http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 3 concurentes d'epoque...

Aller en bas 
+7
kisscoul
droopy
Manu
François
DAIMLER
damien
merco 201029
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 22:53

Voila, ca fait longtemp qu'on voulais le faire, à la base je devais avoir une 2.5 16 mais tout le monde ici connait le denouement de mon histoire... jump
Alors voila, on a reussi avec les collegues proprietaires des autres voitures a se reunir pour une petite seance foto...comme a l'époque...
Imaginez le prix des autos a l'epoque et ce que ca representait pour nous pauvres lecteur...Alors les regrouper maintenant ensemble et se dire qu'elles sont a nous...
J'espere juste que cela ne lancera pas de polemique sur la gueguerre BM/MERCEDES nonnon .
Moi j'aime cette BM et je me fous de savoir si je suis fan de Mercedes a la base...
Et je suis sur que certain ici aprecirons aussi cool clin d'oeil

D'abord je vous les presente...
-BMW M3 E30 Evolution, puce Delage, ligne Supersprint, freinage et direction M3 E36, sylintbloc dur et M5...pont cour autoblocant retaré a 40%, Eibach, Bilstein etc, limité a 500 exemplaire 1988 je crois. Achetée d'origine et sort a peine de reconstruction (un an de modif...), elle est aussi propre dessous que dessus, voir meme plus...
-Ford Sierra Cosworth 1985 propultion j'en connais bocoup moins sur elle mais elle est rare aussi et elle marche...
-et une AMG que vous connaissais deja...

Pou l'instant j'ai que 2/3 foto mais y en aura surement d'autre trinqué

ENJOY, pour ceux qui sauront aprecier...
3 concurentes d'epoque... AM31

3 concurentes d'epoque... AMGM3SIERRE

3 concurentes d'epoque... AMGM3SIERRA

jump trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 22:58

ça me rappel mon ex M3 gris polaris métal ! intérieur cuir noir !
c'était la voiture qui m'a couté le plus cher jusqu'a ya pas tres longtemps !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:00

vraiment simpat ces photos trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:02

oui c'est une photo d'un match de chez sport auto de l'époque on dirait !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:04

damien a écrit:
ça me rappel mon ex M3 gris polaris métal ! intérieur cuir noir !
c'était la voiture qui m'a couté le plus cher jusqu'a ya pas tres longtemps !

Oui lui c'est un interieur tissus mais Bacquet de sport evolution... fou fou fou
C'est vrai que la cote des M3 fait peur... a moins de 10 000 c'est rare par contre les version evo ne sont pas bocoup mieu cotées...Comparé a la concurence de chez Mercedes...une 2.5 16 ca coute que dale mais des que tu tape dans les evo c'est inabordable... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:06

damien a écrit:
oui c'est une photo d'un match de chez sport auto de l'époque on dirait !

C'est bien pour ca qu'on l'a fait clin d'oeil c'est pas demain qu'on en vera trois ensemble cool
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:06

J'aime le passage du TGV, ça souligne le caractère nerveux de vos voitures.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:08

c'est clair, on aurait voulu le faire exprés qu'on aurait pas reussi...Que des vehicule hautes vitesses sur la foto mais j'ai pas les caracteristques exacte du TGV... superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:10

ca serait bien la derniere en noir et blanc pour voir
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:14

DAIMLER a écrit:
ca serait bien la derniere en noir et blanc pour voir

et le tgv en orange... superlol En tout cas pour le noir et blanc je sais pas faire... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Manu
pilote
pilote
Manu


Nombre de messages : 112
Age : 56
Localisation : 85, dans les marais
modèles possédés : S212 300 Bluetec de 2015; CampingCar 307D de 1981
Date d'inscription : 18/06/2006

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:26

3 concurentes d'epoque... Amgm3sierraxk2.th
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:28

Merci trinqué clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:29

génial ! merci Manu !
là ca fait plus photo d'époque ! fou
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:31

tout de meme daimler, tu sais entre 86 et 92 on avait deja decouvert la foto couleur... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:34

merco 201029 a écrit:
tout de meme daimler, tu sais entre 86 et 92 on avait deja decouvert la foto couleur... superlol superlol superlol
oui mais souvent elle était comme ca ,ca fait un peut plus ...
t'a compris quoi jump
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:43

clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
droopy
champion du monde
champion du monde
droopy


Nombre de messages : 812
Localisation : Camargue
modèles possédés : W126 260SE,Mercedes 407
Date d'inscription : 23/09/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMar 18 Juil - 23:43

Vraiment étonnant en effet,à part l'aile volante de la Ford,qui me décoiffe
un peu.. superlol .J'ai évidemment entendu des échos de ces autos,mais je
n'en connais aucune des trois.Je ne dois pas être le seul,et quelques
caractéristiques ne manqueraient sûrement pas d'intèret.... trinqué
droopy
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 9:49

cool Sauf le train je crois que c'est qu'un pauvre TER cobra
La BM semble pas mal, mais les modifs ont du bien creuser la tête de celui qui s'en est occupé superlol En tout objectivité je ne pense pas qu'il est besoin de préciser laquelle est la plus belle, la plus classe, en un mot la plus aboutie aime mercedes clind'oeil La BM fait par contre carrément plus méchante tresfaché Par contre la Ford chiallé Elle est de quelle année parce que si ça se trouve c'est la plus récente. et pour tant esthétiquement gasp! je dirais qu'elle accuse le poids des ans muet
Enfin pour finir des photos des intérieurs et des vidéos des trois dames en action ça serait branlette cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 12:24

Je n'aime pas la Ford. Par contre, j'adore la BM, cette série là fait partie de mes préférées avec les séries 5 et 7 de l'époque.

Agressive, aboutie, elle a tout pour elle aime

Bon, la 190, évidemment, fan depuis toujours elle est réussie, forte, douce et légère à la fois... Plein de paradoxes en somme et j'aime ça fou


Bravo continue sur les intérieurs jump Et puis peut être qu'après des petites vidéos... devil

aime
Revenir en haut Aller en bas
OnkelBenz
AMG director
AMG director
OnkelBenz


Nombre de messages : 9926
Age : 105
Date d'inscription : 24/09/2004

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 12:29

Félicitations, Merco ! bravo cool


Cette petite réunion, ça a du être du bonheur à l'état pur ! aime


DIs moi, vous avez scrupuleusement respecté les limitations de vitesse, au moins ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 12:30

Sur ces BM, mon père ayant eu une E30 worldline dernière série produite de 1991 en 2.4D, j'adorais l'aérodynamisme des rétros, bien intégrés, INTEGRALEMENT peints (contrairement aux 190) et REPLIABLES, avec en plus le même ressort que sur nos étoiles (l'anti retour qui permet d'être accidentellement plié dans l'autre sens sans casser).

Bien que seulement 2.4D six cylindres en ligne, elle avait un appendice aérodynamique sur le coffre arrière signé BMW : il s'agissait d'un petit spoiler très discret, plastique noir, qui rendait très bien sur le gris anthracite.

Reproche : les antibrouillards avant BM, certes joli mais sur la route on en pétait souvent avec les gravillons... Et à chaque fois, le prix, c'est fuck Fini ce problème avec la 190 et les optiques tout en un !

Pour ne parler que de diesel (désolé...), j'aimais beaucoup le ronronnement du six en ligne, dans l'esprit des Volvo des années 80=>95 jusqu'à ce que Renault vienne fouttre sa merde avec les 1.9D et TD dans les V40 et V70 (quel crime ! ).

coucou
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 12:34

trinqué J'aimais beaucoup les Sierra Cosworth, pour la gueule ! aprés, je ne sais pas bien ce que cela vaut olala
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 16:48

Oui, moi pareil, cet avant qu'elles avaient quand j'étais petit me faisait rêver et penser aux Etats-Unis ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 19:13

moi j ai piqué la photo pour mon fond d ecran c est trop beu aime aime aime aime aime
moi c est

1 mercedes
2 ford
3 BMW parce qu il y a plus que ca superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

3 concurentes d'epoque... Empty
MessageSujet: Re: 3 concurentes d'epoque...   3 concurentes d'epoque... EmptyMer 19 Juil - 21:19

droopy a écrit:
Vraiment étonnant en effet,à part l'aile volante de la Ford,qui me décoiffe
un peu.. superlol .J'ai évidemment entendu des échos de ces autos,mais je
n'en connais aucune des trois.Je ne dois pas être le seul,et quelques
caractéristiques ne manqueraient sûrement pas d'intèret.... trinqué
droopy

AMG :
200 exemplaire. 234 chevaux, 6 en ligne atmo sur base du 3 litre, y a eu plusieurs versions avec plusieurs perf, c’est un peu le bordel, je crois que ca va de 27.2 au 1000metre DA a 28 (la mienne je crois) et de 240 a 247 km/h de pointe…La version decatalysée faisait 245 chevaux…

BMW ME E30 Evolution :
500 exemplaires. 4 en ligne, 2L3 atmo 220 ch (un peu plus pour celle du collègue avec la puce Delage et la ligne), env 27.5 au 1000m 239 de pointe, mais la aussi c’est un brin diffèrent pour celle de la foto car le pont a eté raccourci…

Ford sierra Cosworth 1985 3 portes :
Rare aussi mais je sais pas combien…2.O turbo de 204 ch. Env 27.1 au 1000m, 235 de pointe. L’avantage c’est qu’un moteur turbo c’est la fête a préparer…Pour 500 Euros je crois il avait acheter une rampe d’injecteur etc…270 ch et avec un gros turbo c’est 300, pour 1500 2000 Euros de pièces . Ca fait envie…mais le châssis est alors un brin dépassé paraît il…En tout cas a l’époque c’était une concurrente sérieuse des Mercedes 16 et autres BM Motorsport…
Voilà si tu veux des truc plus précis, t’as qu’a demander, les proprio de collègues sauront me renseigner…et s’en feront une joie ! trinqué clin d'oeil


kisscoul a écrit:
cool Sauf le train je crois que c'est qu'un pauvre TER cobra

non non c’est bien le TGV
kisscoul a écrit:
La BM semble pas mal, mais les modifs ont du bien creuser la tête de celui qui s'en est occupé superlol

t’en fait pas pour lui…mais…tu crois quand même pas que le collègue a fait appel a un étranger pour faire tout ca ? ! ? C’est tout du perso !
kisscoul a écrit:
En tout objectivité
c’est bien sur ca ? lol ;-)
kisscoul a écrit:
je ne pense pas qu'il est besoin de préciser laquelle est la plus belle, la plus classe, en un mot la plus aboutie aime mercedes clind'oeil La BM fait par contre carrément plus méchante tresfaché Par contre la Ford chiallé Elle est de quelle année parce que si ça se trouve c'est la plus récente. et pour tant esthétiquement gasp! je dirais qu'elle accuse le poids des ans muet
Enfin pour finir des photos des intérieurs et des vidéos des trois dames en action ça serait branlette cool
Les foto de l’intérieur je les ai pas encore, en fait y avait 3 collegues avec leur appareil et moi j’avais pas le miens banghead alors j’attends qu’on me fasse passer les foto jump , j’en ai pris des intérieures donc ca devrait arriver…Au pire la BM j’aurai l’ocas de la voir souvent …Ce sera plus dur pour la Ford, d’ailleurs elle est de 85…

Aurélien a écrit:

Agressive, aboutie, elle a tout pour elle aime
Ca c’est sur qu’elle fait office de reference

Aurélien a écrit:

Bravo continue sur les intérieurs jump Et puis peut être qu'après des petites vidéos... devil
Je craint les vidéo a vrai dire, a force de voir tous ces types qui crashent leur bagnole devant un objectif…ca éveil en moi quelques craintes…Et puis si c’est pour se faire insulter de malade…tu vois le truc…



OnkelBenz a écrit:
Félicitations, Merco ! bravo cool


Cette petite réunion, ça a du être du bonheur à l'état pur ! aime


DIs moi, vous avez scrupuleusement respecté les limitations de vitesse, au moins ? mdr

Les limitations ? blink Quelles limitations ? ? ? scratch On m'aurai pas tout di??? MDR on a essayé les 2 (la BM et l’AMG) sur le même parcourt a 5 minutes d’intervalles, imagine la gueule des types qui voient débarquer 2 jeunes dans une M3 disons ostentatoire, (la ligne inox quasi libre ca envoi cool , c’est pas comme l’autre avec sa mauvaise 2.3 16 sans échappement… cu ) …Et imagine la gueule de ces mêmes personnes qui voient débarquer 5 minutes après les 2 même jeunes dans une AMG… d'abord C’est eux qu’il aurait fallu filmer… superlol Je vous passe l’épisode ou une conne a jugé bon de me faire un appel de phare parce que j’ai balayé le sol en M3 a 100 mettre d’elle… fuck elle a du croire que jetais barge et que j’avais perdu le contrôle…Dire que j’avais la voiture en main depuis 5minutes aussi, peut être que je suis un peut barge tout compte fait…(non vous inquiétez pas je suis pas inconscient c’était à basse vitesse dans un carrefour désert de campagne mais ca doit impressionner vu de dehors… cobra ) MDR Mais le collègue a confiance ! ! ! Il en a vu de l’équerre en 2.6, des rond point a 80 au bretelles d’autoroute à un peut plus…Jeunes con que je suis ! cobra


Aurélien a écrit:

Reproche : les antibrouillards avant BM, certes joli mais sur la route on en pétait souvent avec les gravillons... Et à chaque fois, le prix, c'est fuck Fini ce problème avec la 190 et les optiques tout en un !
Sauf que lui il a les écopes de freins a la place, (évolution) par contre c’est moi qui ai des longues portées dans le pare-chocs, dont un verre cassé…

LOU107 a écrit:
trinqué J'aimais beaucoup les Sierra Cosworth, pour la gueule ! aprés, je ne sais pas bien ce que cela vaut olala

T’inquiètes qu’elle est loin d’être degueu…
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
 
3 concurentes d'epoque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prix dépoque et/ou perfs..demandez,c'est par ici!part II:89 et 98:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: