http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la courbette de notre roi...non président...!

Aller en bas 
+8
antso
Michel
mimile
mini_B'NZ
stephane sterling
fredvmax
Tisuisse
Sefene
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4955
Date d'inscription : 20/11/2007

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:38

A côté de l'ordi, j'me suis remis des enceintes.
Je peux à nouveau écouter http://www.webmaster-gratuit.com/radio/radio-nova.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:41

Pierro 40 a écrit:
A côté de l'ordi, j'me suis remis des enceintes.
Je peux à nouveau écouter http://www.webmaster-gratuit.com/radio/radio-nova.html

putain, du vintage ...
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:49

MAK a écrit:
Pas facile d'accepter de rouler en mercos avec des mecs qui votent à gauche...la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Icon_boi

Même si je suis très loin (mais alors très très loin) de la gauche et même du centre, je pense que la seule solution consiste à prendre des mesures énergiques qui passe par une mise en place (démocratique ou non) d'un des 2 extrêmes.

Là j'ai fixé le cadre de mes opinions pour ne pas tourner autour du pot.

Par contre ce qui me choque profondément c'est que certains vantent la tolérance et pensent avoir la science infuse et ainsi se permettre de critiquer les idées, opinion politiques ou croyances des autres. Drôle de conception de la tolérance.

Pour en revenir au thème initial du post, le président Sarkozy (même si je ne vote et voterai pas pour il n'en mérite pas moins les égards dûs à son rang), salue son "homologue" Hu Jintao (Secrétaire général du comité central) avec les traditions du pays qui l'accueille et c'est vrai qu'il est mal vu dans notre pays de demander au nouveaux arrivants de s'adapter à nos coûtumes mais c'est pourtant une règle de savoir vivre ...

Après que ce soit une démocratie ou une dictature qui celà regarde à part le principaux intéressés ? Vous croyez que chez nous c'est vraiment le peuple qui décide ? Vous croyez que les Cubains sont plus malheureux que les Haïtiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:53

Ben écoutez de la zic via le oueb évite de se taper les merdes "dancefloor" d'aujourd'hui et autres chiasses karakademi et nouvelles tares. Je suis plutot pour, même si sur le fond je suis contre; les web radio ou radio on-line poussent à la disparition des radios libres FM. Prenez un vieux poste et vous aurez de la musique, mais bientôt, sans émetteur FM, avec les postes ouebradio, sans abo à un FAI -> que dalle
Il suffirait de radios hors "maïjorrre" , enfin bref, je ne vais pas plus loin, tous ce qui était bien et qui avait du gout a peu à peu été remplacé par de la merde ... et c'est voulu. trinqué


Dernière édition par Asca le Ven 07 Mai 2010, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:54

calmons nous ! sujet partie en sucette et que je considère ètre de la rigolade ... rions mon vieux, rions de nos boufoneries, c'est mieux que de ce faire la gueule ou la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 21:55

Oui il te manque treize pages ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:00

Asca a écrit:
Ben écoutez de la zic via le oueb évite de se taper les merdes "dancefloor" d'aujourd'hui et autres chiasses karakademi et nouvelles tares. Je suis plutot pour, même si sur le fond je suis contre; les web radio ou radio on-line poussent à la disparition des radios libres FM. Prenez un vieux poste et vous aurez de la musique, mais bientôt, sans émetteur FM, avec les postes ouebradio, sans abo à un FAI -> que dalle
Il suffirait de radios hors "maïjorrre" , enfin bref, je ne vais pas plus loin, tous ce qui était bien et qui avait du gout a peu à peu été remplacé par de la merde ... et c'est voulu. trinqué

Par ici, y'a que des radios de merde, j'ai guerre de choix la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 BangHead
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:01

le_totophe a écrit:


Là j'ai fixé le cadre de mes opinions pour ne pas tourner autour du pot.

Côôl, un client la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Icon_dia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:01

Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Ben écoutez de la zic via le oueb évite de se taper les merdes "dancefloor" d'aujourd'hui et autres chiasses karakademi et nouvelles tares. Je suis plutot pour, même si sur le fond je suis contre; les web radio ou radio on-line poussent à la disparition des radios libres FM. Prenez un vieux poste et vous aurez de la musique, mais bientôt, sans émetteur FM, avec les postes ouebradio, sans abo à un FAI -> que dalle
Il suffirait de radios hors "maïjorrre" , enfin bref, je ne vais pas plus loin, tous ce qui était bien et qui avait du gout a peu à peu été remplacé par de la merde ... et c'est voulu. trinqué

Par ici, y'a que des radios de merde, j'ai guerre de choix la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 BangHead

ou ça par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:02

Pierro 40 a écrit:
le_totophe a écrit:


Là j'ai fixé le cadre de mes opinions pour ne pas tourner autour du pot.

Côôl, un client la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Icon_dia
ça va ètre pot de terre contre pot de faire ..
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:03

barjodubocal a écrit:


ou ça par ici ?

Ben là, devant mon PC !
T'as pas la colonne de gauche !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:05

Pierro 40 a écrit:
barjodubocal a écrit:


ou ça par ici ?

Ben là, devant mon PC !
T'as pas la colonne de gauche !?

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:05

barjodubocal a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Asca a écrit:
Ben écoutez de la zic via le oueb évite de se taper les merdes "dancefloor" d'aujourd'hui et autres chiasses karakademi et nouvelles tares. Je suis plutot pour, même si sur le fond je suis contre; les web radio ou radio on-line poussent à la disparition des radios libres FM. Prenez un vieux poste et vous aurez de la musique, mais bientôt, sans émetteur FM, avec les postes ouebradio, sans abo à un FAI -> que dalle
Il suffirait de radios hors "maïjorrre" , enfin bref, je ne vais pas plus loin, tous ce qui était bien et qui avait du gout a peu à peu été remplacé par de la merde ... et c'est voulu. trinqué

Par ici, y'a que des radios de merde, j'ai guerre de choix la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 BangHead

ou ça par ici ?

Guerre et paix ??? Tu lis Tolstoï ??? Bon, j'arrête, je ne suis guère épais... Il est temps que tu ressortes le dico de tes ch... toilettes... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:11

mimile a écrit:
Bon, j'arrête, je ne suis guère épais...

voir 13 et 3 ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:12

Asca a écrit:
mimile a écrit:
Bon, j'arrête, je ne suis guère épais...

voir 13 et 3 ? jump

putain les jeus de mots, j'ai un applaudissement des couilles qui remonte au clavier superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:26

Asca a écrit:
mimile a écrit:
Bon, j'arrête, je ne suis guère épais...

voir 13 et 3 ? jump

Je n'irai pas jusque là, faut pas déconner non plus, on est entre gens sérieux ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 22:38

Autant pour moi, je me serait donc fourvoyé dans mes raisonnements, j'en tire les conséquences en me retirant de la vie politique ! Ah m.rde quelqu'un l'a déjà dit ça ?! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:02

Asca a écrit:
Autant pour moi, je me serait donc fourvoyé dans mes raisonnements, j'en tire les conséquences en me retirant de la vie politique ! Ah m.rde quelqu'un l'a déjà dit ça ?! jump

copieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! - Page 5 EmptyVen 07 Mai 2010, 23:37

Me voilà démasqué gasp! Courage ! fuyons !




fuit ....




déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
 
la courbette de notre roi...non président...!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» president italien vs la femme qui colle les pv
» Ode à notre passion ... notre amour
» LE PRESIDENT
» Rasso en Rhonalpins - Topic 2
» réponse a notre venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: