bonjour à tous et bravo pour votre forum,petite présentation je suis tout nouveau .j'ai été l'heureux propriétaire d'une 190D : je m'en suis séparé elle avait 600000km ,d'une classe A , vendue aussi et je possède en ce moment un vito de 1996 et depuis peu un viano long trend 2.2 de 2004.Ca fait une heure que je pèche pleins d'infos intéressantes,merci à tous.je n'ai malheureusement aucun document sur le Viano.je pense que Philipe tu dispose de la doc en format PDF , si tu peux me l'envoyer ce serrait top.mon adresse jfk.trouillaud@orange.fr
Le véhicule ayant été acheté en Allemagne j'ai un petit peu ramer pour remettre l'ODB en français. j'ai également un souci pour régler l'heure: je n'arrive pas à rentrer dans le menu "réglage heure" ce denier ne s'affiche jamais et je pense avoir fait le tour des menus.Ce n'est pas trop grave mais bon, c'est pratique quand meme.
je me permet de venir chercher des infos sur ce forum car j'ai un autre souci (pas grave je l'espère) j'ai le message :"service B dans 29 jours".C'est quoi ce message ? Dans 29 jours mon Viano va me servir une Bière? javascript:emoticonp('
')
Je ne connais pas la périodicité des entretiens et leurs contenus .Merci de m'éclairer .
Je recherche également 4 jantes alu pouvant se monter sur le viano et une table pliante , si vous avez ça à vendre n'ésitez pas à me contacter.
merci .