http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Encore du zèle de la part de policiers véreux

Aller en bas 
+6
jocanda
julien2
daniel129
Sefene
François
Michel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 16:59

Un facteur en vélo :



"Les deux policiers en tenue ont voulu vérifier son identité. Il n'avait que ses papiers professionnels. Ils ont insisté pour l'embarquer ainsi que son vélo", indique le syndicat Sud dans un communiqué.

Selon le syndicat, les policiers ont insisté mardi pour embarquer au commissariat le postier, dont le contrôle d'alcoolémie s'est avéré négatif, et lui ont refusé le droit de téléphoner à sa hiérarchie.

Sud a dénoncé une "arrestation au faciès", soulignant que le facteur est noir. "Il n'y a aucune raison d'arrêter quelqu'un qui circule en habits de postier sur un vélo de service au motif qu'il roule d'une seule main. Sinon pourquoi ? Peut-être parce qu'il est noir", s'indigne un porte-parole, Alain Gilbert, interrogé par l'AFP.

Pour le postier, le caractère discriminatoire de l'arrestation ne fait aucun doute. "Au commissariat, ils m'ont dit: +T'es pas chez toi ici+. C'est clairement raciste", a-t-il déclaré à l'AFP.

Sud a exigé que la direction de la Poste "demande des explications à la police et au procureur de la République" au sujet de cet incident. Le facteur a indiqué de son côté qu'il saisirait également la Halde.

Selon le directeur départemental adjoint de la sécurité publique, Bernard Gicquel, le cycliste ne "tenait pas du tout son guidon" et se trouvait en situation d'"infraction caractérisée". Le PV a, en outre, été "précédé d'une mise en garde qui n'a pas été suivie d'effet", a-t-il souligné.

La contravention a été dressée sur la base de l'article 412-6, qui avait également été invoqué fin mars pour verbaliser une automobiliste nantaise conduisant avec un niqab.

Ce texte critiqué prescrit que "tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent", l'appréciation étant laissée à l'agent de la force publique.



VIVE LA POLICE FRANCAISE


Evidemment, un postier est une cible plus facile qu'un dealer...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Encore du zèle de la part de policiers véreux Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 17:32

Je viens de voir ça sur Ouest-France, c'est honteux, minable.

Ces policiers n'ont pas de couilles et sont de petits zizis.

Après cela, ils ne comprennent pas le mépris de beaucoup à leur égard !!!!


François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 18:40

François a écrit:
Je viens de voir ça sur Ouest-France, c'est honteux, minable.

Ces policiers n'ont pas de couilles et sont de petits zizis.
Après cela, ils ne comprennent pas le mépris de beaucoup à leur égard !!!!


François

C'est pour ça qu'ils ont chopé un Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 18:45

Ils ont surtout un Q.I d'aoutat. Triste
pleurs pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 18:56

he momard ! c'est mon copain sénégalais, les flic on arrété un pote à toi ... non, sur un vélo ... parcequ'il est capable de conduire et de réfléchir sans en venir aux mains ! ... enfin, sans utilisé ces mains ! ... y zon pas compris comment il peut faire ça, surtout quand té noir ! ... non momard, toi té différent, tu est avec une blanche .... ben tout le monde crois que tu est son boy ... bande ... costaud l'enfoiré ... de toute façon, je crois que je vais arréter de te trainner dans ma mercedes... ils vont finir par nous embarquer les cons ... ben, que tu soit pas mon chauffeur ... Pffffffff, comprend rien ces noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 19:20

Moi je pense contrairement à Michel, que oui, les forces de l'ordre s'occupe des dealers, il ne faut pas tout mélanger.

Ceci dit, quand on aime pas les forces de l'ordre on ne peut qu'y trouver des défauts..... Par contre quand on en a besoin, même pour un simple document, on est content.

Moi c'est sur une grande partie de la population que je trouve des défauts avec dans le lots pour parles métier, les médecins. Mais c'est comme tout, on en a besoin et c'est plus simple de taper sur la police ou la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 19:42

he hachoka, c'est mon beau frère, il est indien, putain dans ta profession il on le dos large di don, ils ne savent pas sauvé leur malades ... non des médecins de france ... tu croit que c'est une évolution de la mentalitée ? ... oui bon, vous le medecins, vous avez toujours raison, même si vous vous trompez ... putain heuresement qu'ils mon pas opéré le cerveaux, je serais encore à l'heure actuel entrain de chercher le n° de ma porte de chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 19:58

Sur ce coup là, ils sont franchement pas "top" nos z'amis policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 23:08

green-monster a écrit:
Sur ce coup là, ils sont franchement pas "top" nos z'amis policiers.

Le problème, c'est que c'est de plus en plus souvent que des dérapages de ce style sont à signaler...probablement la pression que le gouvernement met sur la police pour rentrer de l'argent, ça ne fait aucun doute, absolument aucun...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Encore du zèle de la part de policiers véreux Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 23:55

Je suis de l'avis de Michel.
Il y a moins de 3 ans j'étais à 100 pour 100 derrière la police, mais j'ai changé d'avis depuis que j'ai eu un problème avec "ces jeunes policiers" qui se prennent pour des "comandos justiciers" (à Ville d'Avray, pour ceux qui connaissent, c'est beaucoup plus facile que dans le 93 !!!).
Lors du passage au tribunal de police de Boulogne (92), suite à ma demande de confrontation avec ces 4 jeunes policiers qui se parjuraient, soutenues par leur jeune commissaire (tous sortis d'école depuis moins de 3 ans) qui refusait tout rendez-vous et qui répondait invariablement à mes courriers "vous n'apportez rien de nouveau... , un commissaire de Boulogne, assistant du juge m'a signifié que ce P.V. était annulé, et que cette histoire était close. (Beaucoup plus aisé que la confrontation devant ce juge !)
Voilà la solidarité entre les membres de la police actuelle.
Cette histoire pour un arrêt, sur une place de stationnement, au volant de ma Smart. Je n'ose pas imaginer jusqu'où ils pourraient aller !!!
gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyMer 23 Juin - 23:59

Tu as raison Daniel, et je crains qu'à l'avenir, les pouvoirs de ces merdeux soient encore augmentés et notre liberté diminuée d'autant...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Encore du zèle de la part de policiers véreux Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 1:38

même en vélo on se fait arrêter ?

blink
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 8:31

oué gasp!

surtout dans ma ville (Metz) ou le racism est au plus haut ils faitent sortir les gens noir de la voiture alors que les blanc on juste a couper le contact et ouvrir la fenettre fouette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 8:37

Comme je dis toujours, un individu peut toujours (dans son esprit) aimer où de ne pas aimer telle ou telle ethnie, ou d'être raciste ou xénophobe...
Après tout, ça le regarde.

Là où je ne suis plus d'accord du tout, c'est quand il s'agit d'organismes publics, et en l'occurrence la police, c'est tout simplement indigne des valeurs qui sont sensées être les nôtres.


Mais pour en revenir à la brigade de Rennes, je suppose qu'il n'y a pas de flic noir dans l'équipe alors ???? gasp!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Encore du zèle de la part de policiers véreux Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 9:13

Nous avons le profil du solvable ! du mec qui apporte des points sur une carière. Tanque ce petit jeu ne sera pas éliminer de la carrière d'un flic, ce sera de plus en plus la mentalité que nous somme des éventuel payeurs.
En ce qui concerne les noirs, beurs ou créole, le passé dans la grande métropole n'a pas facilité notre intégration. Après avoir servis de nos grand père dans la boucherie des guerres, nous avons pris en force de sourires hypocrites, les places dans la poste, les usines, la creuse (les enfants de la creuse) Simca, Renault et j'en passe . Pendant ce temps, les cadres suppérieurs du gouvernement et autres entreprise de service, l'armée, s'assuraient d'une place au soleil sur les lieux et place des maisons de nos grand parents, de nos parents.
Que pouvions nous faire par la suite, quand on apprend que nos terre on été spoliés, ou vendue pour une bouchée de pains.
Si les Anelka et autres jeunes de sa générations est aussi mal élévé et ordurieux, c'est peut ètre la faute des politiques passé qui ont profité de leur parents...

c'est pas fini, c'est au Maroc depuis quelques année que des français bien penssants vont acheté la misère des gens pour y vivre ...

Burkina, Congo, Sénegal ... je crois que nous regardons chez nous, et c'est normal, mais, regardez par exemple en espagne ! les riches espagnoles ont investis au brésil et autre pays à coter, en achetant des terrains et maisons des pauvres sans éducations, résultat, avec le peut de fric qu'ils ont eu, ils croyaient ètre riche en espagne, l'eldorado... il y a des mort dans des petits village d'espagnes réputés calme il y a encore 10 ans à cause de la délinquance ...

je comprend quand vous dite que vous voulez fuir la France, amis, pour quel résultat ?
nous sommes bien ici, n'etoyons devant notre porte ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 9:40

Ils ont tout de même été très courageux voire téméraire, il est beaucoup plus difficile de verbaliser un noir ou un arabe qui bénéficient de la protection de la Halde, le Mrap, Licra et autres instances qui sont déjà montés au créneau.

Un français à peu près blanc n'aurait pas cette défense, Les poulets auraient pu céder à la facilité, ils ne l'ont pas fait. C'est comme çà qu'on aime ces valeureux fonctionnaires émargeant au budget des contribuables.

Il faut faire un geste vers eux. superlol superlol superlol
trinqué
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 9:44

Alain.Alexandre a écrit:
Ils ont tout de même été très courageux voire téméraire, il est beaucoup plus difficile de verbaliser un noir ou un arabe qui bénéficient de la protection de la Halde, le Mrap, Licra et autres instances qui sont déjà montés au créneau.


+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 13:53

d'accord aussi trinqué

c'est pour cela que je ne me fait pas arrèté ... superlol superlol

une mercedes conduit par un ... non indentifié, se dirige vers vous ! à vous !

bien reçue, on ne bouge pas, c'est de la grosse cylindrée avec sans doute des connaissances ... on se planque les gars ! mais chef... ta gueule le nouveaux, tu peut pas comprendre superlol

Autre sujet ,
Ma boite aux lettres a été forcé ! cool un méteck dans le quartier en mercedes... c'est douteux scratch ... je craint que les villages de france ne sont plus sure ... forcé une boite aux lettre, pourquoi faire ? prendre des renseignments Question ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 14:59

C'est vrai qu'avec ma tronche de bronzé et le v12, je ne me fais jamais arrêter !!!! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Encore du zèle de la part de policiers véreux Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 15:08

C'est parce que tu ne mets pas toutes les chances de ton coté, il faut repeindre le V12 en jaune "La poste" avec les bandes bleues, ce s'rait chouette!!
T'es d'accord ?! superlol superlol superlol
trinqué
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
dechesne
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dechesne


Nombre de messages : 2208
Age : 74
Localisation : liège (belgique)
modèles possédés : c200cdi2012 break
Date d'inscription : 17/03/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 16:08

c'est la qu'intervient le " facteur chance" superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 16:14

barjodubocal a écrit:
d'accord aussi trinqué

Autre sujet ,
Ma boite aux lettres a été forcé ! cool un méteck dans le quartier en mercedes... c'est douteux scratch ... je craint que les villages de france ne sont plus sure ... forcé une boite aux lettre, pourquoi faire ? prendre des renseignments Question ?

Dans un de mes bleds sur le 06, toutes les boites aux lettres de la ville ont étaient détruites à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 16:51

Sefene a écrit:
barjodubocal a écrit:
d'accord aussi trinqué

Autre sujet ,
Ma boite aux lettres a été forcé ! cool un méteck dans le quartier en mercedes... c'est douteux scratch ... je craint que les villages de france ne sont plus sure ... forcé une boite aux lettre, pourquoi faire ? prendre des renseignments Question ?

Dans un de mes bleds sur le 06, toutes les boites aux lettres de la ville ont étaient détruites à deux reprises.

chez moi se sont les gros mots qui dominent olala
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Invité
Invité




Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 17:50

entre le facteur et les boites aux lettres, la france ne trouve plus comment on s'amuse banghead
Revenir en haut Aller en bas
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 31
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux EmptyJeu 24 Juin - 22:20

La France s'ennuie surtout...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/my_videos
Contenu sponsorisé





Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty
MessageSujet: Re: Encore du zèle de la part de policiers véreux   Encore du zèle de la part de policiers véreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore du zèle de la part de policiers véreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Excès de zêle
» De la part,de Willy,a tous !!!
» Part en morceaux
» Joyeux Noël de la part de Mercedes...
» Un bonjour de Casablanca de la part de Merclia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: