rebours, je vais corriger


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptySam 16 Sep - 18:28

Al Gore finira-til par être élu président ? Parce que le compte à rebours finit quand il sera - probablement - mort superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptySam 16 Sep - 18:34

En tout cas pour une bonne pub, c'est une bonne pub ! jump Tout celà va rapporter beaucoup de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
yannick
champion du monde
champion du monde
yannick


Nombre de messages : 991
Age : 62
Localisation : quimper
modèles possédés : 280ce/200t
Date d'inscription : 22/09/2005

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyDim 17 Sep - 10:48

Déja la musique d'entrée : je zappe !

Tout ça n'empêchera pas Hulot de vendre ses produits dérivés sponsorisés par Rhône Poullenc et de récolter des fonds auprès des plus gros pollueurs de la planète : l'Oréal, Bouygues Telecom, Edf, Autoroutes du sud de la France, Armateurs de france, etc...

Ni Arthus Bertrrand de faire des zoliphotos de loin avec son hélicoptère

Ni Al Gore de vouloir être le Calife à la place de Bush, visiblement, il est en campagne !

Quant aux autres, avec leurs tronches à bouffer des suchis et rouler en Toyota Prius, bof !

Je n'aime pas ce genre de clodos milliardaires qui viennent me donner des leçons, en me culpabilisant. Trop facile !

Et si vous aimez Hulot, revoyez les films de Tati !!

trinqué
à+
yannick
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyDim 17 Sep - 10:51

Excellent Yannick ! bravo

Ces Tartuffes à la petite semaine me donnent également envie de vomi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyDim 17 Sep - 12:53

Visiblement la sensibilisation n'est pas la même pour tout le monde .

C'est pas tant des hommes dont il faut tirer leçon , mais bel et bien des faits .
Le pouvoir , nous le savons des que l'un d'entre nous le touche de pres ou de tres pres , les abus sont pas loin .
Le but n'etant pas de juger telles ou telles persones mais juste de faire le minimum .....
mais là encore , un sujet de femme.....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyDim 17 Sep - 13:17

que serais le pouvoir si on peut pas en user et en abuser ? superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14938
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: !   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 21:34

Hallo,

Il faut VIVRE un point, c'est tout! le temps PRESENT! non pas que je veuille volontairement opacifier une vision quelque peu apocalyptique de notre avenir, surtout celui de nos enfants mais il faut se rendre à l'évidence, et surtout ne pas se voiler la face: AUCUN d'entre nous sur ce forum n'est réellement prêt à sacrifier son confort! la preuve , je vous réponds avec mon Computer ne marchant toujours pas avec une énergie animale quelconque , mes 300PS ne se nourrissent pas avec du foin, et j'en passe!

Arrêtons de crier au scandale des pauvres hères de tous horizons, alors que nous venons de finir un repas à 5000 calories,

Arrêtons de crier au scandale du réchauffement de la planète, alors que nous survolons en hélicoptère cette pauvre forêt amazonienne,

Arrêtons de jouer aux défenseurs de l'humanité alors qu'au fond de nous même, un être est, humain que s'il apporte beaucoup ....en € comme en $$ sinon il intéressera personne dans un premier temps tout du moins....parce que si l'on peut en sortir un livre ou un film alors là le SDF, le gosse de l'autre bout du monde finira par être intéressant puisqu'il ...rapportera !!! on se donnera bonne conscience puisqu'on en aura parlé de cette misère!

On veut jouer carte sur table: alors fini les voitures de prestiges, le caviar, les Nikes, le Champagne, la TV, le numérique, bref tout ce qui est vraiment inutile à la vie mais...pas à la Nôtre!

Croyez vous qu'en passant près d'un SDF avec notre 500 payé 5/6000 €, celui ci va se mettre à pleurer! vous pourrez lui expliquer pendant des heures qu'elle ne vous coûte pas chère votre 126, l'image véhiculée lui sera blessante .

A moins que ce dernier ait entretenu une S-Klasse lui causant sa ...perte!
peut-être nous comprendra t'il!

Alors OUI, ce qu'il risque d'arriver à nos enfants, à notre descendance va être sans doute terrible... pour des gens comme nous, qui ne manquons de rien mais pour quelqu'un qui ne peut même pas se payer 50 G. de riz! qu'est ce qu'il peut lui arriver de plus? Il est tellement facile de dire: c'est atroce, celà ne devrait pas exister...tout en manipulant la télécommande de son dernier 16/9, en buvant en petit Krug!

Là encore je ne veux pas jouer au moraliste, parce je suis comme vous! lorsque l'on n'est pas touché directement, les sentiments de culpabilité sont éphémères!

Aujourd'hui l'Amour s'achète, un sentiment se vend, se monnaye quoiqu'on en dise, sans un quelconque pouvoir si minuscule soit il, nous ne sommes Rien, d'ailleurs nous en sommes tellement convaincus,que nous faisons tout pour être au dessus des autres et depuis notre plus jeune âge! Un peuple sans but, sans culture, sans mémoire, sans compétitivité est un peuple de cadavres, inutile donc et c'est là le plus grand risque pour notre planète ; ce n'est pas en manipulant pendant des heures des Plays Station, en regardant des programmes de plus en plus avilissants, que l'on sauvera notre monde et le réchauffement de la planète devrait être considéré comme un risque intéressant certes, mais mineur par rapport à la vie "formidable" qui se résumera à une décrépitude des cervaux de ...demain!

Tschuss trinqué Alors VIVONS simplement, en 560 par ex. jump
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 21:46

bravo SCHWARZ bravo
tu a tout dit ! et je pense la meme chose ! jump2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 22:23

affraid
Je suis sidérée. Moi qui habite proche la ville , mais dans un village , ou tout le monde se mobilise plus ou moins , ou tout le monde achete les produits maraichers des voisins agriculteurs qui n'utilisent ni engrais ni pesticides, ou les enfants preferent aller a l'ecole en velo plutot qu'en voiture , ou le nombre de magasins depot-vente est en plein essort ou le recyclage fait partie des rencontres du dimanche matin .
Tout le monde utilise des ampoules basse pression , beaucoup d'entre nous n'avons pas de micro onde , et ni televiseurs .....
On peut tout autant avoir son confort , mais nous n'avons pas les memes besoins.
Un jour qui se lève est franchement plus interressant qu'une capote de voiture...
Tout le monde se mobilise, par pour elire al gore ou hulot , tout le monde se mobilise car les faits sont là .

Je suis sidérée !

Mais c'est bien , continuez à manger des aliments engraïfier, continuez a manger des aliments industrialisés , des animaux bourrés de vaccins et engraisser aux farines animales .... continuez à acheter, acheter , acheter et consommer consommer consommer.....
Je ne m'interresse plus à ce que je lis , à ce que j'observe , qu'à acheter le dernier 16/9. Je m'interresse plus a sensibiliser les personnes qu'a lire ce genre de tissus d'absurdité.
Mais ne venez pas vous plaindre que votre voiture dormant au garage est rendu inutilisable a cause des fortes chutes de pluie..... ne venais pas vous plaindre des maux de tetes courrant , des maladies nouvelles dues a une alimentation rendue sterile ...et ce n'est que la base des efforts a faire ...
j'arrete ...je suis scandalisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 22:27

Bonsoir, je me présente, je suis le comte à rebours, et je suis avec ma femme pearl.

déjadehors
François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 22:36

il faut biensur privilégier la bonne bouffe et ceux qui font les bons produits naturel mais ça coute cher c'est maintenant réservé à des gens qui en ont les moyens ! perso chez nous on se prive pas trop maisd on a pas les moyens d'aller chez les vrais bouchers ou acheter des produit bio toutes les semaines ! Bon on achete tous nos légume au marché c'est déja ça ! on trie nos ordures, j'ai des ampoules économiques partout (ça contre balance la consommation de mon énorme plasma qui bouffe 400 W/heure superlol ) , je me chauffe au gaz voila c'est tout ce que je fais à mon niveau ! j'oubliais je recycle beaucoup de chose !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 22:42

damien a écrit:
il faut biensur privilégier la bonne bouffe et ceux qui font les bons produits naturel mais ça coute cher c'est maintenant réservé à des gens qui en ont les moyens ! perso chez nous on se prive pas trop maisd on a pas les moyens d'aller chez les vrais bouchers ou acheter des produit bio toutes les semaines ! Bon on achete tous nos légume au marché c'est déja ça ! on trie nos ordures, j'ai des ampoules économiques partout (ça contre balance la consommation de mon énorme plasma qui bouffe 400 W/heure superlol ) , je me chauffe au gaz voila c'est tout ce que je fais à mon niveau ! j'oubliais je recycle beaucoup de chose !

je savais que tu etais quelqu'un de bien aime et c'est une trentenaire qui l'ecrit clin d'oeil (allusion !!!) .
Si tout le monde faisait comme toi !!!! Mais on se positionne toujours comme une goutte d'eau dans un ocean , alors qu'une goutte d'eau + une goutte d'eau + une goutte d'eau + une goutte d'eau + une goutte d'eau + une goutte d'eau + une goutte d'eau , c'est enorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyLun 18 Sep - 22:55

oui mais tu sais en meme temps je roule en grosse cylindrée mais je ne fume pas moi meme !
pour la trentenaire fou X string aime

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyMar 19 Sep - 8:33

Juste une remarque : faut arrêter de planer avec les produits bio, ça existe pas (je cotoie le monde agricole et ma grande soeur ne jure que par le bio depuis qu'elle a eu sa fille). Pourqoi ca n'existe pas? Tout simplement parceque les engrais qui ont été utilisés depuis des années sur une parcelle n'arrêtent pas leurs effets du jour au lendemain mon oeil Que ces mêmes engrais ne s'arrêtent pas à la limite d'un champs comme le nuage de tchernobyl (désolé si y'a une faute) s'est arrêté à la frontière française. Parceque la pluie qui arrose les champs soit-disant bio est elle meme polluée et que l'air est pollué. Vive les champs le long des autoroutes! cestdesmalades
Enfin les petits gestes je pense qu'ont les fait tous plus ou moins et c'est pas plus mal, (éteindre la lumière quand y'a pas besoin, la tv plutot que de la mettre sur veille, trier ses odures...). Mais ça sert à rien vu dans quoi on roule. Je pense pas qu'un 300 CE soit la voiture la plus écolo qui soit nonnon alors les leçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyMar 19 Sep - 8:50

kiss coul , je suis desolée que ce soit pris comme leçon car ce n'est pas le but du message !
si je l'etais vraiment, comme tu dis je ne roulerai pas en 300ce , bien que j'envisage autrement et je ne serai pas là a te repondre non plus .
Même si les produits ne sont pas completement bio , ce n'est pas des produits dont je voulais parler non plus mais de ces differentes pulverisations tout au long de l'année .
C'est clair qu'un produit bio à 100% n'existe pas , d'ailleurs dans le cahier des charges de ces exploitants il y a une marge à ne pas depasser c'est bien qu'ils ne sont pas completement bio , mais si tu en parles , le produit
non engraïfié , et sans pesticides sera forcément beaucoup plus bio que l'autre.
D'ailleurs certains feraient mieux d'en prendre ça leur permettrrait d'avoir un peu matiere à reflexion quant aux propos.

Ce n'est pas une leçon que je donne , c'est juste un rougir .... comment dire .... c'est juste un peu de reflexion quand à la façon de vivre , ce sont des gestes simples qui ne coutent rien et peuvent certainement alors aider un peu le bon fonctionnement .

Je suis confuse que ce sujet soit interpreté ainsi ..... pleurs
Sur ce , Bonne journée ! smack
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyMar 19 Sep - 11:06

Toutes mes excuses bisous Le problème c'est que c'est un sujet tellement complexe et que l'être humain (bon d'accord Moi jump ) est tellement égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyMar 19 Sep - 11:30

Je suis d'accord avec toi en disant que l'etre humain est egoïste , mais pas sur ce forum , enfin je croyais ...
Regarde le nombre de personnes ici pretes a aider une autre qui se trouve en difficulté !!!!

Alors je pensais faire passer un message ....

Ce n'est pas grave, certains auront pris note , je l'imagine en tout cas, et je l'espere ...

Bon je file j'ai RV avec Merco201019, histoire d'admirer un peu nos mercedes . aime
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyMar 19 Sep - 11:58

Je me suis encore mal exprimé fouette Forcément le propre de ce forum est d'échanger et de s'aider donc ses memebres ne sont pas égoïstes. Je parlais plus d'égoïsme dans le sens où je ne connais personne (et encore une fois moi le premier) qui serais prêt à abandonner son confort personnel pour des raisons écologiques. Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... EmptyMar 19 Sep - 12:42

moi je roule en gpl, c'est le geste écolo de l'année jump

plus sérieusement, j'ajouterais à cet intéressant débat que pour moi nous vivons dans un monde qui est certes loin d'être parfait, il ya encore de nombreuses inégalités, la pauvreté, la pollution........

cependant les conditions de vie, du moins dans les pays "riches" se sont considérablement améliorés, pensez à la vie il y a un siècle, ou même moins, pensez au confort ( ma mère n'a jamais eut de salle de bain dans son enfance......) et regardez aujourd'hui, pour moi la technologie est un progrès de l'humanité, sans quoi on se trainerait encore dans des charrues à boeuf.

certes il ya des travers et ce ne sera jamais parfait mais pour ma part je suis optimiste et je pense qu'on pourra atteindre le bien être lentement mais à coup sur ( quelques siècles, quelques millénaires???)

s'il ya a encore des millions,(milliards?) de gens déshérités dans le monde, je serais le premier , si j'avais les moyens, à résorber la misère mais compte tenu de notre quotidien on ne peut hélas que faire des petites gestes........ça ne m'empêche pas de dormir le soir pour autant

comme dit scharwz vivons le temps présent et profitons de la vie! alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte à rebourS ....... Empty
MessageSujet: Re: compte à rebourS .......   compte à rebourS ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compte à rebourS .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion compte
» Merci de supprimer mon compte...
» supprimer son compte ?
» suppression de compte
» pourquoi l on compte en km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: