http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Anti car-jacking

Aller en bas 
+17
Ptit Seb
Uncle'Benz
STERNE
bricoducat
paulet
mini_B'NZ
warlord
merso13
Sefene
Black-star
le_totophe
Elvis
Benzcar
Michel
Pascal en R16
azertul
Delcarl59
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 14:29

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,

Citation :
on peut influencer /manipuler des gens cela n'excuse pas leur conduite mais une partie de la petite délinquance est protégée en france car elle peut servir des messieurs en col blanc

tu n'étais pas au courant jump

Il n' y a pas de place pour ceux qui ne savent pas faire la part du bien et du mal donc le petit délinquant a autant de responsabilité que son commanditaire, le cerveau en moins!

Il est tellement facile de toujours rejeter la responsabilité sur l'autre du genre, il venait de la DASS, Sa mère se prostituait, Son père buvait, ses parents le gâtaient trop , usw !

Ma femme vient de la DASS et mes fils n'ont jamais jusqu'à ce jour franchi la porte de la Polizei, menottes au poignets, à 29 et 32 ans!!!

Alors il serait grand'temps que les gens se prennent en main , à l'heure où à 12 ans ils savent tout et connaissent tout.

trinqué

+1

Par contre ça veut dire quoi "usw" ?
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 14945
Date d'inscription : 17/10/2004

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: dsd   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 14:34

Hallo,

Excusez moi, Bitte ! USW veut dire : Und So Weiter = etc.

Tschüs trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:08

Tant qu'on y est, ça veut dire quoi bitte? Parce que bon, tu parles toujours de bittes, une bitte par-ci une bitte par là, mais on ne sait toujours pas de quoi il s'agit banghead Anti car-jacking - Page 3 42528210 blink

lol2
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14945
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: sds   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:26

Hallo,

Je doute que tu ne saches pas... en plus de "je vous prie ou S'il vous plait" c'est aussi l'abréviation de la Bier "Bitburger" excellente Bier de la Région de l'Eifel et de la ville de Bitburg , sur les sous-verres de la marque, on peut lire:
Bitte, ein Bit

Après vous en faites ce que vous voulez trinqué trinqué trinqué jump trinqué jump trinqué jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 15:36

OK!

Me voilà rassuré jump



je sors coucou
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 19:48

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

le_totophe a écrit:
En même temps il faut comparer ce qui est comparable, en France il y a énormément de sursis, d'aménagements de peine qui ne sont pas si nombreux aux USA
Des sources ?

Les sources ne sont pas utiles, un simple calcul suffit :

800.000 gardes à vue en 2009, combien de condamnations à de la prison ferme, 50.000 en étant large.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptySam 27 Fév - 20:39

Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
800.000 gardes à vue en 2009, combien de condamnations à de la prison ferme, 50.000 en étant large.
Ca, ce serait pour la France, mais aux USA ??

Pascal en R16 (Puisque c'est pour faire un comparatif)
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 10:56

Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
800.000 gardes à vue en 2009, combien de condamnations à de la prison ferme, 50.000 en étant large.
Ca, ce serait pour la France, mais aux USA ??

Pascal en R16 (Puisque c'est pour faire un comparatif)

En attendant de trouver le chiffre sur un support dont personne ne discutera le sérieux tu peux toujours nous donner le tien puisque tu as l'air renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:33

le_totophe a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
800.000 gardes à vue en 2009, combien de condamnations à de la prison ferme, 50.000 en étant large.
Ca, ce serait pour la France, mais aux USA ??

Pascal en R16 (Puisque c'est pour faire un comparatif)

En attendant de trouver le chiffre sur un support dont personne ne discutera le sérieux tu peux toujours nous donner le tien puisque tu as l'air renseigné.

A qui est destinée la question ?

Sinon, selon wikipedia, la population carcérale des USA représente 0.7 % de la population américaine contre 0.1 % pour la France dont environ 20 000 en attente de leur procès.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 13:55

STERNSCHNUPPE a écrit:
Hallo,
Il n' y a pas de place pour ceux qui ne savent pas faire la part du bien et du mal donc le petit délinquant a autant de responsabilité que son commanditaire, le cerveau en moins!
Il est tellement facile de toujours rejeter la responsabilité sur l'autre du genre, il venait de la DASS, Sa mère se prostituait, Son père buvait, ses parents le gâtaient trop , usw !
Ma femme vient de la DASS et mes fils n'ont jamais jusqu'à ce jour franchi la porte de la Polizei, menottes au poignets, à 29 et 32 ans!!!
Alors il serait grand'temps que les gens se prennent en main , à l'heure où à 12 ans ils savent tout et connaissent tout.
trinqué

+1 STERN, rien à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 15:57

Ptit Seb a écrit:
le_totophe a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
800.000 gardes à vue en 2009, combien de condamnations à de la prison ferme, 50.000 en étant large.
Ca, ce serait pour la France, mais aux USA ??

Pascal en R16 (Puisque c'est pour faire un comparatif)

En attendant de trouver le chiffre sur un support dont personne ne discutera le sérieux tu peux toujours nous donner le tien puisque tu as l'air renseigné.

A qui est destinée la question ?

Sinon, selon wikipedia, la population carcérale des USA représente 0.7 % de la population américaine contre 0.1 % pour la France dont environ 20 000 en attente de leur procès.

Excuse-moi Ptit Seb, ma remarque était pour Pascal, sinon je fais plus confiance à tes chiffres qu'à ceux de Wiki (même s'il s'agit d'un très bon support de référence les avis présentés ne sont pas toujours les moins empreints d'arrière-pensées).

Anti car-jacking - Page 3 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:38

Bonjour.

le_totophe a écrit:
En attendant de trouver le chiffre sur un support dont personne ne discutera le sérieux tu peux toujours nous donner le tien puisque tu as l'air renseigné.
Je n'en ai pas, sinon je ne poserai pas la question.

Pascal en R16 (Maintenant, on a un chiffre : proportionnellement 7 fois plus de prisonniers aux USA (le pays de la liberté et des armes en libre circulation) qu'en France : joli score)
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 16:53

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

le_totophe a écrit:
En attendant de trouver le chiffre sur un support dont personne ne discutera le sérieux tu peux toujours nous donner le tien puisque tu as l'air renseigné.
Je n'en ai pas, sinon je ne poserai pas la question.

Pascal en R16 (Maintenant, on a un chiffre : proportionnellement 7 fois plus de prisonniers aux USA (le pays de la liberté et des armes en libre circulation) qu'en France : joli score)

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " donc qu'il y ait beaucoup de gens emprisonnés au pays de la liberté me semble justement être la preuve de la garantie de la liberté ... Ne pas confondre liberté et bordel quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 17:34

le_totophe a écrit:
Ptit Seb a écrit:
le_totophe a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
800.000 gardes à vue en 2009, combien de condamnations à de la prison ferme, 50.000 en étant large.
Ca, ce serait pour la France, mais aux USA ??

Pascal en R16 (Puisque c'est pour faire un comparatif)

En attendant de trouver le chiffre sur un support dont personne ne discutera le sérieux tu peux toujours nous donner le tien puisque tu as l'air renseigné.

A qui est destinée la question ?


Sinon, selon wikipedia, la population carcérale des USA représente 0.7 % de la population américaine contre 0.1 % pour la France dont environ 20 000 en attente de leur procès.

Excuse-moi Ptit Seb, ma remarque était pour Pascal, sinon je fais plus confiance à tes chiffres qu'à ceux de Wiki (même s'il s'agit d'un très bon support de référence les avis présentés ne sont pas toujours les moins empreints d'arrière-pensées).

Anti car-jacking - Page 3 Icon_boi

S'agissant de chiffres, je ne suis pas trop inquiet de l'objectivité de wiki, puisque facilement vérifiables, pour le reste, on se comprend...

Concernant tes remarques Pascal en R16, les gardes à vue, en France, n'étant valable que pour des infractions punies de prison, imagine le score avec 800.000 gardes à vue si la loi était appliquée. Mais rassure-toi avec 50.000 places, les voyous ont de beux jours devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 19:41

Ptit Seb a écrit:
Mais rassure-toi avec 50.000 places, les voyous ont de beux jours devant eux.

Vive la promiscuité Anti car-jacking - Page 3 Cul_gif
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:21

Bonsoir.

le_totophe a écrit:
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " donc qu'il y ait beaucoup de gens emprisonnés au pays de la liberté me semble justement être la preuve de la garantie de la liberté ...
Non. C'est la preuve de l'échec du modèle de société américan.
Si on pousse ta logique au bout, le meilleur modèle de société où la liberté est totalement respectée est celui où tout le monde est en prison.

le_totophe a écrit:
Ne pas confondre liberté et bordel quand même ...
Et ça justifie un tel taux d'emprisonnement ?

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:34

Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
Concernant tes remarques Pascal en R16, les gardes à vue, en France, n'étant valable que pour des infractions punies de prison,
Non, non. Les gardes à vues sont prévues pour des faits pouvant être qualifiés de délit ou de crime, pas pour des infractions (C'est le travail du procureur de qualifier ces faits reprochés). Sauf que les flics outrepassent assez régulièrement leurs droits et prérogatives => zou, au trou, en attendant que le proc soit informé.
Et au final, c'est le tribunal qui décide s'il y a prison ou pas, pas le procureur ou les flics.

Ptit Seb a écrit:
imagine le score avec 800.000 gardes à vue si la loi était appliquée.
Mais rassure-toi avec 50.000 places, les voyous ont de beux jours devant eux.
Pour en revenir à ma question du départ : puisque 800000 gardes à vue par an en France, combien aux USA ?

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:43

Bonsoir (excuse-moi j'ai toujours tendance à l'oublier car pour moi on continue la même conversation),

Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

le_totophe a écrit:
" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres " donc qu'il y ait beaucoup de gens emprisonnés au pays de la liberté me semble justement être la preuve de la garantie de la liberté ...
Non. C'est la preuve de l'échec du modèle de société américan.
Si on pousse ta logique au bout, le meilleur modèle de société où la liberté est totalement respectée est celui où tout le monde est en prison.
Non, non, juste les fauteurs de trouble.

Pas non plus le mec qui passe la tondeuse le dimanche à 8:00 (si c'est vraiment fait exprès la matraque suffit Anti car-jacking - Page 3 Icon_dia), juste ceux qui tuent, violent, volent, attaquent en bande, attaquent des vieux des femmes des gosses, font des traquenards aux flics et aux pompiers, ... et leurs complices (ou dans le cas des mineurs les parents volontairement laxistes) pas tous le monde mais bon certains quartiers deviendraient aussi peuplés que les steppes caucasiennes ...

N'importe quelle société doit garantir la sécurité de ses citoyens et si la prison (ou la peine de mort) est une preuve de l'échec de la prévention et de l'éducation, en ça je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour moi une preuve de l'échec du système qui justement met un terme (au moins provisoire) à l'insécurité.

Pascal en R16 a écrit:
le_totophe a écrit:
Ne pas confondre liberté et bordel quand même ...
Et ça justifie un tel taux d'emprisonnement ?
Pourquoi pas, quelle est la solution pour toi ?

Tu es contre la libre possession des armes et même si je ne suis pas de ton avis je respecte ta position, mais à un moment, quand un mec se fait home-jacker par exemple (et tu remarqueras que je n'aborde même pas d'autres cas bien plus graves) si le mec ne peut pas posséder une arme ou s'en servir, que les flics qui vont mettre en danger leurs vies pour intervenir (alors qu'ils ont une famille et une paye de merde) ne peuvent pas user de tous les moyens à leur dispo et qu'après ça la prison est un aveu d'échec, alors je trouve que dans ce cas là les mecs ont raison (cf mon autre post).
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 21:53

D'ailleurs désolé Delcarl59 de t'avoir pourri ton post.

Avec tout ça j'avais oublié que j'avais ce qui se faisait de mieux contre le car jacking:

La patte de lapin:

Anti car-jacking - Page 3 Lapin-patte

Et le grigri africain:

Anti car-jacking - Page 3 Africain-04
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:14

Delcarl59 a écrit:
Bonjour, désirant m'équiper d'un système anti car-jacking et après quelques recherches sur le web j'ai trouvé un site faisant de la pub pour leur système. Que pensez vous de ce systeme? Par ailleurs avez-vous un anti car-jacking et lequel?
http://www.blocvol.com/

J'ai aussi trouvé un site pour un système anti car-jacking avec localisation par gps, mais il faut un abonnement annuel que je trouve assez cher, qu'en pensez-vous?
http://www.traqueur.fr/

Je pense que le sujet est assez sérieux pour ne pas "Troller" du style "Je lui casse la tronche" ou "je lui sors un flingue" merci

- Le traqueur est très sympa mais hélas, il existe aujourd'hui des brouilleurs qui empêchent tout repérage par géolocalisation.

- Pour l'anti car-jacking, il existe un système qui vaut ce qu'il vaut :
Dès la mise en route du moteur, et/ou dès l'ouverture d'une porte si le moteur est déja allumé, une procédure se déclenche :
Au bout de 20 secondes le warning se met en route, 15 secondes plus tard, c'est au tour des avertisseurs, et 15 secondes plus tard encore, le moteur se coupe. Pour éviter cela, il faut appuyer sur un petit bouton dissimulé quelque part. Le système peut-être bien sur désactivé quand tu déposes ta voiture en révision par exemple... Coût installé environ 400 € si j'ai bonne mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 22:29

Pascal en R16 a écrit:
Bonsoir.

Ptit Seb a écrit:
Concernant tes remarques Pascal en R16, les gardes à vue, en France, n'étant valable que pour des infractions punies de prison,
Non, non. Les gardes à vues sont prévues pour des faits pouvant être qualifiés de délit ou de crime, pas pour des infractions (C'est le travail du procureur de qualifier ces faits reprochés). Sauf que les flics outrepassent assez régulièrement leurs droits et prérogatives => zou, au trou, en attendant que le proc soit informé.
Et au final, c'est le tribunal qui décide s'il y a prison ou pas, pas le procureur ou les flics.

Ptit Seb a écrit:
imagine le score avec 800.000 gardes à vue si la loi était appliquée.
Mais rassure-toi avec 50.000 places, les voyous ont de beux jours devant eux.
Pour en revenir à ma question du départ : puisque 800000 gardes à vue par an en France, combien aux USA ?

Pascal en R16

Ah ben, je suis bien content d'apprendre que les crimes et délits ne sont pas des infractions, mais qu'est-ce donc ???

Quant aux policiers qui outrepassent leurs prérogatives, je crois me souvenir qu'ils sont tenus d'informer dans l'heure le magistrat (juge ou procureur, selon le cadre), de toute mesure de garde à vue, à moins que ce ne soit le facteur, ou le serrurier, ou le boulanger... Voilà que je ne sais plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 9:18

[quote="Fred69"]
Delcarl59 a écrit:


- Pour l'anti car-jacking, il existe un système qui vaut ce qu'il vaut :
Dès la mise en route du moteur, et/ou dès l'ouverture d'une porte si le moteur est déja allumé, une procédure se déclenche :
Au bout de 20 secondes le warning se met en route, 15 secondes plus tard, c'est au tour des avertisseurs, et 15 secondes plus tard encore, le moteur se coupe. Pour éviter cela, il faut appuyer sur un petit bouton dissimulé quelque part. Le système peut-être bien sur désactivé quand tu déposes ta voiture en révision par exemple... Coût installé environ 400 € si j'ai bonne mémoire.

cool Et on peut trouver ça où ????? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 9:24

[quote="Elvis"]
Fred69 a écrit:
Delcarl59 a écrit:


- Pour l'anti car-jacking, il existe un système qui vaut ce qu'il vaut :
Dès la mise en route du moteur, et/ou dès l'ouverture d'une porte si le moteur est déja allumé, une procédure se déclenche :
Au bout de 20 secondes le warning se met en route, 15 secondes plus tard, c'est au tour des avertisseurs, et 15 secondes plus tard encore, le moteur se coupe. Pour éviter cela, il faut appuyer sur un petit bouton dissimulé quelque part. Le système peut-être bien sur désactivé quand tu déposes ta voiture en révision par exemple... Coût installé environ 400 € si j'ai bonne mémoire.

cool Et on peut trouver ça où ????? trinqué

http://www.blocvol.com/ aime
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 9:32

Afffff ! Merci "Uncle"... J'avais pas fait le rapprochement avec le post déjà mis........ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 11:05

Bonjour.

Ptit Seb a écrit:
Ah ben, je suis bien content d'apprendre que les crimes et délits ne sont pas des infractions, mais qu'est-ce donc ???
En droit français, il y a une gradation dans le niveau d'importance d'une infraction :
- l'infraction, qui est jugée par le tribunal de police,
- le délit, jugé par la cour correctionnelle,
- le crime, jugé par la cour criminelle.
Donc, oui, crimes et délits sont aussi des infractions, mais je faisais un distinguo vis à vis de la gravité.

Ptit Seb a écrit:
Quant aux policiers qui outrepassent leurs prérogatives, je crois me souvenir qu'ils sont tenus d'informer dans l'heure le magistrat (juge ou procureur, selon le cadre), de toute mesure de garde à vue, à moins que ce ne soit le facteur, ou le serrurier, ou le boulanger... Voilà que je ne sais plus !!!
Le problème n'est pas qu'ils préviennent ou pas le procureur (ce sera une erreur de procédure, donc non lieu), mais le fait qu'ils décident de mettre en garde à vue des personnes dont manifestement le tort qui leur est reproché ne mérite pas une telle mesure. Voir l'affaire des ados de 14 / 15 ans qui ont fini en garde à vue il y a quelques semaines pour une histoire de bagarre devant l'école.

Pascal en R16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal en R16
directeur de course
directeur de course
Pascal en R16


Nombre de messages : 1687
Localisation : Essonne
modèles possédés : 300CE24 R16TSA R16TX
Date d'inscription : 01/09/2008

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 11:53

Bonjour

le_totophe a écrit:
Pascal en R16 a écrit:
Si on pousse ta logique au bout, le meilleur modèle de société où la liberté est totalement respectée est celui où tout le monde est en prison.
Non, non, juste les fauteurs de trouble.
Le gros soucis vient de la définition de trouble à l'ordre public.
La sensibilité de chacun ne va pas du tout donner les mêmes résultats.
Et la tendance générale est quand même à de moins en moins de tolérance.

le_totophe a écrit:
juste ceux qui tuent, violent, volent, attaquent en bande, attaquent des vieux des femmes des gosses, font des traquenards aux flics et aux pompiers, ... et leurs complices (ou dans le cas des mineurs les parents volontairement laxistes)
Des criminels, donc.

le_totophe a écrit:
N'importe quelle société doit garantir la sécurité de ses citoyens et si la prison (ou la peine de mort) est une preuve de l'échec de la prévention et de l'éducation, en ça je suis d'accord avec toi, ce n'est pas pour moi une preuve de l'échec du système
Ben si. Si succès du système il y a, absence de prisons aussi il y a.

le_totophe a écrit:
qui justement met un terme (au moins provisoire) à l'insécurité.
Voilà : provisoire.
Mais quid du définitif ? Un politique quelconque (quelque soit le côté de l'Atlantique qu'on regarde) a-t-il proposé des mesures réelles pour éviter l'apparition de la délinquance ? Non, mais on continue de construire des prisons...

le_totophe a écrit:
le_totophe a écrit:
Ne pas confondre liberté et bordel quand même ...
Pascal en R16 a écrit:
Et ça justifie un tel taux d'emprisonnement ?
Pourquoi pas, quelle est la solution pour toi ?
Revoir les peines. Sortir de prison des gens dont objectivement le délit (j'exclus donc les criminels de la liste) ne mérite pas la prison mais plutôt une très grosse amende, des travaux d'intérêts généraux sur une longue période, l'interdiction d'exercer certaines professions, etc, etc. Des trucs intelligents, quoi !!
Et concernant les criminels, puisqu'ils ont du temps devant eux, que la prison leur permette d'apprendre à lire et à écrire pour ceux qui ne savent pas ou mal, qu'ils puissent apprendre un métier, décrocher des diplômes, bref, pouvoir se sortir de la criminalité quand ils sortiront du trou.
Même si le taux de réussite sera probablement faible, ce sera toujours autant qui ne rempliront pas des cellules.
Et ça, c'est pas vraiment la tendance du moment.

le_totophe a écrit:
Tu es contre la libre possession des armes et même si je ne suis pas de ton avis je respecte ta position, mais à un moment, quand un mec se fait home-jacker par exemple (et tu remarqueras que je n'aborde même pas d'autres cas bien plus graves) si le mec ne peut pas posséder une arme ou s'en servir,
On n'est pas au Far West, hein !!
Tu te doutes bien que si l'agressé est armé, l'agresseur y est forcément aussi, mais encore plus, sachant qu'il va s'attaquer à quelqu'un qui peut se défendre. Moralité ? Aux USA, on a 6 fois plus de chance de mourir de mort violente qu'en France.
Je conseille de voir (ou revoir) Bowling For Columbine de Mickael Moore. Edifiant.

le_totophe a écrit:
que les flics qui vont mettre en danger leurs vies pour intervenir(alors qu'ils ont une famille et une paye de merde)
S'ils ne veulent pas s'exposer, qu'ils changent de métier.
Dans la police, on y rentre par choix (par dépit aussi pour certains...), pas par obligation.

Pascal en R16 (Y a besoin de rappeler qu'UMP veut dire Un Monde Policier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2382
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 EmptyLun 1 Mar - 18:19

Pascal en R16 a écrit:
Bonjour.

Ptit Seb a écrit:
Ah ben, je suis bien content d'apprendre que les crimes et délits ne sont pas des infractions, mais qu'est-ce donc ???
En droit français, il y a une gradation dans le niveau d'importance d'une infraction :
- l'infraction, qui est jugée par le tribunal de police,
- le délit, jugé par la cour correctionnelle,
- le crime, jugé par la cour criminelle.
Donc, oui, crimes et délits sont aussi des infractions, mais je faisais un distinguo vis à vis de la gravité.

Ptit Seb a écrit:
Quant aux policiers qui outrepassent leurs prérogatives, je crois me souvenir qu'ils sont tenus d'informer dans l'heure le magistrat (juge ou procureur, selon le cadre), de toute mesure de garde à vue, à moins que ce ne soit le facteur, ou le serrurier, ou le boulanger... Voilà que je ne sais plus !!!
Le problème n'est pas qu'ils préviennent ou pas le procureur (ce sera une erreur de procédure, donc non lieu), mais le fait qu'ils décident de mettre en garde à vue des personnes dont manifestement le tort qui leur est reproché ne mérite pas une telle mesure. Voir l'affaire des ados de 14 / 15 ans qui ont fini en garde à vue il y a quelques semaines pour une histoire de bagarre devant l'école.

Pascal en R16

Je pense Pascal, que tu fais référence à la classification tripartite des INFRACTIONS en matière pénale.

Dans ce domaine, le tribunal de juge les CONTRAVENTIONS, qui sont des infractions puisque prévues et réprimées par le code pénal.

Les gardes à vue sont prises pour les nécéssités de l'enquête et il est vrai que dans ce cas précis, elles ne sont pas toujours justifiées mais elles sont légales et il n'y a rien à dire. Et oui, il se trouve que dès 13 ans, un mineur doit répondre de ses actes.

Par ailleurs, à mon sens, il n'y a pas à juger de la sévérité de la loi. On parle de peines exemplaires quand la loi est appliquée, mais si elle était plus souvent appliquées il y aurait peut-être, à terme, moins de délinquant et de criminel. DURA LEX SED LEX

Malheureusement, nos joyeux délinquants et criminels ont été un peu trop habitués aux peines de sursis et aux peines alternatives.

Quant aux policiers, je doute qu'ils aient choisi ce métier pour risquer leur vie même si certains, obtus, considèrent qu'ils sont payés pour ça, ils sont avant tout au service du public et du pays.

Mais il est vrai qu'en France, il est de bon ton de cracher sur les représentants de l'état et des forces de l'ordre et trouver des excuses aux criminels (au sens large). Et puis dans un pays où on laisse les clandestins (vous savez : les "sans papiers") manifester et où ils sont soutenus par des institutionnels...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti car-jacking - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anti car-jacking   Anti car-jacking - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti car-jacking
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention au car-jacking...
» Home-jacking
» Un clk bleu clair volé en home-jacking cette nuit
» anti-brouillard
» anti taxe +36cv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: