http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 la courbette de notre roi...non président...!

Aller en bas 
+8
antso
Michel
mimile
mini_B'NZ
stephane sterling
fredvmax
Tisuisse
Sefene
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 15:04

http://www.rue89.com/chinatown/2010/04/29/sarkozy-en-chine-jusquou-faut-il-faire-la-courbette-149508

celui qui sait faire apparaitre la photo sans le lien, merci ... sefene trinqué

sujet : quelque millions de pauvre couillon, et moi et moi et moi ...

comment peut on interpréter la courbette de notre représentant de la france et des français gasp! devant le plus coco gauchiste des capitalistes mondiaux ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 15:16

Cela fait une semaine qu'elle est sur ma signature.

Ceci nous montre bel et bien l'état de notre cher pays. A mon avis, c'est à mettre sur le compte des polygames-exciseurs-batteurs-fraudeurs des allocations !

J'adore le sourire jubilant du Chinois ! jump
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 15:33

Didjou! Le Jean-Louis, il est à 2 doigts de tailler une pipe à Hu Jin! la courbette de notre roi...non président...! Smiley_abyh Le tout sous le regard envieux de Nico! Ils vont finir en partouse gay...la courbette de notre roi...non président...! Sexa3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 16:47

c'est une manière de montrer son respect à celui qui nous reçoit,d'ailleurs il n'y a pas que notre cher président qui l'a fait!!l'homme le plus puissant du monde aussi!!!
la courbette de notre roi...non président...! Obamajapan
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4416
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 16:51

en regardant toute la photo (celle du lien) en fait il ne baisse pas la tête, il regarde les pompes du chinois. peut-être qu'il est venu en mocassins à gland et qu'atchoum n'en avait pas vu depuis longtemps (de glands).





Remarquez si, il se rase devant une glace la courbette de notre roi...non président...! Superlol
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 16:58

La photo en pied:

la courbette de notre roi...non président...! 2904_s10

ceci que cela ne vous empêche pas de cliquer sur le lien pour y lire l'article


Dernière édition par stephane sterling le Jeu 6 Mai - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 16:59

tidji35 a écrit:
c'est une manière de montrer son respect à celui qui nous reçoit,d'ailleurs il n'y a pas que notre cher président qui l'a fait!!l'homme le plus puissant du monde aussi!!!
la courbette de notre roi...non président...! Obamajapan


Cette attitude d'ailleurs a été très critiquée par les Républicains et quelques têtes de son propre parti.

Je pense tout simplement que ce geste ne revêtait pas une intention politique ou symbolique particulière, mais qu'il a voulu simplement se plier aux règles protocolaires de salutation à la japonaise et qu'il s'y est mal pris.

Je trouve que c'est une initiative assez touchante de sa part. Evidemment quand on sait ce que ces rustres d'Américains ont fait payer et continuent de faire payer aux japonais, on comprend que cela fasse jaser en politique et présenté comme une manière de s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:01

Tisuisse a écrit:
Didjou! Le Jean-Louis, il est à 2 doigts de tailler une pipe à Hu Jin! la courbette de notre roi...non président...! Smiley_abyh Le tout sous le regard envieux de Nico! Ils vont finir en partouse gay...la courbette de notre roi...non président...! Sexa3


J'ai l'impression d'avoir lu un poste du Barjo! superlol superlol


jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:08

tidji35 a écrit:
c'est une manière de montrer son respect à celui qui nous reçoit,d'ailleurs il n'y a pas que notre cher président qui l'a fait!!l'homme le plus puissant du monde aussi!!!
la courbette de notre roi...non président...! Obamajapan

C'est lui l'homme le plus puissant de la planète ?

superlol

Enfin, je m'attendais à ce que cette photo ressorte. On va nous expliquer que non, c'est une marque de respect, que ça fait partie des coutumes... etc.

Une chose est sûr, si on se plie, et le mot est bien choisi, aux coutumes et traditions des Chinois, c'est que le rapport de force change.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:10

Sefene a écrit:
tidji35 a écrit:
c'est une manière de montrer son respect à celui qui nous reçoit,d'ailleurs il n'y a pas que notre cher président qui l'a fait!!l'homme le plus puissant du monde aussi!!!
la courbette de notre roi...non président...! Obamajapan

C'est lui l'homme le plus puissant de la planète ?

superlol


Dans le mythe japonais, l'empereur est le descendant des Dieux.
Comme l'étaient nos rois de France.
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:15

dites donc les gars, faudrait quand même pas confondre et même comparer l'Empereur du Japon avec un dictateur Chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:19

Ce n'est pas d'aujourd'hui que la Chine dicte et oriente comme elle le souhaite l'économie mondiale. Sauf que par le passé c'était beaucoup plus discret et moins médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:32

Le vrai souci, ce n'est pas qu'il soit allé en chine, c'est qu'il en soit revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 17:56

ça c'est pas faux Mimile. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 18:01

La courbette, c'est pour voir la taille de la kékette du chinois !!!


jump

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
la courbette de notre roi...non président...! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 18:32

moi je pense qu'il a pas tord de faire des courbette , les pays asiatique vaut mieux les avoir comme allié car le jour ou il va y avoir une couille avec les pays orientaux si on a pas de nation puissante a nos coté gasp! on est dans la mer censure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 18:58

il y a un homme qui tient le monde par les couilles, et deux pays qui tient le même par les burnes ! en fin de compte, se jeu de tu me tient et je te tient par la barbe des couilles, n'est ni plus ni moins qu'un jeu de role ... l'homme le plus puissant du monde est le pape, car il est le maitre et propriétaire d'une seul et même chose que tous le monde entier partage sans même demander si son pouvoir est exact... c'est le calendrier ... donc l'heure et le numérique, donc les marchés financiers et la curiosité des nobres et chiffres ... le temps c'est de l'argent ... mais attention, tous ceux qui ont un jour voulus faire en sorte de changer le temps, en est mort subitement ... soigènne, jules césar, lillio, viet, jean paul I ...

donc les courbettes aujourd'hui, n'est que pour cirer les pompes des pays qui font peur à leur maitre aux dirigeants des pays d'europes et d'amérique ?? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 19:04

mini_B'NZ a écrit:
Tisuisse a écrit:
Didjou! Le Jean-Louis, il est à 2 doigts de tailler une pipe à Hu Jin! la courbette de notre roi...non président...! Smiley_abyh Le tout sous le regard envieux de Nico! Ils vont finir en partouse gay...la courbette de notre roi...non président...! Sexa3


J'ai l'impression d'avoir lu un poste du Barjo! superlol superlol


jump jump

putain, la réputation !!! superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 19:36

Citation :
la courbette de notre roi...non président...!

Pour moi il n'est ni l'un ni l'autre ... au mieux un pantin cocaïnomane à la solde d'industriels de puissances obscures ... Il peut lui manger les b.rnes que je ne me sentirais pas concerné par Nimbus 1er.
Revenir en haut Aller en bas
MAK
directeur de course
directeur de course
MAK


Nombre de messages : 1563
Localisation : Nord-Sarthe
modèles possédés : E300TD 177CV, Harley Davidson SLIM
Date d'inscription : 18/05/2007

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 19:41

Asca a écrit:
Citation :
la courbette de notre roi...non président...!

Pour moi il n'est ni l'un ni l'autre ... au mieux un pantin cocaïnomane à la solde d'industriels de puissances obscures ... Il peut lui manger les b.rnes que je ne me sentirais pas concerné par Nimbus 1er.

T'as raison, on s'en bat les couilles de ses courbettesla courbette de notre roi...non président...! Poubell2 la courbette de notre roi...non président...! Poubell2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 19:44

ça y est ça part en c censure moi je ne dis qu'une chose:.....oh et puis non je vais faire comme tous les français=> me taire et attendre que l'orage passe.
Mais ils sont où ceux qui ont voté en 2007?vivement 2012 que ça recommence et que la france ne soit plus la nation qu'elle fût.
La démocratie ne sert-elle donc à rien?le droit de vote est votre arme;mais j'avoue qu'en 2007 on avais un super choix,j'ose même pas imaginer si Mme Segoléne serait passée dans quel état serait la france?pensez-y quand vous vous rendrez aux urnes... patriote
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 20:09

votez segolene si vous voulez la fin de la fin jump
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11042
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 20:13

Calme-toi Merso, il n'y a pas d'élections en ce moment.... jump
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 20:14

m'en fou je vote que pour moi vivemoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la courbette de notre roi...non président...! Empty
MessageSujet: Re: la courbette de notre roi...non président...!   la courbette de notre roi...non président...! EmptyJeu 6 Mai - 20:17

moi je vote aprés que ce soit pour l'un ou pour l'autre,de toutes façons il est déjà trop tard...le vote blanc existe aussi pour ceux qui ne croient plus en leurs belles promesses....tous les mêmes,le sort des français ne les intéressent pas c'est leur notorieté qui est en jeu,leur image ils usent les miroirs à se regarder dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la courbette de notre roi...non président...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» president italien vs la femme qui colle les pv
» Ode à notre passion ... notre amour
» LE PRESIDENT
» Rasso en Rhonalpins - Topic 2
» réponse a notre venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: