http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...

Aller en bas 
+24
MLtuning74
-YoYo-
usman
wdb129
steph78
Sefene
mini_B'NZ
Poupounouss
Vingt cent
JBART
Tex5
damien
Frisson
braketou
chrisnice
Michel
julien2
merso13
Benzcar
dziro95
noelbailli
azertul
daniel129
Uncle'Benz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:45

Le M119, c'est juste le meilleur V8 produit par Mercedes (dixit: la Presse, le réseau Mercedes, les utilisateurs (tout à fait objectivement!), les "pistards"...etc...) preuve
No body perfect...et surtout pas le M113 ! cobra

jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:46

déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:58

Le 55 AMG est un M113 ....

Puis le meilleur moteur c'est le M100 d'abord
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:59

le M113 en AMG sauve le reste ! superlol

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tex5
champion du monde
champion du monde
Tex5


Nombre de messages : 893
Localisation : Hauts de Seine
modèles possédés : C209 CLK 55 AMG 2003, C209 CLK 63 AMG Black Series 2007
Date d'inscription : 04/01/2009

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:09

Moi je l'adore mon M113 5.4 AMG fou
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:10

Tu sais que quelqun a démarré son M113 quand tu t'aperçoit que cela oblige à stoper toutes liaisons aériennes ...

Uncle tu ne serais pas allé du côté de l'Islande lors d'un de tes derniers "décollages" ? Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Doh_gif




Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Icon_jum


Dernière édition par JBART le Mar 20 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 22:27

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:55

Après quelques jours d'absence sur le net, je reviens et comme d'hab je lis des vertes et des pas mures sur l e forum... gasp!

Damien tu ne perds rien pour attendre... Tu vas comprendre de quel moteur je me chauffe devil

je navigue depuis mon phone rapidement là mais RDV plus tard... On va causer un peu M119 tiens preuve


JBART a écrit:
Tu sais que quelqun a démarré son M113 quand tu t'aperçoit que cela oblige à stoper toutes liaisons aériennes ...

Uncle tu ne serais pas allé du côté de l'Islande lors d'un de tes derniers "décollages" ? Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Doh_gif




Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Icon_jum


Salut Jbart coucou

Ah làlà je vois que je suis démasqué coucoulavoila

Mes vacances Islandaises en SL se son très bien déroulées bravo

juste qu'au décollage de ma voiture, frein de parking désactivé, PNC préparé au décollage et turbines du M113 à peine démarrées ca en a réveillé les morts... Ca a déraciné les baobabs et a réveillé les volcans!!!

Un M113 en éruption, ca arrache tout devil jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 8:48

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de décatalyser pour espérer descendre sous les 18 secondes au 0 à 100.

Tu sais que tu as un M119 quand tu as pris RDV avec ton banquier pour ouvrir un LEFMG (livret épargne faisceau moteur grillé)

Tu sais que tu as un M119 quand ton assureur te répond "bah oui elle n'a que 32 chevaux DIN, je comprends bien, mes condoléances, mais combien fait-elle en puissance fiscale?"

Tu sais que tu as un M119 quand Oscaro.fr est ta page de démarrage dans ton explorateur internet

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets du plastique chromé d'ebay autour de tes compteurs pour espérer avoir la classe qu'ont tous les M113 de série

Tu sais que tu as un M119 quand tu passes tes journées sur le forum à essayer de comprendre pourquoi cette auto consomme beaucoup trop pour ce que ça avance, puis tu te rends compte que c'est pareil chez tous les autres M119

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de démarrer avec les 2 pieds de toutes leurs forces sur l'accélérateur, pour qu'enfin la vielle boîte 4 veuille bien démarrer en première

Tu sais que tu as un M119 quand tes paresoleils sont collants et poisseux

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de mettre des autocollants V8 et AMG un peu partout pour espérer qu'enfin les TDI te respectent un peu plus sur autoroute (en attendant ils te mettent toujours à l'amende, autocollants ou pas Mr.Red )

Tu sais que tu as un M119 quand tu as dans le coffre 4 triangles de présignalisation et 3 extincteurs de secours cobra

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets des clignotants blancs pour espérer avoir la classe d'un M113

Tu sais que tu as un M119 quand tu as une saleté de suspatte pilotée de première génération qui fuit tout le temps, et que on coffre est alors rempli de bidons de LHM bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu as mis des grosses jantes de 17" mini comme sur les M113 voire 18", pour faire croire qu'il y a des gros freins en-dessous et qu'il y a de la puissance à faire passer alors qu'en fait... :(

Tu sais que tu as un M119 quand tu es dans le TOP 10 des plus gros rédacteurs de tutos sur le forum cobra

Tu sais que tu as un M119 quand le filet parevent de ton cabriolet ne sert à rien bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de bricoler une résistance KKT pour que tes ventilos tournent en permanence... Sinon le M119 surchauffe (du moins les jours où il démarre)

Tu sais que tu as un M119 quand tu empruntes l'autoroute Angers-Pignerolles à 3h du mat pour décrasser ta charette, et qu'à fond de cale en bout de ligne droite tu commences à kiffer à mort ta caisse quand tout à coup tu vois pleins d'appels de phare derrière. Tu te rabats alors en pensant que ça va être une Subaru Gendarmerie et non, fausse alerte c'est juste une mamie en 106 Kid diesel qui te dépose sans forcer

Tu sais que tu as un M119 quand tu fais dans ton froc dès qu'une Twingo te colle au cul

Tu sais que tu as un M119 quand tu as une Serpistar qui déconne

Tu sais que tu as un M119 quand tu passes ta vie à dire que tu regrette ton ex-C43 AMG... Mince alors qu'est-ce qu'elle était au top cette voiture avec son M113 de 306cv aime !!!!!!

Tu sais que tu as un M119 quand tu annonces à ton garagiste qu'il te faut 2 pneus en 225/55/16 et qu'il te répond "c'est pour une Laguna DCI 110 ou 120 cv?"

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de monter un forum de 16 000 membres pour espérer donner et trouver des infos sur l'entretien de ton moteur. Bah oui car aucun garage Mercedes ne veut toucher à ta caisse, en te disant que plus personne ne connaît ces vieilleries... bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets en vente ta voiture à prix bradé, et que lorsque ton topic de vente a été vu plus de 10 000 fois alors la voiture n'est toujours pas vendue tellement ce moteur fait fuir :(

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé d'avoir une Frenchy Box pour diagnostiquer les soucis de ta voiture tous les 4 matins...

Tu sais que tu as un M119 quand personne ne te voit jamais à un rasso en-dehors de Pignerolle, tellement tu risques de tomber en panne et rentrer par Europe Assistance si tu t'éloignes un peu trop :(

Tu sais que tu as un M119 quand Mannes pièces te propose à toi et à tes membres des remises de fous sur tes pièces détachées et les frais de port gratuits, tellement tu es devenu un gros client fou


jump d'abord déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:04

Je suis bidoné bravo
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:30

Vingt cent a écrit:
Je suis bidoné bravo

tu sais que tu as 2 mp en attente depuis 2 ans ???
je suiis bidonée superlol superlol

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5421
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 9:32

Uncle'Benz a écrit:
Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de décatalyser pour espérer descendre sous les 18 secondes au 0 à 100.

Tu sais que tu as un M119 quand tu as pris RDV avec ton banquier pour ouvrir un LEFMG (livret épargne faisceau moteur grillé)

Tu sais que tu as un M119 quand ton assureur te répond "bah oui elle n'a que 32 chevaux DIN, je comprends bien, mes condoléances, mais combien fait-elle en puissance fiscale?"

Tu sais que tu as un M119 quand Oscaro.fr est ta page de démarrage dans ton explorateur internet

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets du plastique chromé d'ebay autour de tes compteurs pour espérer avoir la classe qu'ont tous les M113 de série

Tu sais que tu as un M119 quand tu passes tes journées sur le forum à essayer de comprendre pourquoi cette auto consomme beaucoup trop pour ce que ça avance, puis tu te rends compte que c'est pareil chez tous les autres M119

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de démarrer avec les 2 pieds de toutes leurs forces sur l'accélérateur, pour qu'enfin la vielle boîte 4 veuille bien démarrer en première

Tu sais que tu as un M119 quand tes paresoleils sont collants et poisseux

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de mettre des autocollants V8 et AMG un peu partout pour espérer qu'enfin les TDI te respectent un peu plus sur autoroute (en attendant ils te mettent toujours à l'amende, autocollants ou pas Mr.Red )

Tu sais que tu as un M119 quand tu as dans le coffre 4 triangles de présignalisation et 3 extincteurs de secours cobra

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets des clignotants blancs pour espérer avoir la classe d'un M113

Tu sais que tu as un M119 quand tu as une saleté de suspatte pilotée de première génération qui fuit tout le temps, et que on coffre est alors rempli de bidons de LHM bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu as mis des grosses jantes de 17" mini comme sur les M113 voire 18", pour faire croire qu'il y a des gros freins en-dessous et qu'il y a de la puissance à faire passer alors qu'en fait... :(

Tu sais que tu as un M119 quand tu es dans le TOP 10 des plus gros rédacteurs de tutos sur le forum cobra

Tu sais que tu as un M119 quand le filet parevent de ton cabriolet ne sert à rien bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de bricoler une résistance KKT pour que tes ventilos tournent en permanence... Sinon le M119 surchauffe (du moins les jours où il démarre)

Tu sais que tu as un M119 quand tu empruntes l'autoroute Angers-Pignerolles à 3h du mat pour décrasser ta charette, et qu'à fond de cale en bout de ligne droite tu commences à kiffer à mort ta caisse quand tout à coup tu vois pleins d'appels de phare derrière. Tu te rabats alors en pensant que ça va être une Subaru Gendarmerie et non, fausse alerte c'est juste une mamie en 106 Kid diesel qui te dépose sans forcer

Tu sais que tu as un M119 quand tu fais dans ton froc dès qu'une Twingo te colle au cul

Tu sais que tu as un M119 quand tu as une Serpistar qui déconne

Tu sais que tu as un M119 quand tu passes ta vie à dire que tu regrette ton ex-C43 AMG... Mince alors qu'est-ce qu'elle était au top cette voiture avec son M113 de 306cv aime !!!!!!

Tu sais que tu as un M119 quand tu annonces à ton garagiste qu'il te faut 2 pneus en 225/55/16 et qu'il te répond "c'est pour une Laguna DCI 110 ou 120 cv?"

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé de monter un forum de 16 000 membres pour espérer donner et trouver des infos sur l'entretien de ton moteur. Bah oui car aucun garage Mercedes ne veut toucher à ta caisse, en te disant que plus personne ne connaît ces vieilleries... bouhou

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets en vente ta voiture à prix bradé, et que lorsque ton topic de vente a été vu plus de 10 000 fois alors la voiture n'est toujours pas vendue tellement ce moteur fait fuir :(

Tu sais que tu as un M119 quand tu es obligé d'avoir une Frenchy Box pour diagnostiquer les soucis de ta voiture tous les 4 matins...

Tu sais que tu as un M119 quand personne ne te voit jamais à un rasso en-dehors de Pignerolle, tellement tu risques de tomber en panne et rentrer par Europe Assistance si tu t'éloignes un peu trop :(

Tu sais que tu as un M119 quand Mannes pièces te propose à toi et à tes membres des remises de fous sur tes pièces détachées et les frais de port gratuits, tellement tu es devenu un gros client fou


jump d'abord déjadehors

quelle erreur !!!!!!! superlol superlol

et quelle forme mon cher Uncle smack

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 10:58

La Grande a écrit:
Vingt cent a écrit:
Je suis bidoné bravo

tu sais que tu as 2 mp en attente depuis 2 ans ???
je suiis bidonée superlol superlol


Ah oui tiens j'en oubliais un...

Tu sais que tu as un M119 quand tu as pleins de MP en attente depuis des années mais sans ne jamais avoir eu le temps de les lire car ça fait des années que tu essaies 24h/24 7J/7 de redémarrer ton M119... pleurs banghead
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:01

1 partout, balle au centre! jump
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:15

Enorme superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:51

Bon, là...on va sortir l'artillerie lourde...
la vengeance arrive! jump

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 11:54

Vas-y, pas de soucis, j'y suis allé sur des oeufs sans forcer... Le plus gros attend mdr


star wars
Revenir en haut Aller en bas
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph78


Nombre de messages : 809
Age : 55
Localisation : yvelines
modèles possédés : ex 500E, et maintenant v8 POWWWWWA
Date d'inscription : 16/11/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:51

tu sais que tu as un M113 quand tu fait un demarrage a fond, et que ton passagé te regarde et te dit "a c'est marrant j'etait sur qu'il y avait un v8 dans ta voiture" jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 12:52

Salut Steph!

Ah tiens tant qu'on y est...

Tu sais que tu as un M119 quand tu as besoin d'un Remus pour entendre ton moteur jump

coucou jump trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:06

T K C

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Smiley10

De circonstance il est passé hier jump


Dernière édition par UT le Ven 23 Avr - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wdb129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
wdb129


Nombre de messages : 1119
modèles possédés : C220 CDI, E270 CDI, GLA220 CDI et 1 autre jouet
Date d'inscription : 29/02/2008

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:13

steph78 a écrit:
tu sais que tu as un M113 quand tu fait un demarrage a fond, et que ton passagé te regarde et te dit "a c'est marrant j'etait sur qu'il y avait un v8 dans ta voiture" jump

superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
usman
directeur de course
directeur de course
usman


Nombre de messages : 2645
Age : 34
Localisation : Toulouse
modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI
Date d'inscription : 16/09/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 14:16

Tu sais que tu as un M119 quand ton moteur cale en 1ère faute de puissance... (et malgrès la BVA) bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
steph78
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
steph78


Nombre de messages : 809
Age : 55
Localisation : yvelines
modèles possédés : ex 500E, et maintenant v8 POWWWWWA
Date d'inscription : 16/11/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:12

oui... sauf que meme dans un M119 il faut mettre un peu d'essence trinqué superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:16

Y aurait-il parmi vous un consultant spécialisé en réparations de M119?

Un membre semble avoir des soucis avec le sien :

https://mercedes-benz.forumactif.com/la-nouvelle-classe-a-f36/esp-defectueux-et-limite-en-vitesse-a-120-km-h-t43933.htm#732472

Citation :
Bien le bonjour à vous tous. Je suis nouveau
Je veins d'acquérir un M119.
Depuis quelques jours je suis limité à 120 Km/h.
Pourtant j'ai de la puissance, en 4 ème je peux monter au delà de 3000tr/min mais dès que j'arrive à 120 KM/h ? la voiture plafonne.
Pouvez vous m'aider avnt le diag de chez Mercedes.
Merci pour vos réponses.

A mon avis, si sa voiture monte à 120 c'est déjà pas mal pour un M119... Je ne vois pas de quoi il se plaint scratch trinqué

nourtroll
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:17

Tu sais que tu as un M113 quand tu es obligé de passer un temps fou sur le Forum à écluser en masse de pseudo-arguments (tous discutables!!) pour tenter de casser (sans succès) le M119 et afin de focaliser l'attention des membres....
Tous ça pour essayer (vainement!) de faire "oublier" le poussif et chétif M113 et ses nombreux (mais bien réels, eux!) défauts et objets de pannes diverses!!! jump

superlol
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:24

azertul a écrit:
Tu sais que tu as un M113 quand tu es obligé de passer un temps fou sur le Forum à écluser en masse de pseudo-arguments (tous discutables!!) pour tenter de casser (sans succès) le M119 et afin de focaliser l'attention des membres....
Tous ça pour essayer (vainement!) de faire "oublier" le poussif et chétif M113 et ses nombreux (mais bien réels, eux!) défauts et objets de pannes diverses!!! jump

superlol

Tu sais que tu as un M119 quand tu mets en tout petit une photo de ta voiture noire où on voit pas grand chose en avatar et avec des clignos blancs pour faire croire que tu as un M113...

pasdebol Tout le forum sait que tu as une bouse sous le capot bouhou
Revenir en haut Aller en bas
julien2
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
julien2


Nombre de messages : 12599
Age : 105
Localisation : 76
modèles possédés : 124
Date d'inscription : 17/01/2008

Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 15:32

M113 ou M119, peut importe, aucun des deux ne fait le poid a un OM602 !!!!! d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...   Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu as un M113 sous le capot quand...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disques de freins Brembo AV pour W140
» Réparation break d' hérisson69 : remontage
» Nouvel Interface ??? ;-)))
» A vendre !!
» Ca me fait pas rire, lui je sais pas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: