http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vitesse de pointe CLS 320 CDi.

Aller en bas 
+8
SNIPERLO
yoleu
ben221
François
edis23
damien
kisscoul
CLS92
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 16:10

http://www.video-perso.com/item/hSTYZy3P

malheureseùent la vidéo coupe avant que j'atteigne le limiteur.
sinon j'ai réussi a poussé jusqu'a 267 compteur dans une belle déscente.

j'ai pleins d'autre photos et vidéos qui arrivent plus tard,et en particulier les photos du fameux musée mèrcedes qui vient d'ouvrir a stuttgart.
c''est tout bonnement impréssionnant !!! fou

PS:faitent pas attention au passagé a l'arrière qui beugle comme un veau.il se fait des frayeurs !!! MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 17:18

Et ba dis donc ave Même si la 307 a eu chaud aux fesses cu . Faut faire gaffe aux distances. cobra
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 17:48

kisscoul a écrit:
Et ba dis donc ave Même si la 307 a eu chaud aux fesses cu . Faut faire gaffe aux distances. cobra

loool.t'inquiète pas la 307 je l'avait vu de loins et quand je suis arrivé dèrrière elle ,elle était déja presque a a droite.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 18:20

superlol c'est toujours comme ça ya toujours un clampin qui arrive dont on ne sait ou pour gacher le truc ! la derniere fois j'avais mon APN et ma femme prete à saisir le compteur de la 560 bloqué sur le M de km/h... personne sur l'autoroute sauf un espece de couillon tout seul égaré sur la file de gauche avec personne à droite ! et voila baisé ! seulement un petit 260 km/h furieux bref c'est chiant ! c'est déja rare de trouver un moment ou c'est fesable (pas de traffic, conditions météo optimales etc...) et on tombe toujours sur un con qui soit qui croit qu'il a le temps de dépasser avant que t'arrive soit il est tout seul et roule au milieu de la route ! ça m'est arrivé une fois , je revenais tranquilloss et au détour d'un virage nez à nez avec un mec dont la moitier de sa caisse était sur ma file , bilan : 2 roue sur la berne à la limite du fossé , une belle frayeur , le gus à mis un coup de volant et à finis au fossé et une fois sortie de sa voiture il s'est pris un pain dans la tronche , résultat 1 heure pour nettoyer la voiture tresfaché . Un copain qui venait d'avoir sa voiture de fonction neuve depuis 3 semaines (un Scénic donc pas une grosse perte) s'est pris la XM d'un vieux au détour d'un virage , le vieux roulait carrément à gauche résultat les 2 voitures à la casse mais aucun blessé ! mais bon à 80 km/h un choc 3/4 frontal ça aurais pu etre pire !
ceci dis à ta place j'essaierais ce genre d'exercice à des heures ou il y a moins de traffic !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 18:58

oui sur tot le jour ou les gens ne travaillent pas trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 19:38

damien a écrit:
superlol c'est toujours comme ça ya toujours un clampin qui arrive dont on ne sait ou pour gacher le truc ! la derniere fois j'avais mon APN et ma femme prete à saisir le compteur de la 560 bloqué sur le M de km/h... personne sur l'autoroute sauf un espece de couillon tout seul égaré sur la file de gauche avec personne à droite ! et voila baisé ! seulement un petit 260 km/h furieux bref c'est chiant ! c'est déja rare de trouver un moment ou c'est fesable (pas de traffic, conditions météo optimales etc...) et on tombe toujours sur un con qui soit qui croit qu'il a le temps de dépasser avant que t'arrive soit il est tout seul et roule au milieu de la route ! ça m'est arrivé une fois , je revenais tranquilloss et au détour d'un virage nez à nez avec un mec dont la moitier de sa caisse était sur ma file , bilan : 2 roue sur la berne à la limite du fossé , une belle frayeur , le gus à mis un coup de volant et à finis au fossé et une fois sortie de sa voiture il s'est pris un pain dans la tronche , résultat 1 heure pour nettoyer la voiture tresfaché . Un copain qui venait d'avoir sa voiture de fonction neuve depuis 3 semaines (un Scénic donc pas une grosse perte) s'est pris la XM d'un vieux au détour d'un virage , le vieux roulait carrément à gauche résultat les 2 voitures à la casse mais aucun blessé ! mais bon à 80 km/h un choc 3/4 frontal ça aurais pu etre pire !
ceci dis à ta place j'essaierais ce genre d'exercice à des heures ou il y a moins de traffic !

oui tu as raison,dans la journée c'est pas évident,mais la, c'était un peut l'occasion qui faisait le lardon (mdr).je croisait tranquil avec le régulateur a 220 et puis j'ai vu cette belle ligne droite bien dégagé.ceci étant les allemand se décale très vite quand ont arrive dèrrirère eux.par contre je me demande a quelle régime est le régulateur de régime du moteur,car quand je suis arrivé a 267 km/h (ce qui est déja pas mal du tout) a 4200 trs minutes,le moteur qui montait pourtant encore bien dans les tours,s'est arrèté de monté tout net et s'est figé a 4200trs...c'a peut venir du régulateur de régime ou c'est une bride constructeur ? (pourtant elle n'est pas bridé)
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 22:55

dire que je me suis fait plombé à 140km/h pour 110 avec le 500SEC samedi.

Sympa quand même la vidéo fou .

Si on regarde bien, le mec qui conduit mal et te bloque la route, il a toujours un monospace compact ou un break "family". furieux

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyLun 3 Juil - 22:57

oui ils se vengent de n'avoir pour auto qu'une bétaillère insipide ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 1:07

yeah!!

sympas la video !!
pi avec la music "I 'v just died in your arms tonight"... jump

mon "record" avec ma 280se c'est 220 compteur dans une très faible décente..... et encore je prenait encore un peu mais vu que le moulin accusait plus de 6000 tours...j'ai arreter là !! cobra
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 14:35

Elle est pas très correcte, ta video. Sur un circuit, je dis pas, mais là... olala avec ces voitures qui déboîtent, c'est plutôt dangereux et ça donne raison aux anti-tout trinqué
Surtout qu'il n'y a aucun exploit ou autre évènement hors du commun à appuyer sur un accélérateur, sur nos voitures si bien construites. Il n'y a même pas à changer les vitesses !! Le faire, oui, pour le plaisir, mais pas le montrer et s'en vanter. perso, je ne trouve pas ça très responsable.
C'est "fun" de faire des tête à queue dans un parking vide la nuit.
Un chaufferu de taxi s'est fait retirer son permis et sa licence de travail pour un 196 km/h en ville, au lieu des 50. C'est quoi le fun ? Tout le monde sait que sa Merco va tranquillement vite !
Bon, ça doit être aussi parce ce que je vois trop d'accidents débiles blink! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 15:24

chacun veut savoir ce que sa voiture à dans le ventre et puis une petite photo/vidéo de compteur c'est un bon souvenir ! ceci dit attention il faut etre vigilant ! meme si Yoleu prétend que c'est à la portée de beaucoup de voiture je dirais que ce n'est pas non plus à la portée de n'importe quel automobiliste , car appuyer sur un accélérateur c'est facile mais pouvoir tenir la bete et savoir réagir à haute vitesse n'est pas à la portée de tous ! Beaucoup de gens ont des voiture puissantes mais ne dépasseront jamais le 180 km/h (et c'est probablement mieux pour tous), c'est une performance , tant qu'on ne le fait pas tous les jours.... perso une fois que j'ai bloqué le compteur ou que je suis allé jusqu'au maximum que peut la voiture (et que j'ai une photo souvenir) et bien ça me suffit j'ai plus besoin d'y retourner. Ton exemple du chauffeur de taxi n'est pas un bon exemple on pourrait croire que celui ci roule au quotidien ainsi ! A Angers sur les 4 voies en ville c'était limité à 70 km/h et le prefet à ordonné que tout passe à 50 km/h pourtant c'est de la 4 voies ou on pourrait rouler à 90 km/h sans le moindre dangers mais faut bien faire du fric ! et c'est pas rare de gauler des gens à 160 km/h dessus la nuit et le lendemain on voit 160 km/h en ville en gros titre ! PFFF c'est pas de la ville ! par contre dans des rue à 2 voies ou à sens unique là ok c'est criminel ... moi ou j'applaudis c'est quand les flics viennent controler la vitesse dans les rue des quartiers résidentiel et les traversées de lotissement mais c'est bizzar on les voit jamais et pourtant là c'est dangeureux et parfois ça roule tres vite alors qu'il y a des gamins autour !!! j'ai un vieux livre ou on dénombre en 1966 quand meme 2748 pieton morts , 3140 conducteurs morts de cycles/cyclomoteurs , 190 motards morts et 5538 automobilistes mort sur les routes cette année là ! soit un total de 11 616 morts sur les routes de France en 1966 ! on est à 5000 morts par an actuellement et le nombre de vehicule a été multiplié par 4 ! On arrivera jamais au zéro accident !
à l'époque on dénombre 32 % des accident du à l'alcool, 20% du à l'état de la route (tracé dangeureux, état du revettement, signalisation...), 18 % du à la fatigue, 7 % du à l'état du vehicule, et 16 % du à la distraction ! le reste étant qualifié d'inévitable , fatalité ! La vitesse n'était évoqué à l'époque que comme facteur agravant d'accident et non pas cause directe ! si on roule à 50 km/h on est parfois plus dangeureux qu'a 100 km/h et oui perso en roulant à 50 je m'emmerdais tellement que j'ai faillis rentrer dans un mec qui freinait devant moi pour laisser traversé une nana (il n'y avait meme pas de passage clouté) alors que si j'avais roulé plus vite sur cette route (genre 70 km/h) j'aurais été nettement plus attentif !
quand tu te traines tu finis toujours par te laisser distraire par autre chose : changer de station radio, regarder sa femme, chercher un cd, bidouiller le GPS, penser à autre chose et paf t'es sur d'aller à l'accident ! n'oublions pas que 70 % des accidents ont lieu en ville et c'est pourtant là ou on roule le moins vite alors qu'on nous lache la grappe avec la vitesse ! Perso j'ai pas beaucoup vu de cabine radar en ville sur des 2 voies ou pres des écoles.... en plus ces radar fixe sont dangeureux les mecs pilent comme des malades et roule à 40 voir 50 alors que c'est limité à 70 km/h et du coup derriere ça se rentre dans le cul au pire au mieux ça crée de sacré bouchons ! le plus drole c'est que juste apres ça reacccélere de plus belle ! bref à part à baiser les gens et créer des bouchons voir des accidents ça sert à rien !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 16:38

yoleu a écrit:
Elle est pas très correcte, ta video. Sur un circuit, je dis pas, mais là... olala avec ces voitures qui déboîtent, c'est plutôt dangereux et ça donne raison aux anti-tout trinqué
Surtout qu'il n'y a aucun exploit ou autre évènement hors du commun à appuyer sur un accélérateur, sur nos voitures si bien construites. Il n'y a même pas à changer les vitesses !! Le faire, oui, pour le plaisir, mais pas le montrer et s'en vanter. perso, je ne trouve pas ça très responsable.
C'est "fun" de faire des tête à queue dans un parking vide la nuit.
Un chaufferu de taxi s'est fait retirer son permis et sa licence de travail pour un 196 km/h en ville, au lieu des 50. C'est quoi le fun ? Tout le monde sait que sa Merco va tranquillement vite !
Bon, ça doit être aussi parce ce que je vois trop d'accidents débiles blink! trinqué

ba éxoute chacun sont tripe.moi ce me plait de roulé a cette vitesse,et je ne m'en vante pas.je voulait faire partagé ma passion au membres qui sont comme moi.toi ca ne te plait pas,je peut comprendre.et oui en effet il n'y a aucun éxploit a roulé a 260 mais n'empèche que comme dit damien,il y a cèrtaine pèrsonne que la vitesse éffraie,et que ne seront jamais capable de dépassé 140,car il se sentent (et sont) dangeureux au dela de cette vitesse.moi j'ai ca fait dans un endroit ou ont avaient le droit de la faire (tu te rend compte !)et j'ai enmèrdé pèrsonne...en plus a chaque foix qu'il y avait une portion d'autoroute libre meme en roulant a 240 je continuait a me faire doublé...
donc que ca te plaise ou non,y'aura d'autre photo et vidéo qui arriveront plus tards trinqué clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 16:52

fou Jolie vitesse de pointe!!! Ca marche pas mal le diesel de mercedes !!!

La vidéo est nickel!!! Mais, quand t'es lancé, l'autre Abruti avec ça 307SW est très dangereux!!! Il a pas de rétros??? olala Une caisse comme la sienne c'est pas fait pour l'autoroute!!! superlol
C'est pour aller faire les courses ou pour emmener les enfants à l'école!!! superlol

Mais, sinon, bien perfomante la CLS 320 CDI!!! fou trinqué
jump
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 17:52

Bof, moi je pars surtout du principe que si on n'échange pas les manuels d'atelier de chez Mercedes, si on n'échange pas de fichiers MP3 sur le forum, si on ne profère pas de propos racistes sur le forum, c'est parce que c'est interdit, et que nous sommes des adultes responsables des enfants qui pourraient tomber dessus.
Donc, si on poursuit ce raisonnement, on ne devrait pas non plus faire l'apologie de la conduite à haute vitesse dans le flot de circulation, parce que le raisonnement "moi je sais le faire" ne veut rien dire. Tu veux la liste des pilotes et autres célébrités "habituées" à la haute vitesse qui nous contemplent de là-haut ? Hors compétition.
On vient d'en sortir deux d'un fossé. Le médecin légiste a dit que ça faisait deux jours qu'ils étaient morts dans leur carcasse de voiture, sans que personne ne le sache.
Et quant à l'argument de Damien, je le trouve juste. Mais je ne voulais pas lancer un débat sur la sécurité routière. Je voulais juste laisser ce genre de video à des sites de tuning pour ados de moins de quinze ans. La photo d"un compteur bloqué n'est pas du tout pareille qu'une video de quelqu'un déboulant à 250 sur une trois voies où chaque voie est occupée, alors qu'un autre est penché sur son volant avec un camescope.
Cedi dit, moi aussi j'ai fait ce genre de trucs... à 18 ans cobra Et j'avais l'impression de me fendre la gueule alcoolo Maintenant j'ai des gosses et j'ai changé de discours. C'est ça grandir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 18:51

si c'est une occasion represantant pas un grand danger
il faut rouler vite,mais ave le trafic de m... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 18:55

Evidemment, au lever du jour sur une autoroute vide (vide c'est 0 voitures cobra ) je suis le premier à décrasser la titine... qui bloque aussi son compteur tout au fond string
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 19:05

SNIPERLO a écrit:
fou Jolie vitesse de pointe!!! Ca marche pas mal le diesel de mercedes !!!

La vidéo est nickel!!! Mais, quand t'es lancé, l'autre Abruti avec ça 307SW est très dangereux!!! Il a pas de rétros??? olala Une caisse comme la sienne c'est pas fait pour l'autoroute!!! superlol
C'est pour aller faire les courses ou pour emmener les enfants à l'école!!! superlol

Mais, sinon, bien perfomante la CLS 320 CDI!!! fou trinqué
jump

c'est vrai que ca marche corrèctement.je suis meme étonné qu'elle atteigne aussi facilement des vitesses aussi élevé (267 en déscente).il lui mauque plus qu'une reprogramation élèctronique (boitier CDI) et j'accroche les 280 compteur. jump
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 21:07

bravo tu n avais qu a passe sur la 1ere bande il y avais personne superlol superlol superlol
sinon c est vraiment bien pour la mercedes trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
SNIPERLO
champion du monde
champion du monde
SNIPERLO


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : AYTRE ( 17 )
modèles possédés : Mercedes 190 E 1.8 ( 1993 ) W201, C200 CDI (W203) AvantGarde bva 2005
Date d'inscription : 08/05/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 21:09

fou Tu vois CLS92!!! Avant, les diesels étaient considérés comme des chevaux de trait ( des veaux, en fait!!!); aujourd'hui, les "mazouts" se sont transformés en vraies bêtes de course!!! fou

Pour preuve, désolé d'utiliser cet exemple, AUDI à gagné les 24 Heures du Mans avec la R10 Diesel!!! gasp!

A quand mercedes , notre marque préfèrée, aux 24Heures du Mans, Face à AUDI??? Bientôt, j'espère!!! mercedes
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 23:07

tu parles Audi est le seul grand constructeur engagé au Mans , ils ont pas eu trop de mal ! dailleur les 24h00 ont si peu interressés les médias qu'on en à presque pas entendu parlé ! depuis que leurs réglementation à fait qu'il fallait etre multimillionnaire pour y participer , c'est finis le temps ou les pilotes venait au Mans par la route avec la voiture avec laquelle ils allaient courrir et bien souvent c'était leurs propres voitures !
c'était le temps ou un mec qui bricolait bien en mécanique et avec un peu de talent pouvait finir bien classé ! Bref les couses autos c'est finis maintenant c'est plus accessible aux p'tit gars qui ont un bon coup de volant et peu d'argent ! meme les courses de cote ! J'ai tourné avec ma M3 perso maintenant c'est plus possible ! J'ai meme vu des gars souder un chassis tubulaire de leur propre conception dans leur garage, y monter des moteurs de provenances diverses et une coque faites maison en fibre de verre peinte et ils fesaient des chronos honorables voir meme finissaient premier maintenant c'est finis avec la reglementation, les normes anti pollution (pour la compète auto on croit rever !) bref ça a tué l'ambiance d'avant ! au Mans si tu connaissais un peu de monde on pouvait acceder aux paddocks voir meme discuter avec les pilotes et c'est maintenant finis ya des vigiles partout et pour avoir le cézame faut etre soit un VIP ou payer tres cher ! c'est triste !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMar 4 Juil - 23:12

et ils s'étonne qu'il y a plus grand monde qui s'y interesse furieux rocket violent
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMer 5 Juil - 9:07

C'est pas demain la veille que mercedes se réengagera au Mans. A chaque fois il arrive une galère. C'est la poisse chiallé
Le Mans ce sera drole l'an prochain quand Pigeot va éclater Audi jump
Revenir en haut Aller en bas
CLS92
champion des champions
champion des champions
CLS92


Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 12/01/2006

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMer 5 Juil - 12:57

damien a écrit:
tu parles Audi est le seul grand constructeur engagé au Mans , ils ont pas eu trop de mal ! dailleur les 24h00 ont si peu interressés les médias qu'on en à presque pas entendu parlé ! depuis que leurs réglementation à fait qu'il fallait etre multimillionnaire pour y participer , c'est finis le temps ou les pilotes venait au Mans par la route avec la voiture avec laquelle ils allaient courrir et bien souvent c'était leurs propres voitures !
c'était le temps ou un mec qui bricolait bien en mécanique et avec un peu de talent pouvait finir bien classé ! Bref les couses autos c'est finis maintenant c'est plus accessible aux p'tit gars qui ont un bon coup de volant et peu d'argent ! meme les courses de cote ! J'ai tourné avec ma M3 perso maintenant c'est plus possible ! J'ai meme vu des gars souder un chassis tubulaire de leur propre conception dans leur garage, y monter des moteurs de provenances diverses et une coque faites maison en fibre de verre peinte et ils fesaient des chronos honorables voir meme finissaient premier maintenant c'est finis avec la reglementation, les normes anti pollution (pour la compète auto on croit rever !) bref ça a tué l'ambiance d'avant ! au Mans si tu connaissais un peu de monde on pouvait acceder aux paddocks voir meme discuter avec les pilotes et c'est maintenant finis ya des vigiles partout et pour avoir le cézame faut etre soit un VIP ou payer tres cher ! c'est triste !

attend j'en est entendu une pas mal aussi,comme quoi peugeot pourrait s'engagé avec sa "RC CUP" HDI superlol mdr au 24h du mans.je sais pas ou j'ai entenud ou lu ca,mais vrément qu'est qu'il faut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMer 5 Juil - 17:20

Et le pire c'est qu'ils font un V12 HDI et que tu verras ils vont humilier Audi jump
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. EmptyMer 5 Juil - 22:24

Exclusif : CLS92 n'est pas à son ocup d'essai :

http://www.shermix.com/video.php?id=560

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Contenu sponsorisé





vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty
MessageSujet: Re: vitesse de pointe CLS 320 CDi.   vitesse de pointe CLS 320 CDi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vitesse de pointe CLS 320 CDi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercedes et Porsche en pointe sur les voitures électriques !
» Une vraie machine à sensations........
» les fous à moto ça existe !
» REGULATEUR DE VITESSE
» pommeau de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: