http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeffkr
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
modèles possédés : 190D Classe A Vito Viano
Date d'inscription : 25/03/2011

infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 Empty
MessageSujet: infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004   infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:05

bonjour à tous et bravo pour votre forum,petite présentation je suis tout nouveau .j'ai été l'heureux propriétaire d'une 190D : je m'en suis séparé elle avait 600000km ,d'une classe A , vendue aussi et je possède en ce moment un vito de 1996 et depuis peu un viano long trend 2.2 de 2004.Ca fait une heure que je pèche pleins d'infos intéressantes,merci à tous.je n'ai malheureusement aucun document sur le Viano.je pense que Philipe tu dispose de la doc en format PDF , si tu peux me l'envoyer ce serrait top.mon adresse jfk.trouillaud@orange.fr
Le véhicule ayant été acheté en Allemagne j'ai un petit peu ramer pour remettre l'ODB en français. j'ai également un souci pour régler l'heure: je n'arrive pas à rentrer dans le menu "réglage heure" ce denier ne s'affiche jamais et je pense avoir fait le tour des menus.Ce n'est pas trop grave mais bon, c'est pratique quand meme.
je me permet de venir chercher des infos sur ce forum car j'ai un autre souci (pas grave je l'espère) j'ai le message :"service B dans 29 jours".C'est quoi ce message ? Dans 29 jours mon Viano va me servir une Bière? javascript:emoticonp('soulots')
Je ne connais pas la périodicité des entretiens et leurs contenus .Merci de m'éclairer .
Je recherche également 4 jantes alu pouvant se monter sur le viano et une table pliante , si vous avez ça à vendre n'ésitez pas à me contacter.
merci .
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004   infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:45

bonjour et bienvenue sur le forum trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DOMIV72
membre
membre



Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : Courcemont (Sarthe)
modèles possédés : C250 TD SPORT - Viano 2.2 cdi ambiente long
Date d'inscription : 24/08/2007

infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004   infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 EmptySam 26 Mar 2011 - 8:03

Bonjour,

pour le réglage de l'heure, si ton viano possède une radio type APS30, il faut rechercher dans les menus de celle-ci. En tout cas, c'est comme cela que je règle l'heure sur mon viano ambiente de 2005.
Quant au service B dans 29 jours, cela correspond à l'échéance d'une grande révision.
Revenir en haut Aller en bas
jeffkr
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Localisation : loire atlantique
modèles possédés : 190D Classe A Vito Viano
Date d'inscription : 25/03/2011

infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004   infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:16

merci des infos , je vais essayer de régler l'heure via l'autoradio d'origine et me renseigner de cette révision B .Ca doit etre celle des 200000 km .
merci
jeff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 Empty
MessageSujet: Re: infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004   infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infos pratiques sur Viano lond trend 2.2 de 2004
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche viano 2.2 trend
» Viano trend CDI 3.0 long et équipement pneumatique
» infos sur Viano
» DEMANDE D INFOS SUR LE VIANO
» infos viano 2014 ???????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: