http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
speed47
membre
membre
speed47


Nombre de messages : 25
Localisation : 56 - BZH -
modèles possédés : VITO 111CDI
Date d'inscription : 21/01/2009

Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty
MessageSujet: Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????   Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? EmptyDim 29 Aoû - 16:19

Bonjour à tous,
je dois aller acheter un Vito et je me posais la question suivante : Ou est frappé le numéro de chassis sur la caisse ?????

J'ai un ami qui en a un et nous avons été incapables de trouver le numéro sur le chassis. banghead

Il y a bien les plaques autocollantes à l'inrérieur des portes, ok, mais il doit bien y avoir un numéro gravé sur la coque ?????? Nous avons trouvé le numéro au niveau du loquet du capot (coté face avant), mais çà me parait un peu léger !!!!!

Qui à une idée ?????

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
llalex
membre
membre
llalex


Nombre de messages : 14
Age : 60
Localisation : 92
modèles possédés : W126 560 SEC, W124 220 Cabriolet, Viano V6 3.0D
Date d'inscription : 04/08/2010

Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????   Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? EmptyJeu 2 Sep - 16:16

Salut,

De mémoire, je crois qu'il est frappé au dessous de la baie de pare brise, sous les habillages en plastique.
Celui du milieu s'enlève, et le numéro est là !

Revenir en haut Aller en bas
speed47
membre
membre
speed47


Nombre de messages : 25
Localisation : 56 - BZH -
modèles possédés : VITO 111CDI
Date d'inscription : 21/01/2009

Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????   Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? EmptyJeu 2 Sep - 23:11

llalex a écrit:
Salut,

De mémoire, je crois qu'il est frappé au dessous de la baie de pare brise, sous les habillages en plastique.
Celui du milieu s'enlève, et le numéro est là !


Salut llalex,
je te remercie pour le renseignement.

En désepoir de cause, surtout de réponse, j'avais appelé mercedes en début de semaine.

Donc deux possibilités pour la frappe à froid :

- Dans la baie de pare brise, entre les deux essuie glaces il y a une trappe escamotable pour le filtre à particule (filtre pas monté sur les VU), on soulève la trappe, c'est en dessous ;
- Sous la banquette passager; à gauche, sur le montant de caisse. (Pas sur tous les modèles).


A+ jump2
Revenir en haut Aller en bas
jcleroy
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2011

Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty
MessageSujet: chassi   Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? EmptyVen 11 Fév - 9:43

a coup sur si cela es un w639 fourgon tu trouvera le numero de chassi quand tu enleve le plastic sous le siege passager avant la ou il y a le compartiment pour l'outillage loquet en plastic et tu le trouvera a gauche
Revenir en haut Aller en bas
carolooooo
conducteur
conducteur
carolooooo


Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : 6120(Belgique)
modèles possédés : vito 111 cdi 2010
Date d'inscription : 21/01/2010

Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????   Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? EmptyVen 11 Fév - 23:57

chez moi le contrôle technique regarde toujours sous le cache plastique au filtre à particules.
qui est placé d'origine dans mon vito actuel et l'était dans le précédent aussi.
peut être qu'en France il ne mettent pas ce filtre.
faire bien attention a ce cache. j'en ai perdu un à 140 sur l'autoroute. l'imbécile au contrôle ne l'avait pas bien clipsé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????   Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver le numéro de chassis sur vito W639 ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vito w639 ABS ESP
» Insonorisation Vito W639
» vito w639 109 cdi de 2008
» Numéro identification chassis
» Cherche numéro de frappe chassis sur vieu 207D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: