http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte de vitesse manuelle sur E290

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepeouchou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pepeouchou


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Rezé (44)
modèles possédés : Break E290 (W210) puis berline E220 (W211)
Date d'inscription : 29/08/2010

Boîte de vitesse manuelle sur E290 Empty
MessageSujet: Boîte de vitesse manuelle sur E290   Boîte de vitesse manuelle sur E290 EmptySam 11 Sep - 21:32

Bonsoir,

D'abord merci à tout ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur le forum.
Ainsi que je l'avais mentionné dans ma présentation j'ai eu un problème de passage de 2e (montée et descente). Après ouverture il' s'est avéré que l'anneau de synchro était cassé;
pas méchant d'après le mécano. Le problème est qu'après réparation il n'y a aucune amélioration : la montée va bien au dessous de 20Km/h , en revanche impossible de rétrograder. Je l'ai donc fait redémonter la boîte, remplacement du balladeur et du pignon de 2e. Toujours le même problème ! L'inquiétant c'est que le mécano semble largué. D'après lui il n'y a rien de plus à faire que de rouler pour "roder" l'ensemble. Quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème ? Y a t-il une astuce particulière pour le remontage du syncho ? Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boîte de vitesse manuelle sur E290 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse manuelle sur E290   Boîte de vitesse manuelle sur E290 EmptySam 2 Oct - 23:45

Si tu fais pas un "Up" de temps en temps, c'est à dire reposter ici dans le vide pour remonter ton sujet, ton sujet passera à la trappe.

Et l'ouvrir dans la section Classe E W210/C208, ça serait encore mieux.

Bonne courage pour ta boite, j'espère que tu auras une paire d'avis la dessus.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
pepeouchou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pepeouchou


Nombre de messages : 36
Age : 63
Localisation : Rezé (44)
modèles possédés : Break E290 (W210) puis berline E220 (W211)
Date d'inscription : 29/08/2010

Boîte de vitesse manuelle sur E290 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse manuelle sur E290   Boîte de vitesse manuelle sur E290 EmptyDim 3 Oct - 10:26

Merci ASCA pour tes conseils. Je vais essayer de le reposter en changeant de rubrique.
La boîte est en ce moment chez un autre garagiste ........verdict dans quelques jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

Boîte de vitesse manuelle sur E290 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse manuelle sur E290   Boîte de vitesse manuelle sur E290 EmptyDim 3 Oct - 14:50

Bonjour,

Je pense qu'il s'agit d'un simple soucis de commande de boite de vitesse. Il faudrait regarder si à ce niveau tout est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte de vitesse manuelle sur E290 Empty
MessageSujet: Re: Boîte de vitesse manuelle sur E290   Boîte de vitesse manuelle sur E290 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte de vitesse manuelle sur E290
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! boite de vitesse manuelle
» Boite Manuelle
» support boite de vitesse manuelle w124
» Vito 109 cdi w639 Boite de vitesse manuelle
» Changement boîte auto 308d vers boîte manuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: