J'ai changé le mien aussi, voila comment j'ai procédé.
1. achat sur le ebay d'un soufflet de remplacement en cuir.
2. Oter la partie basse du soufflet en déclipsant simplement la base avec un petit objet doux tout en comprimant vers l'intérieur le petit "arceau".
3. Tourner la bague d'un quart de tour selon insctruction noté dessus (tighten = serré). Ca libère le pommeau + sa tige du systeme de renvoi des cables.
4. ouvrir les pattes de la piece qui coince le skai contre la tige et descendre la piece. Je pense qu'il est pas facile de ne pas abimer la piece à cette étape. Prévoir peut etre un remplacement
5 . oter le pommeau + levier. Personnelement j'ai du bien bien forcer, pour faciliter j'ai tourné légement d'un quart en tirant dessus tres fort. retirer délicatement l'arceau à la base du soufflet.
6. Une fois le pommeau en main : retirer la bague et l'ancien soufflet.
7. Remonter ds cette ordre : souffet autour de la tige puis bague à griffe, puis bague coinceuse.
8. Comme mon soufflet en cuir est plus épais je n'ai pas su rabattre toutes les griffes de la piece, mais cela tiens bien quand meme.
9. Enfilez délicatement l'arceau de la base sur le noveau soufflet (attention au sens)
10. Remonage du pommeau, tourner d'un quart la bague et réenclipser.
voila c fait