http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prise ODB sur vito 638

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 13/06/2009

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyMer 17 Nov 2010 - 17:15

Bonjour à tous,

Je suis prêt à acheter un kit pour lire les codes de pannes d'un vehicule à l'aide de la prise diagnostique. Le 1er véhicule est une Opel Astra et le 2éme est donc un vito 110CDI. J'aimerai que le kit fonctionne pour ces 2 vehicules (tant qu'à faire) et je n'arrive pas à trouver l'emplacement de cette prise sur le vito, afin de vérifier physiquement. J'ai tout fait... Sous le siége conducteur, sous le volant, au dessus de la pédale d'embrayage... Tout ce que j'ai pu trouver sur le net, mais rien...

Je ne m'y suis jamais interessé, peut être que c'est les même prises pour tout les véhicules. Je ne sais pas ce que je peux espérer faire avec ça, hormis lire et effacer des codes pannes.

Peut être que quelqu'un pourrait m'éclairer...
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 13/06/2009

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:35

Personne sait?

Je cherche mais je m'y perds...
Je sais même pas si le vito 638 est assez récent pour en avoir une. Moteur CDI ! Normalement oui...

Prise ODB sur vito 638 1154-U_THIN~1


Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 13/06/2009

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:32

Je remonte ce post qui n'était pas trés urgent pour moi. C'est pourquoi, j'avais un peu laissé tomber.

Par hazard, je trouve cette fichu prise OBD. Pour ceux qui la cherchent ou qui la chercheront (merci Google), elle est située sur la face avant du siége conducteur, sous un cache en caoutchouc.

Prise ODB sur vito 638 13012011796

Par contre je suis surpris de la forme, est ce normal que la moitié de la fiche soit vide?! J'ai cherché une 2éme moitié mais je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyvit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: ce vito 638 n'est interrogable qu'avec l'outil diagnostic HHT qui et l'ancienne valise diag chez mer   Prise ODB sur vito 638 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:25

Surfeur a écrit:
Je remonte ce post qui n'était pas trés urgent pour moi. C'est pourquoi, j'avais un peu laissé tomber.

Par hazard, je trouve cette fichu prise OBD. Pour ceux qui la cherchent ou qui la chercheront (merci Google), elle est située sur la face avant du siége conducteur, sous un cache en caoutchouc.

Prise ODB sur vito 638 13012011796

Par contre je suis surpris de la forme, est ce normal que la moitié de la fiche soit vide?! J'ai cherché une 2éme moitié mais je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyvit
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: ce vito 638 n'est interrogable qu'avec l'outil diagnostic HHT qui et l'ancienne valise diag chez mer   Prise ODB sur vito 638 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:25

Surfeur a écrit:
Je remonte ce post qui n'était pas trés urgent pour moi. C'est pourquoi, j'avais un peu laissé tomber.

Par hazard, je trouve cette fichu prise OBD. Pour ceux qui la cherchent ou qui la chercheront (merci Google), elle est située sur la face avant du siége conducteur, sous un cache en caoutchouc.

Prise ODB sur vito 638 13012011796

Par contre je suis surpris de la forme, est ce normal que la moitié de la fiche soit vide?! J'ai cherché une 2éme moitié mais je n'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Surfeur
as du volant
as du volant
Surfeur


Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : Hasnon (Nord)
modèles possédés : Mercedes Vito 110 CDI
Date d'inscription : 13/06/2009

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyVen 14 Jan 2011 - 19:46

Citation :
ce vito 638 n'est interrogable qu'avec l'outil diagnostic HHT qui et l'ancienne valise diag chez mer

Oula problémes technique lol2

Penses tu que je puisse trouvé cet outil ou c'est passage chez Mercedes Obligatoire?
Revenir en haut Aller en bas
tony81
membre
membre
tony81


Nombre de messages : 35
Age : 53
Date d'inscription : 08/11/2010

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyVen 14 Jan 2011 - 23:05

une analyse defauts chez mercedes te coutera dans les 38 € coucou
Revenir en haut Aller en bas
pat52
membre
membre



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/10/2009

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyMar 25 Jan 2011 - 6:06

bohjour,
il n y a pas de prise obd sur ce vito c est une prise pin 38 donc les diag obd ne peuvent pas ce connecter, soit tu achetes un adaptateur obd/38pin soit le cable complet, la valise diag là.
Revenir en haut Aller en bas
avionareaction
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 EmptyLun 2 Avr 2012 - 16:27

pat52 a écrit:
bohjour,
il n y a pas de prise obd sur ce vito c est une prise pin 38 donc les diag obd ne peuvent pas ce connecter, soit tu achetes un adaptateur obd/38pin soit le cable complet, la valise diag là.

Bonjour,
J'ai un viano V6 CDI 2007 et je cherche aussi un scanner diagnostique, j'ai une prise OBD situé au dessus de l'embrayage, si quelqu'un à une idée ou un apareil bien specifique à me proposer je suis prenneur.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise ODB sur vito 638 Empty
MessageSujet: Re: Prise ODB sur vito 638   Prise ODB sur vito 638 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise ODB sur vito 638
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise d'air au vito 112 CDI
» Prise d'air Vito 2001 108 CDI
» Prise d'air filtre a gasoil vito
» probleme alim prise attelage vito 115 13plots
» help me: bruit sur transmission avant gauche vito vito 112CDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: