http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...

Aller en bas 
+9
noelbailli
azertul
Michel
Sefene
Jola
PK
Uncle'Benz
Ptit Seb
swicky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
usman
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2645
Date d'inscription : 16/09/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:52

La Grande a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Si vous êtes partants Mardi soir, je serai probablement dans le coin trinqué

ça marche pour mardi soir .... jump quelle nouvelle trinqué


Cool ! jump

Par contre, j'aurais pas de voiture, vu que c'est mon paternel qui s'en sert... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:54

Moi non-plus... chiallé , mais on s'en fiche cobra
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:54

usman a écrit:


Cool ! jump

Par contre, j'aurais pas de voiture, vu que c'est mon paternel qui s'en sert... gasp!



tu sors


preuve

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 23:54

Uncle'Benz a écrit:
Moi non-plus... chiallé , mais on s'en fiche cobra

Bizarre tout ça jump
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:02

usman a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Moi non-plus... chiallé , mais on s'en fiche cobra

Bizarre tout ça jump

mouais .... réunion de mercédéistes avec La Grande , sans Mercedes sauf celle de La Grande ... Bizarre tout ça jump

jump
ou es Benso ??? il doit venir ... jump2

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:07

Sefene a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Euh... Le port de la ceinture n'a rien de contraignant sauf dans de très rares cas (grossesse avancée etc.). Je ne rappellerai pas son utilité en cas de pépins, vous le savez tous.

La mettre, ça prend 2 secondes: ça devrait être un réflexe auquel on ne pense même plus à chaque fois que l'on monte dans sa voiture, même pour quelques centaines de mètres.

Aller en plus jusqu'à promouvoir une solution ici pour contourner non seulement la loi, mais surtout notre sécurité je trouve ça plus que moyen... blink

Je ne comprends pas qu'on puisse adhérer à ce truc. S'habiller avec ce teeshirt prend plus de temps que d'attacher sa ceinture.

Et puis surtout, c'est carrément trop moche degueuli

Le post est sur le comptoir, je pense que c'est plus pour l'aspect insolite que notre ami l'a posté, que pour contourner les lois.

Avec la ceinture, c'est vraiment plus sûr.

D'accord avec vos deux écrits. C'est marrant, mais c'est pas une bonne idée nonnon
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 1:10

Benzcar a écrit:
Sefene a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Euh... Le port de la ceinture n'a rien de contraignant sauf dans de très rares cas (grossesse avancée etc.). Je ne rappellerai pas son utilité en cas de pépins, vous le savez tous.

La mettre, ça prend 2 secondes: ça devrait être un réflexe auquel on ne pense même plus à chaque fois que l'on monte dans sa voiture, même pour quelques centaines de mètres.

Aller en plus jusqu'à promouvoir une solution ici pour contourner non seulement la loi, mais surtout notre sécurité je trouve ça plus que moyen... blink

Je ne comprends pas qu'on puisse adhérer à ce truc. S'habiller avec ce teeshirt prend plus de temps que d'attacher sa ceinture.

Et puis surtout, c'est carrément trop moche degueuli

Le post est sur le comptoir, je pense que c'est plus pour l'aspect insolite que notre ami l'a posté, que pour contourner les lois.

Avec la ceinture, c'est vraiment plus sûr.

D'accord avec vos deux écrits. C'est marrant, mais c'est pas une bonne idée nonnon

pas mal le paradoxe Nico !!!!!

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 2:09

usman a écrit:
La Grande a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Si vous êtes partants Mardi soir, je serai probablement dans le coin trinqué

ça marche pour mardi soir .... jump quelle nouvelle trinqué


Cool ! jump

Par contre, j'aurais pas de voiture, vu que c'est mon paternel qui s'en sert... gasp!

So ne sera pas des notres , reste Sam et c'est bon ....

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» w 126 500 sel 81;ceinture securite av gauche
» Pour les puristes : airbag et ceinture ?
» Nettoyage et entretien ceinture de sécurité.
» ceinture de securite 126 et 124 à prix exceptionnel
» capteur ceinture securité vito 115 CDI 2006??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: