- droopy a écrit:
- Vraiment étonnant en effet,à part l'aile volante de la Ford,qui me décoiffe
un peu.. .J'ai évidemment entendu des échos de ces autos,mais je
n'en connais aucune des trois.Je ne dois pas être le seul,et quelques
caractéristiques ne manqueraient sûrement pas d'intèret....
droopy
AMG :
200 exemplaire. 234 chevaux, 6 en ligne atmo sur base du 3 litre, y a eu plusieurs versions avec plusieurs perf, c’est un peu le bordel, je crois que ca va de 27.2 au 1000metre DA a 28 (la mienne je crois) et de 240 a 247 km/h de pointe…La version decatalysée faisait 245 chevaux…
BMW ME E30 Evolution :
500 exemplaires. 4 en ligne, 2L3 atmo 220 ch (un peu plus pour celle du collègue avec la puce Delage et la ligne), env 27.5 au 1000m 239 de pointe, mais la aussi c’est un brin diffèrent pour celle de la foto car le pont a eté raccourci…
Ford sierra Cosworth 1985 3 portes :
Rare aussi mais je sais pas combien…2.O turbo de 204 ch. Env 27.1 au 1000m, 235 de pointe. L’avantage c’est qu’un moteur turbo c’est la fête a préparer…Pour 500 Euros je crois il avait acheter une rampe d’injecteur etc…270 ch et avec un gros turbo c’est 300, pour 1500 2000 Euros de pièces . Ca fait envie…mais le châssis est alors un brin dépassé paraît il…En tout cas a l’époque c’était une concurrente sérieuse des Mercedes 16 et autres BM Motorsport…
Voilà si tu veux des truc plus précis, t’as qu’a demander, les proprio de collègues sauront me renseigner…et s’en feront une joie !
- kisscoul a écrit:
- Sauf le train je crois que c'est qu'un pauvre TER
non non c’est bien le TGV
- kisscoul a écrit:
- La BM semble pas mal, mais les modifs ont du bien creuser la tête de celui qui s'en est occupé
t’en fait pas pour lui…mais…tu crois quand même pas que le collègue a fait appel a un étranger pour faire tout ca ? ! ? C’est tout du perso !
- kisscoul a écrit:
- En tout objectivité
c’est bien sur ca ? lol ;-)
- kisscoul a écrit:
- je ne pense pas qu'il est besoin de préciser laquelle est la plus belle, la plus classe, en un mot la plus aboutie La BM fait par contre carrément plus méchante Par contre la Ford Elle est de quelle année parce que si ça se trouve c'est la plus récente. et pour tant esthétiquement je dirais qu'elle accuse le poids des ans
Enfin pour finir des photos des intérieurs et des vidéos des trois dames en action ça serait
Les foto de l’intérieur je les ai pas encore, en fait y avait 3 collegues avec leur appareil et moi j’avais pas le miens
alors j’attends qu’on me fasse passer les foto
, j’en ai pris des intérieures donc ca devrait arriver…Au pire la BM j’aurai l’ocas de la voir souvent …Ce sera plus dur pour la Ford, d’ailleurs elle est de 85…
- Aurélien a écrit:
-
Agressive, aboutie, elle a tout pour elle
Ca c’est sur qu’elle fait office de reference
- Aurélien a écrit:
-
Bravo continue sur les intérieurs Et puis peut être qu'après des petites vidéos...
Je craint les vidéo a vrai dire, a force de voir tous ces types qui crashent leur bagnole devant un objectif…ca éveil en moi quelques craintes…Et puis si c’est pour se faire insulter de malade…tu vois le truc…
- OnkelBenz a écrit:
- Félicitations, Merco !
Cette petite réunion, ça a du être du bonheur à l'état pur !
DIs moi, vous avez scrupuleusement respecté les limitations de vitesse, au moins ?
Les limitations ?
Quelles limitations ? ? ?
On m'aurai pas tout di??? MDR on a essayé les 2 (la BM et l’AMG) sur le même parcourt a 5 minutes d’intervalles, imagine la gueule des types qui voient débarquer 2 jeunes dans une M3 disons ostentatoire, (la ligne inox quasi libre ca envoi
, c’est pas comme l’autre avec sa mauvaise 2.3 16 sans échappement…
) …Et imagine la gueule de ces mêmes personnes qui voient débarquer 5 minutes après les 2 même jeunes dans une AMG…
C’est eux qu’il aurait fallu filmer…
Je vous passe l’épisode ou une conne a jugé bon de me faire un appel de phare parce que j’ai balayé le sol en M3 a 100 mettre d’elle…
elle a du croire que jetais barge et que j’avais perdu le contrôle…Dire que j’avais la voiture en main depuis 5minutes aussi, peut être que je suis un peut barge tout compte fait…(non vous inquiétez pas je suis pas inconscient c’était à basse vitesse dans un carrefour désert de campagne mais ca doit impressionner vu de dehors…
) MDR Mais le collègue a confiance ! ! ! Il en a vu de l’équerre en 2.6, des rond point a 80 au bretelles d’autoroute à un peut plus…Jeunes con que je suis !
- Aurélien a écrit:
Reproche : les antibrouillards avant BM, certes joli mais sur la route on en pétait souvent avec les gravillons... Et à chaque fois, le prix, c'est Fini ce problème avec la 190 et les optiques tout en un !
Sauf que lui il a les écopes de freins a la place, (évolution) par contre c’est moi qui ai des longues portées dans le pare-chocs, dont un verre cassé…
- LOU107 a écrit:
- J'aimais beaucoup les Sierra Cosworth, pour la gueule ! aprés, je ne sais pas bien ce que cela vaut
T’inquiètes qu’elle est loin d’être degueu…