http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 blocage pont arrière sur sprinter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redjoshua
membre
membre



Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : BZH puis Drome
modèles possédés : Sprinter 310D 99
Date d'inscription : 12/10/2008

blocage pont arrière sur sprinter Empty
MessageSujet: blocage pont arrière sur sprinter   blocage pont arrière sur sprinter EmptyDim 29 Aoû - 17:58

salut
avec mon boulot je roule souvent sur des pistes,en général çà passe mais par endroit çà coinçe malgré le profil a crampons a l'arriére !!!
a votre avis un blocage de pont existe t'il sur ce véhicule ?(sprinter 310d,1999)ou autoblocant, car si j'avais cette option je me sortiras de coins ou je me tank comme un rien,sans vouloir faire du 4x4 bien sur.
merci d'avance pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
redjoshua
membre
membre



Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : BZH puis Drome
modèles possédés : Sprinter 310D 99
Date d'inscription : 12/10/2008

blocage pont arrière sur sprinter Empty
MessageSujet: Re: blocage pont arrière sur sprinter   blocage pont arrière sur sprinter EmptyDim 5 Sep - 19:18

salut
apres quelques recherche c'etait une option sur véhicule neuf,
mais faut il changer le pont ou modifier mon pont ordinaire pour qu'il est le blocage ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam79
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 67
Age : 50
Localisation : France
modèles possédés : 190D 2.5 - C220CDI 1999 - C220CDI SW BVA - 2002 - C220CDI 2004 - 308D 1996 - 311CDI 2008 - 313CDI 2014
Date d'inscription : 30/05/2007

blocage pont arrière sur sprinter Empty
MessageSujet: Re: blocage pont arrière sur sprinter   blocage pont arrière sur sprinter EmptyMer 29 Sep - 19:04

Bonjour,

A mon avis, en option il y avait peut être un pont autobloquant à X%. Mais l'efficacité est très limitée.
Mais pour un blocage de différentiel, je pense que c'est avec une version 4x4.
De toute façon, changement de pont obligatoire pour ce que j'en sais.

Sam79
Revenir en haut Aller en bas
redjoshua
membre
membre



Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : BZH puis Drome
modèles possédés : Sprinter 310D 99
Date d'inscription : 12/10/2008

blocage pont arrière sur sprinter Empty
MessageSujet: Re: blocage pont arrière sur sprinter   blocage pont arrière sur sprinter EmptyJeu 30 Sep - 18:19

salut

chez Mercedes ils m'ont répondu la meme chose,changement de pont obligatoire ,qui était effectivement une option qui ce montait sur les sprinter
dommage car le prix neuf çà calme.
sinon je vais me renseigner sur de l'adaptable du genre ARB qui ce monte sur pas mal de 4x4,et puis des bonnes plaques a sable feront l'affaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blocage pont arrière sur sprinter Empty
MessageSujet: Re: blocage pont arrière sur sprinter   blocage pont arrière sur sprinter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blocage pont arrière sur sprinter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pont arrière bruyant sur sprinter 310
» quel couple de serrage pour vidange pont arriere sur sprinter 313 cdi 2005 (903)
»  [RESOLU] couple de serrage pour vidange pont arriere sur sprinter 313 cdi 2005 (903)
» pont sprinter
» pont sprinter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: