http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. Empty
MessageSujet: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:07

Amis du respect de l'origine Bonsoir ! coucou

superlol

D'après ce que j'en ai compris, les capots de C126 se montent sur les caisses de berline,cabrio,break et coupé, bref sur le museau 124, même si c'est moche, j'ai bon ?
Ca vaut pour toutes les années du C126 sur toutes les années des 124 ?

Ensuite j'ai vu aussi des capots de coupé sur des W201. Les W124 par définition plus large, ce n'est pas un capot de C126. Il provient d'où le capot ? quel caisse/chassis année/periode ?

Et question de fou, pourrait-on poser un capot de R129 sur ... un coupé C124 ? Et voir même aussi les phares ... gasp! et aussi les ailes, mais là j'y crois déjà plus du tout.

Pas taper ! fouette

Dernière édition par Asca le Lun 12 Avr 2010 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François

modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:18

Les capots ne sont pas échangeables.

François
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:25

Tu ne pourra pas mettre un capot de 126 sur une 124 a cause des dimensions.
Par contre, les capots style 126 sur les 124 et 201, c'était disponible dans les catalogues des accessoires.
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:30

P'tain j'ai encore rien compris superlol superlol superlol

Donc ce sont des capots spécifiques W124 ou W201 mais à la forme coupé C126 ? c'est ça ?
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson

modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:37

C'est ça.
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:44

fete fete bravo petassecoeurs cu
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique

modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:51

Par exemple, Brabus a fait de tels capots trinqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:36

Ok merci ! Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. Icon_boi

Depuis que j'ai approché un SL ( celui de Michel Missud ) j'ai une idée qui me trotte. Pas vraiment fan du modèle, pour mes besoins j'entends (besoin de 4 vrais places et le cabrio est superflu voir source d'ennuis dans mon quartier), sinon c'est vraiment beau, bien racé et tout Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. Fou_gif ... Et en parlant avec Michel j'ai remarqué, même si c'est pas LA découverte du siècle, la similitude à partir du haut de la lunette jusqu'au PC AR, entre le SL R129 et le C124 (voir aussi un peu le S C140 ). Du coup l'idée d'une C124 320 de 95 avec un capot SL-ien donc Brabusien, posée sur des chaussons en 17" adéquats, a fait son apparition dans un coin de ma tête ... Loin d'en avoir la possibilité matériel pour le moment, je me renseigne ... en cas Mr.Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.   Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses. Empty

Déjà abordé mais pas clair pour moi, les capots et les caisses.
Page 1 sur 1