http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 entretient de nos belles par un service personalisé ..

Aller en bas 
+3
Uncle'Benz
44=BZH
Pierro 40
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

ete vous pret à avoir un service perso pour votre belle ?
oui
entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Vote_lcap39%entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
non
entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Vote_lcap50%entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 9 ]
à réfléchir
entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Vote_lcap11%entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 8:13

Uncle'Benz a écrit:


Par contre j'apprécie l'idée d'un "mécanicien volant", qui peut donc intervenir à domicile ou sur le lieu de travail, sans la contrainte pour le particulier de prendre sur son temps pour apporter sa voiture au garage. Voilà le genre de service aujourd'hui à peu près inexistant mais qu'il serait intéressant de développer. Pour celui qui touche sa bille en mécanique et veut s'installer sans le gros investissement d'un vrai garage fixe, là je trouve ça top comme idée... idée

voila le fil de ma pensé ... c'est exactement ce que dit uncle ... mais serait'il viable ?
vue le sondage, rien ne présume d'une réussite, mais je suis obtimiste, attendons de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:03

moi si c'est barjo qui conduit je dis NON superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:30

un sprinter ne coute rien jump

le mien je le vidange tout les 15 000 km et voila tout l'entretien qu'il a trinqué

les plaquettes ont 70 000 km d'origine et sont encore bonnes
pour la conso c'est du 7 a 8 litres au cent fou
1,5 tonnes de charge dequoi faire un beau atelier a l'interieur.
pour l'assurance c'est derisoire .
reste le controle technique tout les ans sur les utilitaires banghead

ce projet serait eventuellement viable avec un auto entrepreneur ou une micro entreprise.
en société les charges ne s'amortiront jamais .

le plus gros budjet serait gasoil et salaire du mecano jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:34

merso13 a écrit:
un sprinter ne coute rien jump

le mien je le vidange tout les 15 000 km et voila tout l'entretien qu'il a trinqué

les plaquettes ont 70 000 km d'origine et sont encore bonnes
pour la conso c'est du 7 a 8 litres au cent fou
1,5 tonnes de charge dequoi faire un beau atelier a l'interieur.
pour l'assurance c'est derisoire .
reste le controle technique tout les ans sur les utilitaires banghead

ce projet serait eventuellement viable avec un auto entrepreneur ou une micro entreprise.
en société les charges ne s'amortiront jamais .

le plus gros budjet serait gasoil et salaire du mecano jump

Reste à trouver le gars qui a les compétences et qui a envie de passer sa vie sur la route... Bonne chance pour la recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:38

tidji35 a écrit:
moi si c'est barjo qui conduit je dis NON superlol superlol superlol
ho putain ! ze réputation ... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:49

merso13 a écrit:
un sprinter ne coute rien jump

le mien je le vidange tout les 15 000 km et voila tout l'entretien qu'il a trinqué

les plaquettes ont 70 000 km d'origine et sont encore bonnes
pour la conso c'est du 7 a 8 litres au cent fou
1,5 tonnes de charge dequoi faire un beau atelier a l'interieur.
pour l'assurance c'est derisoire .
reste le controle technique tout les ans sur les utilitaires banghead

ce projet serait eventuellement viable avec un auto entrepreneur ou une micro entreprise.
en société les charges ne s'amortiront jamais .

le plus gros budjet serait gasoil et salaire du mecano jump

si je décripte ton analyse, c'est faisable pour une "auto entreprise" alors pourquoi pas pour une association ?

ne serait elle pas une "auto entreprise" à caractère non lucratif ? ce qui ne veut pas dire que cette assos ne peut pas "faire des affaires" et transformer en dons !

quel est le but ?

je me répette, c'est d'avoir un prix d'éffiant toutes concurence sur l'entretient et les petit dépannages de nos voitures ... cela ne veut pas dire que l'association doit nous couter du pognons, sinon, c'est même pas la peine ...

je suis conveincu qu'un jeune sans boulot, prendrait la charge du deal ... si j'étais encore avec mes 20 ans chiallé je foncerais sur le projet, car l'aventure est au bout avec de l'avenir ...

de plus, un contact physique (le mécano) rapprochera le contact virtuel que nous entretenons, car il va falloir se voir impérativement tout les ans ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:50

mimile a écrit:
merso13 a écrit:
un sprinter ne coute rien jump

le mien je le vidange tout les 15 000 km et voila tout l'entretien qu'il a trinqué

les plaquettes ont 70 000 km d'origine et sont encore bonnes
pour la conso c'est du 7 a 8 litres au cent fou
1,5 tonnes de charge dequoi faire un beau atelier a l'interieur.
pour l'assurance c'est derisoire .
reste le controle technique tout les ans sur les utilitaires banghead

ce projet serait eventuellement viable avec un auto entrepreneur ou une micro entreprise.
en société les charges ne s'amortiront jamais .

le plus gros budjet serait gasoil et salaire du mecano jump

Reste à trouver le gars qui a les compétences et qui a envie de passer sa vie sur la route... Bonne chance pour la recherche...

une simple annonce sur ce forum, et tu sera submergé de candidatures ...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:51

un assoc est a but lucratif trinqué

la cela doit generer forcement des bénéfices car il y a des frais a couvrir et un salaire a sortir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:58

merso13 a écrit:
un assoc est a but lucratif trinqué

la cela doit generer forcement des bénéfices car il y a des frais a couvrir et un salaire a sortir trinqué

si le montage est en SARL (ou SA) devil

mais en loi 1901, non, après c'est un choix ... le capital peut ètre à partir d'un euro pour une SARL, et aussi plus si le capitale reçois un apport en nature ... véhicule, outils etc...
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:10

barjodubocal a écrit:
merso13 a écrit:
un assoc est a but lucratif trinqué

la cela doit generer forcement des bénéfices car il y a des frais a couvrir et un salaire a sortir trinqué

si le montage est en SARL (ou SA) devil

mais en loi 1901, non, après c'est un choix ... le capital peut ètre à partir d'un euro pour une SARL, et aussi plus si le capitale reçois un apport en nature ... véhicule, outils etc...

c'est pas aussi facile barjo croit moi

ajoute a ça :

statut sociaux ( 2000 euros chez un comptable)
frais de comptabilité
et SURTOUT charges en tout genre

tu veux des exemples?

taxe d'apprentissage
urssaf
r.s.i
caisse retraite
plusieurs taxes de solidarité ( europennes entre autre )
..........

t'en veut encore?

impossible de couvrir tout ses frais avec ce projet

je suis en s.a.r.l croit moi c'est impossible

vive la patriote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:11

J'ai eu droit à un cour accéléré par merso13, plus compliqué tu meurs jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:14

UT a écrit:
J'ai eu droit à un cour accéléré par merso13, plus compliqué tu meurs jump

tu me reverseras une partit des benefices fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 13:17

donc assos en loi 1901 ... pour la SARL je suis aussi dans le bains, et bien mouillé !!!

si qui ne veut pas dire que l'assos en loi 1901 ne soit pas indeppendante finacièrement. ce qui veut dire quelle peut faire des affaires ... donc gagner de l'argent ... mais cette argent ne doit pas ètre en distribution pour les associés (lucratif) mais pour la caisse de l'assos ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entretient de nos belles par un service personalisé ..   entretient de nos belles par un service personalisé .. - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:47

de toute façon, peut importe le statut de la chose, il ne reste que c'est faisable avec de la bonne volonté ... le pourcentage de votant (oui et à réfléchir) est encourageant, donc le principe est acquis, yapluka ...

donnez encore votre avis ! jump
Revenir en haut Aller en bas
 
entretient de nos belles par un service personalisé ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Atelier d'entretient courant en "self service"
» déjà personalisé
» Belles mercedes ...... Belles fringues
» Chequier entretient
» LES BELLES MERCEDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: