http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
florian11
membre
membre



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 08/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:08

alors la voiture a 320000km les housses mercedes on très bien protégé le tissu d'origine , pour les jantes sur la photo elle on était retiré pour mettre celle d'origine

non pas de poste et en plus le mec a tout coupé comme un sagouin furieux furieux violent

et en plus j'ai un souci d'embrayage violent mes bon j'ai crée un post pour ca ci vous voulez bien m'aider a réparai ca serai super !!!

oui l'aile a pri un coup , mais demain je ves acheter une mercedes 250 année 1994 avec 145000km blanche accidenté pour 300€ ^^ mes roulante et les ailes son nickel vus que le choc a était fait de l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43661
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:37

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
florian11
membre
membre
florian11


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : narbonne
modèles possédés : mercedes 190d
Date d'inscription : 08/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:38

merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:45

florian11 a écrit:

non pas de poste et en plus le mec a tout coupé comme un sagouin furieux furieux violent
Ail ! Enfin j'ai eu souvent le soucis et au début je me fesait chier avec la prise Iso en en refaisant le sertissage origine ... desormais c'est une prise Iso accessoire et un jeu de 12 sucres ou "dominos" , ça fait pas très origine mais, un, c'est derrière l'autoradio, deux, c'est méga pratique pour sortir l'autoradio avec la longueur de fil en plus. Mais tu dois déjà avoir ton idée ...

florian11 a écrit:
et en plus j'ai un souci d'embrayage violent mes bon j'ai crée un post pour ca ci vous voulez bien m'aider a réparai ca serai super !!!
Pas encore vu, ah si elle reste bloquée, un truc comme ça mais là perso gasp! pas d'idée sur le coup car pas le souci sur ce point.

florian11 a écrit:
oui l'aile a prit un coup , mais demain je vais acheter une mercedes 250 année 1994 avec 145000km blanche accidenté pour 300€ ^^ mes roulante et les ailes son nickel vus que le choc a était fait de l'arrière
Gé-nial ! bravo c'est le style de mouvement que j'affectionne, le système D avec les bon plans, bien pour toi et ta caisse cool Avec la mecanique en stock en cas ... pour 300 Roro c'est bô fou
Revenir en haut Aller en bas
florian11
membre
membre
florian11


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : narbonne
modèles possédés : mercedes 190d
Date d'inscription : 08/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:01

Asca a écrit:
florian11 a écrit:

non pas de poste et en plus le mec a tout coupé comme un sagouin furieux furieux violent
Ail ! Enfin j'ai eu souvent le soucis et au début je me fesait chier avec la prise Iso en en refaisant le sertissage origine ... desormais c'est une prise Iso accessoire et un jeu de 12 sucres ou "dominos" , ça fait pas très origine mais, un, c'est derrière l'autoradio, deux, c'est méga pratique pour sortir l'autoradio avec la longueur de fil en plus. Mais tu dois déjà avoir ton idée ...

ces la première chose que j'ai fait et la dominos ^^

florian11 a écrit:
et en plus j'ai un souci d'embrayage violent mes bon j'ai crée un post pour ca ci vous voulez bien m'aider a réparai ca serai super !!!
Pas encore vu, ah si elle reste bloquée, un truc comme ça mais là perso gasp! pas d'idée sur le coup car pas le souci sur ce point.

ca devrai allez UT ma gentiment répondu , pas la réponse que j'attendé (150€ de réparation)


florian11 a écrit:
oui l'aile a prit un coup , mais demain je vais acheter une mercedes 250 année 1994 avec 145000km blanche accidenté pour 300€ ^^ mes roulante et les ailes son nickel vus que le choc a était fait de l'arrière
Gé-nial ! bravo c'est le style de mouvement que j'affectionne, le système D avec les bon plans, bien pour toi et ta caisse cool Avec la mecanique en stock en cas ... pour 300 Roro c'est bô fou


je sais pas ci les pièce moteur serons identique si ? ma voiture et de 1989 et celle la et de 1994 !

bon sur ce je vous dit bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:10

salut! bienvenue Florian... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Cmanu03
membre
membre
Cmanu03


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Gannat 03
modèles possédés : 300D Turbo 4matic / Calibra 2l 8s
Date d'inscription : 09/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:41

Hello , je m'appelle Manu , nouveau possesseur d'une 300D Turbo 4matic depuis hier , achetée 2000€ avec 322000kms. Elle est de 91 avec pas mal d'options ( 2 airbags , anti démarrage codé , clim auto , dossiers gonflables, asses surprenant d'ailleurs ce système).

Elle est en bon état malgré quelques petites choses a faire ( un feu arrière cassé , pare chocs a repeindre , quelques légères bosses et un bruit sourd a l'arrière quand j'accélère , sans doute un roulement). Elle appartenait a un retraité qui est décédé et il faisait l'entretien chez mercedes.

C'est ma deuxième 124 , la première ( une 300D Turbo sans 4matic) a eu tout l'arrière cassé a cause d'un fossé qui m'a coupé la route mdr2

A coté de ma nouvelle titine je possède aussi une Opel Calibra 2.0l 8s avec 278000kms ( vive le C20ne , increvable aussi) mais maintenant elle servira a faire le kéké en ville fou

Au passage merci pour ce super forum que je suis depuis un moment sans ètre inscrit , vraiment génial.

Deux photos de ma titine , pas de moi mais j'en ferais d'autres :

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 9522676660

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 9557498944


coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyVen 9 Avr 2010 - 20:49

Bienvenue Manu ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:13

Alors,
Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
florian11
membre
membre
florian11


Nombre de messages : 40
Age : 38
Localisation : narbonne
modèles possédés : mercedes 190d
Date d'inscription : 08/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:42

bienvenue Manu
jolie la 300 et pour 2000€ ca va elle ma l'air bien propre,
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptySam 10 Avr 2010 - 5:35

Cmanu03 a écrit:

. . .
C'est ma deuxième 124 , la première ( une 300D Turbo sans 4matic) a eu tout l'arrière cassé a cause d'un fossé qui m'a coupé la route mdr2 . . .

jump

Bonjour Manu !

Bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptySam 10 Avr 2010 - 6:36

salut manu, bienvenue...belle voiture jump
Revenir en haut Aller en bas
Cmanu03
membre
membre
Cmanu03


Nombre de messages : 43
Age : 43
Localisation : Gannat 03
modèles possédés : 300D Turbo 4matic / Calibra 2l 8s
Date d'inscription : 09/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:27

florian11 a écrit:
bienvenue Manu
jolie la 300 et pour 2000€ ca va elle ma l'air bien propre,

Oui l'intérieur est quasi nikel hormis le siège conducteur mais bon ça c'est normal et l'antidémarrage qui a été collé a la glue et qui a pas tenu.

L'extérieur il y a deux ou trois bricoles a faire mais dans l'ensemble ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptySam 10 Avr 2010 - 8:29

Bonjour Manu coucou

Très propre ta 124...

Bienvenue ici... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Foxtune
membre
membre
Foxtune


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Orange
modèles possédés : sprinter 211 cdi
Date d'inscription : 11/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:48

Bonjour a tous, je m'appelle renaud et je possed un sprinter 211cdi 35N de 2001(enfin pour le N je suis pas sur). C'est une 3eme main. Il a 240Mkm et il avance plutot pas mal.Clim, Ve, centralisation et commande a distance, mis a part quelque coup sur la carrosserie et quelque point de corrosion ainsi qu'un kit complet de suspenssion a changer tout va bien
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 59285011042010054
Je suis en train de l'amenager en camping car grossierement.
C'est a dire que cela demande beaucoup d'argent et que je me limite pour l'instant au stricte necessaire (gaz, eau, dodo).
Mais mon petit budget me permet de bricoler de temps a autre.
Voici quelque tof de mon montage de led d'interieur.
Les photos sont de trés mauvaise qualité car faite avec un telephone portable et de nuit.
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 85341712042010061ici ce sont des led 10mm
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Img-003910w2016
et la on peut voir a gauche deux voltmetre a coté du volant et puis l'eclairage pour le cendrier et la boite a gant qui s'allume a l'ouverture.
Il y a aussi 3 prise allume cigare supplementaire et une prise usb comandé par un bouton on/off.
sisi on le voit en dessous des trois alim 12v.
Voila pour la presentation.
A plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 4:29

Bonjour Renaud !

Bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:02

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:02

Un rapprochement Renaud Mercedes ? superlol

Bienvenue ! trinqué

Si t'es en manque d'inspiration ...
http://thisistheend.free.fr/fordamer/sprinterbrabus/
Revenir en haut Aller en bas
Foxtune
membre
membre
Foxtune


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Orange
modèles possédés : sprinter 211 cdi
Date d'inscription : 11/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:24

Citation :
Si t'es en manque d'inspiration ...
http://thisistheend.free.fr/fordamer/sprinterbrabus/

c'est marrant c'est exactement ce que je compte faire mais sans la sellerie cuir, les meubles en bacara, la moquette, les marche pieds, les jantes alu, le bar intégré, l'ordi avec ecran 30'' , le dolby surround, le frigidaire et l'armoire a cuillere , mon evier en fer... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:37

Je te sens moins inspiré d'un coup superlol enfin à part par Boris fou
Commence petit, en dévalisant une vieille caravane rouillée ... Mr. Green

à coté
http://www.leboncoin.fr/vi/107019945.htm?ca=21_s
moins cher mais plus loin
http://www.leboncoin.fr/vi/106567549.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:53

Foxtune a écrit:
Citation :
Si t'es en manque d'inspiration ...
http://thisistheend.free.fr/fordamer/sprinterbrabus/

c'est marrant c'est exactement ce que je compte faire mais sans la sellerie cuir, les meubles en bacara, la moquette, les marche pieds, les jantes alu, le bar intégré, l'ordi avec ecran 30'' , le dolby surround, le frigidaire et l'armoire a cuillere , mon evier en fer... bouhou

mdr mdr

salut renaud mdr renau mercedes mdr bienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:06

Asca a écrit:

Si t'es en manque d'inspiration ...
http://thisistheend.free.fr/fordamer/sprinterbrabus/


Merci pour le lien. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:31

Frisson a écrit:
Asca a écrit:

Si t'es en manque d'inspiration ...
http://thisistheend.free.fr/fordamer/sprinterbrabus/


Merci pour le lien. trinqué

c'est impressionant...mine de rien, je préfèrerais se genre de sprinter pour faire de la route que ma 140...y pas photo... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:33

Frisson a écrit:
Asca a écrit:

Si t'es en manque d'inspiration ...
http://thisistheend.free.fr/fordamer/sprinterbrabus/


Merci pour le lien. trinqué

Je les avais récupéré pour moi mais là c'était l'occas de les sortir, je les misent en ligne ce matin viteuf sur mon Ftp pour le Sprinter de Renault Renaud... Mr.Red

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Foxtune
membre
membre
Foxtune


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Orange
modèles possédés : sprinter 211 cdi
Date d'inscription : 11/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:44

merci pour l'info Asca cool . J'ai deja + ou - cherché des caravannes. mais bon le moi dernier j'ai planté deux billets de 50 euro et la jattend toujours la recolte...clown
Pour l'instant je prie pour que quelqu'un ai un frigo qui ne lui serve a rien.
en attendant j'ai deux photo de mon interieur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:47

ben c'est pas mal!! fais un placage et une finition satiné vernis... jump
Revenir en haut Aller en bas
Foxtune
membre
membre
Foxtune


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Orange
modèles possédés : sprinter 211 cdi
Date d'inscription : 11/04/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:48

Citation :
...viteuf sur mon Ftp pour le Sprinter de Renault Renaud...
sinon asca ca ti derange dicrire mon prinom corictement siouplai. mon oeil joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: