http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Changement souflet de levier de vitesse Vito 639

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speed47
membre
membre
speed47


Nombre de messages : 25
Localisation : 56 - BZH -
modèles possédés : VITO 111CDI
Date d'inscription : 21/01/2009

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty
MessageSujet: Changement souflet de levier de vitesse Vito 639   Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 EmptyJeu 23 Sep 2010 - 20:54

Voilà, je suis un gros boulet,
je veux changer mon souflet de levier de vitesse qui est tout pourrit, je l'ai acheté comme un grand sur ebay.de, mais je comprends pas le truc pour démonter le pommeau du levier de vitesse (je pense qu'il doit se sortir par là). banghead

J'ai bien cherché sur le forum, mais je ne trouve pas le même systéme, sur le 638 une bague à tourner d'un quart de tour, sur d'autres modèles le pommeau à tourner et tirer d'un coup sec, sur d'autres une simple vis à défaire ...

Quelques photos du levier, si quelqu'un a une idée ?????

Merci.


Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Cimg2611


Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Cimg2612
Revenir en haut Aller en bas
speed47
membre
membre
speed47


Nombre de messages : 25
Localisation : 56 - BZH -
modèles possédés : VITO 111CDI
Date d'inscription : 21/01/2009

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty
MessageSujet: Re: Changement souflet de levier de vitesse Vito 639   Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:34

Bon, ben j'ai trouvé la soluce, comme bien expliqué sur un post de ce forum, j'ai tourné d'un quart de tour, tiré comme une bête, pris le pommeau dans la tronche, et voilà, c'est fait. trinqué

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Cimg2613

Revenir en haut Aller en bas
vito109
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Localisation : Villeurbanne
modèles possédés : Vito 109 CDI
Date d'inscription : 22/12/2012

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty
MessageSujet: Re: Changement souflet de levier de vitesse Vito 639   Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:42

speed47 a écrit:
Bon, ben j'ai trouvé la soluce, comme bien expliqué sur un post de ce forum, j'ai tourné d'un quart de tour, tiré comme une bête, pris le pommeau dans la tronche, et voilà, c'est fait. trinqué

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Cimg2613


Salut Speed47,

Je voudrais moi aussi changer le soufflet du levier de vitesse mais je ne trouve pas la pièce qu'il faut tourner d'un quart de tour.

Merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
65seb
membre
membre



Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : tarn et garonne
modèles possédés : vito 115cdi long
Date d'inscription : 30/11/2012

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty
MessageSujet: Re: Changement souflet de levier de vitesse Vito 639   Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 EmptyLun 24 Déc 2012 - 10:58

Bonjour,

une petite question concernat le levier de vitesse,desole rien a voir avec le soufflet,
quand vous mettez la marche arriere est ce que votre levier reviens legerement en avant?

cette question car mes feux de recul fonctionnent quand ils veulent et en regardant votre photos et mon levier je me suis appercu que la partie en metal ,que l on voit au niveau du levier, sur mon vito en cassez au niveau de l arrete.

merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann-yo
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2024

Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty
MessageSujet: Pommeau de vitesse w639   Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:25

Salut , j'ai moi aussi acheter un pommeau de vitesse sur eBay et souhaite le changer sur mon vito 639.
Comme le tien je dois sois disant faire un quart de tour et tirer mais ni le quart de tour se fait ni le pommeau viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty
MessageSujet: Re: Changement souflet de levier de vitesse Vito 639   Changement souflet de levier de vitesse Vito 639 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement souflet de levier de vitesse Vito 639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» levier de vitesse 112 cdi vito
» levier de vitesse dur sur vito 110d
» pommeau levier de vitesse vito cdi 112
» depose pommeau levier de vitesse vito
» comment changer le pommeau de levier de vitesse sur vito 110 cdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: