http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle passionnée

Aller en bas 
+15
Merclia
tommic0
klem15
DINGO
MLtuning74
John76
damien
Benzcar
POICCARD
MICKA7
merso13
Frisson
azertul
Uncle'Benz
sandrina1601
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:08

Salut,
Non, je sais j'ai été très prise ces derniers jours et assez fatiguée. Le traitement est lourd et j'ai pas mal d'effets secondaires.
Le temps est encore neigeux, je bichonnerai ma titine un peu plus tard, lorsque je serai plus en forme. Tant que le temps n'est pas au printemps, je ne pense pas que je la sortirai du garage et de toute façon je dois la passer au contrôle technique donc. En ce qui concerne le retour, en fait c'est assez simple, tu commandes tes n° de plaques à Sandweiler, tu les fait faire et ensuite tu appelles ton assurance pour une carte verte, mais tu dois avoir le n° de chassis du véhicule sinon l'assurance ne te donnera rien.
Je n'ai pas encore été voir ton lien, j'ai 160 mails à regarder probablement la moitié à jeter mais je dois quand mm verifier.
ALF3258, merci je suis contente aussi. EN ce qui concerne la réunion d'étoiles, çà dépend ... où elle a lieu et quand. Si c'est dans le sud de la France, je te réponds déjà non, car je n'ai déjà pas énormément de temps et en plus, les 3/4 du temps je monte à cheval et fais des randos assez longues, parfois organisées plusieurs semaines à l'avance, donc pas facile de faire tout. Je te promets rien, mais si c'est dans le coin pourquoi pas, çà changera
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4759
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:15

OK, repose toi, on verra plus tard. coucou
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 3 EmptySam 20 Fév - 20:37

En fait tu n'as pas besoin de certificat de conformité pour une voiture dont la 1ère immatriculation date d'avant 1998, si je me rappelle bien. A vérifier mais je pense que c'est bien çà.
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 3 EmptySam 20 Fév - 21:22

Ben tu es la mieux placée pour le savoir puisque tu viens d'acheter ta titinne et tu dois l'immatriculer ici au pays, donc il te l'on demandé ou pas ? Là est ma question. Mais y as pas le feu au lac. Dés que tu as fais tout le nécessaire pour que ta belle puisse rouler "en toute légalité" fais nous signe AVEC PHOTOS pour faire plaisir à tout le monde ici. Porte toi bien et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu as mon tél. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle passionnée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle passionnée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue, nouvelle marque, nouveau forum
» Une nouvelle
» nouvelle slk 55 amg
» Une nouvelle
» Nouvelle SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: