http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle passionnée

Aller en bas 
+15
Merclia
tommic0
klem15
DINGO
MLtuning74
John76
damien
Benzcar
POICCARD
MICKA7
merso13
Frisson
azertul
Uncle'Benz
sandrina1601
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Merclia
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 988
Date d'inscription : 14/10/2008

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:17

sandrina1601 a écrit:
(...) mais après avoir vu le compteur de près, j'ai un doute quant ) l'authenticité du kilométrages. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voilà pour la présentation.

Bonjour Sandrina,

(ma famille est de Lenningen)
Si les chiffres du compteur sont mal alignés, c'est mauvais signe.
Renseigne-toi auprès d'un concessionnaire Mercedes si sur ce modèle il peut contrôler le kilométrage réel du véhicule.
Sur de nombreux modèles Mercedes, le contrôle par la "valise" (ordinateur) récupère les informations en provenance de plusieurs calculateurs embarqués et permet de voir le kilométrage réel.
Dis au vendeur que sa voiture t'intéresse à condition qu'il obtienne une attestation du kilométrage par Mercedes.
Demande aussi à voir le carnet d'entretien. En fonction des kilométrages et des dates, tu pourras peut-être te faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
jiefe21
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2497
Date d'inscription : 24/06/2008

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 9:40

Bienvenue Sabrina jump2



une mercedes 190 2.5 c'est sympa surtout si tu connais cette belle "machina"

vu lage respectable de ces autos le kilométrage a pour moi une importance secondaire' qund même pas (à condition qu'elle n'ait pas (500 000 KM)

la valise pour controler ne fonctionne pas sur des autos de cet age
Quel est l''état de cette auto? caisse très saine, tout fonctionne ?


un bon et long essai en dira
plus long
que des discours
ensuite le prix il doit être "raisonnable" compare avec d'autres annonces
l'entretien suivi est aussi gage d'une voiture
sans (trop) de mauvaises surprise
un entretien suivi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:03

sandrina1601 a écrit:
Bonsoir,
Mon nom est Sandrina, j'ai 49 ans .......Aujourd'hui, çà me démange et je recherche la "même". J'en ai vu une sur un site, mais après avoir vu le compteur de près, j'ai un doute quant ) l'authenticité du kilométrages. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Voilà pour la présentation.

Bonjour Sandrina et bienvenue sur le forum, je suis également à Luxembourg et à la rechercher d'une 190 mais plutôt la 2,6 BVA.
J'avais cependant vu celle de Bruxelles mais dès le premier abord, abandonné, car pas confiance du tout, rien que vis-à-vis des photos (l'instint, je sais pas ...), tu as étée la voir ?

J'en ai vu d'autres en Allemagne qui "parraissent" vraiment mieux. Tu t'en sort avec la langue de Goethe ?
J'ai acheté ma 55AMG à Trier, sans comprendre la moitié de ce que le vendeur m'a raconté, mais je regrette absolument rien, elle me plait tous les jours un peu plus.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:06

Merci à tous pour ces messages de bienvenue. Non je préfère la compagnie des hommes ... LOL, les femmes c'est trop compliqué !!!
Jola, non, je ne suis pas allée rendre visite à cette voiture, il y avait trop de doutes et mon 6ème sens ont conduit mes pas ailleurs. D'ailleurs je n'ai pas fait moins de 1000 bornes ce WE rien que pour 3 voitures ... Mais je cherche une toute option, intérieur cuir, TO, clim et pour regrouper le tout, pas facile à trouver.
Oui je parle couramment l'allemand, je n'ai aucun prob avec çà. Mais je trouve que les prix sont surfaits donc, j'attends de tomber SUR celle qui me fera craquer, sans vider mes réserves. Mais je trouverai car je suis hargneuse et tenace. Je ne lâche pas tant que je n'ai pas trouvé !!! Merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:19

OK, alors peux-tu me donner ton avis perso à la simple visualisation de cette annonce:
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=170310997

Moi, elle me tente ... Je sais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:38

Jola,
Ce n'est pas une 2,5 16, c'est une 2,6 ... c'est pas la même ou alors tu me testes ... LOL c'est pas le même moteur et c'est pas ce que je cherches. Mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:48

sandrina1601 a écrit:
Jola,
Ce n'est pas une 2,5 16, c'est une 2,6 ... c'est pas la même ou alors tu me testes ... LOL c'est pas le même moteur et c'est pas ce que je cherches. Mais merci quand même

Heu non Sandrina, je teste rien, c'était pour moi la 2,6, simplement pour avoir ton avis, car je ne connait pas très bien l'Allemand.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:23

klem15 a écrit:
welcome trinqué ah les boxers j'adore!

Ouaip, c'est pas vulgaire comme les strings; le rapport ? Une nouvelle passionnée - Page 2 Superlol Une nouvelle passionnée - Page 2 Superlol Une nouvelle passionnée - Page 2 Superlol

Bienvenue sur le forum ! J'espère pour toi que tu pourras trouver ton étoile et qu'elle apportera à ta fille de magnifiques souvenirs (comme ceux qu'a pu m'apporter la 124).

A+
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:29

Fais attention en Allemagne.
Bricoler le compteur est assez courant parce que ce n'est pas illégal. Ce qui est illégal, en Allemagne, c'est de ne pas avertir l'acheteur que le kilométrage est bricolé.
En France, bricoler le compteur est totalement illégal et passible de la correctionnelle.
Ceci dit, un compteur bricolé en Allemagne ne signifie pas forcément que la voiture soit mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:29

Pardon, bon je vais tenter une traduction
un moment STP
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:36

Schöner Mercedes Benz 190 2,6 motor läuft super vierfach elektrische fensterheber, standheizung von webasto, elektrisches schiebedach, vier kopfstützen usw. Tüv und AU gearade neu ölwechsel und filter auch neu. Bei intresse melden auto ist angemeldet und kann probe gefahren werden. 0176/62708544

Très belle MB 190 2,6
le moteur tourne comme une horloge
4 vitres électriques
systeme de chauffage par WEBASTO ( ? ) j'espère que tu comprends çà
4 repose tête
toit ouvrant electrique et autres options (non précisées)
Controle technique OK
vidange, filtre neuf, sort de révision
en cas d'intérêt téléphoner au 0043 176 ... la voiture peut être testée, elle est assurée
Si tu est interessé, pas de problèmes, tu me poses tes questions et je peux faire la traduction si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:37

C'est vrai, en allemagne c'est assez courant, j'en ai aussi entendu parler, mais je viens de regarder sur autoscout ... yen a quelques unes qui donnent envie !
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:46

C'est exactement cela que je cherche, merci pour ta réponse et la traduction, le tout est de contacter le vendeur (privé) pour aller voir la voiture gasp!
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:00

Et moi je crois que j'ai trouvé la voiture que je cherche, sauf qu'elle n'a pas la couleur noire que j'aime tant. Mais elle n'est pas chère, elle vient de suisse, elle a été suivie chez mercedes depuis le km 0 jusqu'à maintenant, donc kmtrage certifié. C'est une automatique, couleur OR (bouhhhh) mais bon au moins tout le monde n'a pas cette couleur, intérieur cuir noir impec, sièges chauffants, sans usure du siège conducteur, clim, reglage hauteur de la voiture, enfin toutes option et surtout pas de frais à prévoir, juste aller la chercher et la ramener. CHIC
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:17

Ben en fait, les goût et les couleurs, c'est parfois difficle à discuter, moi j'aime bien sa couleur, et en plus c'est une BVA fou (naaan, je vais pas te la voler superlol ).
Et comme tu dis, le principal est le suivi Mercedes et l'état des options que tu voulais, donc je pense que tu devrais trouver ton bonheur.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:27

Oui je crois que c'est celle là que je vais prendre, les prix en France flambent pour des poubelles avec bcp à refaire dessus, des frais à n'en plus finir et aucune garantie quant aux kms. Le prix des noires est plus élevé en Allemangne d'après ce que j'ai pu voir lors de mes recherches. Mais bon, je ne regretterai pas celle là je crois et si un jour je gagne au loto, je m'achète une EVO II mais noire de toute façon LOL
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:54

Ca y est, j'ai acheté mon bolide, qui fonctionne comme une horloge. Evidemment la conduite du BVM n'est pas du tout la même qu'avec une BVA mais bon, au moins on a les mains libres ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
John76
champion
champion
John76


Nombre de messages : 313
Age : 61
modèles possédés : 126/560 SEL - 208/CLK 430 - 203/C 320
Date d'inscription : 03/02/2007

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:23

Bonsoir Sandrina,

As-tu déjà mis des photos en ligne de ta nouvelle auto ?

Merci
John
Revenir en haut Aller en bas
http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:54

Non, pas encore, pourquoi NON ... et bien parce que j'ai du me lever à 2h du mat pour partir à 3h jusqu'à la gare de luxembourg, au risque de me rompre le cou car il pleuvait sur du verglas. Je ne sais pas trop comment je me suis débrouillée pour rattraper 2-3 X le 4 X 4 de glissades dangereuses. Bon, on a pris le bus jusqu'à Saarbrucken et ensuite le train jusqu'à Stuttgart où on est arrivé à 7.54 du matin. J'ai fait le tour de la voiture, et le mec était vert car il pensait que je n'allais pas la prendre ... LOL il avait déjà un amateur pour plus probablement, il m'a même proposé de l'argent pour rentrer en train ... Bref, après il a fallu rentrer... route eneigée, ensuite mouillée après pluie pour arriver à Lux où on avait un beau soleil et 6.5 ° ... et dire que j'ai raté çà.
Je mettrai des photos quand je l'aurai lavée, car là elle est crade ... Mais de toute celle que j'ai vu, c'est vraiment la plus propre, pas de corrosion, full options, enfin tout sauf noire ... BVA, Kms certifiés chez mercedes Suisse jusqu'à 218000 et ensuite c'est un collaborateur mercedes qui l'a importée ...moteur super propre... je suis ravie
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:04

Enfin, puisque vous êtes plus curieux que les femmes et bien je vous mets le lien pour aller voir ma superbe limousine, avant qu'il n'enlève l'annonce
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?lang=de&id=123343788&pageNumber=53&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=126&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&tabNumber=2
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 19:06

Mais il y a vraiment un truc qui me gêne, c'est le pommeau ... c'est d'un goût plus que douteux dans une voiture aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 13/10/2006

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 22:42

je suppose que tu as les yeux noisettes ...
Alors elle te va à ravir
blondasse
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:22

Et non, j'ai les yeux bleus verts ... Mais elle me va quand même bien !! J'arrête pas d'aller dans le garage pour la regarder ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
alf3258
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
alf3258


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Peruwelz Belgique
modèles possédés : Fiat 500 Twin Air boite Auto T124 250D 495KKm Dyane6 1976 Honda Goldwing1200 de 84 honda DAX ST70 honda monkey 110 full auto
Date d'inscription : 03/09/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 6:43

sandrina1601 a écrit:
Ca y est, j'ai acheté mon bolide, qui fonctionne comme une horloge. Evidemment la conduite du BVM n'est pas du tout la même qu'avec une BVA mais bon, au moins on a les mains libres ... LOL


content pour toi !!!

en esperant tevoir un de ces quatres lors d une reunion d etoile !!

moi mon coeur a craquer pour une petite W107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleco.be
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 17:05

Tu as eu le temps de la bichonner ? des photos de ta belle ?

J'arrive plus a te joindre par MP, ta boite est full ?

A+

coucou
Revenir en haut Aller en bas
sandrina1601
membre
membre



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 12/02/2010

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:08

Salut,
Non, je sais j'ai été très prise ces derniers jours et assez fatiguée. Le traitement est lourd et j'ai pas mal d'effets secondaires.
Le temps est encore neigeux, je bichonnerai ma titine un peu plus tard, lorsque je serai plus en forme. Tant que le temps n'est pas au printemps, je ne pense pas que je la sortirai du garage et de toute façon je dois la passer au contrôle technique donc. En ce qui concerne le retour, en fait c'est assez simple, tu commandes tes n° de plaques à Sandweiler, tu les fait faire et ensuite tu appelles ton assurance pour une carte verte, mais tu dois avoir le n° de chassis du véhicule sinon l'assurance ne te donnera rien.
Je n'ai pas encore été voir ton lien, j'ai 160 mails à regarder probablement la moitié à jeter mais je dois quand mm verifier.
ALF3258, merci je suis contente aussi. EN ce qui concerne la réunion d'étoiles, çà dépend ... où elle a lieu et quand. Si c'est dans le sud de la France, je te réponds déjà non, car je n'ai déjà pas énormément de temps et en plus, les 3/4 du temps je monte à cheval et fais des randos assez longues, parfois organisées plusieurs semaines à l'avance, donc pas facile de faire tout. Je te promets rien, mais si c'est dans le coin pourquoi pas, çà changera
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 19:15

OK, repose toi, on verra plus tard. coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle passionnée   Une nouvelle passionnée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle passionnée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: