http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Au secours, help svp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Au secours, help svp Empty
MessageSujet: Au secours, help svp   Au secours, help svp EmptyDim 7 Mar - 17:34

Bjr,

J'ai entrepris de changer mon maitre cylindre. J'ai démonté l'ancien et remis un nouveau Bosch.
=> PB : la pédale est complétement molle !! je me demande comment je vais pouvoir purger si je pompe dans le vide....

Est ce que j'ai oublié qq chose ? le seul truc que je n'ai pas fait comme dans la revue technique : c'est débrancher le tuyau qui se connecte au bocal : je n'ai pas eu besoin.

Merci de votre aide c'est assez urgent
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Au secours, help svp Empty
MessageSujet: Re: Au secours, help svp   Au secours, help svp EmptyDim 7 Mar - 18:49

bien verifier qu il ya pas de fuite nul part ensuite une purge a deux s impose bien verifier que le bol et plein d huile ensuite une purge en x

avd , arg , avg , ard plusieur fois si sa marche pas il faut mettre la valise pour une purge exeptionnelle fesable qu avec la valise mercedes
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Au secours, help svp Empty
MessageSujet: Re: Au secours, help svp   Au secours, help svp EmptyDim 7 Mar - 19:02

certains maitre-cylindres ont une vis de purge également. commence par vérifier ça. Ensuite purge complete en commençant par la roue la plus éloignée de ton maitre cylindre
Revenir en haut Aller en bas
chtidave
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 224
modèles possédés : vito 108 2002 cdi airco
Date d'inscription : 29/04/2007

Au secours, help svp Empty
MessageSujet: Re: Au secours, help svp   Au secours, help svp EmptyDim 7 Mar - 20:00

Merci de vos conseils

J'ai fait la purge et tout est rentré dans l'ordre.
Je ne m'attendais pas a ce que la pédale soit si molle apres le remontage.
J'ai purger 900 ml de lockeed, et je retrouve une fermeté. La pédale est d'ailleurs plus ferme qu'avec le précédent maitre cylindre de marque inconnu.

ouf...j'ai qd meme bien stressé !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours, help svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors là !!! j'ai trouvé un champion... W124 Beauf Tuning
» MAchoire de frein serrée et bloquée
» Au secours !!!!!!!!!!
» Au secours!
» au secours!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: