http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?

Aller en bas 
+23
richard60
Marrot Dominique
quickly
kisscoul
Tisuisse
Flavporsche
Ptit Seb
-YoYo-
Sefene
dziro95
brunosacco
pascal 22
Benzcar
mercedéesse
merso13
jm_94
Alex'70
samMercedes
Jola
julien2
damien
diaconovic
Uncle'Benz
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?
C'est/c'était mon rêve et il est une réalité.
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap62%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 24 ]
C'est/c'était mon rêve, mais au final ... et pourtant ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap8%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
C'est/c'était mon rêve., mais je suis déçu ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap0%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce n'est pas/ce n'était pas mon rêve, mais depuis ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap30%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 12 ]
Ce n'est pas/ce n'était pas mon rêve, et toujours pas ...
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_lcap0%Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:54

damien a écrit:
Quickly j'ai autant la forme qu'à 17 ans avec l'endurance en plus ! jump

j'en profite tant que ça dure !


Profites-en surtout tant que c'est dûr gasp! jump je sors
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 1:25

t'inquietes pas pour moi !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 2:10

AAUUUUCUUUUN déçu jump mdr mdr Meme arrivant d'une autre marque .... TROP­­ FORT bravo
Revenir en haut Aller en bas
Carpediem
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5498
Age : 39
modèles possédés : S500 4matic, 323ti, CLK500, 328i touring, vito 112cdi
Date d'inscription : 10/09/2006

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 11:03

Je m'interdis a "rever" de bien materiel, mais qq part tout au fond du bocal, ya une Sl gullwing alu de 57 qui traine.

Sinon, mes modeles me donnent satisfaction, l'ensemble est plaisant et homogene.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 14:06

Carpediem a écrit:
Je m'interdis a "rever" de bien materiel, mais qq part tout au fond du bocal, ya une Sl gullwing alu de 57 qui traine.

Sinon, mes modeles me donnent satisfaction, l'ensemble est plaisant et homogene.

moi c'est une SLS qui traine ... depuis que je suis monté dedans je suis fan ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 19:56

Etant un fervent passionné de l'étoile depuis mon plus jeune age, j'ai pratiquement toujours révé de mes modèles possédés.
Mais le dernier (W209), c'était ma femme qui la voulait, lorsqu'elle regarda un jour un téléfilm, et je lui disais, on ne pourra pas, c'est trop cher, on a 3 enfants, ETc, et puis finalement lorsque l'heure était venue de changer ma C320 berline, j'ai cherché, mais cherché et je l'ai enfin trouvé.

Maintenant je rève d'une SL 350, ça va être dure, mais ma femme veut une SL 500!!!!!

alors la ça va être très dure pour mes bourses, heu je veux dire mon porte feuille

Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 EmptyDim 5 Sep - 20:09

Change de femme et prends une pour qui le fantasme est de rouler en Dacia... jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?   Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: