http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.

Aller en bas 
+13
mercedéesse
eric54
Benzcar
Frisson
ChrisEtoile
MICKA7
Flavporsche
mimile
quickly
ak67
Michel
ZORG19
Poupounouss
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture ?
Pour
[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Vote_lcap64%[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Vote_rcap
 64% [ 34 ]
Contre
[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Vote_lcap36%[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 19 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:51

barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
superlol superlol putain d'asca, toujours dans la délicatesse ...

Hey t'as eu un accés ? t'es de retour ou tu t'es en manque jump

manque de toi ?? superlol jump

Non, du Faux Rhum bienclur jump

ça y est ! té bourré ! regarde comment tu écris ?? c'est l'heure de l'apéro ? devil

La contraction de Bien sûr et de C'est clair ... 2 semaines et les jeux de mollets t'écharpent du museau, t'as perdu ton flaire légendaire pour le faire, c'est clair mon cher superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:56

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
superlol superlol putain d'asca, toujours dans la délicatesse ...

Hey t'as eu un accés ? t'es de retour ou tu t'es en manque jump

manque de toi ?? superlol jump

Non, du Faux Rhum bienclur jump

ça y est ! té bourré ! regarde comment tu écris ?? c'est l'heure de l'apéro ? devil

La contraction de Bien sûr et de C'est clair ... 2 semaines et les jeux de mollets t'écharpent du museau, t'as perdu ton flaire légendaire pour le faire, c'est clair mon cher superlol superlol superlol

merrrde, perd la main le nain barjo ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 18:52

Asca a écrit:
Version Brune Ecolo jump

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Cars_and_Girls_73796_20080515

Dans ces conditions : Je vote contre l'usage de la ceinture de sécurité. Mais pour préserver la sécurité, je ne manquerais pas de m'arrêter pour profiter du cuir et du double airbag notamment, sinon je serais dans l'obligation de la maintenir "manuellement" sur le siège ... fou

Mais comme vous le savez, je tiens à ma sécurité aussi, et pour avoir une Porsche dans le garage et une Nissan pour aller au boulot ..

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Airbag_porsche_nissan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:00

putain! ils se lachent les gonzes en WE ... superlol ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:05

barjodubocal a écrit:
putain! ils se lachent les gonzes en WE ... superlol ...
Depuis que tu es là, on se dit qu'on peut foutre le bordel, les modos sont déjà débordés avec toi. superlol
Et le W-E je décompresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:08

Flavporsche a écrit:
barjodubocal a écrit:
putain! ils se lachent les gonzes en WE ... superlol ...
Depuis que tu es là, on se dit qu'on peut foutre le bordel, les modos sont déjà débordés avec toi. superlol
Et le W-E je décompresse.

mdr mdr au secour les modos !!! ya flav qui tire sont engoisse nissanien sur le suce-jet ...
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:10

barjodubocal a écrit:

mdr mdr au secour les modos !!! ya flav qui tire sont engoisse nissanien sur le suce-jet ...

Là ça ne va plus, tu parles de modo, de sucer, de tir et de jet. mdr
C'est limite Barjo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 19:20

olala limite, limite, faut voir ! toujours limite le barje du calbut ... tient, c'est une idée de nom d'avavtar : le barje ducalbut ... c'est la faute à mon clavier, quand il vibre c'est que mes couilles sont en ébulitions avec ces images d'air bag et corrosserie opulente ... faut pas pousser le couillus aux ortis, mec, ils gonflent ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:02

J'ai voté pour, car il faut toujours prendre soins de sa passagère.
Dans tous les sens du terme, et courtoisie dû à son égard. fou
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:32

Dans ces conditions particulières, le "contre" est de mise ! superlol sinon pour... Dommage qu'il n'y ai pas une de ces magnifiques femmes au volant d'une mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:41

Je ne sais pas quoi voter. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:01

Frisson a écrit:
Je ne sais pas quoi voter. gasp!

Frisson , ne me fait pas mettre en colère stp !!!! nonnon nonnon

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:49

Poupounouss a écrit:
Frisson a écrit:
Je ne sais pas quoi voter. gasp!

Frisson , ne me fait pas mettre en colère stp !!!! nonnon nonnon

il est frileux en dessous de la ceinture !
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:54

Justement ce qui est très drole dans ce sondage, c'est qu'il est bien stipulé "sondage- humour" et les gens veulent soudainement mettre leur ceinture idée

ave superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:14

Benzcar a écrit:
Justement ce qui est très drole dans ce sondage, c'est qu'il est bien stipulé "sondage- humour" et les gens veulent soudainement mettre leur ceinture idée

ave superlol

ouais, j'ai eu une pensé un jour de glande déprime, de me mettre une ceinture de soutient anti retour de couille qui tombe dans les bources après un râle indescribtible qui vous fait suer dans la raie; mais, je me suis dit, que rien ne peut ètre aussi efficace, qu'une bonne bandézon entre deux air bagues !

alors la ceinture si je la met, ce sera hors sujet comme d'ab !

mais notre très chère poupounouss, qui entre autre pourrait affiner au mieux sont nom d'avatar par le changement des lettre P par F, clind'oeil oui je sais, moi aussi je devrais mettre un poisson avec une grosse queue, devrait elle vérouiller cette page avant que les choses ne tournente au drame procto-logique d'une bande de dépraver mercériphore qui ne veulent qu'en découdre avec la guod-driol !
Revenir en haut Aller en bas
eric54
champion du monde
champion du monde
eric54


Nombre de messages : 738
Age : 61
Localisation : haucourt 54
modèles possédés : clk cab 320.opel corsa, citroen saxo
Date d'inscription : 24/05/2010

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:31

Dans ma voiture , j'ai des ceintures et non des harnais, alors je vote pour la ceinture, parce qu'elle passe là oû il faut, entre les airs-bag.
javascript:emoticonp('jump')
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:37

eric54 a écrit:
Dans ma voiture , j'ai des ceintures et non des harnais, alors je vote pour la ceinture, parce qu'elle passe là oû il faut, entre les airs-bag.
javascript:emoticonp('jump')


Je suis d'accord !!!!

et je demande que les ceintures soient désormais moins larges...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyMer 14 Juil 2010 - 20:42

Le choix est difficile, je vais dire pour, mais des fois, il faut savoir passer outre les lois!!!!!! fou jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:50

perso, je suis contre la ceinture.

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 444516795_7342fd767a
Revenir en haut Aller en bas
bobletic
membre
membre
bobletic


Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : vimpelles 77
modèles possédés : E270 AVGDE- C 200K ELGCE - C220 PACK AMG - E 220 CDI AVGDE - B200 - ML 420 CDI
Date d'inscription : 08/12/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:59

Bon,

Pour faire un peu dans le sérieux, porter ou pas sa ceinture...... c'est LA question.....
tu ne l'a porte pas : déjà tu t'expose à te ramasser un topic (!!!!) si si ou en cas d'accident à te faire éjecter de la voiture.... pour moi le choix et vite fait dans ce premier cas..... je l'a met.
second cas tu l'a met (ta ceinture roooooo) et en cas d'accident tu peux "éventuellement" te faire un beau bleu au poitrail.... ou pire resté coincé dans ta voiture car celle ci reste bloquée ....
cruel dilemme .......

chacun fait se qu'il lui plait (comme dans la chanson....) moi en tout cas je met la ceinture, et j'ai à porté de main un couteau.... au cas ou !
le couteau c'est pour ma pomme ou mes passagers mais aussi pour un éventuel usager accidenté et coincé..... c'est moche de cramer dans sa voiture car la ceinture reste bloquée......

pour le reste je préfère les bretelles de ces dames aussi fou

ciao !! mercedes mercedes mercedes mercedes
bob
Revenir en haut Aller en bas
etienne1309
membre
membre
etienne1309


Nombre de messages : 13
Age : 59
Localisation : jeumont
modèles possédés : CLK 270 CDI
Date d'inscription : 02/04/2011

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:37

bsr ,
moi je suis pour , a grande vitesse ,
mais qu'on nous laisse le choix et non pas nous obliger , et de surcroi en faisant de la répréssion , a oui c'est vrai , il faut remplir les caisse de l'état !!! j'avais oublié
bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:09

etienne1309 a écrit:
moi je suis pour , a grande vitesse ,
à grande vitesse (plus de 250 pour moi), ceinture ou pas, le résultat sera le même.
Revenir en haut Aller en bas
c126-françois
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
c126-françois


Nombre de messages : 293
Age : 51
Localisation : 51
modèles possédés : 500 sec 1984 ;peugeot 407 hdi ;suzuki tl1000r
Date d'inscription : 22/08/2009

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:09

je mets toujours le ceinture , car sans ceinture rien qu'a 30 ou 40 km/h , un accident et tu as direct la tete dans le pare brise
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:01

c'est pour cela que j'ai pris la résolution de ne plus faire d'accident, comme cela, plus besoin de mettre la ceinture superlol
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptyVen 14 Oct 2011 - 8:27

En camion en tout cas, y en a qui ferait mieux de la mettre :

https://www.youtube.com/watch?v=54LU1WnBD4Y&feature=related

("même pas mal" il a du bol superlol )

Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:55

j'ai déjà vu des chauffeurs de camions passer à travers le pare-brise et se faire écraser par leur propre camion.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 0:57

mercedéesse a écrit:
j'ai déjà vu des chauffeurs de camions passer à travers le pare-brise et se faire écraser par leur propre camion.

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.   [Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage - Humour] Pour ou Contre le port de la ceinture en voiture.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» humour : et la ceinture alors... !!!
» [Humour] Technique pour les "surveillés" d'apéro ....
» echange mercedes diesel contre voiture essence
» Anne Hidalgo intensifie sa guerre contre la voiture
» Construction d'un car-port pour mon Hymer 310D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: