http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un GL bientot aux domaines ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:10

Vu ce matin a la sortie de l autoroute un magnifique GL AMG(je ne savais pas que cela existait !!)
des monsieurs en bleu étaient en train de le vider sur le parking
il me semble qu il transportait beaucoup de petits paquets marron du thé au jasmin je pense superlol

donc bientot vente aux domaines je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:21

Ce n'est pas pour çà qu'ils vont le brader jump Ils sont tres gourmands au domaine les enc censure .
C'est vrai que maintenant l'etat pourra ordonner la saisie d'un vehicule et le revendre afin de renflouer les caisses VIDES. cestdesmalades
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:26

ça me fait penser à un reportage vu plusieurs fois , la dernière sur la 6 dans enquête exclusive sur le trafic de drogue dans le détroit de gibraltar le chef de la police espagnole locale roulait dans un joli petit ml w164 et se vantait de l'avoir garder en "prise de guerre" aux traficants, vous trouvez ça normal vous que le mec le garde pour lui en véhicule personnel?
Moi ça m'a énormément surpris et je ne serait pas étonné non plus que ce genre de mec soit des ripous....

HS OFF trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:43

C'est clair que se sont des ripoux tu sais en France çà ne va pas tarder violent
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyVen 26 Fév 2010 - 15:47

il me semble que il y a 2ou 3 ans il a été voté un texte de loi permettant a l administration de conserver les véhicules saisis dans ces occasion

par contre je n ai pas su ce que c était j ai juste vu AMG et quatre sorties d échappement
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:26

chep-nico a écrit:
il me semble que il y a 2ou 3 ans il a été voté un texte de loi permettant a l administration de conserver les véhicules saisis dans ces occasion

par contre je n ai pas su ce que c était j ai juste vu AMG et quatre sorties d échappement

lol2 ça les changera de leur pijot! non mais ça m'etonnerais vraiment qu'en france on fasse ça c'est plutot vendu aux domaines comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptySam 27 Fév 2010 - 1:21

Je crois que les flics ont le droit de garder les plus puissantes pour concurencer les grosses cylindrées des "malfrats" qu'ils pourchassent, pour pas se faire semer, comme pendant les go fast par exemple. Le reste doit être vendu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptySam 27 Fév 2010 - 18:43

G-rom a écrit:
Je crois que les flics ont le droit de garder les plus puissantes pour concurencer les grosses cylindrées des "malfrats" qu'ils pourchassent, pour pas se faire semer, comme pendant les go fast par exemple. Le reste doit être vendu je pense.

je vais faire flic alors jump
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:22

En théorie, la police peut conserver les biens saisis pour les utiliser. Dans la pratique, il attendre que l'affaire soit jugée définitivement pour en bénéficier.

Les douanes par contre peuvent saisir et utiliser quasi-immédiatement les voitures ou autres objets saisis en contreparties des sommes dûes à l'état

J'ai déjà vu une RS6, classe A... avec gyrophare, sirène et pare-soleil "douane"
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:26

c était les douanes
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptySam 27 Fév 2010 - 19:39

Ptit Seb a écrit:
En théorie, la police peut conserver les biens saisis pour les utiliser. Dans la pratique, il attendre que l'affaire soit jugée définitivement pour en bénéficier.

Les douanes par contre peuvent saisir et utiliser quasi-immédiatement les voitures ou autres objets saisis en contreparties des sommes dûes à l'état

J'ai déjà vu une RS6, classe A... avec gyrophare, sirène et pare-soleil "douane"

Par contre il faut noter que c'est très rare. L'état n'aime pas payer les frais d'entretien et de carburant sur ce type de véhicules ...

Mais on peut retrouver un peu de tout à vendre ...

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=1700077662

Là une vrai affaire, c'est une voiture qui côte plus de 75 000 € (minimum) :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=1700077660

Si vous avez les ronds et le temps : foncez !!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:45

S'il y a bien un truc que je ne pige pas, c'est cette méthode de Go-fast...

Pourquoi se faire remarquer par les autorités en roulant à tombeau ouvert si l'on convoie de la drogue??
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

un GL bientot aux domaines ?? Empty
MessageSujet: Re: un GL bientot aux domaines ??   un GL bientot aux domaines ?? EmptyLun 1 Mar 2010 - 1:47

Flavporsche a écrit:

Là une vrai affaire, c'est une voiture qui côte plus de 75 000 € (minimum) :

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_infomobilier.php3?rub=1&idlot=1700077660

Si vous avez les ronds et le temps : foncez !!!


blink blink blink blink

Oooouuuuf!! Une 911 speedster à 25k€???


C'est clair que c'est la TRES BONNE AFFAIRE!! idée
Revenir en haut Aller en bas
 
un GL bientot aux domaines ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S55 AMG a vendre AUX DOMAINES
» Bientôt en amg
» 500E aux domaines ... pas cher ou pour pièces
» Bientôt en SL 350
» bientot 600 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: