http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?

Aller en bas 
+6
ak67
julien2
Pierro 40
Michel
Sefene
ChrisEtoile
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 2:58

glumpy56 a écrit:

MAK a écrit:
patton a écrit:
Hello
Est ce quelqu'un a essayé de monter des phares de jours sur un W210 , un montage propre , pas a la jacky !! comme sur la nouvelle classe E !! c'est simplement une question blink
@+
Patton

A quoi cela peut servir de rouler de jour avec les phares allumés?
Emmerder les motos ou vouloir faire comme les autres?
Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Icon_roc

Alors à quoi ça sert de répondre à sa question par une question? ((N'ayez pas peur de vous abstenir si ça ne fait pas avancer l'auteur car cette tendance se répent sur le forum et c'est un peu disons inutile)).

Je serais tenté de dire que MAK n'apporte pas de réponses, oui c'est hors sujet, mais ...

Mêmes après "leurs études" non concluantes menées dans un coin où il fait gris tout temps, comme le traité de Lisbonne ratifié avec l'aval de la France dont le peuple avait pourtant Voté NON, il n'est pas démontré que les feux de jour soient d'un quelconque facteur dé-accidentant, pire, les étrangers perdus dans un pays "étranger" donc facteur incertain et les motos, plus petit qu'une voiture donc facteur de présence, sont mis en danger et également en redevenant un danger eux-même, les noyant dans un flot de lumière, source planétaire de consommation ... même à 0,1 l/100 de plus fois les centaines de millions d'automobilistes, ils vont être content BP Total Elf Shell etc ET le gouvernement qui recup 80% des 0.1 l au cent supplémentaire en France bravo


Doit on mettre des coups de massues aux masses eus par la propagande des lobbys des constructeurs autos en chevilles avec quelques politiciens véreux ? comme pour le CO2 Mouah ah ah

Ou Faut-il obéir aux nouvelles réglementations, car le gouvernement sait mieux que vous ce qui est bien ... pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisEtoile
directeur de course
directeur de course
ChrisEtoile


Nombre de messages : 2116
Age : 48
Localisation : Franche-Comté
modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V
Date d'inscription : 15/08/2009

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 18:11

Les feux de jours à leds, je crois surtout que ça fait très frime. Cela plais ou pas, dans certains cas, cela peut etre beau. Mais à part ça, je ne vois par réellement l'utilité des feux de jours. L'hiver, peut être... Je trouverais plus intelligent d'inventer les feux anti-brouillards automatiques avant et arrière... vu les carambolages qui se produisent sur les autoroutes et voies rapides à cause du brouillard...

Je sais qu'ils y a des feux à leds directement adaptable sur certaines Mercedes, pieces spécialement conçues. mais je ne sais plus sur quel site on les trouve. je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 18:15

Je ne pense pas que ça augmente la consommation d'allumer des leds.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:14

Sefene a écrit:
Je ne pense pas que ça augmente la consommation d'allumer des leds.

je pense que oui, même si très peu.

Mais au dela de la conso, si une étude toute moisie "prouve" superlol que le port du gilet jaune sur les piétons sauve des vies, vas-tu moutoner en arborant un gilet jaune quand tu marches dans la rue ? .... je me marre déjà de la réponse ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:31

Le rendement d'une DIODE ELECTRO LUMINESCENTE est de l'ordre de 75 l/w (Lumen/Watt)... Le rendement théorique maximum se trouve aux alentours de 500 l/W...
Dans le cas des ampoules à filament de tungstène, le rendement est aux alentours de 5l/W...


Je vous laisse apprécier....
L'avantage est la couleur que l'on peut choisir et la durée élevée de ces composants qui tapissent maintenant les dalles de nos téléviseurs.


Quant à la consommation d'une vingtaine de LED allumées en permanence, j'ai calculé que le cout en carburant ne devrait pas dépasser le prix d'une paire de paquet de cigarettes à l'année, soit une dizaine d'€....


SI vous saviez combien vous coute le frottement de l'air sur votre carrosserie, ou le frottement des pneus ou des courroies, alors là, on ne parle plus en paquets, ni même en cartouches, mais en cartons ... bouhou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Captur24


Dernière édition par Michel le Mer 2 Juin - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:39

Les guirlandes, c'est mieux sur les sapins à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61942
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:45

Pierro 40 a écrit:
Les guirlandes, c'est mieux sur les sapins à Noël !

Au moins, avec les LED, on ne risque pas de foutre le rif au sapin !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:50

Michel a écrit:

Quant à la consommation d'une vingtaine de LED allumées en permanence, j'ai calculé que le cout en carburant ne devrait pas dépasser le prix d'une paire de paquet de cigarettes à l'année....

2 paquets ... une dizaine d'EU .. x le nombre de voiture en France, alors que l'étude n'a rien prouvé de tangible et ça ne part pas en aide aux sans abris ... mais au gouvernement à 80% et aux gros riches pétroliers ... comme BP ... BP ? ! canalisations archi rouillées et 1.200.000 tonnes de pétroles en fuite par jour, sur 1 mois, par négligence ... bravo Dieu lui même a un sens large du fun ave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:51

Pierro 40 a écrit:
Les guirlandes, c'est mieux sur les sapins à Noël !

+1 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:56

Michel a écrit:

SI vous saviez combien vous coute le frottement de l'air sur votre carrosserie, ou le frottement des pneus ou des courroies, alors là, on ne parle plus en paquets, ni même en cartouches, mais en cartons ... bouhou

Ce sont des valeurs inhérentes, pas des valeurs ajoutées. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 19:57

moi j'apprecie les LED pour leur durée de vie, le choix de la couleur et la faible consommation.

par contre j'aime pas trop le prix.

pour ce qui est des feux de jour sur les voiture, je trouve ca inutile, et en plus tu te fait remarqué.serait-ce une nouvelle mode de kéké jacky qui aurait frappé les constructeurs...tout comme l'electronique merdique embarqué !

moi je prefere mon TANK increvable et sans LED cobra
Revenir en haut Aller en bas
ak67
pilote
pilote
ak67


Nombre de messages : 127
Localisation : strasbourg (67)
modèles possédés : c 270 cdi
Date d'inscription : 11/05/2010

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:00

Asca a écrit:
Michel a écrit:

Quant à la consommation d'une vingtaine de LED allumées en permanence, j'ai calculé que le cout en carburant ne devrait pas dépasser le prix d'une paire de paquet de cigarettes à l'année....

2 paquets ... une dizaine d'EU .. x le nombre de voiture en France, alors que l'étude n'a rien prouvé de tangible et ça ne part pas en aide aux sans abris ... mais au gouvernement à 80% et aux gros riches pétroliers ... comme BP ... BP ? ! canalisations archi rouillées et 1.200.000 tonnes de pétroles en fuite par jour, sur 1 mois, par négligence ... bravo Dieu lui même a un sens large du fun ave

entièrement d'accord avec asca.
c 'est juste une question d'argent et à l'achat et à l'usage...

bientôt on en aura aussi sur la tête idée mdr


Dernière édition par ak67 le Mer 2 Juin - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:01

les t-shirt avec affichage a led ont déja été inventé ! vive les folles de LED
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:02

julien2 a écrit:

moi je prefere mon TANK increvable et sans LED cobra

Sont tellement cons qu'ils pourraient faire construire des Tanks ... avec feux à Leds banghead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:03

julien2 a écrit:
les t-shirt avec affichage a led ont déja été inventé ! vive les folles de LED

voir folles de laides superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:06

Asca a écrit:
julien2 a écrit:
les t-shirt avec affichage a led ont déja été inventé ! vive les folles de LED

voir folles de laides superlol superlol superlol

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:13

Michel a écrit:
Le rendement d'une DIODE ELECTRO LUMINESCENTE est de l'ordre de 75 l/w (Lumen/Watt)... Le rendement théorique maximum se trouve aux alentours de 500 l/W...
Dans le cas des ampoules à filament de tungstène, le rendement est aux alentours de 5l/W...


Je vous laisse apprécier....
L'avantage est la couleur que l'on peut choisir et la durée élevée de ces composants qui tapissent maintenant les dalles de nos téléviseurs.


Quant à la consommation d'une vingtaine de LED allumées en permanence, j'ai calculé que le cout en carburant ne devrait pas dépasser le prix d'une paire de paquet de cigarettes à l'année, soit une dizaine d'€....


SI vous saviez combien vous coute le frottement de l'air sur votre carrosserie, ou le frottement des pneus ou des courroies, alors là, on ne parle plus en paquets, ni même en cartouches, mais en cartons ... bouhou

Comment peut-on calculer un truc pareil ?

A ce que je sache, l'alternateur tourne toujours sur un moteur en marche. Il fournit donc suffisament de puissance pour faire fonctionner tout un tas de truc, sans augmenter la consommation.

Je ne pense pas qu'augmenté le volume de son poste audio fasse péter la consommation, et inversément.

Je parle mécaniquement parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:14

'tention, les leds ça peut être utile, à l'entrée des maisons, les lampes torches, en maison pour la basse conso ... c'est le faux prétexte qui me saoule banghead
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:15

Je trouve, personnellement, que ça a un certain style sur les caisses, du style Rolls Royce Phantom que je croise souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:17

Sefene a écrit:

Je ne pense pas qu'augmenter le volume de son poste audio fasse péter la consommation, et inversement.

Je parle mécaniquement parlant.

Péter non, mais un autoradio à fond consomme pas mal à lui seul et il n'est pas à fond tous le temps ... l'air ne vaut pas la chanson ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:19

Sefene a écrit:
Je trouve, personnellement, que ça a un certain style sur les caisses, du style Rolls Royce Phantom que je croise souvent.

Je suis d'accord, mais on parle d'obligation, de loi contraignante ... pas d'un style tuning ostentatoire sur une caisse hors de prix ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:19

Il y a un réglement qui prévoit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:22

plus tu consomme de courant plus il faut d'effort a l'alternateur pour tourner, ce qui fait legerement forcer le moteur, d'ailleur tu le sent quand t'allume plein de gros consommateur.

pour comparé une chose un alternateur de centrale edf fait 500 tonnes pour 1300 mega watts....imagine la pression au cul qu'il faut pour le faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:23

Sefene a écrit:
Il y a un réglement qui prévoit ça ?


Feux diurnes... C'est pour bientôt il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? EmptyMer 2 Juin - 20:34

usman a écrit:
Sefene a écrit:
Il y a un réglement qui prévoit ça ?


Feux diurnes... C'est pour bientôt il me semble...

sur les véhicules de m.rde neufs .... 2011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty
MessageSujet: Re: Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?   Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit on se faire mettre ... des leds dans le museau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a mettre des photos dans le forum ....
» Combien mettre dans une W124 300 Turbo D peu kilomêtrée ?
» PEUT T'ON METTRE UN PEU D'HUILE MOTEUR DANS LE RESERVOIR
» Aie aie aie que ça doit fait mal....
» pour aller faire du VTT en famille ... dans les dunes (G 63 AMG 6x6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: