http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samote67
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 07/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 15 Juin 2010, 09:19

Merci pour votre accueil,

je travail au TRUCKSTORE ALSACE, donc je vend des utilitaires : VITO et SPRINTER et des Camions : ACTROS ATEGO...

Il y a t'il quelqu'un sur ce forum de la région Alsace qui a une SL dispo le 03/07 ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 15 Juin 2010, 10:26

Poupounouss a écrit:
oeil oeil


BARJO tu sors

nonnon
preuve
Mr.Red
Bonjour,
Je me présente :

Vulgaire homo-sapiens parmi d’autre, je développe une irrésistible envie d’expression vulgaire, pour cacher mon complexe enfantin, non vécue.
Issue d’une famille modeste, enfant esclave et bien sur, battus, ce qui est une normalité chez les gens qui manque de maturité, de savoir vivre donc, indéniablement d’éducation. Mais jamais de mots vulgaires, comme : …. toujours des parole blessantes qui vous touche au plus profond, mais jamais vulgaire.
Les mots blessants sont plus efficaces… sa marque à vie…je pense que cela développe une certaine personnalité… je m’avance peut être …
Un père violent, une mère autoritaire, j’ai, que dis-je, nous, car je présume ne pas être le seul dans ce cas…par le plus grand des hasards, subits moult sévices que je ne développerais pas, par respect ... sortie de cette enfer ou évadé, du cercle familiale à fin de vivre libre, j’ai découvert émerveillé que chez les « autres », la vie fut moins « expressive », je dirais aujourd’hui, moins vulgaire.
Rassurez-vous, je n’est pas renouvelé l’expérience d’une cassure morale et physique sur mes enfants.
Quoique, le ceinturon lourd en cuir noble et de bonne facture par la boucle et les fils électriques avec la gaine, sans parler des divers objets vulgaires qui nous entoure et qui servis de projectiles…c’est efficace.
Je porte toujours fièrement les stigmates de cette douceur physique qui vous remuent les neurones elles me rappel sans cesse ma place dans la vie et le regard que je pourrais porter sur les autres.
Je m’étonne encore, de la beauté des choses vulgaires autour de mois. Tel une voiture bien conçue et confortable. C’est peut être le fait de ne pas avoir vécue confortablement, au sens propre du terme, que la recherche d’une belle voiture tel la S-klasse, fait remonter la sensation de bien ètre de volupté.
Je ne tiens pas à faire pleurer dans les chaumières, mais comme c’est une présentation, alors il faut donner le meilleur de soit même… aussi le pire… sinon il y a mal donne (expression codé des joueurs de carte, qui était considéré comme des gens vulgaires)
Les expressions au combien charretière, affligeante, déplacé, digne justement d’un conducteur de charrette et non pas de Mercedes S-Klasse, que j’ai plaisir à vous écrire, dénotes de ma « personnalité », surtout, elles ne sont pas en rapport avec la prestance, l’élégance, la beauté que vulgarise cette voiture, que véhicule, cette charrette sans chevaux.
Donc, si je suis un vulgaire personnage virtuel, c’est par dépit morale, pour donner un genre… pour surmonter mon exécrable immaturité, caché par un énorme complexe d’infériorité … j’en suis conscient… je le sais… mais je me soigne…
Chacun d’entre nous porte une lourde charge inconsciente ou consciente d’une vie simple ou compliqué.
Cela ce traduit immanquablement par son comportement, sa vie, ses relations avec les autres, par une spécifitée, une différence… nous avons tous le devoir d’accepter cette différence… l’un aime la vitesse, l’autre les V12, un autre la mécanique et celui la, les beaux cuirs …
Barjodubocal traduit exactement ce que je suis réellement, vulgaire, jovial, humain et surtout, je veut avoir toujours le dernier mot…et avoir raison… oui ! C’est comme cela…donc, je vous remercie de faire abstraction aux mots, qui peuvent induire des maux… je ne veut froisser la sensibilité de personnes, et encore moins l’image d’une S-klasse.
Je pourris vulgairement des poste, des sujets, des conversations virtuels, mais ce n’est malheureusement, pas volontaire. Je me prends aux jeux et aux mots, j’aime l’échange… ou je ne suis pas conscient que je pourrais passer les bornes, mais loin de moi l’idée d’être vulgairement insolent…
Ps : il me fallu 1h7mn pour rédiger ce texte, merci dans faire bonne usage …
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 15 Juin 2010, 13:23

bravo Superbe trinqué j'ai pu le lire en entier sans interpréter et d'une traite.

Comment on dit déjà ... Soit le Bienvenue Mr. Green trinqué

Maintenant qu'on sait que tu dis des choses censées sans (trop) Mr.Red faire de fautes, t'as plus d'excuses jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 15 Juin 2010, 15:10

Asca a écrit:
bravo Superbe trinqué j'ai pu le lire en entier sans interpréter et d'une traite.

Comment on dit déjà ... Soit le Bienvenue Mr. Green trinqué

Maintenant qu'on sait que tu dis des choses censées sans (trop) Mr.Red faire de fautes, t'as plus d'excuses jump

merci rougir heu je peut refaire le même texte avec le bocal à l'envers ! olala ... non ! gasp! ... bon ! ... vous allez y perdre Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
max5821
membre
membre



Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Bernay
modèles possédés : W210 300TD AvantGarde
Date d'inscription : 10/05/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyVen 18 Juin 2010, 21:02

Bonjour à tous

J'me présente comme il se doit! Alors je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, j'habite à Bernay dans l'Eure et je viens d'acheter un E300TD avant-garde de 97. Pour info avant j'avais une xantia 1.9D autant dire un tank! C'est ma toute première Mercedes mais en même tant je suis jeune, j'ai le temps d'en voir défilé d'la merco. Bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:44

Bonsoir,

Bienvenue avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyVen 18 Juin 2010, 22:49

max5821 a écrit:
Bonjour à tous

J'me présente comme il se doit! Alors je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, j'habite à Bernay dans l'Eure et je viens d'acheter un E300TD avant-garde de 97. Pour info avant j'avais une xantia 1.9D autant dire un tank! C'est ma toute première Mercedes mais en même tant je suis jeune, j'ai le temps d'en voir défilé d'la merco. Bonne soirée à vous!

salut, bienvenue ! prend en soin de ta 300, et ne regarde jamais les nouvelles, même si elles te fait de l'oeil avec un xénon mal réglé, qui sont toujours mal réglé furieux tu le regretteras car si la tète des nouvelles est bien coiffé, ben sous leur robe, c'est farfouillé ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptySam 19 Juin 2010, 12:50

barjodubocal a écrit:
max5821 a écrit:
Bonjour à tous

J'me présente comme il se doit! Alors je m'appelle Maxime j'ai 21 ans, j'habite à Bernay dans l'Eure et je viens d'acheter un E300TD avant-garde de 97. Pour info avant j'avais une xantia 1.9D autant dire un tank! C'est ma toute première Mercedes mais en même tant je suis jeune, j'ai le temps d'en voir défilé d'la merco. Bonne soirée à vous!

salut, bienvenue ! prend en soin de ta 300, et ne regarde jamais les nouvelles, même si elles te fait de l'oeil avec un xénon mal réglé, qui sont toujours mal réglé furieux tu le regretteras car si la tète des nouvelles est bien coiffé, ben sous leur robe, c'est farfouillé ! trinqué

+1 trinqué

Je crains même que des clans dans les clans se forment ( à moins que ça soit déjà le cas gasp! ) après les Ess vs Dies, les Dies vs Cdi, les M113 vs M119, sera-ce le temps du <2000 vs >2000 violent rocket

Bienvenue Maxime coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11562
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptySam 19 Juin 2010, 14:17

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Maxime10
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
NEO94
membre newbie
membre newbie
NEO94


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 94500 Champigny sur Marne
modèles possédés : B 200 CDI
Date d'inscription : 12/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 08:26

bj a tous,
je me présente donc, thierry, 42 ans , papa d'une petite fille.
Je suis dans le val de marne et suis proprietaire d'une B 200 CDI PACK DESIGN noir cosmos depuis 2 jours. aime
C'est ma premiere mercedes et déja j'aurais une question:
j'ai pas bien fait attention mais cette peinture "noire cosmos" est très bizarre,on dirait qu'elle a plein de petites taches blanches...je présume que cela symbolise le cosmos ?
au plaisir de vous lire et felicitations ce forum qui m'a l'air bien sympa et convivial trinqué
[img][PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Classe11[/img]
[img][PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Classe12[/img]
[img][PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Classe13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 09:33

Bonjour et soir le bienvenue Neo dans le forum ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 09:39

Maxime,

Thierry,

Bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 09:41

Bonjour,

Je te souhaite également la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:53

Salut,

Bienvenue aux nouveaux.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 16:16

salut, bienvenue Néo ! nabumercodauzore ... c'est le nom des classe B chez Matrix ... trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
NEO94
membre newbie
membre newbie
NEO94


Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : 94500 Champigny sur Marne
modèles possédés : B 200 CDI
Date d'inscription : 12/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyDim 20 Juin 2010, 17:56

merci a tous pour vos messages de bienvenue
thumright
Revenir en haut Aller en bas
poil21
champion du monde
champion du monde
poil21


Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : mirebeau sur beze-21
modèles possédés : avant C250TD 1996, maintenant E320 v6 2002
Date d'inscription : 22/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: bonjour a tous   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:37

salut tou le monde!
bon je me suis deja presenté dans un autre post, mais je vien de voir celui la, donc....
je mappelle nicolas, près de DIJON en COTE D'OR, 30ans, conducteur d'engins de TP.
je viens d'acheter une classe C 250td boite auto, 1996, 385000km, et quelques petits problemes pour commencer! (ca fait 3jours que je laie!!!)
Revenir en haut Aller en bas
maxi82
membre
membre



Nombre de messages : 39
Age : 58
Localisation : Montauban
modèles possédés : 300D turbo diesel w124 & 500 SE W126
Date d'inscription : 21/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:38

Bonjour à tous,

J'ai commencer à poster hier soir et je ne découvre ce sujet présentation que maintenant, donc je vais réparer desuite cette erreur monumentale!!!

Je m'appelle Maxime, j'ai 44 ans, j'habite du cote de Toulouse et je suis tombé tout petit sur une grosse étoile qui ne m'a jamais laché.
J'avais 16 ans quand j'ai attaqué la restauration de ma première mercedes, une 200D w115 de 1969 , puis je suis passé à sa grande soeur une 220D de 1972, puis j'ai pimenté la chose avec un 280SE 72, puis un 250CE 69, j'ai fini la serie des 115 avec une 240D et une 240D 3.0, je me suis essayé aux 123 avec moins de plaisir à la conduite malgrés un agréable 300D , et j'ai donc rempilé sur une 240D w115 qui était mon véhicule principal jusqu'à mi 2008
ou j'ai passé le pas vers les 124.
J'ai commencé par un 250D très agréable à conduire mais sans clim, j'ai enchainé sur un 250 turbo D avec clim...... le bonheur!
Je viens de me remonter un 300 turbo D 1992 que j'ai trouvé au fond d'un garage avec un gros trou dans son petit bloc du à une bielle baladeuse.
Là le bonheur est vraiment total, reprise formidable, clim, cuir,tempomat....
Voila j'espere ne pas avoir été trop long

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:43

Nicolas,

Maxime,

Bienvenue sur le Forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11562
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010, 20:54

Bienvenue à toi, jeune homme.... Une 300 W 124, c'est plus gros qu'un SL, presque une "S"......... superlol superlol je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:00

bienvenue à poil superlol et maxi ... maxi poil .. oui je sais, pas encore avec les nouveaux ... Pffffffff, peut pu régoler ... lol2 soulots
Revenir en haut Aller en bas
poil21
champion du monde
champion du monde
poil21


Nombre de messages : 647
Age : 44
Localisation : mirebeau sur beze-21
modèles possédés : avant C250TD 1996, maintenant E320 v6 2002
Date d'inscription : 22/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMar 22 Juin 2010, 22:25

no problemo pour ma part!
la rigolade est la beinvenue chez moi! coucoulavoila
Revenir en haut Aller en bas
Stan Pulsar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Stan Pulsar


Nombre de messages : 889
Age : 52
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : CLS 350 CGI (W219 2008), ex: E 290 TD (W210 1996)
Date d'inscription : 19/06/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMer 23 Juin 2010, 01:07

Hello, bon moi aussi j'ai posté avant de me présenter, mais pour la bonne cause : remercier Asca pour son manuel w210 FR ! ;)

Je vais surtout présenter la benz-benz-benz :
(ma première, mais pas la première dans la famille ni chez les amis)

W210 E290TD berline elegance BVA (O8/96 ph1) achetée en juin 2009 en allemagne à un retraité (1e main, entretien mercedes) à 106 000 km

Intérieur tissus gris clair, clim, tempomat, sièges "contour"
Peinture "silver"

Etat général nickel évidemment. (à un papi germain, pas étonnant)

Je fais entretenir mes voitures par 2 postes mécanos (je peux faire qques petits trucs, mais sinon je les regarde faire)

Depuis que je l'ai, j'ai juste changé les freins avant (disques + plaqu.), rechargé la clim qui n'avait pas tourné depuis 1 an 1/2, et fait l'entretien d'usage (vidange, tous filtres, contrôle huile BVA)

Prochaine intervention : traiter les 3-4 petits débuts de corrosion :
tranche en bas de la portière conducteur, 2 passages de roues (léger), et 1 ou 2 minuscules impacts dans la peinture (super léger aussi, pas de cloques ou quoi)

A part ça, RAS, moi qui aime rouler je prends mon pied
(ou même les 2 si je veux : BVA + tempomat ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMer 23 Juin 2010, 07:47

slaut bienvenue! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMer 23 Juin 2010, 08:20

Bienvenue sur le Forum, Stan Pulsar coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMer 23 Juin 2010, 11:26

Bonjour

Bienvenue aux petits derniers.... coucou
Revenir en haut Aller en bas
kila
membre
membre
kila


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : lyon
modèles possédés : MERCEDES-BENZ E 290TD Avant Garde ET 290TD ELEGANCE
Date d'inscription : 09/12/2009

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 EmptyMer 23 Juin 2010, 23:10

Bonjour
Je me présente
Edouard 20ans je suis de Lyon
Possède une mersedes-benz classe E avantgarde W210 2.9 turbo diesel
Elle est de 1996 et elle a 383000 km
Bon elle as bien des bricole a faire, mais je tian a les faire moi même!!
Et en plus c'est ma toute premier voiture!!
voila des photos
Image Hosted by ImageShack.us
By kila25 at 2010-06-23

Image Hosted by ImageShack.us
By kila25 at 2010-06-23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: