http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 concurentes d'epoque...

Aller en bas 
+7
kisscoul
droopy
Manu
François
DAIMLER
damien
merco 201029
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4784
Date d'inscription : 02/04/2006

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 19:13

moi j ai piqué la photo pour mon fond d ecran c est trop beu aime aime aime aime aime
moi c est

1 mercedes
2 ford
3 BMW parce qu il y a plus que ca superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:19

droopy a écrit:
Vraiment étonnant en effet,à part l'aile volante de la Ford,qui me décoiffe
un peu.. superlol .J'ai évidemment entendu des échos de ces autos,mais je
n'en connais aucune des trois.Je ne dois pas être le seul,et quelques
caractéristiques ne manqueraient sûrement pas d'intèret.... trinqué
droopy

AMG :
200 exemplaire. 234 chevaux, 6 en ligne atmo sur base du 3 litre, y a eu plusieurs versions avec plusieurs perf, c’est un peu le bordel, je crois que ca va de 27.2 au 1000metre DA a 28 (la mienne je crois) et de 240 a 247 km/h de pointe…La version decatalysée faisait 245 chevaux…

BMW ME E30 Evolution :
500 exemplaires. 4 en ligne, 2L3 atmo 220 ch (un peu plus pour celle du collègue avec la puce Delage et la ligne), env 27.5 au 1000m 239 de pointe, mais la aussi c’est un brin diffèrent pour celle de la foto car le pont a eté raccourci…

Ford sierra Cosworth 1985 3 portes :
Rare aussi mais je sais pas combien…2.O turbo de 204 ch. Env 27.1 au 1000m, 235 de pointe. L’avantage c’est qu’un moteur turbo c’est la fête a préparer…Pour 500 Euros je crois il avait acheter une rampe d’injecteur etc…270 ch et avec un gros turbo c’est 300, pour 1500 2000 Euros de pièces . Ca fait envie…mais le châssis est alors un brin dépassé paraît il…En tout cas a l’époque c’était une concurrente sérieuse des Mercedes 16 et autres BM Motorsport…
Voilà si tu veux des truc plus précis, t’as qu’a demander, les proprio de collègues sauront me renseigner…et s’en feront une joie ! trinqué clin d'oeil


kisscoul a écrit:
cool Sauf le train je crois que c'est qu'un pauvre TER cobra

non non c’est bien le TGV
kisscoul a écrit:
La BM semble pas mal, mais les modifs ont du bien creuser la tête de celui qui s'en est occupé superlol

t’en fait pas pour lui…mais…tu crois quand même pas que le collègue a fait appel a un étranger pour faire tout ca ? ! ? C’est tout du perso !
kisscoul a écrit:
En tout objectivité
c’est bien sur ca ? lol ;-)
kisscoul a écrit:
je ne pense pas qu'il est besoin de préciser laquelle est la plus belle, la plus classe, en un mot la plus aboutie aime mercedes clind'oeil La BM fait par contre carrément plus méchante tresfaché Par contre la Ford chiallé Elle est de quelle année parce que si ça se trouve c'est la plus récente. et pour tant esthétiquement gasp! je dirais qu'elle accuse le poids des ans muet
Enfin pour finir des photos des intérieurs et des vidéos des trois dames en action ça serait branlette cool
Les foto de l’intérieur je les ai pas encore, en fait y avait 3 collegues avec leur appareil et moi j’avais pas le miens banghead alors j’attends qu’on me fasse passer les foto jump , j’en ai pris des intérieures donc ca devrait arriver…Au pire la BM j’aurai l’ocas de la voir souvent …Ce sera plus dur pour la Ford, d’ailleurs elle est de 85…

Aurélien a écrit:

Agressive, aboutie, elle a tout pour elle aime
Ca c’est sur qu’elle fait office de reference

Aurélien a écrit:

Bravo continue sur les intérieurs jump Et puis peut être qu'après des petites vidéos... devil
Je craint les vidéo a vrai dire, a force de voir tous ces types qui crashent leur bagnole devant un objectif…ca éveil en moi quelques craintes…Et puis si c’est pour se faire insulter de malade…tu vois le truc…



OnkelBenz a écrit:
Félicitations, Merco ! bravo cool


Cette petite réunion, ça a du être du bonheur à l'état pur ! aime


DIs moi, vous avez scrupuleusement respecté les limitations de vitesse, au moins ? mdr

Les limitations ? blink Quelles limitations ? ? ? scratch On m'aurai pas tout di??? MDR on a essayé les 2 (la BM et l’AMG) sur le même parcourt a 5 minutes d’intervalles, imagine la gueule des types qui voient débarquer 2 jeunes dans une M3 disons ostentatoire, (la ligne inox quasi libre ca envoi cool , c’est pas comme l’autre avec sa mauvaise 2.3 16 sans échappement… cu ) …Et imagine la gueule de ces mêmes personnes qui voient débarquer 5 minutes après les 2 même jeunes dans une AMG… d'abord C’est eux qu’il aurait fallu filmer… superlol Je vous passe l’épisode ou une conne a jugé bon de me faire un appel de phare parce que j’ai balayé le sol en M3 a 100 mettre d’elle… fuck elle a du croire que jetais barge et que j’avais perdu le contrôle…Dire que j’avais la voiture en main depuis 5minutes aussi, peut être que je suis un peut barge tout compte fait…(non vous inquiétez pas je suis pas inconscient c’était à basse vitesse dans un carrefour désert de campagne mais ca doit impressionner vu de dehors… cobra ) MDR Mais le collègue a confiance ! ! ! Il en a vu de l’équerre en 2.6, des rond point a 80 au bretelles d’autoroute à un peut plus…Jeunes con que je suis ! cobra


Aurélien a écrit:

Reproche : les antibrouillards avant BM, certes joli mais sur la route on en pétait souvent avec les gravillons... Et à chaque fois, le prix, c'est fuck Fini ce problème avec la 190 et les optiques tout en un !
Sauf que lui il a les écopes de freins a la place, (évolution) par contre c’est moi qui ai des longues portées dans le pare-chocs, dont un verre cassé…

LOU107 a écrit:
trinqué J'aimais beaucoup les Sierra Cosworth, pour la gueule ! aprés, je ne sais pas bien ce que cela vaut olala

T’inquiètes qu’elle est loin d’être degueu…
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 21:59

Merci Merco,j'ignorais tout ça... bravo
Mais il me semble qu'au niveau agrément un six cylindres de trois litres
doit être plus aisément exploitable que les deux autres,qui doivent
réclamer une conduite..disons plus nerveuse.. furieux
droopy
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyMer 19 Juil - 22:13

oui c'est vrai aussi...J'ai pas essayé la Ford, mais je peux parler des 2 autres
La 3.2 forte de ses 308Nm de couple et assez "pleine" meme si elle a un second visage de 4000 à 6500 tr/minute
Alors que la BM accuse un plus petit couple de 255 je crois, de plus elle commence a pousser qu'à 5000 tr/min, mais jusqu'à plus de 7500...
C'est en effet pas la meme philosophie, on en est venu avec le collegue a la conclusion suivante: il en faut une de chaque dans le garage cobra jump
Pour ce qui est de la Sierra, je pense que le souffle du turbo...meme s'il cause cet impression de fossé entre les bas et les hauts regimes, se charge de faire grimper le couple et ainsi l'agrement, mais aprés c'est une affaire de gout quand au mode d'limentation, c'est speciale!...Sans oublier qu'un moteur de 2L turbo aquivaut a peut prés a un 3.O atmo en tHerme de rendement... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:32

Citation :
Je vous passe l’épisode ou une conne a jugé bon de me faire un appel de phare parce que j’ai balayé le sol en M3 a 100 mettre d’elle… elle a du croire que jetais barge et que j’avais perdu le contrôle…Dire que j’avais la voiture en main depuis 5minutes aussi, peut être que je suis un peut barge tout compte fait…(non vous inquiétez pas je suis pas inconscient c’était à basse vitesse dans un carrefour désert de campagne mais ca doit impressionner vu de dehors… ) MDR Mais le collègue a confiance ! ! ! Il en a vu de l’équerre en 2.6, des rond point a 80 au bretelles d’autoroute à un peut plus…Jeunes con que je suis !

superlol superlol je savais bien que je m'étais pas tromper jump (cf annonce bm)
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:33

se que j aime merco sur ta mercedes c est la discretion fou fou
pas besoin d elargire les ailes ou metre un enorme becket a l arriere gasp! ca j aime moins
puis dans la rue tu passe inapercu c est se que j aime , elle est tres belle aime si je te l ai pas encore dit felicitations
fait nous des photos encores et encores fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:33

merco 201029 a écrit:

Je craint les vidéo a vrai dire, a force de voir tous ces types qui crashent leur bagnole devant un objectif…ca éveil en moi quelques craintes…Et puis si c’est pour se faire insulter de malade…tu vois le truc…

Boaf, mouarf, juste une vidéo à l'arrêt, les moteurs au ralenti, et tu fais le tour des trois voitures comme ça fou


merco 201029 a écrit:

Sauf que lui il a les écopes de freins a la place, (évolution) par contre c’est moi qui ai des longues portées dans le pare-chocs, dont un verre cassé…

Exact, j'avais complètement oublié gasp! C'est vrai que ça casse souvent au ras du sol comme ça, à la merci de la moindre saloperie sur la route ou transbahutée par un poids lourd furieux
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

3 concurentes d'epoque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... - Page 2 EmptyJeu 20 Juil - 9:43

laurent133 a écrit:
moi j ai piqué la photo pour mon fond d ecran c est trop beu aime aime aime aime aime
moi c est

1 mercedes
2 ford
3 BMW parce qu il y a plus que ca superlol

Moi z'aussi! trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
3 concurentes d'epoque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prix dépoque et/ou perfs..demandez,c'est par ici!part II:89 et 98:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: