http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 au secours!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyMer 16 Avr - 13:40

hallo

ma c36 tourne dorénavant comme une horloge, passée au contrôle technique sans (trop) de soucis.
mais la je m'arrache les cheveux!!!!!!!! bouhou bouhou
je n'ai pas de son qui sort de l'autoradio, le poste s'allume le code est ok mais pas de son.
j'ai contrôlé les fusibles (2 dans capot moteur et un dans le coffre).
mon autoradio est un becker special et j'ai le "sound système" avec un ampli philips et chargeur cd.
le poste est ok (je l'ai monté sur la 140) le chargeur fonctionne le problème viendrait de l'ampli!?
quelqu'un aurait il ce schéma ou alors un ampli d'occaz ou bien quelqu'un qui répare ces amplis
mon ampli est un philips 22 dp 602/76 et la ref mercedes est 2028201689
l'ampli n'est plus disponible chez mercedes

au secours!!!!!!! P4160110

au secours!!!!!!! P4160111

merci d'avance trinqué

ps: en attendant je me console en écoutant la mélodie du moteur..... alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
snoopy04
vétérant
vétérant
snoopy04


Nombre de messages : 287
Localisation : PACA
modèles possédés : W124 - 250 D - 1991 et C220 CDI coupé sport de 2001
Date d'inscription : 11/07/2007

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyMer 16 Avr - 16:34

tu peux faire un test en montant un HP directement à la sortie de l'mpli (pour dédouaner le câblage de tes HP).
Si tu as du son c'est tes HPs ou le câblage des HP qui déconne, si tu n'as pas de son ce serait plutôt l'ampli...
tu peux trouver un ampli d'une autre marque pour quelques euros...
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyMer 16 Avr - 16:45

j'y ai bien pensé mais toutes les arrivées (+- hp) arrive sur une grosse prise. et il faudra en mettre deux, (10 hp dans la voiture). et de plus je voudrais la garder d'origine celle la. il y avait un membre du forum qui titillais du composant electronique mais je me rappel plus qui.
je vais essayer déjà dans un premier temps de dissocier les fils hp entré ampli et sortie ampli et shunter (pour voir) olala
toutes vos réponses sont les bienvenue blink!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr - 2:35

si tu ne trouves pas de solution pour ton ampli, je veux bien jeter un coup d'oeil sur son électronique. en espèrant que le circuit ne soit pas noyé dans de la résine.
mais le plus simple serait peut-être d'en récupérer un à la casse
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr - 9:32

merci mercedees. j'ai aussi un systeme sound sur la w 140 je vais essayer de mettre l'ampli de la 202 sur la 140.
je te tiens au courant. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyJeu 17 Avr - 16:36

bon ca y est j'ai trouvé la me censure de!!!!!!!!

j'ai emmené mon ampli à contrôler chez un de mes fournisseur et mon ampli est bon, il fallait que je cherche ailleurs j'ai donc remonté tout l'intérieur de mon coffre

au secours!!!!!!! P4170110

j' ai donc decidé à regret de mettre un autre autoradio, celui la ne fonctionnait pas non plus (pas de son) banghead banghead banghead

en tripatouillant le faisceau d'autoradio je me suis rendu compte qu'il y avait des fils repris sur ce faisceau. en suivant ces fil je suis tombé sur un interface de téléphone gasp! . celui la s'était activé et coupait tout simplement le son des hp pour distribuer celui du télephone tresfaché tresfaché tresfaché . maintenant tout fonctionne nickel

voila pour la petite histoire.........

il me rest plus qu' à lui remettre son antenne d'origine pour qu'elle soit au top
Revenir en haut Aller en bas
RomMB
membre newbie
membre newbie
RomMB


Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Nevers
modèles possédés : W202 C230 Kompressor / W202 C36 AMG
Date d'inscription : 18/04/2015

au secours!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: au secours!!!!!!!   au secours!!!!!!! EmptyDim 14 Juil - 19:01

Bonjour Scalou, je viens d’acquérir une C36 qui a probablement le même problème que toi  pasdebol , l’autoradio s’allume et répond, le chargeur également, l’ampli est ok, mais aucun son. La mienne était également équipé du téléphone, j’ai vu que tu parlais de de fils reliés au faisceau de l’autoradio. En regardant un peu, j’ai effectivement deux fils marrons qui partent de la cosse qui gère le chargeur CD et le fameux téléphone  (je pense) et qui sont repris sur le faisceau de l’autoradio. Est-ce ceux là dont tu parlé ? Et si oui comment as tu fais revenir ce fameux son ? (Même si comme tu le dis plus haut la mélodie du moteur permet de se consoler de ce problème jump2 )
Revenir en haut Aller en bas
 
au secours!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours !!!!!!!!!!
» Au secours!
» Au secours !!!
» Alors là !!! j'ai trouvé un champion... W124 Beauf Tuning
» roue de secours 300 sl 129

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: