http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fonctionement Paypal ! ! !

Aller en bas 
+3
MLtuning74
julien2
cacahuétes
7 participants
AuteurMessage
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 22:45

Bonsoir, je me suis inscris sur ebay , je viens d'ouvrir un compte Paypal.
J'ai mis plusieurs articles en ventes sur ebay "petites annonces".
Puis-je mettre en vente sur ebay "achat immédiat uniquement"?
Ensuite, une personne et interessé par mon annonce,je dois lui envoyais l'article, et pour le mode de paiement , je lui ai donné mon pseudo d'Ebay pour que la personne me vire l'argent sur mon compte directement, c'est faisable comme ça, juste en lui donnant mon pseudo avec lesquel j'ai passé mes annonces?

Vos avis suggestions ou autre mode de paiement, car c'est la premiére fois que j'envois un article pour une vente, merci à vous. mercedes
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptySam 8 Mai 2010 - 3:29

toujours se faire payer avant d'envoyé la marchandise.trinqué
Revenir en haut Aller en bas
MLtuning74
champion des champions
champion des champions
MLtuning74


Nombre de messages : 1118
Age : 53
Localisation : Devant l'écran(74)
modèles possédés : ML 55 AMG/ ex C220D/ ex ML 270 CDI///////////Motos : YAMAHA R1 Tuning et R1 2006 prépa circuit
Date d'inscription : 02/01/2009

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptySam 8 Mai 2010 - 8:00

Non.
Pour un règlment paypal il faut que tu lui donne ton adresse paypal qui est comme une adresse email.

trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptySam 8 Mai 2010 - 15:44

MLtuning74 a écrit:
Non.
Pour un règlment paypal il faut que tu lui donne ton adresse paypal qui est comme une adresse email.

trinqué trinqué

Bonjour, merci de ta réponse, j'ai donnais mon pseudo " ebay " pour quel me retrouve pour me faire un virement sur mon compte " paypal" .
Elle se trouve ou mon adresse paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptySam 8 Mai 2010 - 15:46

cacahuétes a écrit:
MLtuning74 a écrit:
Non.
Pour un règlment paypal il faut que tu lui donne ton adresse paypal qui est comme une adresse email.

trinqué trinqué

Bonjour, merci de ta réponse, j'ai donnais mon pseudo " ebay " pour quel me retrouve pour me faire un virement sur mon compte " paypal" .
Elle se trouve ou mon adresse paypal?

C'est l'adresse Email que tu utilises pour te connecter sur PayPal, celle que tu as indiqué en t'inscrivant sur PayPal. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptySam 8 Mai 2010 - 21:24

Salut,

t'as calculé le montant des frais avant ??? Parce que des fois ça fait mal au Fonctionement Paypal ! ! ! Cul_gif, pour ma part j'ai accepté une fois un paiement par Paypal et n'en accepterai plus, quitte à rater la vente.

Sinon, c'est sûr que tu risque pas d'être emmerdé comme avec un chèque qui peut revenir impayé ou un virement qui peut arriver puis repartir... mais à quel prix; c'est le principe des assurances tu me diras.

Enfin pour en revenir à ta question Asca t'a bien répondu, tu files l'adresse mail avec laquelle tu t'es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptySam 8 Mai 2010 - 23:10

Asca a écrit:
cacahuétes a écrit:
MLtuning74 a écrit:
Non.
Pour un règlment paypal il faut que tu lui donne ton adresse paypal qui est comme une adresse email.

trinqué trinqué

Bonjour, merci de ta réponse, j'ai donnais mon pseudo " ebay " pour quel me retrouve pour me faire un virement sur mon compte " paypal" .
Elle se trouve ou mon adresse paypal?

C'est l'adresse Email que tu utilises pour te connecter sur PayPal, celle que tu as indiqué en t'inscrivant sur PayPal. trinqué

Merci. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:00

Et pourquoi donc ne te fais-tu pas payer en cacahuètes? Tu pourrais faire des orgies...

je sors
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:36

Tisuisse a écrit:
Et pourquoi donc ne te fais-tu pas payer en cacahuètes? Tu pourrais faire des orgies...

je sors

Hors sujet jump
Je préfére en " cacahuéte" surnom de la w203 (phare avant en forme de cacahuéte), oui je veux bien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 6:08

LE TOTOPHE a raison tu as bien calculé
depuis l année derniere quand tu vends sur EBAY tu donnes un pourcentage EBAY et aussi maintenant a PAYPAL ce mode de paiement étant devenu obligatoire sur EBAY (je ne suis pas sur de la légalité de la chose d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
cacahuétes
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 662
Age : 46
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 05/11/2006

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:25

chep-nico a écrit:
LE TOTOPHE a raison tu as bien calculé
depuis l année derniere quand tu vends sur EBAY tu donnes un pourcentage EBAY et aussi maintenant a PAYPAL ce mode de paiement étant devenu obligatoire sur EBAY (je ne suis pas sur de la légalité de la chose d ailleurs)

Bonjour, je pense pas que Ebay prenne un pourcentage, car mon annonce se trouve sur le service "petites annonces" et non sur " enchére " et "achat immédiat" .
Aprés pour Paypal, je sais pas quel est leur pourcentage pour par exemple comme pour ma part, la somme de vente et de 30 euros sans les frais de port... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
etinet
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
etinet


Nombre de messages : 735
Age : 46
Localisation : Vosges
modèles possédés : anciens : W123 240D, W124 250D, W210 320CDI Break, W251 R500 Long ; actuels : W203 240 V6 Break, W211 320CDI Break, W212 E300h Break et X166 GL500
Date d'inscription : 02/01/2009

Fonctionement Paypal ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Fonctionement Paypal ! ! !   Fonctionement Paypal ! ! ! EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:44

frais : www.paypal.com>tarifs

Soit 3.4% + 0.25€

Sinon, on peut aussi enregistrer son compte en banque en prélèvement automatique, et ainsi, pour les dons, les remboursements entre amis... pas de frais !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionement Paypal ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lustreuses orbitale à prix cassé liste de commande pour réserver
» PROCEDURE POUR OUVRIR UN COMPTE PAYPAL ?
» contribution via PAYPAL
» Réclamation ebay Paypal
» Paypal pourquoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: