http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???

Aller en bas 
+12
yoleu
merso13
Youlzi
damien
44=BZH
Merco78130
eric54
pascal 22
Benzcar
Frisson
Flavporsche
Le naif
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 17:28

Tout est dans le titre et bravo à Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena pour ce 7e titre de champion du monde.


Loeb, un sept de coeur !

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Loeb-a10
Sébastien Loeb et son copilote Daniel Elena
fêtent leur victoire en Alsace et leur 7e titre de champion du monde.

Sébastien Loeb a remporté dimanche son septième titre mondial consécutif. Une performance unique qu'il a obtenue chez lui en Alsace, dans une ambiance surréaliste.


Cette date, il l'avait cochée depuis des lustres sur son agenda. Ses supporters aussi. Dimanche, dans sa ville natale d'Haguenau, Sébastien Loeb est devenu le premier pilote de rallyes à décrocher un septième titre mondial d'affilée. Vainqueur de sa sixième course de la saison, la soixantième de sa carrière, le pilote Citroën entre définitivement à 36 ans au panthéon du sport automobile français. Plus grand que Prost et que tous les autres ? La question ne se pose même pas. Car ce que réalise l'Alsacien est tout bonnement unique ! Depuis son arrivée en WRC en 2003, la catégorie est devenue sienne (NDLR, plus de mille points marqués). Ce ne sont pas les milliers de spectateurs présents ce week-end en Alsace qui vont s'en plaindre. Dimanche, ils lui ont encore réservé un véritable accueil de rockstar. Haie d'honneur, banderoles et autres chants à sa gloire, il fallait le voir pour y croire...

«On n'a jamais vu autant de monde sur un rallye. C'est hallucinant. J'étais le premier surpris.» Sébastien Loeb

Il y avait tellement de monde sur le bord des routes pour cette troisième journée que les organisateurs ont dû annuler l'avant-dernière spéciale (ES19). «C'est assez émouvant», a convenu le héros local au moment de quitter le parc fermé de Bitche, là où venait juste de se dérouler l'ES18. Car même au beau milieu de la forêt, en plein camp militaire, les bas-côtés étaient littéralement noir de monde. «Je ne m'attendais pas à avoir autant de gens, a-t-il déclaré surpris, après être monté sur le toit de sa C4 pour saluer l'immense foule acquise à sa cause. Etre couronné ici était la plus belle chose qui pouvait m'arriver. C'est hallucinant, on n'a jamais vu autant de supporters -de l'avis des autres pilotes aussi,- autant de monde sur un rallye. C'est vraiment impressionnant l'ampleur que ça a pris. J'étais le premier surpris. Je m'attendais à voir du public ici, mais pas à ce point.»
Le titre aussi pour Citroën

Pour compléter la fête, après la pluie de la veille, un franc soleil était cette fois de la partie. Finie la boue et les risques de sortie de piste, Loeb a pu se faire plaisir. Avec dans la matinée 42"8 d'avance au départ, le désormais septuple champion du monde s'est contenté de gérer le chrono, dimanche, comme il l'avait annoncé, laissant les miettes à Petter Solberg (ES17), Dani Sordo (ES18) et Jari-Matti Latvala (ES20). «J'avais une grosse pression, a-t-il indiqué à l'arrivée. C'est incroyable pour moi de remporter ce titre ici. Ce fut un rallye impressionnant et difficile», qu'il termine finalement devant son coéquipier espagnol (à 35"7) et le Norvégien sur sa C4 privée (à 1'16"80). Un trio Citroën en somme, qui permet à la marque aux chevrons de remporter aussi le titre constructeurs. Le scénario rêvé. La fête est totale.

- Hugues SIONIS, à Strasbourg
Source : http://www.lequipe.fr/Formule1/breves2010/20101003_140820_loeb-champion.html

patriote patriote patriote patriote patriote patriote patriote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 17:46

Je l'aime bien ce Loeb, tout calme, mais un bon pilote trinqué

Bon, normalement, il faudrait qu'il parte dans la gloire ... après il va souler à toujours gagner jump


Dernière édition par Asca le Dim 3 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 17:49

Il vient de chez nous, c'est le meilleur ! superlol
C'est bien connu, les meilleurs pilotes viennent du Nord-Est de la France ... ou d'un peu plus haut (Schumacher).
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:01

Bravo a ce pilote Français.


Plus fort que M SCHUMACHER, je ne sais pas car les deux pilotes ne sont pas dans la même catégorie de sport automobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:03

Flavporsche a écrit:
Il vient de chez nous, c'est le meilleur ! superlol
C'est bien connu, les meilleurs pilotes viennent du Nord-Est de la France ... ou d'un peu plus haut (Schumacher).
Comme les meilleurs Footballeurs ... du Sud sud suuuud de la France ... Si tu commences d'emblée à faire du sectarisme gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:15

Asca a écrit:
Je l'aime bien ce Loeb, tout calme, mais un bon pilote trinqué

Bon, normalement, il faudrait qu'il parte dans la gloire ... après il va souler à toujours gagner jump

Il a déjà laissé entendre que 2011 serait sa dernière saison, le temps de former le jeune Sébastien OGIER retenez son nom c'est un tout bon aussi celui là

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:17

Asca a écrit:

Comme les meilleurs Footballeurs ... du Sud sud suuuud de la France ... Si tu commences d'emblée à faire du sectarisme gasp!

Si tu commences d'emblée à tout prendre au 1er degré gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:18

Flavporsche a écrit:
Asca a écrit:

Comme les meilleurs Footballeurs ... du Sud sud suuuud de la France ... Si tu commences d'emblée à faire du sectarisme gasp!

Si tu commences d'emblée à tout prendre au 1er degré gasp!

Si vous commencez à vous chamailler pour ça gasp!

Bon donc bravo au champion soulots


Dernière édition par Benzcar le Dim 3 Oct - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:19

Flavporsche a écrit:
Il vient de chez nous, c'est le meilleur ! superlol
C'est bien connu, les meilleurs pilotes viennent du Nord-Est de la France ... ou d'un peu plus haut (Schumacher).

Salut Flav coucou

Ouais et moi j'ai fais mon service à Haguenau et des manœuvres à Bitche jump jump jump et la route du vin

soulots soulots soulots soulots soulots

Vive l'Alsace et le pinot noir superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:19

Flavporsche a écrit:
Asca a écrit:

Comme les meilleurs Footballeurs ... du Sud sud suuuud de la France ... Si tu commences d'emblée à faire du sectarisme gasp!

Si tu commences d'emblée à tout prendre au 1er degré gasp!

fou jump
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:28

Le naif a écrit:


Salut Flav coucou

Ouais et moi j'ai fais mon service à Haguenau et des manœuvres à Bitche jump jump jump et la route du vin

soulots soulots soulots soulots soulots

Vive l'Alsace et le pinot noir superlol superlol superlol

Que des villes que je connais bien. Surtout Bitche et sa région que je vais nettement mieux connaitre d'ici peu, grâce à mon boulot.
Tu as sans doute visité la citadelle et les divers ouvrages militaire du coin.

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Citadelle_01

Vive l'Alsace, son Riesling, son Gewurztraminer et son toqué pinot gris. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:46

Flavporsche a écrit:
Que des villes que je connais bien. Surtout Bitche et sa région que je vais nettement mieux connaitre d'ici peu, grâce à mon boulot.
Tu as sans doute visité la citadelle et les divers ouvrages militaire du coin.

nonnon nonnon nonnon Bitche, je connais bien la boue du terrain militaire où on a crapahuté pendant quinze jours en plein hiver cestdesmalades


Vive l'Alsace, son Riesling, son Gewurztraminer et son toqué pinot gris. Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? W11 C'est pas du Tokay plutôt


A la tienne SEB soulots soulots soulots soulots soulots

patriote patriote patriote patriote patriote patriote patriote
et vive Citroën
Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Peur0019Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Peur0019Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Peur0019
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:49

Hé bien maintenant, tu sais pourquoi j'ai besoin de 4 roues motrices superlol

Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 18:56

OUI mais bon,, vie pas en France le bougre,,il et partie planqué son flouses en Suisse,,et il a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:01

Pour les veinards allant au salon de l'auto, je pense que CITROEN va sortir le grand jeu, avec entre autre la présentation de la DS 3 WRC

BRAVO SEB et la relève est assuré par l'autre SEB(augier)

Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:03

Pour la comparaison, je dirai qu'il a eu la meilleure voiture durant ses 7 années ce qui n'était pas le cas de MS, et la concurrence était plus rude.
Ils se valent
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:06

Flavporsche a écrit:
Hé bien maintenant, tu sais pourquoi j'ai besoin de 4 roues motrices superlol


Oui je comprend mieux, J'ai ce qu'il te faut en 124 en plus, pile poil ce que tu cherches.....

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Crazyf15

Elle est pas belle la vie ???

Sinon je peux t'avoir la Xara de Seb à prix d'amigos

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:12

Si elle est en 250 TD j'achète ! superlol

J'en ai vu une autre en noire :
Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? 3822205333_72c87449e2_z

Concernant la C4 WRC de Loeb, je veux bien si j'obtiens l'immunité diplomatique (comme ça pas de risque de condamnation ni de perte de permis).
Concernant les tarifs, tu sais comment je fonctionne : Mon prix sera le tiens. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:15

eric54 a écrit:
Pour la comparaison, je dirai qu'il a eu la meilleure voiture durant ses 7 années ce qui n'était pas le cas de MS, et la concurrence était plus rude.
Ils se valent

Je pense que le rallye est quand même une discipline très compliquée. Un revêtement changeant, des conditions météo pas toujours au top, et puis les tracés des spéciales qui demandent sacrément de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:16

Flavporsche a écrit:
Si elle est en 250 TD j'achète ! superlol

J'en ai vu une autre en noire :
Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? 3822205333_72c87449e2_z

Concernant la C4 WRC de Loeb, je veux bien si j'obtiens l'immunité diplomatique (comme ça pas de risque de condamnation ni de perte de permis).
Concernant les tarifs, tu sais comment je fonctionne : Mon prix sera le tiens. superlol

C'est une w124 tout terrain waouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:18

Sans aucun doute !!!!!!

Loeb est bien meilleur que Schumacher !! Le rally c'est l'improvisation. J'adore le circuit, mais en moto. Moins de pleureuses de Monaco ...

Il n'y a qu'a voir Raikkonen. En F1 il etait tres bon. Mais en WRC, lui meme, l'a admis. C'est plus dur.



Félicitationssss à S. Loeb pour son entrée dans l'histoire du WRC. Il a tout ramassé. Tout les records !

_________________
Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:21

eric54 a écrit:
Pour la comparaison, je dirai qu'il a eu la meilleure voiture durant ses 7 années ce qui n'était pas le cas de MS, et la concurrence était plus rude.
Ils se valent

Bonsoir éric

La meilleure voiture pendant sept années nonnon nonnon nonnon Cette année Ford était out, mais les années précédentes le titre c'est joué à pas grand choses.... entre Ford et Citroën

Que je sache Schumacher a toujours été dans des top team et en plus avec des coéquipiers à son service....

Loeb est un extra terrestre dans le monde du rallye, sur asphalte il est quasi imbattable et sur tous les autre terrains il est extrêmement rapide même sur neige, chasse gardée des pilotes nordiques.

Pour le reste je suis d'accord avec les commentaires précédent, la moindre erreur en rallye peut être fatale, là ou sur circuit, on sait toujours à peu près ou on pose ses roues.

Sur le plan humain.... sans commentaires, la comparaison ne serait guère charitable pour MS clind'oeil

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:29

Le naif a écrit:
eric54 a écrit:
Pour la comparaison, je dirai qu'il a eu la meilleure voiture durant ses 7 années ce qui n'était pas le cas de MS, et la concurrence était plus rude.
Ils se valent

Bonsoir éric

La meilleure voiture pendant sept années nonnon nonnon nonnon Cette année Ford était out, mais les années précédentes le titre c'est joué à pas grand choses.... entre Ford et Citroën

Que je sache Schumacher a toujours été dans des top team et en plus avec des coéquipiers à son service....

Loeb est un extra terrestre dans le monde du rallye, sur asphalte il est quasi imbattable et sur tous les autre terrains il est extrêmement rapide même sur neige, chasse gardée des pilotes nordiques.

Sur le plan humain.... sans commentaires, la comparaison ne serait guère charitable pour MS clind'oeil

trinqué

+1 sur tout de message, rien à ajouter ... enfin si sur une Citroen ... il gagne en WRC, Schumacher en Mercedes en F1 .... Je me demande, pour avoir vu Loeb en SS (super spéciale) comment il se démerderait en Mercedes en F1, enfin je doute que la F1 le passionne, des routes qu'on ne voit jamais dans la vie de tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 19:30

Le naif a écrit:
eric54 a écrit:
Pour la comparaison, je dirai qu'il a eu la meilleure voiture durant ses 7 années ce qui n'était pas le cas de MS, et la concurrence était plus rude.
Ils se valent

Bonsoir éric

La meilleure voiture pendant sept années nonnon nonnon nonnon Cette année Ford était out, mais les années précédentes le titre c'est joué à pas grand choses.... entre Ford et Citroën

Que je sache Schumacher a toujours été dans des top team et en plus avec des coéquipiers à son service....

Loeb est un extra terrestre dans le monde du rallye, sur asphalte il est quasi imbattable et sur tous les autre terrains il est extrêmement rapide même sur neige, chasse gardée des pilotes nordiques.

Sur le plan humain.... sans commentaires, la comparaison ne serait guère charitable pour MS clind'oeil

trinqué

vous etes vraiment des langues de viperes vous oubliez que schum est arrivé dans une equipe ferrari qui n'avait rien gagnée depuis 30 ans ! leurs voitures ne valait pas un dard et il était toujours 2 eme ou 1er !
le rally est peut etre dur mais ça roule moins vite et c'est moins de pression tournez donc sur une F1 déja et vous verrez si c'est plus facile que le rally !

Schum a fait mieux que Fangio qui était considéré comme le meilleur pilote de tous les temps ...

la F1 c'est le nec plus ultra du sport automobile meme si ces derniers temps elle est malmennée par les médiats !
oubliez pas les titres de Schum avant d'aller en F1 : champion du monde de kart , le DTM etc....

et puis surtout Shum a démarré chez Mercedes et est chez Mercedes .... what else ?

Loeb il tourne sur des chutrins ! superlol jump


j'aime bien Loeb mais si on lui file une F1 je suis pas sur qu'il sera dans les points !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? EmptyDim 3 Oct - 20:02

eric54 a écrit:
Pour la comparaison, je dirai qu'il a eu la meilleure voiture durant ses 7 années ce qui n'était pas le cas de MS, et la concurrence était plus rude.
Ils se valent

Quand M SCHUMACHER gagnais les courses, les autres pilotes n'avais pas de voitures pour gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty
MessageSujet: Re: Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???   Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien Loeb plus fort que Michael Schumacher ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Schumacher avant la F1
» Accident de Michael Schumacher au ski
» SHTY [Sébastien]
» Video SLS tunnel par michael schumacher
» Sebastien du 78 nouveau venu parmis vous en 280slc de 1977

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: