http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...

Aller en bas 
+9
noelbailli
azertul
Michel
Sefene
Jola
PK
Uncle'Benz
Ptit Seb
swicky
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
swicky
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
swicky


Nombre de messages : 8068
Age : 54
Localisation : Helvétie [CH]
modèles possédés : W124 E 320 Coupé 1995 [W215 CL 500 2002] -[W124 300 CE 1992] [W124 300 TE 1992] [W116-280 SE] [W201-190 E 2.0]
Date d'inscription : 06/07/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:22

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... !BlnsKs!!Wk~$(KGrHqEH-CEEtN7cbuV8BLc,kIb,ow~~_12

Voilà ce qu'on trouve dans le commerce... bon si il est vrai qu'en circulation routière, cela peut éviter quelques amendes, cela ne vous fera pas éviter le pare-brise en cas d'accident...

Le T-Shirt existe en divers coloris... un pour chaque jour... si derrière son volant, cela passe encore de porter ce T-Shirt, c'est moins le cas lorsqu'on sort de l'auto et qu'on se promène dans la rue... (moins class')

L'idée est quand même bonne... (elle pourrait venir d'Asca...)

http://www.preisvergleich.de/search/result/query/ersatzteile+mercedes+w124/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csystem.ch
Invité
Invité




T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:04

X-élént superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:07

Le problème avec les voitures modernes, c'est que les équipements du type limiteur d'effort et retracteur de ceinture sont censés vous retenir tout en vous déposant sur l'air-bag.

A mon avis, sans ceinture de sécurité, tu as plus de chance de te faire casser les vertèbres cervicales par l'air-bag que par le choc lui-même.

Je ne suis pas de cette génération d'automobiliste qui a connu les joies de rouler sans ceinture. J'y ai goûté avec la 220SE W111 et c'est un régal, mais je ne m'amuserais pas à ne pas la mettre avec un air bag devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 11:14

Ils ont un modèle pour passager ???
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:34

Euh... Le port de la ceinture n'a rien de contraignant sauf dans de très rares cas (grossesse avancée etc.). Je ne rappellerai pas son utilité en cas de pépins, vous le savez tous.

La mettre, ça prend 2 secondes: ça devrait être un réflexe auquel on ne pense même plus à chaque fois que l'on monte dans sa voiture, même pour quelques centaines de mètres.

Aller en plus jusqu'à promouvoir une solution ici pour contourner non seulement la loi, mais surtout notre sécurité je trouve ça plus que moyen... blink

Je ne comprends pas qu'on puisse adhérer à ce truc. S'habiller avec ce teeshirt prend plus de temps que d'attacher sa ceinture.

Et puis surtout, c'est carrément trop moche degueuli
Revenir en haut Aller en bas
PK
champion
champion



Nombre de messages : 381
Age : 46
Localisation : Marseille
modèles possédés : A W169 Avantgarde 170
Date d'inscription : 06/04/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:38

Je ne pourrais même pas conduire sans ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:03

UT a écrit:
Le problème avec les voitures modernes, c'est que les équipements du type limiteur d'effort et retracteur de ceinture sont censés vous retenir tout en vous déposant sur l'air-bag.

A mon avis, sans ceinture de sécurité, tu as plus de chance de te faire casser les vertèbres cervicales par l'air-bag que par le choc lui-même.

Je ne suis pas de cette génération d'automobiliste qui a connu les joies de rouler sans ceinture. J'y ai goûté avec la 220SE W111 et c'est un régal, mais je ne m'amuserais pas à ne pas la mettre avec un air bag devant moi.

As-tu déjà essayé de rouler à moto avec une ceinture de sécurité gasp! gasp! gasp!

Je ne veux pas remettre en doute son utilitée, loin de là, mais ... bon, laissons tomber et payons notre contribution ...
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:11

Uncle'Benz a écrit:
Euh... Le port de la ceinture n'a rien de contraignant sauf dans de très rares cas (grossesse avancée etc.). Je ne rappellerai pas son utilité en cas de pépins, vous le savez tous.

La mettre, ça prend 2 secondes: ça devrait être un réflexe auquel on ne pense même plus à chaque fois que l'on monte dans sa voiture, même pour quelques centaines de mètres.

Aller en plus jusqu'à promouvoir une solution ici pour contourner non seulement la loi, mais surtout notre sécurité je trouve ça plus que moyen... blink

Je ne comprends pas qu'on puisse adhérer à ce truc. S'habiller avec ce teeshirt prend plus de temps que d'attacher sa ceinture.

Et puis surtout, c'est carrément trop moche degueuli

Le post est sur le comptoir, je pense que c'est plus pour l'aspect insolite que notre ami l'a posté, que pour contourner les lois.

Avec la ceinture, c'est vraiment plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:34

Plus agé que la plupart d'entre vous, j'ai eu la joie et l'honneur de connaître le moment où il a fallu mettre la ceinture, rendue obligatoire....

Si, en bon gaulois, j'ai braillé pour l'atteinte à la liberté, j'ai été un des premiers à porter cette ceinture alors même que la loi n'était pas encore votée.
Depuis, je l'ai toujours mise.

A ce jour, le geste de mettre la ceinture est un réflexe pour moi, je regrette seulement le coté obligatoire de ce port...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:45

Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:48

PLUS VIEUX QUE TOI Mon pote MichelT-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Icon_boi ......HélasT-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Aargh_jp T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Aargh_jp T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Aargh_jp T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Aargh_jp

Tout à fait de ton avis ....mais le raisonnable n'étant pas de ce monde il faut imposer ....maintenant 3 points pour un défaut de ceinture c'est la moitié du tarif pour une alcoolémie importante ...et éxagéré!!!!

Même si j'aime bien le pinard ...je n'ai jamais conduit bourré en 46 ans de conduite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:52

azertul a écrit:
Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 22:59

j'adore cet humour ..... j'adoooore ce tee shirt et le débat qui en découle ...

aime aime jump jump2 bravo petassecoeurs

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:05

azertul a écrit:
Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

Quand je roule à Monaco, je n'ai pas cette impression en absence de ceinture, mais lorsque je sors de la principauté, j'ai le reflexe de mettre la ceinture...

La peur du gendarme. jump


Dernière édition par Sefene le Dim 23 Mai 2010 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:10

Oui, j'ai oublié de dire que je trouvais vraiment extra ce trompe-gendarme...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:14

Sefene a écrit:
azertul a écrit:
Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.

Quand je roule à Monaco, je n'ai pas cette impression en absence de ceinture, mais lorsque je sors de la principauté, j'ai le reflexe de mettre la ceinture...

La peur du gendarme. jump

j'adore cet humour ..... j'adoooore ce tee shirt et le débat qui en découle ...

aime aime jump jump2 petassecoeurs mdr

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:16

rouler sans ceinture impensable,,mais bon pour l'humour....
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:41

azertul a écrit:
Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.


+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:42

usman a écrit:
azertul a écrit:
Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.


+1 !

Us quand est ce qu'on dej ensemble ??? jump2

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:46

La Grande a écrit:
usman a écrit:
azertul a écrit:
Pareil. Rouler sans ceinture me gène, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose.


+1 !

Us quand est ce qu'on dej ensemble ??? jump2


J'avais vu So' récemment, on en parlais justement pour se faire un truc ensemble.. Ben moi un midi ca me convient mieux, ou le soir mais lundi à mercredi.. Après, c'est quand vous voulez waou! waou!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:47

Si vous êtes partants Mardi soir, je serai probablement dans le coin trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5413
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:50

Uncle'Benz a écrit:
Si vous êtes partants Mardi soir, je serai probablement dans le coin trinqué

ça marche pour mardi soir .... jump quelle nouvelle trinqué

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:52

bravo
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:52

La Grande a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Si vous êtes partants Mardi soir, je serai probablement dans le coin trinqué

ça marche pour mardi soir .... jump quelle nouvelle trinqué


Cool ! jump

Par contre, j'aurais pas de voiture, vu que c'est mon paternel qui s'en sert... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... EmptyDim 23 Mai 2010 - 23:54

Moi non-plus... chiallé , mais on s'en fiche cobra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty
MessageSujet: Re: T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...   T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T-Shirt Ceinture de sécurité ! Plus d'amendes pour la ceinture sans la mettre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: