http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1er soucis avec ma 3eme voiture

Aller en bas 
+5
paulo
kami_kaze
François
chep-nico
Diimiitrii
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2286
Date d'inscription : 25/06/2008

1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er soucis avec ma 3eme voiture   1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 20:52

merso13 a écrit:
meme s'il y en a pas beaucoup de bulles gasp!

joint de cucu on dirait gasp!

vidange la
change le liquide (tu peux mettre de l'eau en attendant) et regarde d'ici quelques kilometres le resultat.
mais ça sent bien le joint de culasse gasp!

J'ai essayer de voir ce que c'était au fond du réservoir ce n'est pas de l'huile mais ca sent très mauvais superlol Alors que dans celui de mes 2 mercedes ca sent rien
Revenir en haut Aller en bas
Diimiitrii
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2286
Date d'inscription : 25/06/2008

1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er soucis avec ma 3eme voiture   1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:44

Bon bonne nouvelle superlol , ce n'est pas le joint de culasse, heureusement.
J'ai fais venir un ami mécano et il y a de la mayonnaise seulement en surface vers le bouchon a cause des petits trajets, les durites ne durcissent pas et pas de traces de mayonnaise dedans tout est clean. fou
Pour les bulles près de tuyau dans le liquide de refroidissement c'est simplement le liquide qui circule.
Je suis rassurer car je pense pas que je l'aurais fais réparer vu le prix ou je l'ai acheté mais j'avais déjà regarder quelques voitures dans mon budget et ca m'a donné envie de changer mais pour le prix que je veux mettre je ne pense pas trouvé mieux.


Dernière édition par Diimiitrii le Mar 6 Avr - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er soucis avec ma 3eme voiture   1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 20:46

ben voila une bonne nouvelle trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er soucis avec ma 3eme voiture   1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 21:01

en effet très bonne nouvelle trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er soucis avec ma 3eme voiture   1er soucis avec ma 3eme voiture - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er soucis avec ma 3eme voiture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: