http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 [Snif!] - Au revoir

Aller en bas 
+23
damien
Flavporsche
Frisson
swicky
merso13
rv_bzh
pascal 22
-YoYo-
Tisuisse
paulet
PK
Elvis
REMI92320
Carpediem
pepe
JBART
patr72
azertul
alf3258
Uncle'Benz
dziro95
Michel
PMH
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:54 pm

Carpediem a écrit:
Le V8 range roger, tu veux parler duquel? du bm?...

tient un truc pur le bétisier: range roger ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 12:55 pm

Carpediem a écrit:
Ah oui.

Il parait qu'il en reste un ou l'autre qui démarre encore jump

merdique comme moteur sur le point de la fiabilité, mais pour le bruit !!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 1:53 pm

Frisson a écrit:

Mais je ne me ballade pas assez souvent dans les concessionnaires.


Comme le taenia ? cu superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyDim 02 Mai 2010, 9:02 pm

barjo t'as vraiment deja conduit une bm? blink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 5:57 am

merso13 a écrit:
barjo t'as vraiment deja conduit une bm? blink

voila l'autre ?? non, pas une BM, mais 3 different models et esseyé aussi la 535 sur un WE toutes en essence BtMéca sauf la 728 en auto. Ets Delahogue et Guézé concéssion BMW st Denis de l'ile de la réunion!
Pourquoi cette question les gars ? parceque je n'aime pas le bruit du 6 BM et son manque de réactivité ? qui est de mon avis et seul avis !
j'aime les voiture souples ... je préfère conduire une 190 2.6 qu'une 320 !
ou une 4.2 mercedes qu'une 745 ... celle que j'ai "apprécié" moyennement, c'est la 728 ... ou est le bins ?
il faut comprendre un truc, les p'tit gars, les gros moteurs qui font du bruit ne me fait pas vibrer les couilles et encore moins un 4 cylindres 2L... certaines sonnoritées, ne me laisse pas indifférents... comme un V8 de 7 litres qui est très agréable...à mon gout...un 6 en ligne hurleur ou un V8 pétaradant...excusez si je froisse vos petites oreilles chaste, mais, je n'aime pas ... donc, pourquoi me dire si j'ai déja conduit une BM ? passerai-je pour un menteur ? blink
Revenir en haut Aller en bas
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 1:53 pm

barjodubocal a écrit:
passerai-je pour un menteur ? blink

Meuuuuh non!...faut pas être parano! Tout au plus pour un pesce... mdr
Revenir en haut Aller en bas
-YoYo-
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
-YoYo-


Nombre de messages : 9348
Age : 35
modèles possédés : W201
Date d'inscription : 17/09/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 1:59 pm

Citation :
j'aime les voiture souples ... je préfère conduire une 190 2.6 qu'une 320 !

Là je suis d'accord, j'avais pu essayer une 320i cabriolet (E36), et bien c'est très creux, L6 150ch peut être, mais avec seulement 2L de cylindrée... Une 190 2.6 est autrement plus souple et agréable, un modèle du genre d'ailleurs ! aime
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14923
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: asasa   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 2:12 pm

Hallo,

Une "page BM" sur ce forum et pourquoi pas Jaguar!!! essayez d'en faire autant chez BM, chez Jaguar, Porsche usw!!!

On choisit une Marque , il faut alors assumer jusqu'au bout DANS TOUS LES SENS DU TERME !!!

Ne serait ce que par respect pour celui qui a créé ce site , on ne va pas lui pourrir celui-ci avec des voitures de seconde...classe même si intéressantes soient elles jump jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 2:35 pm

oui, d'ailleurs ici quand on parle de E36, c'est pas d'une 320 I qu'il s'agit mais d'une mercedes motorisée par un L6 M104 preuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 3:17 pm

ho putain, les anciens qui monte aux créneaux ! on va ce faire lanceflamme !!

BM c'est que de la Bagnolles qui fait Mal aux Wc... jump

n'empèche que la conduite est aussi bien que mercedes au niveau direction assisté, sauf au niveau assise, et la, ça fait la différence ... je me sens bien mieux assis et visuellement bien, dans la mercedes ... sinon, je n'aime pas BM ...

ha oui ! encore une pour me faire incendier devil

le dessin de la planche de bord des BM m'a toujours plus ...
olala

aïe ... fouette
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 3:32 pm

mais non, j'ai même failli acheter un coupé CS 2.8 bleu ciel superlol ... quelle ligne trinqué (un peu dentelle au niveau bas de caisse par contre)
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 4:18 pm

PMH a écrit:
Bonsoir,


[Snif!] - Au revoir - Page 4 016o


elle est superbe !

tu nous en donneras des nouvelles ?

Une section autres marques serait vraiment sympa

Damien sera surement d'accord si on limite à des section Aston Martin et Porsche

Une section Scenic ça va latter par contre
Revenir en haut Aller en bas
PMH
membre
membre
PMH


Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : Tours
modèles possédés : BMW 330 D e46 pack ///M2
Date d'inscription : 09/04/2010

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 4:47 pm

DINGO a écrit:


elle est superbe !

tu nous en donneras des nouvelles ?

Une section autres marques serait vraiment sympa

Damien sera surement d'accord si on limite à des section Aston Martin et Porsche

Une section Scenic ça va latter par contre

Bonsoir,
Promis, je donnerai des nouvelles dès que j'aurai un peu de temps pour prendre des clichés. coucou
Fait plus de 20 ans que je roulais en Xm... content du confort, mais c'est l'électronique qui part en "couille" et question pièces détachées essayez de trouver un hayon en concession...
Bref, j'ai hâte de m'asseoir au volant. 7 heures de route pour rentrer au bercail, je vais avoir le temps de m'y habituer aime
Bien cordialement - Paul-Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heudre.fr
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 5:38 pm

Tu nous donneras un aperçu de l'ambiance du forum BMW

pour moi c'est ici que c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyLun 03 Mai 2010, 6:34 pm

PMH a écrit:

Bonsoir,
Promis, je donnerai des nouvelles dès que j'aurai un peu de temps pour prendre des clichés. coucou
Fait plus de 20 ans que je roulais en Xm... content du confort, mais c'est l'électronique qui part en "couille" et question pièces détachées essayez de trouver un hayon en concession...
Bref, j'ai hâte de m'asseoir au volant. 7 heures de route pour rentrer au bercail, je vais avoir le temps de m'y habituer aime
Bien cordialement - Paul-Marc

ça faisait déjà un bon moment que Citroen a arrêter de produire des pièces pour ce modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 8:00 am

Pas mal quand même cette Bmw, bon ben coucou alors superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2010, 8:29 am

tu as vu un stirling moss rouler Benzcar ?
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 4:24 pm

Moi, j'ai conduit la 740 i d'un pote, je l'ai trouvé excellente, et l'intérieur bien agençé........
Et pourtant, c'est une limousine aussi, pour un limousin, ça aurait du plaire......... superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 4:27 pm

Elvis a écrit:
Moi, j'ai conduit la 740 i d'un pote, je l'ai trouvé excellente, et l'intérieur bien agençé........
Et pourtant, c'est une limousine aussi, pour un limousin, ça aurait du plaire......... superlol superlol superlol superlol

c'est que maintenant que tu poste ?! putain Elvis ... tu rouille ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 4:41 pm

Ben, non, mais j'ai repris le boulot, moi, et j'ouvre plus tous les jours...... bouhou bouhou bouhou Bon, j'vas m'coucher....... blink! blink!
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




[Snif!] - Au revoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Snif!] - Au revoir   [Snif!] - Au revoir - Page 4 EmptySam 08 Mai 2010, 7:46 pm

Elvis a écrit:
Ben, non, mais j'ai repris le boulot, moi, et j'ouvre plus tous les jours...... bouhou bouhou bouhou Bon, j'vas m'coucher....... blink! blink!

une vraie poule superlol
Revenir en haut Aller en bas
 
[Snif!] - Au revoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» enfin la remise en route de la dame
» Démarre plus ! snif
» snif,je dois vendre ma 126
» ce n'est qu'un au revoir!
» a voir ou a revoir!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: