http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites histoires de vacances.

Aller en bas 
+8
yoleu
CLS92
SNIPERLO
kisscoul
OnkelBenz
GSX1400
laurent133
celts
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyJeu 7 Sep - 13:40

Voila ce qui m'est arrivé pendant mes congés sur l'A10 en descendant vers Bordeaux.

Donc calé sur ma voie à 130 kms au régulateur, je vois débouler dans mon Rétro une Merco Bleue, à fond les balons. fou De loin, je distingue pas tout de suite pensant avoir à faire à une grosse W124 (C'est con un Rétro), et la voiture avait l'air bien basse. Je me range donc pour laisser passer et surtout par curiosité. Le gars me double, et là en fait une W201 en 250 Turbo Diesel (Je sais rien avoir avec une 124, mais on peut confondre). Voiture Sympa, Version restylée, visiblement rabaissée Grosses Jantes (pas pu voir ce que c'était) et elle avait l'air nickel et en plus elle avait l'air de marcher fort. Dommage j'avais mon APN dans le coffre.

Donc la je me dis, tiens je vais le suivre pour voir de plus prêt. Donc je coupe le ragulateur et j'appui. Obligé de monter à + de 160 pour le suivre !! le mec il roulait pas lentement. Au bout de 10mins, quand le mec a vu que je le suivait, il s'est rangé pour me laisser passer et on s'est suivi comme cela pendant plus de 2h00. On s'est doublé à tour de rôle pour admirer les voitures le tout entre 150 et 170, heureusement pas de radar en vue.
On s'est même tiré la bourre dans une montée car le gars voulait savoir ce que j'avais sous le capot (voiture débadgée), il a pas été déçu.

Après plus de 2H00 on s'est quitté lorsqu'il est sorti sur une aire d'autoroute... Après, j'ai remis le régulateur. gasp!

Ca égaye la route de voir des belles Merco, et de trouver des passionnés surtout comme cela par hasard.

Damien, faudra prévoir des Autocollants à mettre sur les parebrises pour faire de la pub au Forum dans ces cas là.... superlol

Bref voila une petite histoire marrante qui a égayé mes 6 heures de route vers la plage. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyJeu 7 Sep - 13:47

Je précise, si vous avez des histoires de vacances avec vos mercedes n'hésitez pas à les raconter ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyJeu 7 Sep - 14:47

chouette petite ballade fou moi j ai jamais eu l occasion mais bientot peut etre avec edis fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyVen 8 Sep - 14:24

Ouais, rouler à plusiers c'est sympa. Je le fais régulièrement avec un pote. La pour l'occasion j'étais tout seul et l'autoroute à 130 au Régul c'est chiant à force.

J'avais eu l'occasion de le faire en allant à Pignerolles, c'était cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyVen 8 Sep - 15:54

Purée 2h à cette allure sans croiser de radars fou ...c'était dans quel univers/rêve? superlol
Ca en fait des bornes (et des litres).

Y' prescription alors...je me souviens d'une bourre mémorable d'Avignon à Toulon il y a un bail...à fond (200/220 tout le long) d'un bout à l'autre entre 2 et 3h du mat...chance que les poules étaient couchées!

Jamais pu lâcher l'autre. On était à égalité. Rhââââ, frustrant!
olala
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyVen 8 Sep - 15:58

Oui, 130, c'est grotesque......... rocket
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyVen 8 Sep - 16:58

OnkelBenz a écrit:
Oui, 130, c'est grotesque......... rocket

Pis moi ma voiture elle aime pas le 130 d'abord Entre 110 et 140 elle est plutôt désagréable. Soit en 4ème mais là le moteur donne de la voix, soit en 5ème mais là il est asmathique blink 150/160 c'est l'idéale ou alors 90 pépère sans bruit cool
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyVen 8 Sep - 17:33

c est vrai que ma mercedes se sent bien a 160 , 170 fou
130 elle ne tourne pas bien superlol c est le risque a prendre cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyVen 8 Sep - 18:35

aime aime Très belle histoire!!! On se serait cru dans un "Road Movie", avec les 2 héros qui se séparent dans le soleil couchant!!! chiallé chiallé
C'est trop beau, et émouvant!!! cool bravo chiallé

jump
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 14:15

GSX1400 a écrit:
Purée 2h à cette allure sans croiser de radars fou ...c'était dans quel univers/rêve? superlol
Ca en fait des bornes (et des litres).

Y' prescription alors...je me souviens d'une bourre mémorable d'Avignon à Toulon il y a un bail...à fond (200/220 tout le long) d'un bout à l'autre entre 2 et 3h du mat...chance que les poules étaient couchées!

Jamais pu lâcher l'autre. On était à égalité. Rhââââ, frustrant!
olala

lol.faut pas pousser non plus. j'ai 2000 km em moto pandant les vacances et je n'est pas croisé de radars...en france évidemment.

belle histoire,et oui c'est vrai que c'est bien agréable de se tirer la bourre de temps en temps,et meme moi en moto il m'arrive de suivre des voitures qui roulent bien.un peu dans le meme genre,j'était tranquil a 160 sur la voie de gauche (j'ai fait 2000 bornes entre 160 et 180) et la ya une A4 qui me double;bon je me met dèrrière lui,mais le térrain ne me méttait pas en confiance (trop de risque de radards).alors après avoir rouler dérrière lui a 180 pandant 20 bornes,je me suis remis a 160,et je l'est laisser partir.
par contre entre le péage de breste et jusqu'a concarneu sur la deux voie limité a 110,il faisait nuit et lz j'ai rouler au taket pandant 1 heure.j'arrive pas a rouler a 130 de nuit quand ya pèrsonne en plus...
mais bon,chacun fait ce qu'il veut ! superlol
Revenir en haut Aller en bas
GSX1400
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
GSX1400


Nombre de messages : 6822
Age : 51
Localisation : France (sud est)
modèles possédés : S600L-1995-Provenance Japon
Date d'inscription : 05/09/2005

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 14:21

Je ne suis pas d'accord avec les limites dans certains endroits, mais ceci mis à part, si un jour tu te fais serrer aux allures que tu décris, tu vas prendre (très) cher...fais gaffe.

Et ILS sont parfois là où on les attend le moins.
Ex?
Sur la petite route entre Alés (30) et Mende direction le 48.
Route très sinueuse, pas possible de doubler en voiture.
Ensuite zone de dépassement aménagée...tu mets gaz, toi et les autres gus qui en ont marre de suivre ce convoi militaire depuis 10 bornes...et au bout de la zone (800M de long) tu te fais prendre aux jumelles à 117 au lieu de 90 avec tous tes camarades...sans commentaires. rocket

Ah, le plaisir de se coucher le soir avec la sensation d'avoir accompli son devoir.
Quelque chose que je ne connaîtrait jamais... vomi
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 14:26

GSX1400 a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec les limites dans certains endroits, mais ceci mis à part, si un jour tu te fais serrer aux allures que tu décris, tu vas prendre (très) cher...fais gaffe.

oui en effet.mèrci de ocnseil. trinqué mais t'inquiète pas je roule pas tout le temps comme ca.lol.j'aimerai bien,mais la loie m'en empèche (et aussi la sécurité dans cèrtain ca bien sur)
mais pour ceux qui est de ce faire serrer c'est déja fait: 173 au lieux de 90...
maintenant je roule (très) vite que de nuit ou le matin très tot.
sinon en temps normale c'est pas plus de 20 km/h au dessus des limites (30 sur autoroute).
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 15:52

Belle histoire. J'ai aussi croisé une W210 débadgée en Espagne qui roulait à 170 environ toutes vitres ouvertes (clim en panne ?) Je l'ai doublé (j'avais le coffre de toit et les vélos derrière), pis on s'est amusés un peu, et il m'a lâché au-dessus de 190 (peu, ça devait être un petit cdi jump )
A 210 ma femme s'est réveillée et j'ai dû ralentir olala olala olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 16:00

yoleu a écrit:
A 210 ma femme s'est réveillée et j'ai dû ralentir olala olala olala olala olala
c'est bizare , quand quelqu'un dort dans ma voiture , c'est quand je ralenti qu'il se réveil superlol
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 18:44

yoleu a écrit:
Belle histoire. J'ai aussi croisé une W210 débadgée en Espagne qui roulait à 170 environ toutes vitres ouvertes (clim en panne ?) Je l'ai doublé (j'avais le coffre de toit et les vélos derrière), pis on s'est amusés un peu, et il m'a lâché au-dessus de 190 (peu, ça devait être un petit cdi jump )
A 210 ma femme s'est réveillée et j'ai dû ralentir olala olala olala olala olala

loool.
moi aussi quand j'enmène des passager,des que j'atteint une vitesse elever,ils se réveille...comme quoi meme quand ont dors ont s'apèrcoit de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 10 Sep - 19:54

Et oui, le bruit augmente dans l'habitacle gasp!
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyLun 11 Sep - 7:44

Pour les radars, ayant l'habitude de faire lA10 entre Paris et Bordeaux soit 600 kms environ, certains jours tu croise 7 ou 8 radars sur les 600 kms et d'autres jours pas un seul (sauf les fixes). c'est quand même marrant !! a croire qu'ils ont des jours de sortie. superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyLun 11 Sep - 16:12

Petite histoire aussi :

Il y a longtemps, un pote roule vite avec sa moto sur autoroute.

Arrive dans son dos une Ferrari, qui roulait donc encore plus vite cobra .

Il se range puis la suit, jusqu'à ce que le conducteur de l'auto lui fasse un petit coucou de la main et accélère : il ne l'a plus revu.

Explication : il avait trop mal aux bras pour continuer à cette allure .....

Pas carénage, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptySam 23 Sep - 16:36

Aujourd'hui sur l'A7 à hauteur de Vienne : une E63 AMG fou fou Je me promenais à 105/110 et lui en faisait autant à 120/130. Grise, immatriculée en Allemagne, avec tous les logos AMG et 6.3 aime aime Sublime tout simplement.
Dans un autre genre mais pas mal non plus, une bm série 3 E30 (donc la concurrente de la 190) en version Alpina rien que ça. Rouge avec les jantes Alpina d'époque, le kit (notamment l'immense spoiler ramasse miettes jump ) les liserés dorées sur la carrosserie. Et quel jolie bruit cool
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptySam 23 Sep - 19:45

celts a écrit:
Pour les radars, ayant l'habitude de faire lA10 entre Paris et Bordeaux soit 600 kms environ, certains jours tu croise 7 ou 8 radars sur les 600 kms et d'autres jours pas un seul (sauf les fixes). c'est quand même marrant !! a croire qu'ils ont des jours de sortie. superlol

si si.tu l'a dit ! ils ont des jours de sortie en effet.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptySam 23 Sep - 22:54

ce qui serait interressant c'est de connaitre les jours de sortie !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 24 Sep - 12:17

damien a écrit:
ce qui serait interressant c'est de connaitre les jours de sortie !

tu voudrait pas qu'il te payent l'apéro en plus ??? mdr trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 24 Sep - 12:47

non je bois jamais d'alcool ! mais un coca bien frais un jour de canicule pourquoi pas ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 24 Sep - 22:12

damien a écrit:
non je bois jamais d'alcool ! mais un coca bien frais un jour de canicule pourquoi pas ! jump

si un jour tu as la malchance de te faire choper (ce que je n'éspère pas) tu leurs établira ta requette sur le coca bien frais (ou le vin chaud si c'est en hiver) et tu nous racontera hein ? jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. EmptyDim 24 Sep - 22:14

oui apres tout vu le fric qu'on leur lache ils pourraient payer un godet ! jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Contenu sponsorisé





Petites histoires de vacances. Empty
MessageSujet: Re: Petites histoires de vacances.   Petites histoires de vacances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites histoires de vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Histoires droles...
» Vos Histoires - Accidents, Frayeurs, Pertes de maitrise....
» petites vacances
» mise en conformité avertisseur de radar... comprend que dalle... foutage de geule????
» Petites fournitures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: