http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Poste a chaud

Aller en bas 
+13
Darthmind
Maroine
MAK
mojo
eric54
Sefene
Poupounouss
julien2
Flavporsche
PK
merso13
Frisson
DINGO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:00

mimile a écrit:
Coucou les copains !!!

On profite encore lâchement du fait que je passe un week-end (de trois semaines) à la campagne pour se crêper la chignon en loucedé ???

Bon, je suis quand même à moitié rassuré : j'ai lu mes pensées dans les écrits d'

putain mimile, quel galère ! tu en remet une couche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:02

Asca a écrit:
Ce sont pour certains d'entre eux des branleurs à la Poste mais quand je lis les coms de sieurs Frisson merso13 PK tidji35 Flavporsche ... La Poste a chaud - Page 5 Doh_gif il y a des gifles qui se perdent, car vous parlez vite, sans réfléchir comme des bons gros moutons insatisfaits, et si pour une des rares fois je me permets de parler avec autant de mépris, c'est avec une certaine tristesse de votre étroitesse d'esprit !

Vous me faites penser à ceux qui sont heureux de passer aux caisses rapides automatiques dans les supermarchés ... Vous ne passez pas plus vites, il y a toujours la queue, vous faites le travail des "hotesses des caisses" en passant les produits au lazer, en encaissant, et vous rendant la monnaie, et pourtant bientôt ces hôtesses de caisses seront en parties aux chômage et vous perdrez plus de temps à terme car étendu de paniers aux chariots entier et les prix ne baisseront pas pour autant d'économie de personnel !

A la poste "privatisée", les prix bas seront aux détriments de la qualité de travail du personnel, de leur qualité de vie, oui, ce n'est pas la votre, de vie, égoïste que vous êtes, ce ne sont que des larbins branleurs à votre service ! manquerait plus qu'ils aient une vie en plus ! Il sont dèjà des bureaux qui fermes à longueur d'année, une main d'oeuvre de moins en moins qualifiée, car devant ce marasme de travail avec toujours moins d'effectif, vous ne vous rendez même pas compte le bol que vous avez de recevoir votre courrier.
J'ai personnellement postulé pour un emploi de facteur .... même pas je prends tellement la tache est rude de 5h de mat au tri puis de 8h en vélo jusqu'a 14h pour les entrainés voir 16h pour les moins bons ! pour un paye de base, les recruteurs m'ont affirmé que les derniers jetaient le courrier dans les égouts pour finir avant 15h !

Mais vous ! vos personnes ne voient que les "assis derrière le comptoir" ceux la même qui sont insultés à longueur de journée par des clients toujours plus mécontents car il ne savant pas comment les hautes sphères se gavent sur son propre personnel et sur les clients, vous parlez fort et sans réfléchir, ça me déprime, car ce sont des gens dans votre style qui elisent des menteurs comme Sarko ! pour mettre un bon coup de Karcher ! parce qu'il y en à marre, car "Ensemble tout est possible!" oui ! Prendre les gens pour des boeufs c'est possible, et avec leur consentement en plus !
Depuis que la Générale des Eaux n'a plus de monopole et que Véolia a la main mise, les prix ont explosé en quelques années et les conduites ne sont pas entretenus, n'étant réparées que lorsque ça pète, bravo la concurrence, l'économie de marché où des gens sous qualifies et sans expérience sont embauchés pour faire moins cher que des gens compétents et magiquement les abonnements sont toujours plus chers alors qu'apparaissent des prestations fantômes, mais le service lui est toujours de moins en moins bon ... qui se servait du "12" et qui se sert des merdes 118 machin ....

La Poste a chaud - Page 5 Icon_boi


+1 bravo Asca tout à fait d'accord car les moutons ne se rendent pas compte de ce qui va arriver dans leurs faces çà va faire mal mais ce sera bien trop tard pour qu'il réagissent.
Un grand remerciement à toute la république actuelle pour tous les suicides et pour tous les drames familiaux qui se sont déroulés ces derniers mois.
A bon entendeur SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:07

barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
Coucou les copains !!!

On profite encore lâchement du fait que je passe un week-end (de trois semaines) à la campagne pour se crêper la chignon en loucedé ???

Bon, je suis quand même à moitié rassuré : j'ai lu mes pensées dans les écrits d'

putain mimile, quel galère ! tu en remet une couche ?

Salut BdB !!! Excuse-moi, j'ai eu un petit souci, tu peux relire mon post en entier, tu vas voir comme il relève le débat jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:11

barjodubocal a écrit:
mimile a écrit:
Coucou les copains !!!

On profite encore lâchement du fait que je passe un week-end (de trois semaines) à la campagne pour se crêper la chignon en loucedé ???

Bon, je suis quand même à moitié rassuré : j'ai lu mes pensées dans les écrits d'

putain mimile, quel galère ! tu en remet une couche ?

putain de connerie, mais pourquoi c'est arrété à moitier le texte sur mon écran, au "d'" merde ! je con sulte l'erreur ! trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:13

mimile a écrit:
Coucou les copains !!!

On profite encore lâchement du fait que je passe un week-end (de trois semaines) à la campagne pour se crêper la chignon en loucedé ???

Bon, je suis quand même à moitié rassuré : j'ai lu mes pensées dans les écrits d'Asca et vous vous êtes bien occupés de Flavporsche en mon absence; il n'a rien perdu de sa verve dans le rôle de l'avocat du diable superlol .

Je comprend que mes potes de la poste aient un peu chaud en ce moment... Certes les maçons aussi... Mais eux s'ils n'arrêtent pas de travailler c'est parce qu'ils n'ont pas le choix... Et puis je suis un peu fonctionnaire en ce moment, alors faut bien être solidaire...

Bon, il fait un peu moins chaud, je vais pouvoir retourner chez moi et reprendre ma pelle, à moins que je ne sois obligé une fois de plus de contrôler la température de l'eau de la piscine... La vie est dure... superlol

superlol superlol superlol

exellent ! jump ho mon bateu hohohohooooo ... superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:22

Asca a écrit:
Ben j'insiste pas, j'ai donné mon point de vue, on pourrait en faire des pages, nos sens de vies sont différents, et je ne m'adapterait pas à ce système monétaire marchand et de merde, j'y mets un orteil de temps en temps, et de moins en moins. La vie n'est pas l'argent, adeptes de Mamon, je vous salue ... de loin.

Remarque que tu y met pas une couille, sinon le systhème serait capable de te la sucer aussi ! superlol superlol superlol

Et tu y prendrait pliasir à la mettre de plus en plus ! superlol superlol superlol

Mamon pleutre connard, comment oze tu prendre la plèbe par la Mamelle ! Mamon, la mamelle du correctement politique !

Ils zon crusifier mes zigues, à trops la ramemener ! superlol superlol superlol tu veut une clim , tient prend un god ! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:23

Un modérateur pourrait-il cloturer le sujet car on est bien loin de nos La Poste a chaud - Page 5 Kishen_g ah ah on me dit dans l'oreillette qu'il n'y a pas de modo connecté en ce moment tout à fait thierry je le confirme mais ceci dit je pense que la France va remporter la coupe du monde de football c'est très bien parti pour eux.
Merci nous rendons l'antenne thierryLa Poste a chaud - Page 5 Clip_ima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:33

he, Mamon roulait en Merco à l'epoque , c'est pourquoi au vatican ils ont une 600 poule-man, alors hein , pas dans le sujet des Mercedes !! Pffffffffffff, thierry, mais lui une baffe aux limousin quand il arrive !
Houais, remet lui les idées en places quand il revient de chez l'autre abrutis la , heu comment encore, brutus ! non ! hummm, oui , Auguste! oui je sais augoustous ... cette empaffé qui aimé les mec du vaniticateur ... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:41

barjodubocal a écrit:
he, Mamon roulait en Merco à l'epoque , c'est pourquoi au vatican ils ont une 600 poule-man, alors hein , pas dans le sujet des Mercedes !! Pffffffffffff, thierry, mais lui une baffe aux limousin quand il arrive !
Houais, remet lui les idées en places quand il revient de chez l'autre abrutis la , heu comment encore, brutus ! non ! hummm, oui , Auguste! oui je sais augoustous ... cette empaffé qui aimé les mec du vaniticateur ... La Poste a chaud - Page 5 Superlol La Poste a chaud - Page 5 Superlol La Poste a chaud - Page 5 Superlol

Rien compris à ton postLa Poste a chaud - Page 5 Doh_gif La Poste a chaud - Page 5 Doh_gif La Poste a chaud - Page 5 Doh_gif La Poste a chaud - Page 5 Vet_jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:44

david87 a écrit:
barjodubocal a écrit:
he, Mamon roulait en Merco à l'epoque , c'est pourquoi au vatican ils ont une 600 poule-man, alors hein , pas dans le sujet des Mercedes !! Pffffffffffff, thierry, mais lui une baffe aux limousin quand il arrive !
Houais, remet lui les idées en places quand il revient de chez l'autre abrutis la , heu comment encore, brutus ! non ! hummm, oui , Auguste! oui je sais augoustous ... cette empaffé qui aimé les mec du vaniticateur ... La Poste a chaud - Page 5 Superlol La Poste a chaud - Page 5 Superlol La Poste a chaud - Page 5 Superlol

Rien compris à ton postLa Poste a chaud - Page 5 Doh_gif La Poste a chaud - Page 5 Doh_gif La Poste a chaud - Page 5 Doh_gif La Poste a chaud - Page 5 Vet_jpg

tranche d'histoire mon pote ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:46

Ah ok tranche d'histoire charentaise alors??? Ancien Limousin et lacheur La Poste a chaud - Page 5 Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5417
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:14

david87 a écrit:
Ah ok tranche d'histoire charentaise alors??? Ancien Limousin et lacheur La Poste a chaud - Page 5 Icon_jum
Et toc ! blondasse

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:54

green-monster a écrit:
Ce sera ma dernière intervention sur ce post.
Flavporsche, le langage que tu utilises, les certitudes que tu as sur les bienfaits de la privatisation et le bonheur que les salariés éprouveront à l'idée d'être beaucoup plus productif et réactif me font sourire.
Je ne partage pas ton opinion tu l'as bien compris.
Je ne trompe peut être l'avenir nous le dira!!!!
On a déjà des exemples, le marché de l'electricité et du gaz. Résultats, il reste combien d'opérateurs et de fournisseurs ??? Nada.
Par contre les tarifs ont bien explosé. Par ailleurs, la prestation est loin d'être de qualité. On ne parle même pas de tous les pauvres gens qui vont se retrouver sans chauffage à l'automne car Dame électricité à décider d'être vigilante à la rentrée (le résultat ne se fera pas attendre).
Ouvrons les yeux, les entreprises ( et les actionnaires) n'investissent pas pour le "fun".
Un seul objectif gagner du pognon. Comment, augmenter les charges de travail, réduire les effectifs, faire payer plus aux utilisateurs.
Tu le sais, cela s'appelle faire des gains de productivité.
Conclusion: Asca et d'autres on bien compris que l'on va tout droit dans le mur. Je suis comme Asca, je boycotte les automates dans les grands magasins, je règle tout mes achats en cash et je fais la queue à la poste pour discuter avec une personne sympa plutôt que d'être face à une machine ( D.A.B ).
Le week end arrive, flavporsche et les autres, on va sortir la "merco" pour profiter du soleil, donc bon "congé de fin semaine".

Relis mes posts. Tu verras que la productivité et le profit passe par la qualité, et la qualité s'obtient par un personnel qui bosse bien, donc dans de bonnes conditions.
Regardez chez Porsche, les salariés gagnent bien leur vie, les conditions de travail sont bonnes, et pourtant ils font des profits colossaux.

Encore une fois, regardez plus loin ... =>

Pour l'exemple du gaz il ne tient pas, tout comme l'électricité, dont les cours sont calculés en fonction du prix des produits pétroliers.
De plus les tarifs sont règlementés par la CRE et le ministère en charge de l'énergie.
EDF (actionnaire majoritaire : l'état) a demandé une augmentation importante des prix de l'électricité pour compenser les investissements énorme dans l'éolien et les panneaux solaires.
Bref il faut choisir entre "écologie-gros-prix" ou "pollution-petit-prix" ?

L'état qui a besoin d'argent est donc le premier responsable, et il ne respecte pas non plus les règles anti-monopole ni celles de l'union européenne qui concerne cela.

Pour la phrase en rouge, c'est valable uniquement en situation de monopole et à court terme. Sinon stratégiquement, ça ne tient pas la route longtemps.

Nous le savons tous que nous allons droit dans le mur côté éducation notamment, ou même par l'automatisation poussée à l'extrême, et personnellement, je n'utilise pas non plus les automates de la poste ou dans les grandes surfaces. La plupart du temps ça m'énerve et ne répond pas à mes attentes.


Ps : Je suis en congés cette semaine et la semain prochaine, alors je vais bichonner ma Mercedes
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:11

Flavporsche a écrit:
green-monster a écrit:
Ce sera ma dernière intervention sur ce post.
Flavporsche, le langage que tu utilises, les certitudes que tu as sur les bienfaits de la privatisation et le bonheur que les salariés éprouveront à l'idée d'être beaucoup plus productif et réactif me font sourire.
Je ne partage pas ton opinion tu l'as bien compris.
Je ne trompe peut être l'avenir nous le dira!!!!
On a déjà des exemples, le marché de l'electricité et du gaz. Résultats, il reste combien d'opérateurs et de fournisseurs ??? Nada.
Par contre les tarifs ont bien explosé. Par ailleurs, la prestation est loin d'être de qualité. On ne parle même pas de tous les pauvres gens qui vont se retrouver sans chauffage à l'automne car Dame électricité à décider d'être vigilante à la rentrée (le résultat ne se fera pas attendre).
Ouvrons les yeux, les entreprises ( et les actionnaires) n'investissent pas pour le "fun".
Un seul objectif gagner du pognon. Comment, augmenter les charges de travail, réduire les effectifs, faire payer plus aux utilisateurs.
Tu le sais, cela s'appelle faire des gains de productivité.
Conclusion: Asca et d'autres on bien compris que l'on va tout droit dans le mur. Je suis comme Asca, je boycotte les automates dans les grands magasins, je règle tout mes achats en cash et je fais la queue à la poste pour discuter avec une personne sympa plutôt que d'être face à une machine ( D.A.B ).
Le week end arrive, flavporsche et les autres, on va sortir la "merco" pour profiter du soleil, donc bon "congé de fin semaine".

Relis mes posts. Tu verras que la productivité et le profit passe par la qualité, et la qualité s'obtient par un personnel qui bosse bien, donc dans de bonnes conditions.
Regardez chez Porsche, les salariés gagnent bien leur vie, les conditions de travail sont bonnes, et pourtant ils font des profits colossaux.

Ne pas comparer une Porsche, qui est un produit de luxe sur lequel le fabricant pourra toujours se permettre les marges qu'il souhaite, snobisme (ou passion) aidant; avec un produit de première nécéssité comme le gaz ou l'électricité...

Encore une fois, regardez plus loin ... =>

Pour l'exemple du gaz il ne tient pas, tout comme l'électricité, dont les cours sont calculés en fonction du prix des produits pétroliers.
De plus les tarifs sont règlementés par la CRE et le ministère en charge de l'énergie.
EDF (actionnaire majoritaire : l'état) a demandé une augmentation importante des prix de l'électricité pour compenser les investissements énorme dans l'éolien et les panneaux solaires.
Bref il faut choisir entre "écologie-gros-prix" ou "pollution-petit-prix" ?

L'état qui a besoin d'argent est donc le premier responsable, et il ne respecte pas non plus les règles anti-monopole ni celles de l'union européenne qui concerne cela.

Pour la phrase en rouge, c'est valable uniquement en situation de monopole et à court terme. Sinon stratégiquement, ça ne tient pas la route longtemps.µ

Si. Car la concurrence est souvent fictive à ce niveau; la concurrence, c'est le problème des PME, multiples... Pour les gros fournisseurs en communication et en énergie, on se téléphone, on se fait une bouffe et on cause...

Nous le savons tous que nous allons droit dans le mur côté éducation notamment, ou même par l'automatisation poussée à l'extrême, et personnellement, je n'utilise pas non plus les automates de la poste ou dans les grandes surfaces. La plupart du temps ça m'énerve et ne répond pas à mes attentes.

Là on est d'accord... Rien n'est perdu...


Ps : Je suis en congés cette semaine et la semain prochaine, alors je vais bichonner ma Mercedes
trinqué
superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:35

Poupounouss a écrit:
david87 a écrit:
Ah ok tranche d'histoire charentaise alors??? Ancien Limousin et lacheur La Poste a chaud - Page 5 Icon_jum
Et toc ! blondasse

blink comment ça toc ? y devrais connaitre l'histoire de sa région; de la "capitale" qui était Augustus de l'emprreur Auguste Octavien ... Limoge ... non mais ... c'étais en 14 ... ap le vaniticateur... Jc ... m'enfin ! tout le monde c'est ça ! il roulait en mercotozore ... et toc ... superlol superlol et l'autre, le Asca qui c'est barré en mettant Mamon sur le gril ... Pffffffffff, j'aurais du voté pour lui, je serais dans cette merde .... putain Mamon, tu déconne ... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:49

mimile a écrit:
superlol

Le retour de Mimile patin superlol

Pour l'exemple de Porsche, je pouvais choisir encore d'autres grandes marques Allemandes, voire Japonaises ou Américaines (avec un coût important en terme de main d'œuvre).

Mais tu as assez raison pour les grandes entreprises, il y a parfois des ententes sur les prix (bien que ce soit formellement interdit), mais dans le cas d'un marché oligopolistique, on sait toutefois qu'ils peuvent tout aussi bien se faire la guerre.
Bien sur en cas d'atomicité du marché (beaucoup d'acheteurs, mais aussi de vendeurs), il sera impossible de pratiquer l'entente sur les prix.


Pour le reste, tu sembles d'accord.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:01

Info du jour :

http://www.leparisien.fr/economie/la-cour-des-comptes-epingle-la-poste-02-07-2010-986748.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:07

Quand tu veut vendre le chien, tu dit qu'il est gentils !
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5417
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:32

IL y a des topics preuve , même pas on a envie d'y répondre , et y'en a d'autres branlette , on a même pas envie de les lire ... superlol superlol superlol


Silcey cu blondasse

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

La Poste a chaud - Page 5 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:34

Poupounouss a écrit:
IL y a des topics preuve , même pas on a envie d'y répondre , et y'en a d'autres branlette , on a même pas envie de les lire ... superlol superlol superlol


Silcey cu blondasse

Tu m'étonnes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 20:46

Poupounouss a écrit:
IL y a des topics preuve , même pas on a envie d'y répondre , et y'en a d'autres branlette , on a même pas envie de les lire ... superlol superlol superlol


Silcey cu blondasse

il y a aussi des sujets cu branlette , qu'on regarde entier, mais on répond pas .... trop occupée à .... "lire" superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:19

blink moi je comprend rien ! rien, rien, rien !
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

La Poste a chaud - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Poste a chaud   La Poste a chaud - Page 5 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:05

EXPLICATIONS POUR BARJO: