http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Accident de Michael Schumacher au ski

Aller en bas 
+45
sivet
Ptit Seb
Frisson
jackpot
zalbator
jacques mayol
Schickimicki
260W124
chep-nico
Fred69
STERNE
MAK
mathieu frank
Van abfl
TALARO
POICCARD
didier 59
swicky
bull59
mercegangz
Uncle'Benz
roger
christophe
diodio
rodolphemister
Gti_boy
karlito73
mutti
john78
laurent575
affalterbach
Jola
Louly
anika85
samMercedes
44=BZH
Neubauer
mimile
Benzcar
pierre64
bebel
GLC250
Michel
syl20
damien
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyDim 29 Déc - 19:50


_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
syl20
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
syl20


Nombre de messages : 9567
Age : 51
Localisation : 44 Missillac
modèles possédés : W202 C36 amg R129 300 sl 24 W126 300 SEL 1989 ECE et S210 E320 1997
Date d'inscription : 29/12/2011

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyDim 29 Déc - 19:53

Je viens d entendre ça aussi apparemment c est en faisant du hors piste..  alors tant qu'a faire je préfère que cela soit lui plutôt qu'un sauveteur en allant le chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyDim 29 Déc - 20:22

On ne cesse de leur dire que le hors piste est particulièrement dangereux en ce moment.... Après, ils brailleront quand ce sera interdit...

Dommage pour shummy...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Accident de Michael Schumacher au ski Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyDim 29 Déc - 20:28

Michel a écrit:
On ne cesse de leur dire que le hors piste est particulièrement dangereux en ce moment.... Après, ils brailleront  quand ce sera interdit...

Dommage pour shummy...

 bravo bravo bravo bravo bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyDim 29 Déc - 20:33

Il est dit qu'il est tombé et que son crâne a violemment frappé un rocher...il avait un casque...
Résultat' trauma crânien sévère mais pronostic vital non engagé.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Accident de Michael Schumacher au ski Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17115
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyDim 29 Déc - 20:34

Michel  alcoolo alcoolo alcoolo alcoolo .


 mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 11:07

je viens d'ecouter le communiqué de 11h , ce n'est vraiment pas encourageant , son pronostic vital est engagé , il a de multiples lesions mais bon , allez schumi , t'es le plus fort , tu vas t'en sortir ..............
ho merde . calimero
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:28

bernard baud a écrit:



Comme tu dis.......c'est pas bon du tout......
Il a été opérer ........mais attendons le communiqué sur FR3 Grenoble..

On ne le répète jamais assais ......pas de ski HORS PISTE . nonnon nonnon 

Que tu n'aies rien et que tu sois en manque d'amusement ou que tu aies notoriété et moyens de t'éclater c'est pareil, ne jamais tenter d'en faire trop. Sur la piste c'est sûr il y a "les autres", le commun des mortels, c'est d'un chiant pour certains.. Ahhh qu'est ce que c'est mieux de glisser sur une neige "différente" (de par sa texture mais pas de par sa composition superlol), où personne n'est encore passé, et de se dire que quasi personne d'autre n'a passé la même journée...
Oui mais voilà, à celui qui tente tout et trop vite, le risque de se retrouver également seul après, avec les problèmes et au final beaucoup de regrets.

Bref navré pour lui, mais comme les autres : pas de pleurnichement sur son sort. Quand on ne veut personne sur la piste, on se lève à 7h et on fait venir un hélico qui vous monte en haut avant l'ouverture des remontées méca, mais on skie SUR la piste ! (En + on fait plein de rencontres sympa sur les pistes  girl ) Les kékés en manque de sensation forte qui veulent toujours foncer se prennent bien souvent les pieds dans le tapis. J'étais très comme ça à 20ans, je voulais faire plus, faire mieux, faire différent, et pensais que l'adrénaline qui en découlerait devrait obligatoirement passer par la case "risques". Ouep, c'est vrai on me regardait en rigolant, mais j'étais souvent le premier (le seul et unique surtout) à en payer les frais quand ça se passait pas comme prévu..
Epater les autres, mouais, amuser la galerie plutôt, pour gagner quoi?!

Donc à  d'abord  = tu prends tes responsabilités preuve (et ce qu'il y a de bien avec le hors-piste c'est qu'il n'y a pas de décharge à signer, si tu y es tu es en faute !)
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:35

Benzcar a écrit:
pas de pleurnichement sur son sort.
ben , ça te serait arrivé a toi , j'avoue que je ne pleurnicherai pas sur ton sort vu que je ne te connais pas . maintenant schumi je ne le connais pas personnellement non plus mais oui ça me touche . un très grand champion qui n'a jamais fait les choux gras dans la presse a scandale , toujours discret et bla bla bla et bla bla bla donc respecte ceux qui l'apprecient et ceux qui l'apprecient te respecteront .............peut etre

 trinqué 
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:44

Ah...  gné? 

On va peut-être pouvoir se crêper le chignon pour une histoire de ski... c'est juste ski manquait pour mettre de l'ambiance... Entre les Yfaut et les Yfaupas... Les Ydevraient et les Ydevraientpas... Mais au fait, les skis, c'étaient des diesel ou des essence ???  superlol 
Revenir en haut Aller en bas
pierre64
directeur de course
directeur de course
pierre64


Nombre de messages : 2467
Age : 55
Localisation : pau (64)
modèles possédés : ACTUELLEMENT : w123 240td 1983 // w201 2.0 D 1992 // w124 300ce 24s 1990 // w114 280ce de 1972 // w208 cabriolet // w124 200TE 1990
Date d'inscription : 19/07/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:50

y'a pas a se creper le chignon , le champion est entre la vie et la mort , un post est ouvert , c'est plutot pour montrer une marque de sympathie a notre façon a lui et son entourage . si c'est pour dire qu'on ne va pas pleurnicher sur son sort , autant se taire ou alors ouvrir un autre post du genre " bien fait schumi , fallait pas faire du hors piste " et deblaterer des conneries a qui veut les lire ensuite  .

accroche toi schumi  benzus 
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:52

Je viens d'entendre le rapport du médecin de l'hosto :

<< pronostic vital engagé, état très sérieux >>

Ce qui n'augure rien de bon...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Accident de Michael Schumacher au ski Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Neubauer
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Neubauer


Nombre de messages : 1257
Age : 46
Localisation : Noirmoutier en l'île-La roche sur Yon
modèles possédés : 300 CE 24 CAB , EX w124 320E ph2 , vw 1964,
Date d'inscription : 23/01/2011

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:54

Je suis du même avis que les autres, dômmage que ce soit lui mais quand on fait du hors-piste, il faut assumer.

D'ailleurs, je ne vois pas comment une quelconque assurance (assurance vie) par exemple, pourrait indemniser sachant que c'est du hors-piste.

Et encore, il avait un casque...
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 12:55

Attention, ça va être mis à la corbeille.... poubelle 


Par respect du genre humain, merci de ne pas rire d'un accident. Aussi bien pour un quidam moyen, que pour un champion.
Perso je n'aime pas trop Schumi, mais ça ne me réjouit pas. Faut pas exagérer tout de même !
Il reste qu'il a une famille qui l'aime.

Avant même que ça ne parte en live, ce n'est pas un avis de modo, mais un avis de ma petite personne.

_________________
Accident de Michael Schumacher au ski Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 13:18

Citation :
D'ailleurs, je ne vois pas comment une quelconque assurance (assurance vie) par exemple, pourrait indemniser sachant que c'est du hors-piste.

Il fera marcher son assurance "dégâts des os"...


 je sors 
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 13:32

pierre64 a écrit:
Benzcar a écrit:
pas de pleurnichement sur son sort.
ben , ça te serait arrivé a toi , j'avoue que je ne pleurnicherai pas sur ton sort vu que je ne te connais pas . maintenant schumi je ne le connais pas personnellement non plus mais oui ça me touche . un très grand champion qui n'a jamais fait les choux gras dans la presse a scandale , toujours discret  

 trinqué 

Du même avis que Pierre quant à Michael Schumacher, cela me touche énormément.
Une des rares célébrité pour laquelle j'ai une profonde estime, avec Sebastien Loeb aussi.
Un monsieur irréprochable dans la vie, jamais la presse à scandale n'a pu trouver un os à ronger, et un immense champion, une teigne sur la piste.
Ca ne peut pas s’arrêter comme cela, ce serait trop moche.
Accroche toi Michael...
Revenir en haut Aller en bas
anika85
membre d'honneur
membre d'honneur
anika85


Nombre de messages : 1306
Localisation : VENDEE
Date d'inscription : 01/05/2012

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 13:32

mimile a écrit:
Citation :
D'ailleurs, je ne vois pas comment une quelconque assurance (assurance vie) par exemple, pourrait indemniser sachant que c'est du hors-piste.

Il fera marcher son assurance "dégâts des os"...


 je sors 


ouais ça devrait peut être marcher..... superlol 




Je suis du même avis que Franck............par respect du genre humain !

On ne pas se réjouir du malheur des autres!
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 13:56

perso le ski j'aime pas , pour moi c'est du toboggan géant on monte on descend bref c'était bien quand j'avais 5 ans mais moi les "sports" ou tu te ruines pour ramasser une fracture ....

maintenant on risque de perdre un grand champion et ça fait toujours chier

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 14:03

Ce gars a une condition physique remarquable et peut-être qu'il s'en sortira grâce à ça!
En tout cas, que ce soit un champion de F1 ou le fils de ma concierge, cela reste un regrettable accident bien qu'il soit en tort!
Nous avons tous fait des bétises qui auraient pu nous coûter cher!
Néanmoins, je préfère quand même que ce soit ce gars que le fils de ma concierge....
Ben oui! what? 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 14:40

Ahhh ça a fait jaser je m'en doutais.
C'est pas la question de rire du malheur qui lui arrive (on a transformé ma phrase "ne pas pleurer sur son sort" en "rire de son malheur", il y a de vrais magiciens sur ce forum je l'ai toujours su..), c'est la question de reconnaitre que peu importe la personne, on ne skie pas hors-piste, point. Bravo à ceux qui ont compris.. idée
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 14:50

Oui, on ne skie pas hors piste, certes, mais qui d'entre nous, comme tu le dis si bien de toi-même, n'a pas fait des choses qu'il n'aurait pas du faire... Hélas, je constate une grande règle dans la vie: c'est le plus souvent ceux qui ne sont que très rarement en dehors des clous qui payent cash la moindre incartade, alors que ceux qui ne sont jamais en règle, ont une vie toujours borderline en tout, s'en sortent généralement sans aucune conséquence et passent toujours au travers des mailles du filet... Allez comprendre...  pleurs 
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 14:54

Benzcar a écrit:
Ahhh ça a fait jaser je m'en doutais.
C'est pas la question de rire du malheur qui lui arrive (on a transformé ma phrase "ne pas pleurer sur son sort" en "rire de son malheur", il y a de vrais magiciens sur ce forum je l'ai toujours su..), c'est la question de reconnaitre que peu importe la personne, on ne skie pas hors-piste, point. Bravo à ceux qui ont compris.. idée

Ouii ! Il est vrai que certains devraient lire les messages avec un dictionnaire à la main!

Ca leur éviterait de comprendre les écrits de travers... On peut toujours rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Louly
champion du monde
champion du monde
Louly


Nombre de messages : 534
Age : 73
Localisation : Circule entre le Var et l'Aude...
modèles possédés : W 203 Coupé 220 cdi
Date d'inscription : 23/02/2013

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 14:57

bernard baud a écrit:


.la condition phtisique qu'il a

Je crois pas Bernard, manquerait plus que ça pour ce pauvre gars!!! superlol gasp! 
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 15:08

samMercedes a écrit:
Oui, on ne skie pas hors piste, certes, mais qui d'entre nous, comme tu le dis si bien de toi-même, n'a pas fait des choses qu'il n'aurait pas du faire... Hélas, je constate une grande règle dans la vie: c'est le plus souvent ceux qui ne sont que très rarement en dehors des clous qui payent cash la moindre incartade, alors que ceux qui ne sont jamais en règle, ont une vie toujours borderline en tout, s'en sortent généralement sans aucune conséquence et passent toujours au travers des mailles du filet... Allez comprendre...  pleurs 

Qu'en sais-tu que c'est la seule fois où il s'adonne à des plaisirs dangereux dits d'adrénaline ?
Pour la suite de l'écrit c'est une sacré généralité que tu tires là.
En effet moi 100% en règle dans ma vie, ben j'ai pas ou peu d'emmerdes, et quand j'en ai ils n'ont rien à voir avec être en règle ou pas, puisque je le suis.
Quand je déconnais plein gaz (y'a pas si longtemps que ça encore, c'est par pics chez moi, quand les gens en valent le délire), j'ai payé pas mal de mes conneries : à 20ans accidents de voiture, contrôles, maladies. Alors non c'est faux, quand j'en ai fait j'ai raqué. Par contre il est vrai d'une façon générale que tout le monde n'a pas la même quantité ni degré d'emmerdes dans la vie. Certains sont des fumeurs passifs et attrapent le cancer alors que le voisin qui aura fumé toute sa vie 1 paquet/jour, lui, rien, pleine forme.
Alors ça signifie quoi tout ça, il faudrait incriminer ceux qui font des âneries et s'en sortent, et plaindre celui qui n'en fait pas et qui a des emmerdes ?
Moi je plains ceux qui sont droits, et qui ont des emmerdements.
Les autres, qui ont joué avec le feu et se sont brûlé, je le vois comme un avertissement et une leçon de la vie.
Tu te fais chopper à 200 on va pas pleurer pour toi, tu le savais qu'il y avait le risque ! Alors même que la répression me dégoute et dieu sait si je ne la cautionne pas, il faut avoir la lucidité et l'honnêteté de reconnaitre quand on a mal fait une connerie, ce "mal" prenant ainsi le terme de "belle connerie" superlol.

Messieurs Dames... 
trinqué 


Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski EmptyLun 30 Déc - 15:12

bernard baud a écrit:
A FR3 Grenoble ,
Les toubibs viennent de dire qu'il lui on fait un trou carré dans le crâne de 5 sur 5 ( je cite ) pour ne pas que le cerveau ( avec l'afflux de sang dans la tête ) ne descende dans la Noëlle épinière ....et donc par ce trou il aspire le trop de sang .....
Toujours leurs dires : s'il s'ent sort ......il aura obligatoirement des séquelles .......c'est à dire un handicap .....la condition physique qu'il a ( comme tout athlète de haut niveau ) n'est pas dans le cerveau ....

Voilà pour l'instant ....
À se soir pour l'évolution......

Fais gaffe Bernard, tu en a encore fait une de circonstance là ...  trinqué 

La moelle épinière, même à Noël ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Michael Schumacher au ski Empty
MessageSujet: Re: Accident de Michael Schumacher au ski   Accident de Michael Schumacher au ski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Michael Schumacher au ski
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Schumacher avant la F1
» michael jackson
» Video SLS tunnel par michael schumacher
» Michael Schumacher s'arrêtera en 2008
» BRABUS E V12T 7.3-48V sur ebay de MICHAEL SCHUMACHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: