http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Signe exterieur de richesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gerfaut
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Gerfaut


Nombre de messages : 390
Age : 70
Localisation : Nord-Dunkerque
modèles possédés : C250D Elégance (W202)-E270 CDI Elégance BVA(W210)-Goldwing 1500 GLSE
Date d'inscription : 21/02/2006

Signe exterieur de richesse Empty
MessageSujet: Signe exterieur de richesse   Signe exterieur de richesse EmptySam 17 Juin - 10:07

Bonjour les amis


Démocratisées depuis de nombreuses années, je constate que nos mercedes reflètent toujours auprès d'un grand nombre de personnes, un signe extérieur de richesse.

Dans ce grand nombre de personnes, j'inclus en particulier les concessions de voitures "haut de gamme"

Depuis l'achat de ma Mercedes, ma boite aux lettres postale et ma messagerie débordent d'invitations à des essais, et je ne parle pas du téléphone. rocket

Reception courriers nominatifs pour essais de:

Audi sait plus quoi
BMW série 3
JEEP Commander
Cadillac SRX
et étonnament, rien de Mercedes ???

... Rolls Royce bientôt peut être ??

Ah ben non .... déjà conduit ça cool

Alors, je me suis demandé qui avait bien pu "vendre" mon adresse ????

Je ne vois que le site "Assurland" ou j'étais allé faire un comparatif d'assurance. J'ai du oublier de décocher une case planquée dans un coin concernant la protection des données personnelles.

J'avais déjà fait ce genre de comparatif pour mes anciens véhicules, R25,406.... jamais recu de pub, même pas de chez Lada

Conclusion: L'idée que la Mercedes est réservée à une certaine "classe" et à un certain "statut social" est toujours bien ancré dans l'esprit de la majorité des gens.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

Signe exterieur de richesse Empty
MessageSujet: Re: Signe exterieur de richesse   Signe exterieur de richesse EmptySam 17 Juin - 11:28

C'est vrai que les gens ont toujours eu cette idée en tête même avec ma W201 qui a 18 ans on me fait des remarques du genre t'as les moyens pour rouler en MERCEDES alors que je ne suis qu'un parmi les autres!
Revenir en haut Aller en bas
alex65
champion
champion
alex65


Nombre de messages : 368
Age : 54
Localisation : Département 65
modèles possédés : mercedes 190 E et beaucoup d'autres en réves !!!
Date d'inscription : 14/03/2006

Signe exterieur de richesse Empty
MessageSujet: Re: Signe exterieur de richesse   Signe exterieur de richesse EmptySam 17 Juin - 12:34

Je pense que la piste d'Assurland est plausible, j'ai reçu mon aussi des brochures (pas d'invatations) de chez Lexus, Bmw et Opel... blink!

En allant chez MB acheter quelques petites piéces de temps j'ai reçu 2 fois la revue trés classe de la marque... mercedes
Revenir en haut Aller en bas
 
Signe exterieur de richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signe des temps
» Signe de reconnaissance a ntre forum!!!
» Pétitions Gaz de schiste... Signé SVP sauvé notre pays !!! MERCI
» icone « vehicule avec signe comme la connexion wifi au dessus »
» icone « vehicule avec signe comme la connexion wifi au dessus »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: