http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PK
champion
champion



Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 06/04/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyLun 17 Mai - 22:25

rodolphe46 a écrit:
tu fais mieux que moi, t'as acheté quoi en Belgique ?

Un Modus Initiale revendu 2 mois après, une grave erreur...
Par contre, me suis fait 800 euros sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
rodolphe46
membre
membre



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyLun 17 Mai - 22:27

Au moins un point positif suite à l'achat de la mudos. J'avais vu ton avatar sur FA et je trouvais que ça ressemblait à Renault mais je n'y croyais pas. lool
Revenir en haut Aller en bas
linux21
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 20 Mai - 15:46

Salut a tous,
moi c'est linux, j'ai 24 ans.
Je suis passioné par les sportives depuis mon plus jeune âge. J'ai eu une SLK pendant quelques mois, j'en étais très content. Je repasserai surement chez Mercedes quand j'aurai les moyens pour pendre une haute gamme.

Merci à vous de m'accueillir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyVen 21 Mai - 18:52

Yo692,
(Bon Yoann, je crois que c'est pas aujourd'hui qu'on pourra acheter des billets de TGV....panne informatique généralisée depuis ce matin gasp! ...une vraie galère, punaise)

Rodolphe46,

Linux21,

Soyez les bienvenus sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Nico.73
membre
membre



Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
modèles possédés : W202 C220 D de 1995 - 315 000 km
Date d'inscription : 21/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: un p'tit nouveau   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyVen 21 Mai - 22:14

Bonjour à tous !

"un p'tit nouveau" car c'est la première fois que je viens sur ce forum... (enfin pas tout à fait, je n'étais pas passé par la case présentation lors de mon premier post... je rattrape donc içi mon erreur)
mais "un p'tit nouveau" également car cela fait peu de temps que je conduis une Mercedes, 3 mois pour être précis.

Avant de vous présenter un peu plus ma voiture, qq mots sur moi : Nicolas, 23 ans, originaire de la Savoie, je travaille maintenant sur le site de La Hague (Normandie) sur des problématiques de démantèlement.

Pour ce qui est de ma voiture, c'est une C220 diesel, datant de 1995, vert métal. Lors de mon premier post (suite à un pblm de démarrage) on m'a demandé des précisions, genre W202 ou W203...
pour ce qui est du kilométrage, je ne peux le vérifier pour le moment (vu qu'elle est en panne à 20km de chez moi). pour les photos, pareil, va falloir attendre un peu...

si vous voulez d'autre infos, n'hésitez pas!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyVen 21 Mai - 23:12

Bonsoir Nico.73, bienvenue sur le Forum coucou

....Tu as acheté une 202 mais tu ne connais pas son kilomètrage ?? blink

Même à 10.000 bornes près ??

Remarque, avec une mercedes , on sait bien que le kilomètrage est pas vraiment important... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Nico.73
membre
membre



Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
modèles possédés : W202 C220 D de 1995 - 315 000 km
Date d'inscription : 21/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 0:14

et m***e... je viens de perdre ma réponse à cause de mes bugs d'internet...

bref, je recommence :
donc oui, j'ai oublié de préciser les qq "détails" qui m'ont amené à conduire cette C220 (prk 202?)

En fait, mon grand-père l'a acquise il y a 7 ou 8 ans. Puis, il y a maintenant 1 an, il est passé à une C250 turbo diesel.
Il a donc cédé l'ancienne à mes parents. Or la propulsion de la C220 n'est pas vraiment adapté aux routes enneigées de la Savoie. (enfin surtout pour mes parents...) Du coup, vu que j'ai signé pour Cherbourg, j'ai troqué ma bonne vielle R21 contre cette C220.
j'ai été bien triste de laisser ma chère R21, et je me voyais pas trop conduire une mercedes, mais j'avoue avoir été bien conquis!

pour ce qui est du kilométrage, je crois que c'est aux alentours de 265000.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 0:30

Nico.73 a écrit:
et m***e... je viens de perdre ma réponse à cause de mes bugs d'internet...

bref, je recommence :
donc oui, j'ai oublié de préciser les qq "détails" qui m'ont amené à conduire cette C220 (prk 202?)

En fait, mon grand-père l'a acquise il y a 7 ou 8 ans. Puis, il y a maintenant 1 an, il est passé à une C250 turbo diesel.
Il a donc cédé l'ancienne à mes parents. Or la propulsion de la C220 n'est pas vraiment adapté aux routes enneigées de la Savoie. (enfin surtout pour mes parents...) Du coup, vu que j'ai signé pour Cherbourg, j'ai troqué ma bonne vielle R21 contre cette C220.
j'ai été bien triste de laisser ma chère R21, et je me voyais pas trop conduire une mercedes, mais j'avoue avoir été bien conquis!

pour ce qui est du kilométrage, je crois que c'est aux alentours de 265000.

Bienvenue et penses à prendre un parapluie au cas où tu croises Catherine Deneuve jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-46
pilote
pilote
Pascal-46


Nombre de messages : 148
Age : 65
Localisation : Cahors
modèles possédés : E300 Turbodiesel - 12/1994
Date d'inscription : 14/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Salutations   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 7:17

Bonjour tout le monde.
Excusez moi je me présente avec un peu de retard.
Je suis Pascal, j'ai 50 ans, marié, j'habite dans le lot, près de Cahors (il y a du bon vin), je suis originaire de la région parisienne que j'ai quitté, j'avais besoin d'espace et de calme.
Je possède depuis février 2001 une w124 300 turbo diesel prestige de décembre 1994 pour 97500 FRs (on étaient encore en francs!) qui totalise aujourd'hui 307000 Kms. J'ai eu un gros souci, environ 1 an et demi après l'avoir acheté, une soupape cassée!!! alors là je vous dis pas l'angoisse, bref, j'ai par l'intermédiaire d'un ami trouvé un excélent méano, qui m'à donc remplacé, le piston, bielle, toutes les soupapes, chemise et tout ce qui va avec, facture 30000 balles. Malgré ce gros problème et petites réparations, si c'était à refaire, JE LE FERAIS. Depuis que je conduit, c'est la première voiture que je ne me lasse pas d'utiliser. Le plaisir est égal à celui du premier jour, voir supérieur!!!
Voila pour moi, je prend un grand plaisir à naviguer ici, de vous lire et de prendre vos conseils. Pour les photos je n'en ais pas encore, mais dès que je les ais faites, c'est promis je les poste ici.
A très bientot, merci à tous pour ce merveilleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 8:35

Nico.73 a écrit:
. . . qui m'ont amené à conduire cette C220 (prk 202?) . . .

Il y a eu plusieurs versions de la Classe C (niveau carrosserie j'entends).

- La W201 (que les gens appellent "la 190"),

- La W202 (la tienne),

- La W203 (la C avec les phares ronds),

- La W204 (la C version actuelle).

Dire "J'ai une (W)202 220 D" est beaucoup plus explicite que de dire "J'ai une 220" puisqu'il peut s'agir de plusieurs versions de la Classe C...

Tu trouveras tous les détails dans :

https://mercedes-benz.forumactif.com/index.htm

J'en ai eu une de W202 220 Diesel, Classic, en boîte auto. Je l'ai achetée neuve et revendue alors qu'elle avait presque 280.000 Kilomètres.
Certaines ont eu des soucis avec la pompe d'injection je crois. C'était une voiture très douce à conduire, pas très puissante mais très agréable...

Longue route trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 8:37

Bonjour Pascal, bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 62035
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 8:56

Pascal-46 a écrit:
Bonjour tout le monde.
Excusez moi je me présente avec un peu de retard.
Je suis Pascal, j'ai 50 ans, marié, j'habite dans le lot, près de Cahors (il y a du bon vin), je suis originaire de la région parisienne que j'ai quitté, j'avais besoin d'espace et de calme.
Je possède depuis février 2001 une w124 300 turbo diesel prestige de décembre 1994 pour 97500 FRs (on étaient encore en francs!) qui totalise aujourd'hui 307000 Kms. J'ai eu un gros souci, environ 1 an et demi après l'avoir acheté, une soupape cassée!!! alors là je vous dis pas l'angoisse, bref, j'ai par l'intermédiaire d'un ami trouvé un excélent méano, qui m'à donc remplacé, le piston, bielle, toutes les soupapes, chemise et tout ce qui va avec, facture 30000 balles. Malgré ce gros problème et petites réparations, si c'était à refaire, JE LE FERAIS. Depuis que je conduit, c'est la première voiture que je ne me lasse pas d'utiliser. Le plaisir est égal à celui du premier jour, voir supérieur!!!
Voila pour moi, je prend un grand plaisir à naviguer ici, de vous lire et de prendre vos conseils. Pour les photos je n'en ais pas encore, mais dès que je les ais faites, c'est promis je les poste ici.
A très bientot, merci à tous pour ce merveilleux forum.


Nous sommes beaucoup ici à être aussi dans ce cas... fou

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 10:19

Bonjour Pascal,

Je te souhaite la bienvenue... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 12:36

Bonjour Pascal et soit le bienvenue ! trinqué

Oui, il n'y a pas à dire, ces voitures sont très addictives car très bien conçues.
Revenir en haut Aller en bas
arthurostyle
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 12:58

Salut à tous !

Bon, je viens de me faire rappeler à l'ordre, car j'ai posté sans me présenter ! violent

Désolé !!! ave

Donc, bonjour à tous ! Je suis l'heureux (mouais... lisez mon post sur le forum Classe B, vous comprendrez) propriétaire d'une Classe B que je regardais avec envie depuis quelques temps.

Achetée d'occasion avec 40.000 kms, 180 CDI Design.

J'avais auparavant une Classe A 180 CDI Avantgarde dont j'étais très content !

Je continue donc l'aventure Mercedes, en espérant monter dans les modèles dans les prochaines années !


Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 13:29

Bienvenue à toi ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 18:30

salut et bienvenue à tous... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pascal-46
pilote
pilote
Pascal-46


Nombre de messages : 148
Age : 65
Localisation : Cahors
modèles possédés : E300 Turbodiesel - 12/1994
Date d'inscription : 14/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptySam 22 Mai - 20:54

Merci à tous pour votre acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Nico.73
membre
membre



Nombre de messages : 11
Localisation : Normandie
modèles possédés : W202 C220 D de 1995 - 315 000 km
Date d'inscription : 21/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 18:54

Citation :
Certaines ont eu des soucis avec la pompe d'injection je crois.
En effet, il semblerait bien que la mienne m'ait joué un vilain tour vendredi dernier... à suivre...


Citation :
C'était une voiture très douce à conduire, pas très puissante mais très agréable...
Je valide tout à fait cette analyse! c'est exactement ça.
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyMar 25 Mai - 23:21

Salut, [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Emoticones-content-100


Bienvenue à tous.
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dave25000
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 15:35

Bonjour à tous,
je me présente donc:
Je m'appel Bruno et je suis l'heureux propriétaire d'un classe V230TD depuis Novembre 2009.
voici quelques photos:

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 110

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 P9200210

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 P9200211

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 210
Revenir en haut Aller en bas
Poupounouss
modérateur
modérateur
Poupounouss


Nombre de messages : 5533
Age : 54
Localisation : Dans le sud.......
modèles possédés : 300 CE - C250 TD - SCRAMBLER
Date d'inscription : 30/03/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 16:36

Bienvenue aux nouveaux ... jump

_________________
Le vrai luxe c'est la liberté ...

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Img_9712
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 16:44

Bienvenue David ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
ML500_45
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ML500_45


Nombre de messages : 52
Localisation : Centre
modèles possédés : ML500 (W164) 2007
Date d'inscription : 27/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 17:24

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau membre de ce forum et également de la communauté des possesseurs de bolides étoilés. mercedes

Je m'appelle Frédéric, j'ai 32 ans, je suis marié et j'ai deux enfants et un troisième qui arrive à la fin du mois de juin.

Je viens d'acheter un très beau ML500 gris argent d'avril 2007 avec 30 000 km qui a été équipé d'origine chez Mercedes d'un système GPL :

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 34avantdroite

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 34arrieredroite

Il offre les options suivantes :

- Pack sport intérieur et extérieur
- Jantes AMG 19"
- Suspension Airmatic
- Comand APS avec chargeur CD/MP3
- Prééquipement téléphone
- Kit Ipod
- Sièges électriques à mémoire avec appui-têtes électriques
- Sellerie cuir et Alcantara
- Sièges chauffants
- Climatisation automatique 4 zones
- Rétros électriques, chauffants, rabattables à mémoire
- Phares bi-xénon
- Toit ouvrant
- Attelage amovible
- ...

Bref, c'est une merveille. Et le V8, c'est quelque chose. Avant, j'avais une 300C 3.0 V6 CRD et c'était déjà sympa, mais le V8 essence, c'est une autre dimension. aime

Pour ceux qui seraient sceptiques, je conseille vraiment le GPL. L'agrément de conduite est intacte, et le plein à 35 E pour un V8 essence, c'est vraiment jouissif. Je vous laisse imaginer la tête des autres clients quand ils me voient arriver avec mon V8 et qu'ils entendent à la caisse le prix du plein... et celui du moteur quand je repars ! superlol

Un autre petit truc, c'est l'assurance. Je suis chez Amaguiz, et j'ai un assurance au km. En tous risques, au pire, je paie 1100 E par an avec la prise en charge 0 km, le prêt d'un véhicule de remplacement, un système de Tracker GPS, l'assurance des effets personnels, un capital décès de 800 000 E etc. Bref, si vous roulez peu, je vous le conseille. Moi, je fais 8 000 à 10000 km par an , et donc je devrais payer 800 E annuel avec 36 % de bonus.

A bientôt sur le forum.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 19:31

Bonsoir,

Bienvenue chez nous... Et bravo pour le ML, il est très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 19:55

Bienvenue à toi Fred ! à ta famille et à ton ML trinqué
Revenir en haut Aller en bas
durden51
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : 51
modèles possédés : vito 110 TD
Date d'inscription : 27/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: présentation   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 EmptyJeu 27 Mai - 20:19

Bonjour à tous,

Je m'appelle Loïc, j'habite dans la Marne (51) et je possède un Vito 110TD depuis 2004 (acheté à 115000km, 220000km actuellement) et j'ai régulièrement parcouru ce forum pour glaner diverses expériences afin de résoudre des problèmes techniques. J'ai d'ailleurs bien apprécié le tuto sur le changement des cardans...

Je prends enfin le temps de me présenter et je remercie tous ceux qui font vivre ce forum!

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: