http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE

Aller en bas 
+14
320
WDBpassion
cejy
mercedéesse
noelbailli
julien2
Alain.Alexandre
Uncle'Benz
Frisson
samMercedes
azertul
Benzcar
Marrot Dominique
Michel
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:49

On le dit souvent que ce forum est super, il n'y a qu'à voir les premiers post des arrivants.

Je confirme et je dis pourquoi :


Jeudi ou Vendredi dernier, il y a quelques jours donc, je me suis inscrit sur le forum BMW ( le plus important je crois )...
J'ai fait un présentation super sympa de moi-même et du SL en précisant bien que nous avions tous un point commun, les belles voitures.
J'ai ajouté que j'avais acquis une BM pour mon garçon et que je ne manquerais pas de poser des photos le Dimanche soir, une fois la voiture là.

Savez vous combien de réponses j'ai eu ???

3

Une de l'administrateur qui m'a dit Bonjour et 2 autres qui attendent les photos sans autre commentaire.

Les photos postées, savez vous combien de réponses depuis Hier ???


0

Alors j'ai gentiment demandé de supprimer ce nouveau compte en souhaitant bonne route à tous les membres...



Regardez chez nous !!! Un nouveau qui s'inscrit, poli, il reçoit au minimum une dizaine de COUCOU et beaucoup plus quand les photos arrivent !!!!

Vive le forum DAM'S !!! superlol
IL est vraiment fantastique... grace à nous tous !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10809
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:53

C'est pour ça que quand je suis arrivé ici, je ne suis plus parti trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:54

Idem chez VW sur un forum Golf, 1 reponse a ma presentation. C'etait il y a 2 mois.
Normal, la mienne ne serait pas assez keke pour eux devil
Mais bon j'avoue, j'etais venu leur tirer de l'info pour savoir quel modele acheter, je ne serais pas reste une fois acquis jump

Mais tant pis pour eux, aujourd'hui elle dechire, et meme pas eu besoin de leurs conseils a la noix
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:55

Bon, ça va, je vois que je ne suis pas le seul !! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:56

+1 !
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:57

Ce forum est le deuxième sur lequel je me suis inscrit, le premier étant celui de l'amicale R16 et pareil, malgré le nombre de membres, il faut attendre une semaine pour avoir une réponse technique.

Ici tu l'as dans la demie-heure si tu t'es présenté thumright
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:58

Oui, très réaliste ta constatation Michel!!! J'avais déjà remarqué ailleurs la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:03

Oui, ce forum est fantastique.

Mais, sur les autres forums, il faut voir combien il y a de messages, le nombre de membre, la date d'ouverture du forum.
Si un forum est très récent, c'est sur que ça a du mal a décoller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:15

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:24

Uncle'Benz a écrit:
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Applaudi
Je dirais même plus :

bravo bravo

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:33

Michel a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Applaudi
Je dirais même plus :

bravo bravo

Et encore plus:

bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:43

C'est vrai qu'ici il y a beaucoup de réponses de bienvenue.
C'est après que cela se gâte:

Je fréquente le forum BB (Beautiful Brute de la Chrysler 300) ainsi que celui de la Citröen C6, il n'y a pas comme ici l'ostracisme et la critique idiote des diesels, ni la démolition en règle de certains modèles. Les différentes versions cohabitent, communiquent avec courtoisie et intelligence.
Cela enlève pour moi toute convivialité au forum de Damien, je me demande à chaque fois que j'ouvre quelle insulte ma voiture va se prendre dans les dents.

Reste les échanges techniques et quelques plaisanteries qui passent le temps. Mais que de grincements et d'intolérance.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyLun 15 Nov 2010 - 23:55

Détails...

Dans l'ensemble, tout se passe pour le mieux, et puis si certains ont du caractère, ce ne sont pas les derniers à offrir leur aide spontanément...


Quand je vois la camaraderie qui règne dans le clan des 129 (clan pas fermé superlol ), je me dis que si je n'avais pas connu ce forum, je serais passé à coté de quelque chose d'important...

Un lieu où l'on se retrouve le soir, c'est quand même mieux que de glander devant la télé, non ?

Enfin, sur le forum BMW, je ne risque pas de m'engueuler avec qui que ce soit, personne n'a même commenté ma demande de résiliation de mon jeune compte....Est-ce cela que tu préfères ?

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:06

haha, interessant ce que tu nous raconte la michel.

peros je serait curieux de savoir comment c'est sur un forum generaliste d'audi. cette marque a la cote et est apprecier de plus en plus et moi perso j'y trouve rien de bien.enfin si , c'est assez beau mais ca m'attire pas.

sinon c'est vrai qu'ici il y a toujours du monde, mais on a beaucoup de gens fidel.on croise toujours les meme superlol

moi perso je viens souvent, je dit ce que je pense, que ca plaise ou non, mais en retour ca me derange pas de faire des tuto et de donné des conseils, enfin je m'avance pas sur ce que je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:18

J'ai eu une expérience un peu moins calamiteuse à mon arrivée ,il y a maintenant un bail ,sur Planète Citroën ...mais c'est vrai que çà n'a pas été une dizaine de "bienvenue!"

A l'inverse pour les possesseurs de XM ..il y a un forum dédié et exclusif .où l'accueil est comparable à celui que l'on peut reçevoir ici ...toute proportion gardée ...il serait même bien meilleur ...car comparer moins de 1000 membres (952) et plus de 25 000 ...mais là aussi ce sont de VRAIS passionnés qui savent ce qu'est la convivialité !!! ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Icon_boi ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Icon_boi


Le lien en MP à toute personne qui en fera la demande .
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:39

julien2 a écrit:
haha, interessant ce que tu nous raconte la michel.

peros je serait curieux de savoir comment c'est sur un forum generaliste d'audi. cette marque a la cote et est apprecier de plus en plus et moi perso j'y trouve rien de bien.enfin si , c'est assez beau mais ca m'attire pas.

sinon c'est vrai qu'ici il y a toujours du monde, mais on a beaucoup de gens fidel.on croise toujours les meme superlol

moi perso je viens souvent, je dit ce que je pense, que ca plaise ou non, mais en retour ca me derange pas de faire des tuto et de donné des conseils, enfin je m'avance pas sur ce que je connais pas.


Un bon moyen de le savoir est de s'inscrire... superlol Essayes !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:07

Michel, tu te réinscris sur le forum BM et tu te fais passer pour une fille.
je suis certain que tu auras beaucoup plus de réponses superlol
Revenir en haut Aller en bas
cejy
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
cejy


Nombre de messages : 538
Age : 75
Localisation : lablachère 07230
modèles possédés : W 140 S300TD
Date d'inscription : 15/05/2010

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 2:38

Eh oui ce forum c'est le top.
Avant j'avais une A6 de transission et ai écumé le forum Audi, bon j'étais obligé
avec une telle voiture, toujours un truc qui ne marche pas, bah les post, il faut
être plus que patient, remarque quelque part c'est pas plus mal, vu que les
réponses obtenues t'amènes aux vues de factures de réparations en BIG €€€.

A6 piège de passage...... violent violent

Et je suis bien content d'être ici avec vous, et j'en bougerais pas c'est sur que je
n'aurais plus que des Mercedes maintenant. jump

trinqué trinqué
Quand je pense à ma bonne 250TD achetée à 330000 et partie à 500000 sans
jamais avoir changé de pièces importantes, une vraie horloge.
Elle vit encore pour longtemps, une fois par semaine pour allez faire des foires
comerciales. bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
WDBpassion
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
WDBpassion


Nombre de messages : 5292
Age : 52
Localisation : 13700
modèles possédés : w114 280CE,w201 190.16S,w108 280SE.3.5,w111 220SEb/C, w123 220D, sprinter 208CDI
Date d'inscription : 14/08/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 8:18

moi je passe trop de temps sur ce forum, je n'ai même plus le temps de faire mes restaurations

superlol
Revenir en haut Aller en bas
320
pilote
pilote



Nombre de messages : 112
Localisation : IDF
modèles possédés : Classe C W204 320 CDI Elegance
Date d'inscription : 11/10/2010

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:02


Salut,

j'ai longtemps pratiqué le forum Audi Passion, et je le trouve assez sympa. Comme partout des polémiques de type Essence vs. Diesel, mais la modération y est relativement stricte et du coup cela ne dure jamais très longtemps. Pas mal d'entraide, et des infos qui circulent bien (c'est grâce à eux que je suis venu à Mercedes avec les infos sur les problèmes de vibration des nouvelles A4 et A5).

@+
320
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:05

mercedéesse a écrit:
Michel, tu te réinscris sur le forum BM et tu te fais passer pour une fille.
je suis certain que tu auras beaucoup plus de réponses superlol


Chiche !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Mister x2pop
membre
membre
Mister x2pop


Nombre de messages : 36
Age : 52
Localisation : Lille
modèles possédés : A6 avant 2.5 Tdi Tiptro - Classe A 170cdi
Date d'inscription : 19/10/2010

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:15

Perso, je trouve l'accueil sur ce forum vraiment formidable !
Une entraide entre forumeurs hors du commun.

Je vous dis simplement MERCI A TOUS coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x2pop.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52932
Date d'inscription : 01/04/2006

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:49

Bientôt une grande brune prénommée Michelle, cheveux aux vent en cabrio V12 qui se pointe chez les Béhèmistes...

Ca va faire un bon Angelika revival ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE W00t_gif

Wow tu nous feras des copies d'écran de leurs réponses? ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 10:51

Uncle'Benz a écrit:
Bientôt une grande brune prénommée Michelle, cheveux aux vent en cabrio V12 qui se pointe chez les Béhèmistes...

Ca va faire un bon Angelika revival ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE W00t_gif

Wow tu nous feras des copies d'écran de leurs réponses? ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Superlol


superlol superlol superlol superlol


Je suis dégouté bouhou


Je vais voir sur les forum JAGUAR, il parait qu'ils sont simples !! superlol superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:46

320 a écrit:

Salut,

j'ai longtemps pratiqué le forum Audi Passion, et je le trouve assez sympa. Comme partout des polémiques de type Essence vs. Diesel, mais la modération y est relativement stricte et du coup cela ne dure jamais très longtemps.


TEST

Les moteurs Diesel, c'est de la daube!

je sors

nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty
MessageSujet: Re: ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE   ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ON NOUS DIT TRES SOUVENT QUE CE FORUM EST FANTASTIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passionné De OldSchool , Absolument Fantastique ..(Video)
» L'Eolien ça ne marche pas et ça va nous couter tres cher
» Attention un mytho pas très malin traine sur le forum !!!!!
» Importer votre voiture de Suisse, c'est pas très compliqué ni très long, ni très cher
» Une cire fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: